| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 15:50 | |
| - moskyto a écrit:
- poca59 a écrit:
- Non mais pour hans qui sortirait mardi c'est une connerie.juste un delire de lapine33fou qui plaisantait avec un de ses amies
Ca me rassure que ce soit une blague et pas encore une rumeur ... Cela dit je sens qu'on va souvent en voir des rumeurs sur Hans tant qu'il ne sortira pas vraiment ... oui ej plaisantais généralement les LE surprise c est en fin d année . Et puis même du moment que Disney avait démenti cette rumeur, pour moi, il n y avait plus de hans . Peut etre en fin d année ^^ Sinon pour le ds, j ai laissé tomber et a mon avis, d autres personnes vont gueuler . comme moi, ca m arrange cette erruer, je prefere laisser couler que me prendre la tête . Je donnerai un conseil ... éviter de payer par paypal, souvent les commandes disney ne sont pas valider . ca m est arrivé 2 fois comme je l ai dit . Heureusement pour la mariée , j ai fait avec la CB j ai eu peur avec paypal . La derniere fois, c etait pour la LE kristoff, tout était bon , deja débité ... sauf que j avais pas de commande. Disney m a juste remboursé et filer un bon de 20 % , que j ai pu utilisé sur la mariée ^^ |
|
| |
LANACD
| |
| |
LANACD
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 15:55 | |
| toujours pas de nouvelles pour l envoi de cendrillon bal ,,
la semaine dernière j ai passe une commande le 06 mars a 22 heures pour l anniversaire de mes deux filles et j ai eu le mail d envoi le 07 mars à 20h
|
|
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| |
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 16:23 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- Coucou,
Je n'était pas la ce soir, et je viens de rattraper.
En cas de soucis avec vos réceptions :
1) Ne redonner pas le colis au livreur, ils vont vous les perdrent (95% sur), car pas d'étiquettes de retour ... 2) Inscriver sur les papier du livreur les défauts, erreurs ... Ils faut que ce soit précis. Avec date, heure, signature .. Ne mettez pas sous réserve de déballage. Cela n'a aucune valeur judiciaire !! 3) Après, vous avez 48h, jours ouvrable, pour faire un recommandé, pour la France. Je pense que le délai est plus long avec l'étranger. Dans ce recommandé, il vous faudra expliquer les soucis et leurs demander : soit l'échange, dédommagement .. En cas de retour du produit, demander à ce qu'il prennent en charge le transport. (Il y a possibilité de le faire sans recommandé, à l'amiable, mais si ils ne veulent pas lâcher l'affaire, ils auront gain de cause si vous n'avez pas respecter les règles.) Ce sont effectivement des démarches galère. Mais en cas de soucis, si vous voulez avoir gain de cause, c'est de cette manière qui faut le faire.
Voilà, voilà. Ce ne sont que des conseils, mais enfaite je travaille dans le monde du transport/logistique. Ce sont mes expériences professionnelles qui parle Je pense que d'autre personne ici doivent également travailler dans le même secteur d'activité que moi. Et pourrons peut être approfondir, voir détailler.
Il m'arrive d'avoir des soucis avec des livraisons. Nous avons rarement besoin d'aller au recommandé, car nous connaissons nos fournisseurs, et travaillons régulièrement avec eux. Cependant le DS n'est pas quelqu'un ou un organisme avec qui ont discute pour les jours.
Courage Merci pour les conseils ! Bon, je pense que je vais mettre mon cutter dans l'entrée pour être prête à recevoir le livreur ! Bien sûr le cutter est pour le colis, non pas pour le livreur. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 16:31 | |
| - Livia3 a écrit:
- Animator's Collection a écrit:
- Coucou,
Je n'était pas la ce soir, et je viens de rattraper.
En cas de soucis avec vos réceptions :
1) Ne redonner pas le colis au livreur, ils vont vous les perdrent (95% sur), car pas d'étiquettes de retour ... 2) Inscriver sur les papier du livreur les défauts, erreurs ... Ils faut que ce soit précis. Avec date, heure, signature .. Ne mettez pas sous réserve de déballage. Cela n'a aucune valeur judiciaire !! 3) Après, vous avez 48h, jours ouvrable, pour faire un recommandé, pour la France. Je pense que le délai est plus long avec l'étranger. Dans ce recommandé, il vous faudra expliquer les soucis et leurs demander : soit l'échange, dédommagement .. En cas de retour du produit, demander à ce qu'il prennent en charge le transport. (Il y a possibilité de le faire sans recommandé, à l'amiable, mais si ils ne veulent pas lâcher l'affaire, ils auront gain de cause si vous n'avez pas respecter les règles.) Ce sont effectivement des démarches galère. Mais en cas de soucis, si vous voulez avoir gain de cause, c'est de cette manière qui faut le faire.
Voilà, voilà. Ce ne sont que des conseils, mais enfaite je travaille dans le monde du transport/logistique. Ce sont mes expériences professionnelles qui parle Je pense que d'autre personne ici doivent également travailler dans le même secteur d'activité que moi. Et pourrons peut être approfondir, voir détailler.
Il m'arrive d'avoir des soucis avec des livraisons. Nous avons rarement besoin d'aller au recommandé, car nous connaissons nos fournisseurs, et travaillons régulièrement avec eux. Cependant le DS n'est pas quelqu'un ou un organisme avec qui ont discute pour les jours.
Courage
Merci pour les conseils ! Bon, je pense que je vais mettre mon cutter dans l'entrée pour être prête à recevoir le livreur ! Bien sûr le cutter est pour le colis, non pas pour le livreur. Merci pour les infos, c'est toujours bon à savoir ! On se doute bien Livia que tu ne vas pas en arriver au stade "Massacre au cutter"... quoi que si tu as une mauvaise surprise (ce qui n'arrivera pas hein, ça va bien se passer il le faut ) on ne sait jamais ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 16:38 | |
| Livia a raison il faut appeler, moi ce n'est que comme ça qu'ils ont fini par m'expédier une Aurore LE au bout d'un moment à batailler Hihihi je me suis dit la même chose que toi Didi, j'imaginais déjà Livia passer en mode "massacre au cutter" en cas de souci avec le colis - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 16:39 | |
| Coucou tout le monde! Ca y'est je suis revenue du royaume-uni où j'ai reçu mes deux princesses. Ca n'a pas été une mince affaire de les rapatrier. Au début, j'ai pensé à les renvoyer par la poste mais les prix étaient exorbitants et j'avais peur qu'après les avoir eu dans les mains qu'elles soient perdues, ça aurait été trop dur! Surtout qu'il s'est passé un truc inattendu... J'ai croisé un monsieur en boîte au Disney Store de Glasgow et j'ai pas pu résister... Du coup au final 3 Grosses LE à ramener en France! Ils ont de la chance ils leurs restaient 5 Kristoff! J'ai au final acheté une énorme valise à Primark et elles sont rentrées piles.J'avais peur que la douane voient ça comme un trafic et me demande de tout ouvrir alors que j'avais eu autant de mal a là fermer mais je suis passée sans soucis. Je regardais du coin de l'oeil, les gens de l'aéroport charger les valises dans la soute et qui n'avaient pas l'air délicats du tout!! Mais tout va bien elles sont arrivées sans casse! Je suis si heureuse Des photos prises avec mon téléphone, je les reprendraient mieux. - Spoiler:
Dernière édition par Pépindepomme le Sam 14 Mar 2015 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 16:46 | |
| - mioumiou a écrit:
- message à tous ceux qui ont commandé sur le site US Anna et Elsa voir aussi Kristoff. Lundi je compte écrire une lettre au directeur général avec en pièce jointe ma facture disney store US en surlignant les frais de port de 102$ ainsi que celle de la douane (même si je ne l'ai pas payée). Afin de me les faire soit rembourser ( même si c'est un rêve), soit un geste commercial assez conséquent.
Je vous invite donc à en faire de même parce qu’on ne peux pas simplement se taire et faire l'autruche. J'ai encore dû mal à digéré la vente de mardi. Je vois encore la page de Sully lorsque je ferme les yeux. Pour moi acheter Anna et Elsa sur le site US n'étais pas un choix c'était devenu une obligation face au crash du DS .fr.
J’espère être soutenue par bon nombre d'entre vous. Une seule lettre ne fera rien mais si ont est plusieurs à manifester notre mécontentement ont pourra peut-être avoir quelques chose. Espérer le remboursement des frais de port au moins. Bonne initiative mais qui ne donnera rien, j'en ai bien peur. J'ai fait le même genre de courrier fin 2013 pour toutes les merdes qui me sont arrivées dans l'année et aucune réponse... (même pas une réponse formatée à la poussière de fée, silence de mort....) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 16:49 | |
| ouah les maris en or en effet! pour ma part le miens, ne comprends toujours pas... pourtant je pensais mais je ne sais pas... pourtant c'est lui qui m'a offert ma commode et tout. mais ça lui fait bizarre je pense car j'ai commencé ya pas longtemps (2ans) et qu'avant ça je ne m'offrais pratiquement rien.... donc ça fait un choque je pense! après je crois qu'il s'y est fait tout de même. j'en parle, je parle de vous ici (pour qu'il voit que je ne suis pas la seule adulte lol) enfin je l'aime quand même mon chéri mdr
Pépindepomme, que dire? magnifiques |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 17:02 | |
| - lapine33fou a écrit:
Je donnerai un conseil ... éviter de payer par paypal, souvent les commandes disney ne sont pas valider . ca m est arrivé 2 fois comme je l ai dit . Heureusement pour la mariée , j ai fait avec la CB j ai eu peur avec paypal . La derniere fois, c etait pour la LE kristoff, tout était bon , deja débité ... sauf que j avais pas de commande. Disney m a juste remboursé et filer un bon de 20 % , que j ai pu utilisé sur la mariée ^^ Je n'ai jamais eu de problème en payant avec Paypal sur leur site .J'ai payé Cendrillon mariée ainsi et ma commande est bien passée . Je préfèrais Paypal car il ne fallait pas attendre un code par sms contrairement aux cartes bancaires.Mais maintenant qu'ils ont changé la sécurité de leur site ( ce que je trouve moyen tout de même ) peut être que je paierai par CB. Pepindepomme : tes LE sont superbes et j'imagine le casse tête pour trouver une valise assez grande pour qu'elles rentrent dedans ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 17:04 | |
| Les photos de drj sont superbes Il doit être dégoûté d'avoir raté la mariée, vu sa collection ... Avec vos problèmes, j'ai hâte d'en finir et d'avoir ma poupée ! Quelqu'un a fait remarquer que la poupée robe de bal avait des paillettes sur le décolleté. C'est un détail que j'avais tout de suite vu que que justement j'avais remarqué sur cette photo " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tchipoune
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 17:11 | |
| Merci pour la photo, je n'avais pas remarqué ce détail ! Je pensais que l'effusion de paillettes du décolleté était plutôt dû à un "accident"... Honte à moi ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 17:14 | |
| Oh moi oui, je déboxe toujours Je trouve ça trop moche et dommage de laisser toutes les attaches C'est ma poupée et j'en profite à 100% Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 17:15 | |
| Angelice pourquoi tu ne prendrais pas la bleue et tu ferais toi même une robe de mariée pour elle ? Genre celle ci que tu peux customiser avec des papillons ,fleurs, paillettes ... (image prise sur ebay)- Spoiler:
Moi c'était ma solution de secours si je n'avais pas eu la version mariée
|
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 17:28 | |
| Oula encore des soucis avec le DS ils sont pas incapable de faire les choses correctement pour éviter tous ce stress aux clients Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 17:29 | |
| AAARRh; j'ai la mariée dans mon panier sur le site danois et j'attends la réponse de copine en norvège pour qu'elle me donne son adresse !!! gnnii, j'ai envie de faire pipi mais j'ose pas quitter mon ordiii! Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 17:41 | |
| - cricri45 a écrit:
- AAARRh; j'ai la mariée dans mon panier sur le site danois et j'attends la réponse de copine en norvège pour qu'elle me donne son adresse !!! gnnii, j'ai envie de faire pipi mais j'ose pas quitter mon ordiii!
^^ je croise les doigts pour toi |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 17:45 | |
| - cricri45 a écrit:
- AAARRh; j'ai la mariée dans mon panier sur le site danois et j'attends la réponse de copine en norvège pour qu'elle me donne son adresse !!! gnnii, j'ai envie de faire pipi mais j'ose pas quitter mon ordiii!
Je t'envoie plein de bonnes ondes !! Pépindepomme !! quel périple pour tes poupées !! tu as du souffler un bon coup après avoir passé la douane. Merci Nauridasley, pour cette magnifique photo ... |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
|