mick77
| Sujet: Re: Annonce des résultats Eurodisney SCA du 1er semestre 2015 (le 5 mai 2015) Dim 17 Mai 2015 - 7:08 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Pour les droits de licence oui, je suis d'accord. Par contre, pour les frais de gérance, vu qu'on les paie pas complètement depuis quelques exercices (ils sont passé dans la dette parce qu'on ne pouvait pas les payer), ils n'ont qu'une faible influence sur le résultat d'exploitation.
De toute façon, même en retirant frais de gérance et de licence sur les deux derniers exercices, on aurait un résultat d'exploitation certes positif, mais ultra famélique. Je suis d'accord que ces deux types de frais sont un problème dans la gestion d'EDSCA, mais ce ne sont plus les seuls. A cette nuance près que depuis le rachat de la dette par la WDC, EDL ne bénéficie plus du dispositif de capitalisation de ses charges. |
|
zelko
| Sujet: Re: Annonce des résultats Eurodisney SCA du 1er semestre 2015 (le 5 mai 2015) Dim 17 Mai 2015 - 7:40 | |
| - mick77 a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Pour les droits de licence oui, je suis d'accord. Par contre, pour les frais de gérance, vu qu'on les paie pas complètement depuis quelques exercices (ils sont passé dans la dette parce qu'on ne pouvait pas les payer), ils n'ont qu'une faible influence sur le résultat d'exploitation.
De toute façon, même en retirant frais de gérance et de licence sur les deux derniers exercices, on aurait un résultat d'exploitation certes positif, mais ultra famélique. Je suis d'accord que ces deux types de frais sont un problème dans la gestion d'EDSCA, mais ce ne sont plus les seuls. A cette nuance près que depuis le rachat de la dette par la WDC, EDL ne bénéficie plus du dispositif de capitalisation de ses charges. Et je rajoute qu'a partir du moment ou ça ne rapportera plus a WDC ,elle s'en separera . |
|