| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 14:40 | |
| - Andromede a écrit:
- Les prix pour la Marié sont juste complètement dingues... Franchement quand on voit ça, on se dit qu'il faut toutes les acheter, même celles qu'on n'aime pas plus que ça sur le coup, histoire de pas avoir à mettre ces sommes plus tard, si finalement on les désire...
Après il y a les prix annoncés par les vendeurs et les prix auxquels les poupées se vendent vraiment. Par contre il est vrai que plus le temps s'écoule aprés leur sortie et plus elles deviennent chères ! Déjà à l'achat sur le DS elles sont plus chères qu'avant. PAr exemple les villains designer, elles sont sorties en 2012, elles n'étaient qu'à 65€ (et elles avaient même été soldées à un moment sur le DS) et produites à 13000 exemplaires chacune, et bien malgrs cela, la maléfique se retrouve à plus de 200€ en moyenne !!! Suite à ma commande fantôme d'Elsa mars 2015, j'ai eu un bon de réduc que je viens d'utiliser pour acheter le prince Philippe (j'essaierai de le recoiffer pour voir si il serait pas mieux avec les cheveux sur le front, y en a qui ont essayé ?) car j'ai eu le même raisonnement que toi : si c'est pour que je regrette plus tard de ne pas l'avoir acheté. Et puis je pense à mon Aurore bleue que j'achèterai bientôt j'espère : je ne voudrais pas qu'elle se retrouve sans son chéri ! Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
marieeee
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 15:00 | |
| - Livia3 a écrit:
- fauna a écrit:
- La Anna issue de l'échange avec Nims est arrivée aujourd'hui (alors que Auro l'a posté hier, parfois c'est super rapide) et rejoindra bientôt sa nouvelle proriétaire (normalement dimanche). Plus qu'à récupérer demain la Elsa venue des USA pour Miss Aurore et j'en aurai fini avec cette période usante et stressante des sorties des LE de mars.
Ah, je pensais que tu gardais les deux pour toi. J'espère que tout se passera bien pour Elsa.
Sinon, certains parlaient du fond pixelisé d'Anna mais je viens de voir que c'est pareil pour Elsa. A l'origine j'avais fait l'échange Elsa neige contre Elsa et Anna 2015 pour moi. Mais c'est difficile de se dire qu'on va avoir Anna alors que la personne pour laquelle on a cliqué pendant 2 jours sur les DS FR et US sans succès ne l'aura pas. J'ai déjà deux Anna, c'est donc sans regrets que j'ai laissé Anna à quelqu'un qui l'a voulait tellement plus que moi (au prix de vente du DS, pour ceux qui se poserait la question). Pour ma part, je suis très heureuse avec ma nouvelle Elsa que je préfère infiniment dans cette tenue pas du tout emblématique que dans sa tenue neige. En tout cas en LE car dans le film, j'aime bien la tenue de Reine des neiges mais je n'accroche pas trop à la réinterprétation pour la poupée, tant au niveau de la coiffure que du bustier. Je la trouve toute mignonne cette nouvelle Elsa dans cette tenue qui lui va à ravir et dont les coloris sont parfaits. Je ne suis pas particulièrement sensible au fait que la tenue soit portée à un moment triste. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 15:02 | |
| cricri45 > Tout les modèles de designer vilains (comme maléfique justement) n'ont pas été soldé. Après ça reste raisonnable on va dire par rapport a certain couple et LE ou c'est juste du grand n'importe quoi ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 15:06 | |
| Si, si Maléfique fut soldée à 32,50 euros, je l'ai eu à ce prix là J'ai aussi eu La Méchante Reine et la Reine de coeur à ce prix là. Maintenant, avec le temps, soldées ou pas, les prix de reventes augmentent forcément. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 15:12 | |
| - fauna a écrit:
- Livia3 a écrit:
Ah, je pensais que tu gardais les deux pour toi. J'espère que tout se passera bien pour Elsa.
Sinon, certains parlaient du fond pixelisé d'Anna mais je viens de voir que c'est pareil pour Elsa. A l'origine j'avais fait l'échange Elsa neige contre Elsa et Anna 2015 pour moi. Mais c'est difficile de se dire qu'on va avoir Anna alors que la personne pour laquelle on a cliqué pendant 2 jours sur les DS FR et US sans succès ne l'aura pas. J'ai déjà deux Anna, c'est donc sans regrets que j'ai laissé Anna à quelqu'un qui l'a voulait tellement plus que moi (au prix de vente du DS, pour ceux qui se poserait la question). Pour ma part, je suis très heureuse avec ma nouvelle Elsa que je préfère infiniment dans cette tenue pas du tout emblématique que dans sa tenue neige. En tout cas en LE car dans le film, j'aime bien la tenue de Reine des neiges mais je n'accroche pas trop à la réinterprétation pour la poupée, tant au niveau de la coiffure que du bustier. Je la trouve toute mignonne cette nouvelle Elsa dans cette tenue qui lui va à ravir et dont les coloris sont parfaits. Je ne suis pas particulièrement sensible au fait que la tenue soit portée à un moment triste.
C'est très gentil de ta part pour Anna 2015. C'est étrange que ça n'ait pas marché sur le DS US. Mais bon, le principal c'est que tout le monde soit content ! Pour cette Elsa 2015, je suis d'accord avec toi. Cette tenue lui va à merveille. Comme toi, je ne vois pas de tristesse en la regardant. Je vois juste la belle Elsa avec sa tenue de princesse tout en élégance. Je la trouve parfaite ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 16:06 | |
| Le Disney Store me dit de renvoyer la poupée pour un échange O_o Celle-ci étant en rupture de stock je ne voudrait pas l'a renvoyer et me retrouver sans rien ... EDIT : Ah finalement il vienne de me renvoyer un message pour me dire qu'il n'y en a plus et que je peux la renvoyer pour un remboursement. Non, je préfére encore la garder avec la petite partie abîmée que de m'en séparer |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 16:31 | |
| Surtout que ce n'est rien du tout la petite partie abîmée que tu as MissMila. Moi aussi j'ai des boîtes légèrement abîmées à certains endroits et franchement tu te focalises moins dessus avec le temps. Surtout que ta poupée est parfaite une fois ouverte donc profites en !
Sinon Cendrillon Robe de bal est bien arrivée, elle est très jolie mais forcément après la mariée, je suis un peu moins éblouie. Surtout que le visage me paraît un peu plus carré sur la version robe de bal alors que le moule devrait être identique. La robe et le packaging sont splendides sinon mais par pitié, je veux que Disney arrête de faire un teint nacré aux poupées. On dirait qu'elle est trop maquillée et qu'elle transpire. Autant ça fait sympa sur les fées Designer par exemple, mais là stop, les LE n'ont pas besoin de ça pour être plus jolies.
Mais je suis bien contente en tous cas de cette collection live. J'ai hâte de voir une version Emma Watson de Belle. Si Disney s'applique, ça pourrait être vraiment très joli.
Et sinon très joli geste de ta part Fauna, je suis sûre que la nouvelle propriétaire en prendra bien soin. |
|
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 17:49 | |
| Y en a qui ne perdent pas le nord A voir si elle se vendra ce prix là http://www.leboncoin.fr/collection/781696498.htm?ca=12_s Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 18:03 | |
| Je suis en admiration devant vos magnifiques photos de Cendrillon robe de bal. Même si j'ai cette poupée à la maison je ne me lasse pas de regarder vos clichés qui la mette tellement en valeur ! Cette poupée est vraiment sublime. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 18:14 | |
| Ohhh comme vos photos sont magnifiques MissMila je ferai comme toi je conserverai ma Cendrillon mais je demanderai tout de même un petit quelque chose au Ds car vu le prix c'est tout de même pas tolérable d'envoyer une boite abîmée. SInon grande nouvelle : je viens de recevoir un mail de Chronopost disant qu'un colis me sera livré demain alors que si je regarde le suivi DPD : toujours en attente de données additionnelles . Je suis soulagée .Enfin si c'est bien ma commande DS mais vu que j'en attends pas d'autre cela ne peut être que cela !! J'espère que ce week end il fera beau car séance photo s'impose avec toutes ces LE ! MeganeBel : je suis d'accord , en tout cas Cendrillon Mariée est dans mon top 3 des Le préférées (il y a tout de même BN avant qui pour moi est le must du must !) J'en suis à 11 LE (avec Noa ) et punaise je ne sais déjà plus où les mettre !Alors 50 et plus , vous faites comment ??? |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 18:16 | |
| Merci à tous pour les photos de vos Cendrillon, je ne me lasse pas de les regarder Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 18:27 | |
| Ho Tchipoune, je suis contente pour toi, quel soulagement. C'était un bogue dans le système dpd. Ouf Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 18:29 | |
| Tes photos sont tres belles MissMila, les couleurs magnifiques Biensur que non tu ne renvoies pas ta cendrillon mariee pour remboursement mais par contre en leur expliquant, le produit tres limitee, sold out, le prix eleve ils peuvent faire un geste commercial tout de meme |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar - 18:32 | |
| 56 LE pour moi ... y en a partouuuuut Vraiment je trouve Cendrillon somptueuse . Je suis le charme , j aime envie de la déboxer , mais c est LE MAL !!Le packaging est top, j aurai même l impression qu elle sent la lavande . ^^ Tichpoume ... oui je dois écorcher ton pseudo souvent , super nouvelle, je t avais dit que chronopost c etait des blaireaux ... Champagne ??? * * |
|
| |
|