| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 10:52 | |
| oui tout à fait quand tu assure un colissimo "ad valorem" si perte du doit fournir une facture. mais une facture paypal ou une facture ebay si c'est une vente via ebay c'est bon, c'est pas la facture lors de l'achat initial qu'il faut forcément |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 11:00 | |
| voila flop95 donc toujours demander une assurance qui correspond à la valeur de votre poupée. Par fois la faute n'est pas forcément du côté du vendeur mais du coté postale. Si votre colis est perdu ou volé, le seul responsable est la poste. Celle-ci vous dédommagera seulement si votre colis est assuré à la valeur de votre poupée avec facture paypal à l'appui que vous pourrez demander à votre acheteur sans problème. Dans le cas ou le colis n'ai pas assuré c'est le vendeur qui trinque. Paypal tranchera en la faveur de l'acheteur en mettant la responsabilité d'envoi en avant et demandera au vendeur de rembourser l'acheteur. Pas cool pour le vendeur qui perd sa poupe et son argent. |
|
| |
Meg90
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 11:33 | |
| oui pour paypal, le vendeur est responsable de l'envoi, donc si la poste perds le colis, c'est au vendeur de se retourner contre le transporteur qu'il aura choisi, qui lui l'indemnisaras à hauteur de ce qu'il à choisi comme type d'envoi et d'assurance. c'est pour aç pour des objets de valeurs, ils faut prends le maximum de précaution. En tant que vendeur, on peut pas dire, "c'est pas de ma faute à moi, j'ai bien envoyé , mais la poste à perdu l'envoi" Si, si la poste perds c'est de la '"faute "du vendeur, si le vendeur veut pas tout y perdre , il faut qu'il assure ses arrières!
Donc paypal c'est très bien pour les acheteur, à 90% paypal tranche en faveur de l'acheteur! Donc rarement d'arnaque avec paypal si le vendeur accèpte le paiement de bien. Par contre niveau vendeur, paypal c'est toujours un risque car il y a des acheteurs arnaqueurs qui disent ne pas avoir reçu (pour éviter ça un envoi suivi est indispensable! , moi j'ai eu le coup, j'ai un acheteur véreux qui a essayé de sa faire rembourser un pins d'une valeur de 70 euros, par paypal, alors que sur mon suvi c'était bien écrit "livré", j'ai quand même demandé une enquête la poste qui à confirmé la la livraison, mais on acheteur , m'a menacé, car soit disant il connaissait des gendarmes qu'il enverrait chez moi, car je suis une voleuse... j'ai gagné auprès de paypal et quelque semaines après le pins était en vente sur le bon coin par mon acheteur véreux... donc il l'avait bien reçu!) Sinon il y a aussi l'arnaque classique, de l'objet reçu non conforme selon l'acheteur, qui du coup ouvre un litige paypal, est exige le remboursement, paypal, rembourse que si l'acheteur renvoi l'objet, mais pour ça paypal demande juste un numéro de suivi comme preuve d'envoi, à la place l'acheteur véreux envoi des serpillières ou des cailloux... et la le vendeur ne peu rien faire!! il a perdu son objet et ses sous (car paypal rembourse juste sur la preuve d'un numéro de suivi!)
Donc en résumé un vendeur qui accepte paypal pour achats de biens, prends plus de risque que l'acheteur! |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 12:13 | |
| kindlyknight j'aime beaucoup la coiffure que tu as gardée elle est très belle ! (même si j'aime trop les cheveux longs pour faire pareil ^^) Aujourd'hui j'ai réussi à avoir l'appareil photo donc j'ai refait des photos de Cendrillon (gaga !) : |
|
| |
mioumiou
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
mioumiou
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 14:10 | |
| Alors le prix est correct puisque c'est le prix payé pour une Elsa ou une Anna sur le Disneystore.com par contre surtout pas Mondial Relay mais colissimo c'est mieux. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 14:12 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Alors le prix est correct puisque c'est le prix payé pour une Elsa ou une Anna sur le Disneystore.com par contre surtout pas Mondial Relay mais colissimo c'est mieux.
D'accord merci pour vos avis ^^ Mais juste pour savoir pourquoi pas mondial relay ? j'y connait pas grand chose et j'avoue que je stress un peu de mettre une telle somme >< We are not seven with you |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 14:30 | |
| Il y a eu beaucoup de soucis de livraison sur le forum avec Mondial Relay, des colis perdus, retardés, pas scannés. Si les personnes qui en ont fait les frais pouvais témoigné, tu verras ce n'est pas l'idéal. Déjà dans ma ville, je n'ai pas de Relay |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 15:11 | |
| Bonjour
Ca y est samedi matin j'ai bien été livrée par chronopost pour Cendrillon bal. Du coup j'ai eu une petite explication avec le livreur de chronopost au sujet des colis qu'il a l'habitude de faire passer par dessus mon mur. J'avais donc raison, si ils font ça c'est par ce que ce sont des sous traitants de chronopost, qu'ils sont payés au lance pierre et que, si les destinataires sont absents, ils se prennent des pénalités en plus de ne pas être payés. Donc le gars m'a demandé de ne pas me plaindre auprés de chronospot, qu'il ne recommencerait plus, que j'étais trop gentille (c'est vrai, mais trop bonne trop c****)et que la prochaine fois promis, il laisserait le colis à la voisine. Et au fait, contrairement à ce que l'on croit, ils ne font pas systématiquement signer les colis.
Voilà, après ça je me suis précipitée dans ma chambre pour ouvrir le carton : ma première LE !!! J'étais fébrile ! J'ouvre et là le choc : la taille de la poupée m'a complètement désarçonnée....Habituée aux designer, ça m'a fait trop bizarre. Je savais bien sûr qu'elle était plus grande, mais n'en ayant jamais vu en vrai j'ai quand même été très surprise. Du coup immédiatement dans ma tête ça a fait : "Mais bordel de m**** où est ce que je vais bien pouvoir la mettre !" Ensuite ma fille (4 ans) arrive : " -Waouhhh Mamaaaaaaannn , elle est trop belle ta poupéééééeee : on l'ouvre ? (Pour les villains, elle ne m'a jamais demandé car elles lui font un peu peur (ben oui c'est des sorcières après tout)) Et là moi, qui pourtant voulait la sortir de sa boîte et la mettre en vitrine : "-Ben euh, non, je sais pas... - Pourquoi ? - .....et bien ......je sais pas si je vais la garder......" - .... Et oui, je sais pas, je l'ai voulue pourtant, et maintenant qu'elle est là, à côté de mes designers elle fait un peu géante, je trouve ça moche. Je me rend compte aussi que finalement ce que j'aime dans les designer c'est le fait qu'elles aient été complètement revisitées alors que cette Cendrillon, elle est "seulement" l'exact réplique du film. Ce qui me plait dans les poupées, c'est quand elles prennent une certaine liberté par rapport à l'image qu'on en a, ou alors que leur costume soit enrichi de détails, qu'il s'inspire d'autres dessins, des films, etc. Par exemple, je rêve de posséder Aurore bleue depuis que je me suis aperçue que sa robe est très fortement inspirée de celle de Maergery Tyrell dans la série Game of thrones (dont je suis fan !).
Bref, alors que je lisais les messages enthousiastes de ceux ayant reçus leur Cendrillon ce week end, je suis dégoûtée car oui elle est belle mais elle n'est pas ce que je recherche finalement, et je crois que je me suis fourvoyée en l'achetant. Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 15:20 | |
| - halianna a écrit:
- si tu ne la garde pas je suis sur que plusieurs personne du forum se feront une joie de te la racheter sans problème.
Tout à fait, je regrette moi même beaucoup de ne pas avoir acheté cette poupée et je serais ravie de l'avoir. Je ne sais pas s'il en reste au disneystore mais si quelqu'un n'en veut plus ou si quelqu'un peut encore en avoir sur le disneystore des champs, je suis preneuse. |
|
| |
cricri45
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 15:20 | |
| Ah ben j'ai pas le choix ! Vu qu'il y a le court métrage de la reine des neige en première partie, ma fille est au taquet !!! 'et moi aussi ! Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
cricri45
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 15:24 | |
| J'aime pas trop l'idée de la revendre, je préférerais l'échanger (contre Aurore Bleue/Maergery Tyrell bien sûr !) ou bien contre la Maléfique designer que je ne trouve pas à un prix correct contrairement à toutes les autres. Encore que....échanger une poupée payée 120€ à 5000 exemplaires contre une qui est sortie à 64€ et 13000 exemplaires...ça me ferait mal tout de même ! Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 16:42 | |
| Je sais que je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe xD, mais j'ai attendu de voir le film Cendrillon pour me faire ma propre idée de ces deux LE, et surtout de celle en robe de bal... C'est chose faite depuis hier soir, et vraiment, aussi jolis soient ses cheveux, aussi magnifique soit sa robe, quand je regarde cette belle poupée, je ne retrouve malheureusement la pétillante, courageuse, émerveillée et bienveillante Cendrillon qui m'a enchantée pendant toute la durée du visionnage. J'ai adoré ce film, il m'a beaucoup plus émue que le DA d'origine que je connais pourtant depuis mon enfance. Toute la salle du bal, avec le prince, est sublime, Cendrillon est tout sourire, elle est émerveillée, et jamais elle n'a ce ton neutre si décevant que l'on voit sur cette poupée, même lorsqu'elle quitte le bal en quatrième vitesse, non. Enfin, cet avis n'engage que moi, cette poupée est très très belle, mais elle ne représente pas suffisamment le personnage qui m'a fait rêver hier soir. C'est dommage > < Il suffisait d'un petit sourire, ou d'un air moins neutre je pense... > < |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 16:47 | |
| Oh mon dieu ça y est ! J'ai enfin mon remboursement de 385 euros pour la mariée OUF Par contre pas de codes ni rien je leur ai envoyé un email pour leur rappeler le montant en jeu, le temps d'attentes sans nouvelles pour le remboursement et au téléphone depuis mon travail. Je leur ai dit que je sais qu'ils peuvent faire un geste de 20% |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 16:54 | |
| Enfin Angelice!!! Pour répondre à kimii: Je n'ai pas vu le film mais aux vues des photos et des extraits je pense que tu as raison, il est dommage que la poupée n'ait pas le sourire radieux du personnage dans le film et c'est un peu pour cela que je n'avais pas pris la LE au départ mais seulement les classiques. Mais maintenant je le regrette beaucoup car je trouve que cette poupée a tout de même de nombreux atouts et reflette toute la douceur du personnage de Cendrillon. Je renouvelle donc mon appel: un ou une parisien(ne) pourrait il me prendre la poupée au disneystore s'ils l'ont toujours. Merci d'avance. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Mar 2015 - 17:03 | |
| - Kimii a écrit:
- Je sais que je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe xD, mais j'ai attendu de voir le film Cendrillon pour me faire ma propre idée de ces deux LE, et surtout de celle en robe de bal...
C'est chose faite depuis hier soir, et vraiment, aussi jolis soient ses cheveux, aussi magnifique soit sa robe, quand je regarde cette belle poupée, je ne retrouve malheureusement la pétillante, courageuse, émerveillée et bienveillante Cendrillon qui m'a enchantée pendant toute la durée du visionnage. J'ai adoré ce film, il m'a beaucoup plus émue que le DA d'origine que je connais pourtant depuis mon enfance. Toute la salle du bal, avec le prince, est sublime, Cendrillon est tout sourire, elle est émerveillée, et jamais elle n'a ce ton neutre si décevant que l'on voit sur cette poupée, même lorsqu'elle quitte le bal en quatrième vitesse, non. Enfin, cet avis n'engage que moi, cette poupée est très très belle, mais elle ne représente pas suffisamment le personnage qui m'a fait rêver hier soir. C'est dommage > < Il suffisait d'un petit sourire, ou d'un air moins neutre je pense... > < +1 Moi aussi j'y étais hier soir Kimii et bien que j'adore mes poupées issues du film, je ne comprends pas leurs airs tristes. Cendrillon et son prince ne sont que sourire dans le film. Rien à voir avec les poupées un peu boudeuses. En plus la ressemblance n'est pas aussi flagrante que ça. Ca me fait plaisir que mon avis soit partagé. J'attendais un peu que tout le monde ai vu le film pour en causer. |
|
| |
|