| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell1989
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 18:18 | |
| pas cool cette histoire...j'espère que tu auras gain de cause Angélice...
sinon ma cousine a reçu un sms d'UPS, Anna devrait arriver dans la journée chez elle, enfin ! Hate d'avoir la confirmation que ce n'est pas Kristoff mdr Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 18:21 | |
| - Angelice a écrit:
- Oui le dossier est en cours dans l'après-midi ils n'ont écrit via FB pour me dire qu'ils cherchent encore et de vérifier parfois les mails. Mais là toujours rien. Sont où mes 385 euros à kualaloupour ou quoi
Non mais là c'est franchement honteux .. ! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 18:25 | |
| Je suis désolée Angelice pour ce qui t'arrive. On est beaucoup à avoir subit les erreurs du Disneystore.fr malheureusement. Essayes d'avoir au moins le dédommagement de 20% qui est valable sur les objets limités également. Tu es en droit de le réclamer..
Quelqu'un a reçu le SMS de chronopost pour la mariée ?? |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 18:36 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Je suis désolée Angelice pour ce qui t'arrive. On est beaucoup à avoir subit les erreurs du Disneystore.fr malheureusement. Essayes d'avoir au moins le dédommagement de 20% qui est valable sur les objets limités également. Tu es en droit de le réclamer..
Quelqu'un a reçu le SMS de chronopost pour la mariée ?? Je ne l'ai pas reçu mais j'ai l'impression que les personnes dans la moitié sud de la France et dont le colis passe par l'aéroport de Lyon ne l'ont pas encore reçu. Mon amie non plus ne l'as pas eu. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 18:36 | |
| Oh non Angelice c'est pas vrai le ds s'acharne sur toi c'est pas possible ! Soit fermé avec eux ne lâche rien quitté à en parler à une association de consommateurs Meganebel toujours rien mais je reçois les mails et sms de Chronopost assez tard .J'ai hâte de recevoir ce sms ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 18:37 | |
| Mon colis a enfin bougé ! Il est à Memphis. Et ils sont trop forts, ils prévoient une livraison le 16 mars en fin de journée ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 18:43 | |
| Merci pour les infos les filles. Et oui le mien passe aussi par Lyon, Maromi, donc ce doit être normal. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 18:50 | |
| - Livia3 a écrit:
- tom*noa*mel a écrit:
- Ca y est elle est arrivée !!!
Je vais enfin pouvoir souffler ! 51,80€ de douane chez moi, livraison rapide, mail d'expédition reçu vendredi... Ah bonne nouvelle. Et ton suivi est à jour ? Car pour ma part, le suivi n'a pas bougé depuis vendredi, jour où j'ai reçu le mail d'envoi tout comme toi.
oui mon suivi est à jour depuis l'envoi, je pense que mon colis est parti à temps jeudi j'ai reçu le mail à 00h02 If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 18:54 | |
| Je viens de lire toutes les pages passées. Je suis passée par l'ascenseur émotionnel pour Angelice! Je suis vraiment super triste qu'une nouvelle fois, le sort semble s'acharner sur toi avec l'incompétence folle du DS... J'espère que tu auras gain de cause. Il faudrait vraiment que tu insistes pour qu'une commande soit annulée comme celle de Kindlyknight pour ceux qui ont passé commande aujourd'hui alors que toi avais passé commande avant. D'ailleurs Kindlyknight, tu es vraiment l'un de mes chouchous sur ce forum! Tu es tellement gentil avec un énorme cœur! J'étais vraiment émue en lisant ce matin ce que tu avais fait pour Angelice. Mais là, avec cette commande qui aurait dû dépanner Angelice, pas de bol. Très jolies photos Tink68! Je trouve Anna patineuse très très belle en effet! Et Kristoff est superbement bien réalisé également! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 19:09 | |
| non mais si ils trouvent pas l'argent angelice, fais aussi intervenir paypal ! appelle paypal et explique que le ds ne retrouve pas leur transfert d'argent ! je crois qu'a ce niveau d'incompetence, il faut aussi avertir paypal. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 19:09 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Je viens de lire toutes les pages passées.
Je suis passée par l'ascenseur émotionnel pour Angelice! Je suis vraiment super triste qu'une nouvelle fois, le sort semble s'acharner sur toi avec l'incompétence folle du DS...
J'espère que tu auras gain de cause. Il faudrait vraiment que tu insistes pour qu'une commande soit annulée comme celle de Kindlyknight pour ceux qui ont passé commande aujourd'hui alors que toi avais passé commande avant.
D'ailleurs Kindlyknight, tu es vraiment l'un de mes chouchous sur ce forum! Tu es tellement gentil avec un énorme cœur! J'étais vraiment émue en lisant ce matin ce que tu avais fait pour Angelice. Mais là, avec cette commande qui aurait dû dépanner Angelice, pas de bol.
Très jolies photos Tink68! Je trouve Anna patineuse très très belle en effet! Et Kristoff est superbement bien réalisé également!
Je te rejoins complètement Ariel_ti j'y ai cru moi aussi pour la poupée d'Angelice et je n'en revenais pas que Kindly ait réussi en même temps, j'étais impressionnée. Mais j'ai envie de dire que, même si c'est désespérant que le DS n'ait toujours pas réglé ce problème, et que Kindly ait malheureusement eu droit à une commande fantôme, son geste pour moi est le plus important dans cette histoire ça m'a émue également de voir tout cet élan d'entraide, de bonne volonté, de générosité pure tout simplement. Si ç'avait été pour moi, j'aurais remercié Kindly de tout mon coeur même si ça n'a pas abouti tant l'attention est touchante. (je ne doute pas qu'Angelice l'ait fait hein, bien sûr ^^) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 19:14 | |
| Oui tout à fait, je partage aussi ton avis Arielcat! Le geste de Kindlyknight m'a énormément touché mais franchement, cela ne m'étonne guère de sa part pour avoir un peu appris à le connaître via le forum! Sinon, je remercie ma douce Aurore qui a hébergé et chouchouté mes 2 LE cendrillon! Je te remercie, tu m'as limite sauvé la vie. Et je suis tellement heureuse de pouvoir contempler ces merveilles chez moi. Je ne regrette finalement plus du tout les sommes élevées pour ces 2 poupées, elles les valent largement à mes yeux...il faut voir tout le travail qui a été fait dessus de manière précise et non à la va vite.
Dernière édition par ariel_titania le Lun 16 Mar 2015 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 19:26 | |
| Oh ma Ariel_Titania, ce mot me va droit au coeur ! Contente d'avoir pu t'aider, apprécies tes deux beautés comme il se doit Angelice, je suis très touchée par ton histoire et j'espère vraiment que vous allez retrouver la somme ! Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que ça s'arrangera vite... |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 19:27 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Je suis désolée Angelice pour ce qui t'arrive. On est beaucoup à avoir subit les erreurs du Disneystore.fr malheureusement. Essayes d'avoir au moins le dédommagement de 20% qui est valable sur les objets limités également. Tu es en droit de le réclamer..
Quelqu'un a reçu le SMS de chronopost pour la mariée ?? Oui je l'ai reçu (ainsi que le mail). Je suis livrée demain si tout va bien |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 19:31 | |
| Je remercie Kindlyknight à présent à dire vrai, avec le boulot écrire est pas évident, d'ailleurs avec la pauve Miss Aurore on a des soucis de communication. J'écris si vite que j'oublie des mots, j'envois un MP au lieu d'un texto. Ca fait deux journées de boulot où je suis au téléphone ou internet ça le fait mal. Je voulais donc remercier Kindlyknight ce soir ici même, même si ça n'a pas abouti merci 1000 fois à toi. J'avais déjà prévu de te contacter pour te proposer un petit supplément de quelques euros en remerciement ou à ton choix une bonne boîte de chocolat Suisse (naaan pas le Lindt vous connaissez en France) et voilà que le DS a tout gâché encore une fois. Mais donc merci merci merciii Kindlyknight pour tout ce que tu as tenté aujourd'hui Bon ben j'ai fait un petit mot, pas méchant hein sur FB à la suite du leur de cet aprem en leur expliquant le cas de Kindly qui l'avait prise pour moi et que là j'ai mais l'impression d'un mauvais sort qui s'acharne sur moi quoi Du coup je leur ai dit genre "Si vous avez pu annulé la commande de ce gentil membre qui était pour moi au milieu d'apès-midi, vous pouvez bien annulé une des dix autres passées en même temps soit pour me la mettre ou si vraiment vous ne pouvez pas la remettre à ce gentil jeune homme que vous avez même eu au téléphone!" |
|
| |
mioumiou
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 19:47 | |
| De rien ma Aurore! C'est totalement normal, tu es tellement adorable! Oh oui Angelice, Kindlyknight a été adorable! J'espère que tu auras ta cendrillon mariée, toi qui la voulais absolument et ce dès le premier regard! |
|
| |
Starsheep
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 19:48 | |
| Angelice Décidément le sort s'acharne ... J'espère que tu auras gain de de cause et surtout que tu trouvera Cendrillon marié ! - Livia3 a écrit:
- Mon colis a enfin bougé ! Il est à Memphis.
Et ils sont trop forts, ils prévoient une livraison le 16 mars en fin de journée ! Exactement pareil pour moi ! Il était temps qu'il bouge ceci dit vu les prix exorbitants des frais de livraison c'est honteux que ça prenne autant de temps |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 19:49 | |
| - Livia3 a écrit:
- Mon colis a enfin bougé ! Il est à Memphis.
Et ils sont trop forts, ils prévoient une livraison le 16 mars en fin de journée ! Celui de Miss Aurore aussi, à Menphis et livraison en fin de journée Il doit y avoir une convention Star Trek dans le coin avec un téléporteur, je ne vois que ça !!! Beam up !!! Je suis atterrée de cette nouvelle déconvenue Angelice. Là je crois que le DS touche le fond !! C'est juste inconcevable cette accumulation d'erreurs !! Si des poupées sont revenues en stock, elles doivent être réservées à ceux qui ont des problèmes avec leur commande pas à de nouveaux clients !!! Leur système de paiement semble encore plus foireux que le précédent. Ça fait peur !!!! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar 2015 - 20:00 | |
| Je trouve ça inadmissible, et très inquiétant, on parle quand même d'une grosse somme d'argent, ils ne sont pas réactifs et encore moins professionnels. J'espère que la fin sera heureuse après tout cela pour toi Angelice. |
|
| |
|