| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mar 2015 - 22:20 | |
| Alors non elle n a pas été viré mais elle a supprimé son compte ... Par contre, elle connait bien les ficelles et nos envies de fans . Elle doit avoir un vrai profil sur ces pages de disney, car on n atterit pas comme ca sur cette page de vente Bref, n hesitez pas a demander a vos amis, a des administrateurs si quelqu un connait le vendeur et n hesitez pas a POSER DES QUESTIONS Voilà, si y a besoin d aide, je suis là ( ldve gambier sur facebook ) |
|
| |
lapine33fou
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mar 2015 - 22:24 | |
| - lapine33fou a écrit:
Voilà, si y a besoin d aide, je suis là ( ldve gambier sur facebook )
A chaque fois je te vois partout, tu n'avais pas eut une embrouille avec une fille qui arnaquer les gens justement? Géraldine Gigi? En tout cas certains de tes pots m'ont fait bien rire et tu n'as pas ta langue dans ta poche (c'est un compliment ) Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mar 2015 - 22:30 | |
| oui c est moi Je fais souvent la police sur facebook ... et dieu merci heureusement que je suis curieuse et méchaaaaante car j ai sauvé l argent de tout le monde ce soir ... pioufff Mais qui es tu toi ? je vais mener l enquête |
|
| |
iNoosta
| |
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mar 2015 - 22:37 | |
| Purée entre les prix affolants et les arnaques, on désespère.de trouver le geste désintéresse et la vraie entraide.
Perso je m'étais faite arnaquer par une personne sur FB qui devait me vendre. Anna couronnement le entre autres... Elle ma.envoyé une photo du colis et mis un numéro de suivi sur PayPal. Mais en regardant le suivi usps, le numéro nest pas reconnu. Et je vois.que le début.du numéro ne correspond a rien par rapport a la.nomenclature de usps.
Quand je lui en parle elle me.dit.mais si c'est le.bon numéro que ma donne la poste, je vous envoie une photo du reçu!!
Heureusement j'ai téléphone a PayPal, et suis tombée sur quelqu'un de très compétent. Elle ma dit c'est clairement une arnaque, ne vous inquiétez pas, elle a encore votre argent sur son compte PayPal, on fait les démarches pour récupérer votre argent et vous le rendre. Au final j'ai été remboursée bien après mais heureusement j'ai tout récupérer. Quelques temps après je vois sur FB une annonce disant que la vendeuse est recherchée par la police ainsi que d'autres personnes pour arnaques.
Heureusement cela s'est bien.terminée mais du coup j'ai raté des ventes Anna et la le avait encore augmente en prix.... Et heureusement jai refuse de faire un paiement entre amis comme elle insistait. Cela aurait du me mettre la puce a l'oreille... Mais jetais tellement contente de trouver Anna et elle avait un super profil eBay...
Pour rectifier ce qua dit la présente arnaqueuse, ce n'est pas.qu'on est fous pour acheter n'importe quoi mais passionnées par ces poupées. Si on ne sait pas.ce.quest une passion, eh bien.c'est bien triste mais cela ne donne pas le droit de profiter des autres ainsi. Quoi de plus déprimant et destructeur que de se faire avoir sur quelque chose ou quelqu'un qu'on tient du plus profond.de son coeur. C'est clairement malhonnête et humainement on ne le souhaite a personne! |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mar 2015 - 22:39 | |
| - twilight a écrit:
- Purée entre les prix affolants et les arnaques, on désespère.de trouver le geste désintéresse et la vraie entraide.
Perso je m'étais faite arnaquer par une personne sur FB qui devait me vendre. Anna couronnement le entre autres... Elle ma.envoyé une photo du colis et mis un numéro de suivi sur PayPal. Mais en regardant le suivi usps, le numéro nest pas reconnu. Et je vois.que le début.du numéro ne correspond a rien par rapport a la.nomenclature de usps.
Quand je lui en parle elle me.dit.mais si c'est le.bon numéro que ma donne la poste, je vous envoie une photo du reçu!!
Heureusement j'ai téléphone a PayPal, et suis tombée sur quelqu'un de très compétent. Elle ma dit c'est clairement une arnaque, ne vous inquiétez pas, elle a encore votre argent sur son compte PayPal, on fait les démarches pour récupérer votre argent et vous le rendre. Au final j'ai été remboursée bien après mais heureusement j'ai tout récupérer. Quelques temps après je vois sur FB une annonce disant que la vendeuse est recherchée par la police ainsi que d'autres personnes pour arnaques.
Heureusement cela s'est bien.terminée mais du coup j'ai raté des ventes Anna et la le avait encore augmente en prix.... Et heureusement jai refuse de faire un paiement entre amis comme elle insistait. Cela aurait du me mettre la puce a l'oreille... Mais jetais tellement contente de trouver Anna et elle avait un super profil eBay...
Pour rectifier ce qua dit la présente arnaqueuse, ce n'est pas.qu'on est fous pour acheter n'importe quoi mais passionnées par ces poupées. Si on ne sait pas.ce.quest une passion, eh bien.c'est bien triste mais cela ne donne pas le droit de profiter des autres ainsi. Quoi de plus déprimant et destructeur que de se faire avoir sur quelque chose ou quelqu'un qu'on tient du plus profond.de son coeur. C'est clairement malhonnête et humainement on ne le souhaite a personne! je suis vraiment désolée pour toi... certaines personnes sont vraiment détestable et comme tu l'a si bien dit, ne pas savoir ce qu'est une passion c'est franchement triste! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
lapine33fou
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mar 2015 - 22:58 | |
| Il faut se protéger et demander plein de choses au vendeur. Il m'est arrivé de tomber sur une super offre sans arnaques.
Dans mon cas j'avais regarde son profil FB, son profil eBay (plein Davis et 100% positifs), envoyé un message eBay pour être sûre que c'était bien elle, paye en biens et services. J'ai eu la chance quelle na pas eu le temps de s'envoler avec mes sous : heureusement que PayPal a plein de mesures de sécurité certes contraignantes mais on comprend pourquoi!!!
Et heureusement que je suis tombée sur une super interlocutrice PayPal qui a pris le temps de vérifier mon dossier. Car a priori la vendeuse avait bien envoyé le colis. Numéro de suivi a lappui. Elle a un super compte PayPal avec plein de ventes. Mais la personne pour PayPal ne s'est mas laissée berner et elle s'est occupée de tout!! Je n'ai même pas eu a ouvrir de litiges, elle ma dit quelle le faisait pour moi et que c'est PayPal qui va s'occuper delle.
Bref je comprends tout a fait les frais PayPal, ils sont mérités !!
Après j'ai quand même vérifié quelle avait bien ouvert le litige lol. Mais oui elle a tout bien fait après. J'ai eu beaucoup de chance!!
Enfin le souci reste que du coup je n'ai toujours pas Anna le couronnement :'( Mais cela aurait été pire si j'avais perdu une telle somme. |
|
| |
léaso
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Chocolove
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 0:55 | |
| MALEFIQUE91, je me suis fais une soirée "recoiffage de LE" et du coup je t'ai pas oublier j'ai fait quelques photos! C'est pas définitif, je pense que cette LE je vais souvent la déboxer lol! Pour l'instant ce que ca donne: Et remise en boite: (j'ai fait plein d'essais différents avec la longueur de cheveux qui reste lol, je vais faire un sondage pour savoir lequel est le mieux!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julieCoco
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 04/02/2015
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 9:41 | |
| bonjour à tous absente durant un week-end j'ai du rattraper pas mal de retard. Vos photos de Cendrillon sont vraiment très jolie. Je l'adore plus que tout ma Cendrillon, surtout qu'elle arrive à point nommé. Rêve qui deviennent réalité, projet à deux. Enfin que du bonheur et lorsque je l'ai regarde ensemble ma mariée et ma robe de bal, je me dis que j'ai beaucoup de chance bref! Pour rebondir sur le sujet arnaque malheureusement, lorsqu'on achète une LE qu'elle que soit le prix il est toujours bon de demander un numéro de suivi sur le colis et un envoie avec assurance qui correspond à la valeur de la poupée que vous avez payez. Toujours demander des photos du colis en préparation et à la poste ainsi que le poids du colis. Si le colis pèse 2,5 kilos vous pouvez être certain qu'il y a surement votre poupée dedans. Toujours passer par paypal, c'est un bon négociateur en cas de litige. et demander des photos de votre poupée avec la date inscrit dessus. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 10:16 | |
| kindlyknight Je suis sous le charme de ta Cinderella la coiffure est vraiment belle <3
mioumiou Tu as déboxé ta Cinderella ? une pure beautée omg <3
J'en reviens pas de toutes ces arnaques mais bon y'en a depuis longtemps malheureusement mais le coup des photos sur Ebay c'est vraiment abuser >< |
|
| |
Meg90
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 10:36 | |
| ba non meg90 tu assure ton colis à la poste. Lorsque tu choisis ton envoie, tu sélectionne avec assurance de 200 euros jusqu'à 1000 euros. J'ai toujours envoyée mes colis avec signature et assurance à 800 euros. Lorsque tu paie par paypal, il est possible d'imprimer une facture. Lorsque tu paie par "bien et service" par contre lorsque tu paie" entre amis" il ne t'es pas possible d'imprimer une facture, ni d'être protégée par paypal. |
|
| |
|