| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 4:58 | |
| ils sont vraiment pas douée au DS. Ma pauvre Angélice et dire que j'étais dans les premier arrivée pour cendrillon, j'aurais pu négocier avec quelqu'un pour en prendre une de plus... Si j'avais su. J'ai encore le bouton ajouter au panier je test de temps en temps mais je crois que c'est mort... :/ |
|
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 4:59 | |
| Appel à nouveau ? Fais un scandale, dit leur qu'ils ont osé dire que tu avais eu un arrangement alors que c'est faux ! Que des poupée ont été remise en vente alors qu'ils se débrouillent pour t'en avoir une ! Ils retrouvent pas l'argent facile de dire ca, en tout cas tu as été débité donc l'argent n'a pas disparu dans la nature ! Tu as tout fait correctement, tu as validée ta commande avant beaucoup d'autre, donc tu DOIS avoir ta poupée, si leur logiciel bug ce n'est pas de ta faute ! Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:04 | |
| - Lunayre a écrit:
- Appel à nouveau ? Fais un scandale, dit leur qu'ils ont osé dire que tu avais eu un arrangement alors que c'est faux ! Que des poupée ont été remise en vente alors qu'ils se débrouillent pour t'en avoir une ! Ils retrouvent pas l'argent facile de dire ca, en tout cas tu as été débité donc l'argent n'a pas disparu dans la nature ! Tu as tout fait correctement, tu as validée ta commande avant beaucoup d'autre, donc tu DOIS avoir ta poupée, si leur logiciel bug ce n'est pas de ta faute !
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Lunayre
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:09 | |
| - Tink68 a écrit:
- J'appelerais à nouveau aussi si j'étais toi!
Pour qui ils se prennent, surtout qu'ils ne t'ont pas remboursé! Il faut absolument gueuler un bon coup et ne pas raccrocher avant d'avoir gain de cause. Il me semble, si je en me trompe pas, qu'ils ne peuvent pas te raccrocher au nez Grave ! Et même si ils le font, a ta place j'appelerais encore et encore, aujourd'hui, demain, etc jusqu'a avoir gain de cause ! Ils peuvent retrouver une Elsa neige qui se vend 1000e sur ebay 1 an apres sa sortie, donc qu'ils retrouvent une marié qui est sortie il y a quelque jours ! C'est quoi cette façond e traiter les clients, tu te fait débité de 400e , tu n'a plus rien sur ton compte à cause de ca, et tu n'a même pas ta poupée ? Nan mais ca va quoi, on est des clients, pas des pigeons. Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:15 | |
| - Angelice a écrit:
- Je crois qu'à un tel niveau ça devient de l'acharnement. Je sais plus si je dois rire ou pleurer?! Non le DS ne m'en aura pas mis une à moi vu qu'ils ne trouvent pas mon argent! Un Côme heureusement ils voient par à + b le mail Paypal donc ils cherchent où c'est perdu mon argent actuellement. Aucune poupée ne pouvait m'être mise de côté sur les 10 a cause de ça. Ils ont dit à Miss Aurore qu'on a trouvé un accord?! Non mais n'importe quoi! Ils sont juste en train de chercher l'argent et doivent me recontacter aujourd'hui baaah j'attends encore des nouvelles. À moins que le savon de miss aurore l'ait fait changé d'avis mais je me fait pas d'idées. Cricri de ton côté sur le site danois ça donne quoi?
Ma copine norvégienne n'a pas trouvé la poupée sur le site danois; Entre temps j'avais également pris contact avec une copine mauricienne qui habite au Danemark et pareil, elle ne l'a pas trouvée. Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
Tink68
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:18 | |
| Mais oui Angelice, il faut rappeler au plus vite sinon ils enverront les modèles achetés aujourd'hui et tu n'auras plus rien. Il ne faut pas céder avant d'avoir gain de cause, fais des captures d'écran. malheureusement avec Disney Store il ne faut pas être passif, l'année dernière j'ai eu un gros souci pour une commande très importante. Je n'ai pas lâché durant un mois et j'ai eu gain de cause, mais je me suis défendue avec des arguments solides sans laisser place à la négociation. Au final ça a marché mais je t'avoue que ça a été une vraie bataille, mais il est certain que si tu pars perdante et sans te défendre un max, ils te laisseront tomber. Essaie même tous les numéros européens si c'est un souci, tu demandes en anglais que quelqu'un de français te rappelle.
Bref, il ne faut pas lâcher mais être très réactif, persistant et solide pour que ça marche... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:21 | |
| Graaave, tu les appelles et tu leur dit que tu raccrocheras pas tant qu'il y aura pas de solutions. Ils arrivent à trouver des poupées qui sortent de nul part, ben tu leur demande qu'ils t'en trouve une ! Ils appellent qui ils veulent, la f"e bleue, la fée clochette et toutes leurs clic et tu exiges UNE FIN DE JOURNÉE MAGIQUE COMME TOI TU L'ENTENDS ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:21 | |
| Je vais dans le sens de tout ce qui a été dit ! Il ne faut pas lâcher le morceau et continuer à les appeler ! En 2013, j'ai eu un souci qui a duré plus de 3 mois ! Chaque semaine, je les appelais ! Et ça a payé ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:22 | |
| Contrairement à ce qui est dit, je ne te conseille pas de crier et faire un scandale sur le CM qui répondra. Appeler me semble aussi la meilleure solution mais je ne crois pas que quelqu'un t'aidera si tu insultes le personnel ou que tu es violente avec eux. Je dis ça par rapport à mon expérience personnel. A chaque fois que j'ai été dédommagée, j'ai parlé gentiment au téléphone avec mon interlocuteur, tout en lui faisant comprendre ma déception et en insistant bien fortement sur les erreurs qui avaient été commises. Je pense qu'avec un dialogue correct mais insistant, on arrive bien mieux à obtenir quelque chose plutôt qu'en hurlant à tout va. Les CM au téléphone n'y sont pour rien mais par contre, ce sont eux qui peuvent nous aider à régler nos problèmes puisqu'ils se chargent de communiquer les demandes des clients à leurs supérieurs. Je ne pense pas qu'ils mettent beaucoup de volonté à aider une personne qui leur a cassé les pieds alors qu'ils aident plus facilement ceux avec qui ils peuvent dialoguer. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Angelice
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:30 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Contrairement à ce qui est dit, je ne te conseille pas de crier et faire un scandale sur le CM qui répondra.
Appeler me semble aussi la meilleure solution mais je ne crois pas que quelqu'un t'aidera si tu insultes le personnel ou que tu es violente avec eux. Je dis ça par rapport à mon expérience personnel. A chaque fois que j'ai été dédommagée, j'ai parlé gentiment au téléphone avec mon interlocuteur, tout en lui faisant comprendre ma déception et en insistant bien fortement sur les erreurs qui avaient été commises. Je pense qu'avec un dialogue correct mais insistant, on arrive bien mieux à obtenir quelque chose plutôt qu'en hurlant à tout va. Les CM au téléphone n'y sont pour rien mais par contre, ce sont eux qui peuvent nous aider à régler nos problèmes puisqu'ils se chargent de communiquer les demandes des clients à leurs supérieurs. Je ne pense pas qu'ils mettent beaucoup de volonté à aider une personne qui leur a cassé les pieds alors qu'ils aident plus facilement ceux avec qui ils peuvent dialoguer. Ah mais exactement Choupinette, je suis toujours restée très correcte et polie, j'ai juste avancé des arguments contre lesquels ils ne pouvaient rien faire et sans les lâcher. C'est clair qu'être agressif ne sert à rien, il faut être dans la négociation ferme et objective, le tout dans le respect. C'est là que les CM font avancer les cas les plus compliqués et passent par leurs supérieurs. Mais bon je n'irai pas raconter mon histoire, mais ils avaient fait tellement de bêtises incroyables dans mon cas, qu'ils ne pouvaient qu'assumer leur responsabilité. |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:31 | |
| Je vous lis vite fait et je suis tellement déçue pour toi Angelice et j'espère que tu pourras avoir un arrangement.
Sinon Cendrillon bleu est encore dispo sur le site, on peut la mettre dans son panier si certaine la cherche toujours c'est le moment de cliquer! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:33 | |
| Ce qui m'a fait réagir, c'est le conseil donné plus tôt : "fais un scandale". Je préférais donner mon avis dessus parce que je suis persuadée que ce n'est pas de cette façon qu'Angelice obtiendra gain de cause. Sinon je suis bien d'accord, il faut les appeler, quitte à le faire plusieurs fois. |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:49 | |
| Insulter un conseiller au téléphone ou mal lui parler n'arrangera en rien les affaires, je suis bien placée pour le savoir ... Premièrement le conseiller n'y est strictement pour rien .. Deuxièmement mieux le courant passera, plus le conseiller fera tout son possible pour arranger le client qu'il a au bout du fil. Tout à l'heure concernant le dossier d' Angelice j'ai eu quelqu'un au téléphone qui était très gentil, comme le sont d'ailleurs tous les CM du DS, je n'ai personnellement jamais eu à faire avec quelqu'un de désagréable. Elle a bien compris le problème, a regardé le dossier et elle m'a laissé en attente un moment. Quand elle est revenue elle m'a parlé d'une communication téléphonique du matin et là j'ai un peu perdu pied comme on dit, car je n'étais pas au courant. Donc j'ai préféré ne pas en rajouter sans savoir. D'après la CM le dossier était en cours de traitement, mais sans plus hélas ... |
|
| |
Lunayre
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 5:51 | |
| Quand j'ai dit "faire un scandale" je parlais pas dj'insulter tout le monde ^^ Juste appeler et bien faire comprendre que tu ne lacherais pas l'affaire et que tu n'allais pas t'écraser. Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
Angelice
| |
| |
|