AccueilFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cata

Cata

Féminin

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 21:14

Ah ben je viens de finir ton TR !!
Et ben, ce début de voyage était sympa !!!

Ton hôtel est vraiment bien thématisé, c'est cool !! Vivement la suite Very Happy

Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 23:05

KIKA a écrit:
J'attends ton avis sur AK avec un peu d'appréhension par a port a tous ses travaux Rolling Eyes

Je peux d'ores et déjà te rassurer à ce sujet... Les palissades, je m'en suis foutu mais alors totalement !

Alors oui il y avait des palissades à Animal Kingdom, d'autres travaux aux Hollywood Studios et face au château du Magic Kingdom. Mais très franchement, sur place, je ne les voyais pas, où disons que je ne me focalisais pas dessus plus d'une seconde. Sur les photos du Memory Maker, c'est pareil. Il y en a et une fois de plus je ne les vois pas car il faut vraiment remettre ça dans le contexte.

C'était une première visite et TOUT était donc nouveau pour moi ! Alors à moins de faire vraiment un blocage psychologique, de porter une minerve empêchant tout mouvement de tête ou d'être buté et pessimiste à souhait : il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter  Wink .

Pour quelqu'un qui connait le parc sans palissade, sans doute il va se dire "mince là c'est fermé", "mince là la vue était super jolie la dernière fois", "mince j'avais dans mes souvenirs la vision du parc sans ses palissades en bois alors forcément je suis déçu".. etc... etc... Moi, comme je ne connaissais rien je ne savais sans doute pas ce que je perdais. Et puis très franchement, il suffit de tourner là tête et de regarder d'autres choses . On est dans un parc Disney, c'est immense et tu as des détails de partout. En plusieurs visites il est impossible de tout voir, alors pourquoi s'embêter à ne voir que les palissades.

Effectivement pour les habitués je comprends que cela soit plus embêtant. Moi même à Paris quand il y a les bâches sur Main Street je suis un peu déçu et je me dit que pour ceux qui visitent pour la première fois ce n'est pas terrible. Mais on oublie que la première fois, on en prend de toute façon pleins les yeux !

Le seul truc qui m'a embêté, c'est l'espèce de grue immonde derrière le château du Magic Kingdom. Mais elle n'a été présente que le matin donc ça ne m'a pas empêché de repartir avec de magnifiques photos prises tout au long de l'après-midi. Puis s'il elle était resté ça ne m'aurait pas gâché la journée. Cela a juste été une bonne surprise de la voir dégager l'après-midi.

Beldelen a écrit:
Beaucoup, beaucoup de décorations dans cet hôtel ! Il y en a de partout ! C'est vraiment très sympathique, mais dommage que ça ne soit pas un peu plus marqué Disney Wink

Par contre, tu ne prendras jamais de petit déjeuner dans ton food court ? Pas même une petite gaufre Mickey, ou un bon petit déjeuner salé ? Very Happy Allez, avoue que tu as succombé...!

C'est marrant car au contraire je trouvais bien ce détachement que l'on trouve de manière générale dans les hôtels des parcs. Quelques Mickey ici et là, juste ce qu'il faut. Comme une sorte d'ouverture un peu vers l'extérieur, vers une culture américaine plus vaste. Pour la gaufre j'ai résisté, et pourtant qu'est-ce que j'aime ça ! On dira que je me suis gardé ce petit plaisir pour le jour ou sonnera l'heure de ma vengeance avec le vol Paris > Atlanta Wink

---

Merci pour vos retours et bienvenue à celles et ceux qui nous rejoingnent. La suite prend un peu plus de temps mais c'est normal elle réserve quelques surprises... Laughing
Héra

Héra

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 23:15

C'est toujours un plaisir de decouvrir des photos des differents hotel prises tot le matin sans personne... Merci Ballou!

"And I'll rise like the break of dawn"
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 0:32

J'aime ta vision des choses et j'espère que ma famille sera aussi positive que toi Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 795199

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 11:11

Vivement la suite Ballou!

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 13:25

J'arrive en retard mais je viens de me régaler à tout lire! Incroyable ta mésaventure dans l'avion pale
Hâte de lire la suite, c'est sympa aussi d'avoir un avis d'un séjour à WDW en solo.
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 14:46

À propos de ce que dit Ballou sur les palissades, nous confirmons à 200% ! Nous avons eu la même impression que toi, et en fait nous avons été surpris à notre retour de constater les "débats" qu'il y avait sur le forum à ce sujet...nous ne nous en sommes pas vraiment rendu compte, ce n'était vraiment pas gênants (en tant que first timers aussi !). Petite exception pour Downtown Disney quand même, où c'était beaucoup plus gênant pour nous car à un moment nous n'étions vraiment entourés que de ça. Mais dans les parcs ça n'a pas eu beaucoup d'importance !

Ballou a écrit:
Pour la gaufre j'ai résisté, et pourtant qu'est-ce que j'aime ça !

Je suis admiratif de ton héroïsme (ou masochisme) Very Happy

Ballou a écrit:
C'est marrant car au contraire je trouvais bien ce détachement que l'on trouve de manière générale dans les hôtels des parcs

Tu n'as pas tort ! D'ailleurs au Port Orleans c'était pareil, il y avait peu de rappel Disney. Mais c'est vrai que je m'étais mis dans l'esprit qu'un value avait justement cela de différent qu'il y avait beaucoup de thématique Disney, mais c'est parce que j'avais plutôt en tête le Art of Animation par exemple Smile. D'où ma remarque !

En tout cas, hâte de connaître la suite et je me demande bien quelles vont être ces surprises...
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 20:32

Salut !
ça fessait longtemps que je n'était pas venue sur le forum pour lire des TRIP. J'ai était super contente de lire ton TRIP mes passages préféré et le moment du départ jusqu’à l'arrivé a disney world et j'ai était plus que comblé en lisant ton histoire !
J'ai hâte de lire la suite , je vais d'ailleurs aller lire ton PRE TRIP ! Et vivement la suite !!!!

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:25

Chapitre 10 – Endorphine

Me voilà face à l’entrée du parc Animal Kingdom.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150238

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150239

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150240

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150241

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150242

Fini le « démesurément grand » du All-Star Music, l’ambiance est ici beaucoup plus intimiste. C’est face à une forêt dense que se dresse l'entrée de parc. Elle est étonnamment petite et discrète par rapport à ce que l’on peut avoir l’habitude de voir et cela colle parfaitement avec le thème. Je n’ai pas encore franchi l’entrée que l’ambiance qui se dégage de ce lieu est pleine de sérénité.

Après la journée d’hier c’est un vrai régal de se retrouver bercé par le chant des oiseaux tout en observant la nature qui se présente face à moi. Mais comme toute entrée de parc Disney, elle cache bien des surprises et il est quasiment impossible pour l’instant d’apercevoir ce que contient le parc.

Une sorte de tram effectue la navette entre le parking et l’entrée du parc amenant à chaque passage son flot de visiteurs. Non loin de là, le drapeau Américain flotte au gré du vent et les aventuriers d’un jour se massent petit à petit devant les cordes qui bloquent l’accès au parc.

Après un contrôle de sécurité de mon sac à dos, je me dirige vers le bureau d’information pour demander le casque de traduction. Le cast member m’indiquera qu’il y a très peu d’attractions traduites dans le parc (ou pour lesquelles une traduction est nécessaire). Une seule je crois. Je laisse donc tomber : mon sac n’en sera que plus léger. L’idée de prendre un casque de traduction me sortira d’ailleurs totalement de l’esprit pour les jours à venir.

Je finis donc pas rejoindre l’une des files, attendant impatiemment que résonne l’annonce d’ouverture du parc. J’en profite pour observer les fameuses bornes d’accès. Les traditionnels tourniquets ont laissé place à de grosses boules lumineuses associées à des scanners d’empreintes digitales. Le résultat est assez étonnant car il n’y a finalement plus aucune barrière ou grille visible, comme si le parc était ouvert aux quatre vents. L’illusion est parfaite et la notion de « contrôle » prend alors un aspect ludique ! Il fallait y penser… Un cast member accompagne chaque dispositif afin de contrôler les accès et aider les visiteurs non-initiés.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150243

Sonnez tam-tams et autres didgeridoos, il est maintenant l’heure de rentrer ! L’accès au parc est fluide et en quelques secondes je me retrouve face à la borne d’accès. Il faut, dans un premier temps, positionner son bracelet contre la sphère qui, ravie de vous voir, accélérera alors le rythme de ses effets lumineux. Viens alors la deuxième étape qui consiste à positionner l’un de ses doigts sur le scanner d’empreinte. Il faudra conserver ce même doigt pour la suite du séjour. Je patiente quelques secondes et l’ensemble de la borne s’illumine de vert. Je pose alors mes pieds en territoire inconnu et m’aventure dans les allées du parc.

Mon premier Fast-Pass pour Kilimandjaro Safari est dans plus de 45 minutes et je compte bien prendre le temps de m’imprégner de ce parc. Hors de question donc de courir pour tout voir en coup de vent ou pour être le premier dans l’une des attractions. Une première découverte de parc Disney ça se savoure.

Dès les premières allées on peut observer quelques becs et museaux étranges. Les animaux semblent avoir un espace confortable et des coins d’intimité même si bien sûr cela reste un zoo, de luxe.

Quelque soit le chemin que vous prendrez vous finirez par vous retrouver face à l’emblème du parc : « The Tree of Life ». Un arbre géant dont les racines, magnifiquement sculptées en forme d'animaux, s'enfouissent en plein centre du parc. Une chose est sûre il ne manque pas de place à Animal Kingdom. Le parc à l'air gigantesque. A cet instant je savoure la vue magnifique et j’aperçois les premiers photographes du parc.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150244

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150245

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150246

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150247

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 20150248

Les allées sont encore calmes, c'est l'occasion rêvée pour inaugurer mon Memory Maker et pour m’entraîner à dégainer le Magic Band plus vite que mon ombre. Il ne me faudra pas longtemps pour m'habituer aux séances photos. Celles-ci étant illimitées c'est un vrai plaisir de ne pas se poser de question et de tenter de ramener un maximum de souvenirs via ce biais là. Le fonctionnement est simple, il suffit de demander au photographe, de faire un joli sourire et de scanner ensuite votre bracelet. En plus de vos clichés, d'autres photographies seront automatiquement rajoutées à votre compte en fonction de l'endroit où a été prise votre photo où du personnage avec qui vous vous êtes fait tirer le portrait. C'est un petit plus sympathique même si l'on se retrouve vite avec beaucoup de doublons lors du téléchargement final.

Revenons un peu aux animaux du parc. Ils sont incontestablement les stars du royaume et évoluent dans de magnifiques décors qu'il ne font que sublimer à chacun de leurs mouvements. Vous trouverez une variété d'espèces impressionnante.

Habituellement je n'aime pas trop montrer mes montages vidéos tant que le film n'est pas complet et terminé mais là je ne peux pas résister à l'envie de vous dévoiler quelques images uniquement consacrées à ces animaux. Si votre débit internet vous le permet, je vous conseille fortement de sélectionner la plus haute résolution possible (petit engrenage après avoir lancé la lecture) et de vous mettre en plein écran pour profiter de ces 5 petites minutes de bonheur. Le tout a été filmé en Haute Définition et en 50 images/secondes. Alors installez-vous confortablement, montez légèrement le son et ouvrez grand les yeux, je vous invite au voyage...

Vous êtes à Animal Kingdom !

Chapitre suivant : Chapitre 11 – Animal Kingdom

Dernière édition par Ballou le Mar 22 Sep 2015 - 18:09, édité 3 fois
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:39

Merci pour cette magnifique vidéo. La qualité est au top!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:44

Superbe vidéo Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 425715
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:05

Un merci et un grand bravo pour la beauté de cette vidéo Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 795199

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Héra

Héra

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:43

C'est magique merci merci Ballou!!!

"And I'll rise like the break of dawn"
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:56

Content que cela vous plaise Very Happy
nalemande

nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 22:06

Alors, je suis toute nouvelle sur ton TR et il me fait déjà rêver !
J'étais toute "oh non mon dieu Surprised" lors de ton petit accident dans l'avion et oh mon dieu que j'ai eu la même sensation que toi avec l'alcool ! Au vol retour ( Sad ), j'ai pris un verre de vin blanc mais je n'ai jamais été aussi pompette en un seul verre MDR !

Ta vidéo est magnifique ! Tes vues sur les animaux sont juste trop belles ! Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir les mêmes prises de vues que toi !
Si tu as d'autres vidéos n'hésites surtout pas !!!!

DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:25

même les lampadaires sont magnifiques dans ce parc! je suis déjà fan de ce parc avant même d'y avoir mis les pieds Laughing

magnifique vidéo!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 18:16

nalemande a écrit:
Alors, je suis toute nouvelle sur ton TR et il me fait déjà rêver !
J'étais toute "oh non mon dieu Surprised" lors de ton petit accident dans l'avion et oh mon dieu que j'ai eu la même sensation que toi avec l'alcool ! Au vol retour ( Sad ), j'ai pris un verre de vin blanc mais je n'ai jamais été aussi pompette en un seul verre MDR !

Ta vidéo est magnifique ! Tes vues sur les animaux sont juste trop belles ! Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir les mêmes prises de vues que toi !
Si tu as d'autres vidéos n'hésites surtout pas !!!!

Ah enfin je ne suis plus seul ! Merci nalemande d'oser rejoindre au grand jour le cercle très fermé des alcooliques de l'air. Very Happy

Bienvenue à toi Wink
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 19:07

Wahou!! Quelle magnifique vidéo ! Merci beaucoup de nous la faire partager!! Sublime ! J'aime beaucoup ta façon de décrire l'entrée de ce parc, c'est exactement ça! Vivement la suite !
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:28

je n'accroche définitivement pas à ce parc Neutral. Mais, toi tu sembles transporté par toute cette belle atmosphère, et on sent que t'es heureux d'y être. Tes photos et ta video sont tops (j'ai adoré le passage avec les poissons sous l'eau).
http://part-of-that-world.com
buzz3633

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 9:48

Ta vidéo est magnifique.
Je n'ai qu'une envie, y retourner.

1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:08

Kiraki, c'est le thème auquel tu n'accroches pas, la façon dont le parc se presente ou les attractions en elles mêmes ? C'est vrai que c'est une sorte de magie bien différente.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:47

j'accroche pas à la représentation faite de l'afrique Wink. globalement, les attractions aussi ne m'attirent pas plus que ça (hormis expedition everest). Mon homme sera surement beaucoup plus enthousiaste que moi pour ce parc là ^^. Mais généralement toutes les photos que j'ai pu voir d'AK jusqu'a maintenant (mettant a part les animaux) ça m'a plus hérissé les poils qu'autre chose.
Rockncroll

Rockncroll

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:01

iii je n'ai eu aucune notifs! Je vais avoir de quoi rattraper ce week-end! =)
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:11

ca sera interessant d'avoir les impressions de Kirari lorsqu'elle aura visité le parc

Le village d'Harambe ayant ete construit par des artisans venus exprés d'afrique pour s'assurer d'un maximum d'authenticité, ta réaction par rapport aux photos merite d'aller plus loin dans l'analyse et les retours
Bon, il est vrai que l'afrique a de multiples facettes, et donc forcement il y a eu un parti pris sur la representation, qui n'est pas globalement representatif de l'Afrique en tant que telle, mais juste d'un ou deux endroits qui ont servi de "modele"

un peu comme si pour le pavillion de France les imagineers avaient recopié uniquement des batiments typiquement alsaciens, ca aurait sans doute été "bizarre" et surtout tres reducteur

Spoiler:

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 3ont4Q

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 1524898809 Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 1533279605  Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:17

Oui. Et puis bon, je trouve pas tout à jeter quand même. Par exemple pour les joueurs de tamtam, rien à dire c'est fidèle, et les menus que j'ai pu voir reprennent certains plats que je connais, ce qui est une agréable surprise.

Je suis pas d'accord avec tout c'est sur, mais le ressenti sur place va peut être me faire changer d'avis et j'aurai l'impression d'être chez moi.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant