AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:50

moskyto a écrit:
poca59 a écrit:
Non mais pour hans qui sortirait mardi c'est une connerie.juste un delire de lapine33fou qui plaisantait avec un de ses amies Razz

Ca me rassure que ce soit une blague et pas encore une rumeur ... Cela dit je sens qu'on va souvent en voir des rumeurs sur Hans tant qu'il ne sortira pas vraiment ...

oui ej plaisantais Wink
généralement les LE surprise c est en fin d année . Et puis même du moment que Disney avait démenti cette rumeur, pour moi, il n y avait plus de hans . Peut etre en fin d année ^^

Sinon pour le ds, j ai laissé tomber et a mon avis, d autres personnes vont gueuler . comme moi, ca m arrange cette erruer, je prefere laisser couler que me prendre la tête .

Je donnerai un conseil ... éviter de payer par paypal, souvent les commandes disney ne sont pas valider . ca m est arrivé 2 fois comme je l ai dit . Heureusement pour la mariée , j ai fait avec la CB j ai eu peur avec paypal . La derniere fois, c etait pour la LE kristoff, tout était bon , deja débité ... sauf que j avais pas de commande. Disney m a juste remboursé et filer un bon de 20 % , que j ai pu utilisé sur la mariée ^^
Revenir en haut Aller en bas
LANACD

LANACD

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:52

cette fois pour moi , pour cendrillon bal avec paypal le site n a rien voulu entendre donc fait une CB

impossible de cliquer sur le bouton procéder au paiement???,
LANACD

LANACD

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:55

toujours pas de nouvelles pour l envoi de cendrillon bal ,,

la semaine dernière j ai passe une commande le 06 mars a 22 heures pour l anniversaire de mes deux filles et j ai eu le mail d envoi le 07 mars à 20h

cricri45

cricri45

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:57

Angelice a écrit:
Mygrumpycollection : C'est pas la pire... Y'en a une à 2000 euros Sad Je suis dégoutée c'est mon budget d'appart ça...

Merci à vous tous pour vos petits mots ça fait chaud au coeur I love you et le fait de tenter de m'aider comme vous pouvez de m'aider. Pour le DS c'est vraiment con ce serait l'Allemand vous pourriez m'aider comme je suis Suisse ils livrent chez nous mais le Danois non en effet.

Pour le DS.fr j'ai renvoyé un email hier sur conseil de flopi (me semble) bien salé ou je leur dis en gros que ça fait trois TROIS fois que je passe une commande LEs chez eux et qu'y a des bugs : les Aurore, Elsa/Anna Mars et maintenant la mariée qui était LA poupée voulu. Qu'en plus comme le dit quelqu'un 400 euros c'est pas 84 euros hein Oo faire un coup sur une telle somme c'est... scandaleux. Et que je veux la poupée pour lequel ils m'ont pris la somme et non un remboursement. Qu'ils me disent pas que c'est impossible car je sais que ça l'est c'est arrivé à des gens pour les Frozen la semaine passée, oui je suis bien renseignée comme ils voient. Après me rappel plus du détail mais j'ai conclu avec un "Bonne (pas pour moi) soirée" qui a bien fait rire mon amie qui a commandé la poupée hier matin. J'ai aussi posté sur leur FB un truc "La magie Disney elle est magnifique (notez l'ironie) ect etc..." maintenant j'ai pas encore eu de réponse de leur part.

Non mais franchement en ce moment je les accumulent : mon adaptateur de PC portable a rendu l'âme ce matin est-ce que vous pouvez y croire?! Shocked affraid

Le site danois livre en norvège et là bas j'ai l'adresse d'une très bonne copine si ça peut aider.
patsy1105

patsy1105

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:01

Il me semble qu'elle n'est plus disponible sur le site danois.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:23

Animator's Collection a écrit:
Coucou,

Je n'était pas la ce soir, et je viens de rattraper.

En cas de soucis avec vos réceptions :

1) Ne redonner pas le colis au livreur, ils vont vous les perdrent (95% sur), car pas d'étiquettes de retour ...
2) Inscriver sur les papier du livreur les défauts, erreurs ... Ils faut que ce soit précis. Avec date, heure, signature .. Ne mettez pas sous réserve de déballage. Cela n'a aucune valeur judiciaire !!
3) Après, vous avez 48h, jours ouvrable, pour faire un recommandé, pour la France. Je pense que le délai est plus long avec l'étranger.
Dans ce recommandé, il vous faudra expliquer les soucis et leurs demander : soit l'échange, dédommagement .. En cas de retour du produit, demander à ce qu'il prennent en charge le transport.
(Il y a possibilité de le faire sans recommandé, à l'amiable, mais si ils ne veulent pas lâcher l'affaire, ils auront gain de cause si vous n'avez pas respecter les règles.)
Ce sont effectivement des démarches galère.
Mais en cas de soucis, si vous voulez avoir gain de cause, c'est de cette manière qui faut le faire.

Voilà, voilà.
Ce ne sont que des conseils, mais enfaite je travaille dans le monde du transport/logistique.
Ce sont mes expériences professionnelles qui parle  Very Happy
Je pense que d'autre personne ici doivent également travailler dans le même secteur d'activité que moi.
Et pourrons peut être approfondir, voir détailler.

Il m'arrive d'avoir des soucis avec des livraisons.
Nous avons rarement besoin d'aller au recommandé, car nous connaissons nos fournisseurs, et travaillons régulièrement avec eux.
Cependant le DS n'est pas quelqu'un ou un organisme avec qui ont discute pour les jours.

Courage
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 329135

Merci pour les conseils !
Bon, je pense que je vais mettre mon cutter dans l'entrée pour être prête à recevoir le livreur ! drunken
Bien sûr le cutter est pour le colis, non pas pour le livreur. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 7232

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 160117100520255372
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:31

Livia3 a écrit:
Animator's Collection a écrit:
Coucou,

Je n'était pas la ce soir, et je viens de rattraper.

En cas de soucis avec vos réceptions :

1) Ne redonner pas le colis au livreur, ils vont vous les perdrent (95% sur), car pas d'étiquettes de retour ...
2) Inscriver sur les papier du livreur les défauts, erreurs ... Ils faut que ce soit précis. Avec date, heure, signature .. Ne mettez pas sous réserve de déballage. Cela n'a aucune valeur judiciaire !!
3) Après, vous avez 48h, jours ouvrable, pour faire un recommandé, pour la France. Je pense que le délai est plus long avec l'étranger.
Dans ce recommandé, il vous faudra expliquer les soucis et leurs demander : soit l'échange, dédommagement .. En cas de retour du produit, demander à ce qu'il prennent en charge le transport.
(Il y a possibilité de le faire sans recommandé, à l'amiable, mais si ils ne veulent pas lâcher l'affaire, ils auront gain de cause si vous n'avez pas respecter les règles.)
Ce sont effectivement des démarches galère.
Mais en cas de soucis, si vous voulez avoir gain de cause, c'est de cette manière qui faut le faire.

Voilà, voilà.
Ce ne sont que des conseils, mais enfaite je travaille dans le monde du transport/logistique.
Ce sont mes expériences professionnelles qui parle  Very Happy
Je pense que d'autre personne ici doivent également travailler dans le même secteur d'activité que moi.
Et pourrons peut être approfondir, voir détailler.

Il m'arrive d'avoir des soucis avec des livraisons.
Nous avons rarement besoin d'aller au recommandé, car nous connaissons nos fournisseurs, et travaillons régulièrement avec eux.
Cependant le DS n'est pas quelqu'un ou un organisme avec qui ont discute pour les jours.

Courage
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 329135

Merci pour les conseils !
Bon, je pense que je vais mettre mon cutter dans l'entrée pour être prête à recevoir le livreur ! drunken
Bien sûr le cutter est pour le colis, non pas pour le livreur. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 7232

Merci pour les infos, c'est toujours bon à savoir !

On se doute bien Livia que tu ne vas pas en arriver au stade "Massacre au cutter"... quoi que si tu as une mauvaise surprise (ce qui n'arrivera pas hein, ça va bien se passer il le faut Wink ) on ne sait jamais lol!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Herz
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:33

Angelice a écrit:
Mygrumpycollection : C'est pas la pire... Y'en a une à 2000 euros Sad Je suis dégoutée c'est mon budget d'appart ça...

Merci à vous tous pour vos petits mots ça fait chaud au coeur I love you et le fait de tenter de m'aider comme vous pouvez de m'aider. Pour le DS c'est vraiment con ce serait l'Allemand vous pourriez m'aider comme je suis Suisse ils livrent chez nous mais le Danois non en effet.

Pour le DS.fr j'ai renvoyé un email hier sur conseil de flopi (me semble) bien salé ou je leur dis en gros que ça fait trois TROIS fois que je passe une commande LEs chez eux et qu'y a des bugs : les Aurore, Elsa/Anna Mars et maintenant la mariée qui était LA poupée voulu. Qu'en plus comme le dit quelqu'un 400 euros c'est pas 84 euros hein Oo faire un coup sur une telle somme c'est... scandaleux. Et que je veux la poupée pour lequel ils m'ont pris la somme et non un remboursement. Qu'ils me disent pas que c'est impossible car je sais que ça l'est c'est arrivé à des gens pour les Frozen la semaine passée, oui je suis bien renseignée comme ils voient. Après me rappel plus du détail mais j'ai conclu avec un "Bonne (pas pour moi) soirée" qui a bien fait rire mon amie qui a commandé la poupée hier matin. J'ai aussi posté sur leur FB un truc "La magie Disney elle est magnifique (notez l'ironie) ect etc..." maintenant j'ai pas encore eu de réponse de leur part.

Non mais franchement en ce moment je les accumulent : mon adaptateur de PC portable a rendu l'âme ce matin est-ce que vous pouvez y croire?! Shocked affraid

N'hésites pas à les appeler tous les jours, harcèles-les !
Ça marche mieux que les mails !

Didi, si ya un bug de commande je n'aimerais pas être à la place du livreur ! Twisted Evil geek

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 160117100520255372
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:38

Livia a raison il faut appeler, moi ce n'est que comme ça qu'ils ont fini par m'expédier une Aurore LE au bout d'un moment à batailler Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 904185
Hihihi je me suis dit la même chose que toi Didi, j'imaginais déjà Livia passer en mode "massacre au cutter" en cas de souci avec le colis Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 53119

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:39

Coucou tout le monde! Ca y'est je suis revenue du royaume-uni où j'ai reçu mes deux princesses. Ca n'a pas été une mince affaire de les rapatrier. Au début, j'ai pensé à les renvoyer par la poste mais les prix étaient exorbitants et j'avais peur qu'après les avoir eu dans les mains qu'elles soient perdues, ça aurait été trop dur!
Surtout qu'il s'est passé un truc inattendu... J'ai croisé un monsieur en boîte au Disney Store de Glasgow et j'ai pas pu résister... Du coup au final 3 Grosses LE à ramener en France! Ils ont de la chance ils leurs restaient 5 Kristoff!
J'ai au final acheté une énorme valise à Primark et elles sont rentrées piles.J'avais peur que la douane voient ça comme un trafic et me demande de tout ouvrir alors que j'avais eu autant de mal a là fermer mais je suis passée sans soucis. Je regardais du coin de l'oeil, les gens de l'aéroport charger les valises dans la soute et qui n'avaient pas l'air délicats du tout!! Mais tout va bien elles sont arrivées sans casse! Je suis si heureuse Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 937942
Des photos prises avec mon téléphone, je les reprendraient mieux.

Spoiler:

Dernière édition par Pépindepomme le Sam 14 Mar 2015 - 17:10, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:46

mioumiou a écrit:
message à tous ceux qui ont commandé sur le site US Anna et Elsa voir aussi Kristoff. Lundi je compte écrire une lettre au directeur général avec en pièce jointe ma facture disney store US en surlignant les frais de port de 102$  ainsi que celle de la douane (même si je ne l'ai pas payée). Afin de me les faire soit rembourser ( même si c'est un rêve), soit un geste commercial assez conséquent.

Je vous invite donc à en faire de même parce qu’on ne peux pas simplement se taire et faire l'autruche. J'ai encore dû mal à digéré la vente de mardi. Je vois encore la page de Sully lorsque je ferme les yeux. Pour moi acheter Anna et Elsa sur le site US n'étais pas un choix c'était devenu une obligation face au crash du DS .fr.

J’espère être soutenue par bon nombre d'entre vous. Une seule lettre ne fera rien mais si ont est plusieurs à manifester notre mécontentement ont pourra peut-être avoir quelques chose. Espérer le remboursement des frais de port au moins.

Bonne initiative mais qui ne donnera rien, j'en ai bien peur. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 458193
J'ai fait le même genre de courrier fin 2013 pour toutes les merdes qui me sont arrivées dans l'année et aucune réponse... (même pas une réponse formatée à la poussière de fée, silence de mort....)

maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:49

ouah les maris en or en effet!
pour ma part le miens, ne comprends toujours pas... pourtant je pensais mais je ne sais pas... pourtant c'est lui qui m'a offert ma commode et tout. mais ça lui fait bizarre je pense car j'ai commencé ya pas longtemps (2ans) et qu'avant ça je ne m'offrais pratiquement rien.... donc ça fait un choque je pense!
après je crois qu'il s'y est fait tout de même. j'en parle, je parle de vous ici (pour qu'il voit que je ne suis pas la seule adulte lol)
enfin je l'aime quand même mon chéri mdr

Pépindepomme, que dire? magnifiques

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:02

lapine33fou a écrit:

Je donnerai un conseil ... éviter de payer par paypal, souvent les commandes disney ne sont pas valider . ca m est arrivé 2 fois comme je l ai dit . Heureusement pour la mariée , j ai fait avec la CB j ai eu peur avec paypal . La derniere fois, c etait pour la LE kristoff, tout était bon , deja débité ... sauf que j avais pas de commande. Disney m a juste remboursé et filer un bon de 20 % , que j ai pu utilisé sur la mariée ^^

Je n'ai jamais eu de problème en payant avec Paypal sur leur site .J'ai payé Cendrillon mariée ainsi et ma commande est bien passée .
Je préfèrais Paypal car il ne fallait pas attendre un code par sms contrairement aux cartes bancaires.Mais maintenant qu'ils ont changé la sécurité de leur site ( ce que je trouve moyen tout de même ) peut être que je paierai par CB.

Pepindepomme : tes LE sont superbes et j'imagine le casse tête pour trouver une valise assez grande pour qu'elles rentrent dedans !
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:04

Les photos de drj sont superbes Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 425715 Il doit être dégoûté d'avoir raté la mariée, vu sa collection ...

Avec vos problèmes, j'ai hâte d'en finir et d'avoir ma poupée ! Evil or Very Mad

Quelqu'un a fait remarquer que la poupée robe de bal avait des paillettes sur le décolleté. C'est un détail que j'avais tout de suite vu que que justement j'avais remarqué sur cette photo Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 <a href=Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Disney12" />

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:07

Naudirasley a écrit:
Les photos de drj sont superbes Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 425715 Il doit être dégoûté d'avoir raté la mariée, vu sa collection ...

Avec vos problèmes, j'ai hâte d'en finir et d'avoir ma poupée ! Evil or Very Mad

Quelqu'un a fait remarquer que la poupée robe de bal avait des paillettes sur le décolleté. Justement j'ai remarqué qu'elle en a sur cette photo Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 <a href=Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Disney12" />

Ahhh merci je comprends mieux pourquoi elle a des paillettes sur son décolleté !! Qu'est ce que j'ai hâte de les recevoir !!!

Vous pensez que vous allez les deboxer ? Moi j'hésite , vu le prix et la valeur qu'elle représente (à mes yeux ) mais d'un côté j'aimerai tellement voir l'ampleur de leur robe débarrassée de toutes les attaches.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:11

Merci pour la photo, je n'avais pas remarqué ce détail ! Je pensais que l'effusion de paillettes du décolleté était plutôt dû à un "accident"... Honte à moi Embarassed

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Herz
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:14

Oh moi oui, je déboxe toujours Very Happy
Je trouve ça trop moche et dommage de laisser toutes les attaches Razz
C'est ma poupée et j'en profite à 100% I love you

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:15

Angelice pourquoi tu ne prendrais pas la bleue et tu ferais toi même une robe de mariée pour elle ?

Genre celle ci que tu peux customiser avec des papillons ,fleurs, paillettes ... (image prise sur ebay)
Spoiler:
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:21

Félicitations Pépindepomme! Tu étais Écosse en vacances ou pour plus longtemps? Tu as bien fait, au moins tu es sûre de les avoir en parfait état ^^

Ma petite collection : ICI
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:28

Oula encore des soucis avec le DS ils sont pas incapable de faire les choses correctement pour éviter tous ce stress aux clients

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
cricri45

cricri45

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:29

AAARRh; j'ai la mariée dans mon panier sur le site danois et j'attends la réponse de copine en norvège pour qu'elle me donne son adresse !!! gnnii, j'ai envie de faire pipi mais j'ose pas quitter mon ordiii!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 598828 Mes Recherches Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 1538264478 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 1538264478 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 1538264478
Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land"
Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan)
Poupées Villains Designer
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:41

88Kro a écrit:
Je vous ai fait un petit montage, comme je vous avais promis de vous montrer mes sacs poubelles ^^ il manque mes deux dernières pensionnaires, qui sont dans une autre étagère, faute de place... Mais elles ont bien leurs sacs poubelles aussi Laughing pas de jalouses... C'est bô hein???  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 425715

Et voilà après 10min de déballage ça donne ça, mais punaise la place que ça prend, c'est une cloison en plus quoi... J'ai pas pris le temps de repositionner les déboxées dans leur boîte alors c'est pas fou fou pour Ariel qui a l'air de faire des étirements ^^

Wahou!!!!! je te piquerai bien Belle, Anna couronnement, Esla neige, Ariel Smile lol
aurios

aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:41

cricri45 a écrit:
AAARRh; j'ai la mariée dans mon panier sur le site danois et j'attends la réponse de copine en norvège pour qu'elle me donne son adresse !!! gnnii, j'ai envie de faire pipi mais j'ose pas quitter mon ordiii!
^^ je croise les doigts pour toi sunny
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:45

cricri45 a écrit:

Je t'envoie plein de bonnes ondes !!

Pépindepomme !! quel périple pour tes poupées !! tu as du souffler un bon coup après avoir passé la douane.

Merci Nauridasley, pour cette magnifique photo ...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 71280211
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:45

Naudirasley a écrit:

Quelqu'un a fait remarquer que la poupée robe de bal avait des paillettes sur le décolleté. C'est un détail que j'avais tout de suite vu que que justement j'avais remarqué sur cette photo Smile

Merci de nous le faire remarquer Naudirasley, j'avais même pas fait attention ^^ C'est très joli en tout cas Smile Et je pense que c'est la première LE que je ne déboxerai pas, je trouve le petit présentoir avec la pantoufle trop joli Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 937942

Courage cricri45!!!!!

Dernière édition par Lily7990 le Sam 14 Mar 2015 - 17:46, édité 1 fois

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant