AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meg90

Meg90

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:11

C est anna 2015 dans la robe de mariée de raiponce ?
Je la prefere sur raiponce cette robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:12

Meg90 > Oui c'est bien celle de 2015, il y a également une photo de Raiponce dans sa tenue, mais je ne suis vraiment pas fan du résultat !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Tumblr11
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:16

merci beaucoup!

j'attendrai le temps qu'il faut. j'attends la nouvelle vague s'il y a. (oui je suis un peu mazot mdr) je n'ai pas besoin de toutes les avoir. et si je dois mettre une croix définitive sur les 2 Elsa 2014 et 2015 je ferai Wink
en espérant que les prochaines me plaisent autant. avoir une Elsa et une Anna me plairait beaucoup
et si vraiment je n'ai aucune chance... ma fois on verra si je dois faire appel au vendeur Ebay. mais pour le moment.... c'est niet

pour Zarina c'est ce que j'ai fait.
je regardais mais je trouvais trop et j'ai eu raison d'attendre car je l'ai eu a 65€ et je n'ai pas du tout regretter Wink

pour les LE... ouai un jour j'en aurai une. si elle est déjà sortie? peut être!!! ou sinon elle sortira. la malchance ne peut pas toujours porter à la même porte mdr!!!

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
cricri45

cricri45

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:17

Pour finir sur ce sujet me concernant, il convient de rappeler qu'il y a les prix annoncés et les prix effectivement pratiqués. Donc si vous jetez un petit coup d'oeil sur les résultats de cette recherche sur ebay http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&ghostText=&_sacat=0&_nkw=disney+limited+edition+doll&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc
Vous verrez que les ventes qui sont dites "réussies" n'atteignent pas forcément des sommets. Tous les prix "achats immédiats" barrés signifient que le prix a été négocié à la baisse et il y en a un paquet dans cette situation là.
Alors il est vrai que, lorsque l'on consulte les annonces, on a souvent cette réaction : "non mais c'est pas possible, y a des gens assez fous pour payer ce prix là ?" La réponse est non, finalement on n'est pas si fous que ça Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 892973

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 598828 Mes Recherches Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 1538264478 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 1538264478 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 1538264478
Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land"
Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan)
Poupées Villains Designer
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:19

ChapelièreFolle a écrit:
ElieSaab a écrit:
On critique les revendeurs, à titre personnel je trouve que ce sont certains acheteurs qui sont à blâmer. Ceux qui ne sont pas capables de supporter la frustration et dès le lendemain d'une vente mettent 2,3,4 fois le prix d'une poupée qui est sortie la veille. Désolée si je blesse certaines personnes mais je ne peux pas comprendre, ces gens là n'ont jamais appris à gérer leurs déceptions et à attendre visiblement.

Aussi d'accord avec toi ElieSaab. Moi aussi je ne comprends pas comment certains n'arrivent pas à relativiser...

Et ce que tu dis Macha est aussi vrai. Pas besoin d'être inscrit pour lire ce qu'il se passe sur ce forum. Donc malheureusement il y en a qui en profite...

Je pense que personne n'est à l'abri d'une folie sur le coup d'une immense déception. On est humain après tout. Là où c'est inquiétant, c'est si la personne le fait à chaque sortie loupée. C'est important d'apprendre à relativiser et de ne pas prendre de décision l'esprit embrumé par la colère et la déception.
Macha, malheureusement ce que tu dis est vrai. Il  n'y a qu'à relire les messages désespérés de tous les collectionneurs qui ont loupé la sortie du 3 mars. Ce genre de messages, c'est du pain béni pour les revendeurs. Alors si en plus il y en a qui viennent clamer sur le forum (ce n'est qu'un exemple) "Bon, je suis tellement triste d'avoir loupé la vente d'hier que j'ai acheté Elsa 2015 à 300 euros à un revendeur !"... Rolling Eyes

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:27

Ah on revient au sujet initial du topic avec une photo de LE postée!

Dernière édition par *choupinette* le Mar 24 Mar 2015 - 16:59, édité 1 fois
Simba69

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:29

Bon, je sais que ne poste pas souvent et que pour vous je suis une "nouvelle inscrit" bien que je vous lise depuis tres longtemps mais je vais me permettre de donner mon avis sur le sujet des "nouveaux revendeurs".

Je suis dans l'obligation de revendre une poupée FROZEN que j'ai galéré à avoir pour des raisons financières qui ne regardent que moi et je tiens à dire que je prefererais mille fois ne pas avoir recours à cette solution. Malheureusement, la vie demande parfois des sacrifices. Je ne veux surtout pas être plainte, tout va bien dans ma vie mais comme on dit "SHIT HAPPENS" lol. Tout ça pour dire que les personnes dans mon cas pourraient être, comme je l'ai été, peinées de lire les récents commentaires du forum.
Je sais que ça ne visait personne en particulier et oui, il y a des profiteurs mais ça n'est pas une raison pour stygmatiser. Alors, tout ce que je demande c'est un peu de tact dans vos commentaires, les mots peuvent blesser vous savez.

Quand à Anna dans la robe de Raiponce mariée, je trouve que le résultat est déconcertant mais pas mal au final.
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:31

Et bien qu'elle discussion houleuse Surprised Autant il y a des choses où je suis d'accord et d'autres moins. Mais comme le disait quelqu'un plus haut chacun fait ce qu'il veut de son argent et vie. Certes j'ai un point de vue précis sur les personnes quuachètent pour revendre derrière en excuses bidons etc mais, je prèfère ne pas donner mon avis dessus publiquement car c'est un jugement. Jugement que je prends mal dans un autre sens comme de lire qu'on y passe 1000 euros (je pense pas être la seule hum oO) et que quand on y arrive pas on est mal. Je me sens visée je l'avoue et c'est blessant, on a tous nos vies et nos raisons de collectionner comme on le veut. Juger une personne ainsi peut-être blessant quand on ne la connait pas elle et ses soucis Wink j'espère ne pas être la seule à pense ainsi Embarassed

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:49

Si j’étais célibataire, sans un chéri qui guette sans cesse ce que je fais, je pense que je pourrais mettre 1000€ dans une poupée que je veux vraiment !
Mais bon ce n'est plus le cas depuis plusieurs années... Donc je me limite a 200 ou 300€ !
Mais on a pas a juger un tel ou un tel ! Chacun fait ce qu'il veut !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Maryli12
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:50

Je n'aime pas du tout Anna version mariée. drunken
Son expression ne colle pas avec.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 160117100520255372
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:57

je n'accroche pas non plus Anna avec la robe de marié de Raiponce.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Img_0711 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Img_1310
buffyal

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:04

Coucou

Je viens de recevoir cendrillon c'est une pure merveille, elle ressemble à Lea Seydoux dans le film la belle et la bête, elle est à couper le souffle. Je devais l'échanger mais là je ne pense pas y arriver !!!

Très contente pour toi Angélice
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:05

OO Mon dieu! Mais qu'est ce qui c'est passer ? Pourquoi une telle déferlante sur la revente ?
Je comprends que certain soit dégoûter mais là ça devient un vrai débat moral qui se produit.

Franchement, je sais que j'aurais jamais certaine LE à cause de la revente .Mais comme certain soit j’économise pendant des années. Où faire des customiser (sing , doll,etc) !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:13

Merci Cricri45 pour ton lien ! ça permet de se rendre compte d'à quel prix réel partent les poupées...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Pixiet10

Topic sur ma chaîne youtube Smile

Ma chaîne youtube
Mon blog

http://pixietubeuse.com
Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:17

On est tous d'accord sur un point : tout irait mieux si chacun s'occupait de sa vie et de ses petites affaires, sans donner de leçons de morales drunken

Pour Anna mariée, je trouve franchement que ça rend super bien, elle a l'air heureux pourtant, non ?

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:32

Tout a été dit quelque soit le point de vue et de façon argumentée et assez constructive, donc c'est plutôt une bonne chose. Je pense que le mieux maintenant serait de voir ce qui pourrait être fait pour améliorer l'expérience de nos membres:

Je pense que certains efforts devraient être faits sur le Marketplace, on l'a bien vu avec le topic d'évaluation, ça avait été une super idée mise en place par les membres. Malheureusement, je pense que le Marketplace devrait être plus modéré, les admins y sont absents et chacun fait un peu ce qu'il veut, du coup c'est le bazar et il y a pas mal de failles. Voici une petite liste d'idées et de préconisations, n'hésitez pas à donner votre avis ou d'autres propositions:

- Un topic commun dédié aux échanges de poupées et produits limités: Bon c'est une nouvelle tendance importante qu'on y adhère ou non, ça fonctionne 1 fois sur 100 car les demandes sont rarement équitables, mais il y a une demande et le forum est inondé maintenant. On pourrait également instaurer certaines règles à respecter afin d'effectuer l'échange, ce qui rassurerait et protégerait même un peu plus les membres pour cette transaction à risques.

- Un meilleur encadrement des ventes: Je trouve qu'il y a un vrai problème en ce qui concerne les ventes. Il n'y a quasiment aucune règle, ce qui ne protège pas correctement les membres. Vendre sur le forum est tout de même une opportunité pour les vendeurs de ne pas avoir de frais Ebay voire Paypal, donc n'importe qui en profite quitte parfois même à arnaquer. Voici une liste non exhaustive de règles qui pourrait être mises en place:

1) Nouveaux comptes ayant interdiction de vendre, c'est-à-dire les comptes n'ayant pas assez de jours de présence ou de messages pour poster des photos par exemple. Cela évitera aussi la duplicité des comptes, on sait que certains membres créent des comptes temporaires afin de garder leur anonymat. Comme il a été dit plusieurs fois, pour qu'il y aie moins de conflits, nous avons besoin de plus de transparence, que les membres puissent assumer plus facilement leurs actes. Du coup, les ventes devraient rester à ce qu'elles sont supposées être: un dialogue entre acheteurs potentiels et vendeurs. J'ai notamment fait cette erreur de débattre sur certains posts de vente et au final, ça n'a pas sa place ici, nous ne devrions laisser les posts de vente répondre à leur but premier: effectuer une transaction. Donc chacun est libre de mettre le prix qu'il souhaite, si ça gêne, on passe notre chemin (même si parfois on a très envie de réagir car il y en a qui se paient vraiment de la tête des gens, mais si on a quelque chose de perso à dire, on passe par le MP).

2) Obligation de poster une photo de l'objet vendu et de mettre un prix de vente, qui pourra être négocié mais pas revu à la hausse. Non parce que transformer le Marketplace en un pseudo Ebay n'a aucun intérêt pour les membres, sauf celui de faire encore plus de profit que sur Ebay ou "Le bon coin". Toutes les personnes qui vendent ici (dont moi) savent que c'est beaucoup plus confortable et moins coûteux en termes de frais et d'obligations de passer par le forum, donc ce serait bien d'en tenir compte dans sa façon de vendre et si possible dans les prix pratiqués.

3) Les évaluations issues du topic "évaluations" pourront être mises en avant dans les posts de vente afin de rassurer les acheteurs

4)  Proposition plus controversée: Interdire la vente d'un produit limité venant d'être mis en vente durant un laps de temps. Alors là, je lance vraiment une idée comme ça, car elle a ses "pour" et ses "contre". Sachant que le forum facilite grandement les transactions pour les vendeurs, cela devrait aussi inclure quelques contraintes pour qu'il y aie moins d'opportunisme. Si quelqu'un achète réellement avec l'intention de revendre, sa place est avant tout sur Ebay, le Bon coin et certaines communautés de vente FB. On voit à chaque fois un paquet d'annonces moins de 24 h après une mise en vente et la plupart des gens ne possède même pas encore l'objet. Le point négatif est le suivant: Beaucoup de membres recherchent immédiatement le produit et cela enlève peut-être certaines opportunités d'achat. Néanmoins, quand je parle de laps de temps pour une restriction, cela pourrait être une semaine, 15 jours ou un mois. Bref, rien d'insurmontable si on souhaite vraiment vendre sur le forum. Et dernier avantage, au moins le forum ne participerait pas à la flambée immédiate des prix que l'on voit à chaque vente de produits limités. Souvent les produits commencent à baisser quelques semaines après leur mise en vente et puis reprennent de la valeur seulement quelques mois plus tard. Du coup, les prix pratiqués sur le forum deviendraient les prix justes (si le vendeur est de bonne foi et souhaite vraiment vendre, sinon bien entendu, ça lui restera sur les bras si ce n'est pas le prix du marché)

Bref, comme d'hab, j'ai fait un pavé, mais je pense qu'à petite échelle, on peut améliorer certaines choses sur le forum et qui contribueront à réduire les tensions entre membres.

Admins, n'hésitez pas à réagir, nous avons aussi besoin de vous pour faire avancer les choses. Si vous n'êtes pas assez nombreux pour faire respecter de nouvelles règles, vous pouvez faire un appel pour trouver de nouveaux admins de confiance qui n'agiraient que sur le Marketplace.

N'hésitez pas à poster vos avis si ça peut faire avancer les choses, ou vos idées !
Merci par avance pour votre retour !

Dernière édition par maromi le Mar 24 Mar 2015 - 19:21, édité 4 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:34

Maromi présidente!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 44340 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 795199
Tes idées sont excellentes!
Il faudrait en parler aux modérateurs de la MarketPlace.
Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:37

Si non, pourquoi ne pas se baser sur le forum Matériel Celeste pour les transaction ?
Chaque membre qui veut vendre doit ouvrir un feedback (dans un topic dédié), où les personnes ayant fait affaire laisse un commentaire. C'est déjà beaucoup plus simple pour savoir à qui nous avons affaire lorsque l'on souhaite échanger.

Il devrait effectivement y avoir un meilleur encadrement, parce que c'est relativement le bordel, mais pour ça peut-être rajouter des modos, qui ont peut-être déjà pas mal de boulot Smile

Pour les prix et les photos, je suis d'accord, ça devrait être obligatoire. Un + pour ceux qui prennent l'objet en photo avec la date et leur pseudo.

moskyto

moskyto

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:42

Je trouve que ces idées sont super ! Bravo Maromi  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 904185
Je me suis inscrite il y a un an (mais je vous lisais depuis un moment déjà), j'ai eu une longue absence pour raisons personnelles et je suis revenue depuis peu et j'ai vu une grosse différence ... 
L'effet Frozen à ramené beaucoup de monde et de revendeurs ( je ne parle pas des personnes qui sont sur le forum mais bien de ceux qui viennent uniquement pour revendre après des sorties au prix "Ebay" et ne poste que pour leur annonce), il faudrait donc vraiment faire quelque chose pour ne pas avoir aussi une augmentation d'arnaques ...

Il faut aussi voir les bonnes chose, je rejoins plusieurs personnes qui ont souligné la grande solidarité que nous avons pu voir car c'est très important ! Very Happy

Dernière édition par moskyto le Mar 24 Mar 2015 - 17:44, édité 2 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:44

Je suis en accord avec les 4 idées développées concernant le meilleur encadrement des ventes.

Pour ma part, je préfère éviter les topic commun que ce soit pour la vente ou les échanges car on a tendance à ne pas voir toutes les opportunités et du coup, certaines annonces passent inaperçues. Je préfère que nous disposions chacun de notre topic d'échange ou et de vente, par contre, il serait bien de limiter à un par personne.
Je ne comprends pas pourquoi certains ouvrent un nouveau topic à chaque fois qu'ils ont un objet, un produit à proposer. Il suffit d'aller rechercher dans les pages précédentes, celui qu'on a déjà créé, ça ne prend que quelques minutes.

Personnellement, quand il n'y a pas de photos personnelles associées à une vente, je passe mon chemin et quand il n'y a pas de prix, je passe aussi mon chemin ! La mention "faite moi votre offre en MP" a le don de m'exaspérer. C'est une marketplace, pas un site d'enchères. Fixer un prix est la moindre des politesses.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Mar 24 Mar 2015 - 17:47, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:45

Perso je ne mets pas de photos. J'en envoie sans PB par mail ou en MP. Mais je n'ai pas de PC donc c'est complique de marquer mes photos. Et je ne souhaite pas que mes photos servent a des personnes n'ayant pas la poupée de mettre une annonce sur le bon coin ou autre.
Je pense quon pourrait créer un post de conseils pour une vente tranquille.

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:47

Très bonne idées Maromi !
Ca peut être sympa un topic pour les échanges, ça serait beaucoup plus clair.
Après l'idée d'attendre un certain temps avant de revendre les dernières poupées et pas mal du tout ^^

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Banniy10
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:51

Fauna a écrit:
Personnellement, quand il n'y a pas de photos personnelles associées à une vente, je passe mon chemin et quand il n'y a pas de prix, je passe aussi mon chemin ! La mention "faite moi votre offre en MP" a le don de m'exaspérer. C'est une marketplace, pas un site d'enchères. Fixer un prix est la moindre des politesses.

+1000 je fais pareil, on peut comprendre qu'on n'arrive pas à estimer un objet mais en se renseignant sur internet on a quand même un ordre d'idée pour le prix, après quitte à le baisser, à négocier mais il faut mettre le prix, on a l'impression qu'en passant par mp ça se fait à la tête du client ( au cas où quelqu'un proposerait plus que ce qu'on attend ) ou que le vendeur lui-même son prix inavouable

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Bh6_st12
Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:53

Je pense tout de même qu'il serait préférable que chaque personne possède un topic unique dans la catégorie Marketplace ainsi qu'un topic feedback, et pas un de plus.
Un topic commun d'échange deviendrait un véritable enfer, avec des annonces passant à la trappe.

Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 18:36

Citation :

ah et désolée. je ne sais plus qui a perdu Elsa. enfin que le DS a perdu le colis.... je suis sincèrement désolée pour toi Sad

c'était moi^^

HS : Merci pour ton post Macha. Je me suis fait lyncher la dernière fois que j'ai osé dire ça. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à le penser.

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)

Dernière édition par Kouette le Mar 24 Mar 2015 - 18:52, édité 1 fois

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant