AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:32

J'ai commande mon Alice sur amazon du Japon et j'ai pas eu de douane maintenant Ils sont peut être plus stricte les douaniers français .
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:34

En même temps pour les plumes de paon, les paons les perdent chaque année, comme les "poilus" perdent leur poils Wink bon cela dit je doute que pour l'industrie ils attendant patiemment que les paons perdent leurs plumes ...

Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:47

Il y a une petite chance d'échapper à la douane avec la marketplace Wink

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 11:02

Une photo de Pullip sweet eve et sa petite soeur . Une fois n'est pas coutume , je prefere la dal . J'aime bien sa robe et son petit air boudeur .
J'aime bien la couleur de la wig de Eve quelque chose me derange avec sa coiffure et je n'aime pas trop la partie jaune de la robe .
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Unname27
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 11:07

je n'aime pas trop la pullip eve. Le front est trop exposé. Et la robe pas trop mon truc non plus.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Tenor
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 11:19

-Lullaby- a écrit:
En même temps pour les plumes de paon, les paons les perdent chaque année, comme les "poilus" perdent leur poils Wink  bon cela dit je doute que pour l'industrie ils attendant patiemment que les paons perdent leurs plumes ...

j'ai pas du tomber sur les bons paons alors XD Car j'ai souvent suivi ceux du parc près de chez dans l'espoir dans avoir une ( je collectionne les plumes) et j'en ai jamais eu. D'autres gens étaient peut-être plus rapides^^

Pas fan des deux nouvelles présentées, par contre je piquerai bien la Alura qu'on devine derrière ^^

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 14:02

lylystaus a écrit:
Une photo de Pullip sweet eve et sa petite soeur . Une fois n'est pas coutume , je prefere la dal . J'aime bien sa robe et son petit air boudeur .
J'aime bien la couleur de la wig de Eve quelque chose me derange avec sa coiffure et je n'aime pas trop la partie jaune de la robe .
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Unname27

Elle est vraiment trop mignonne cette petite Dal L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 425715 Il y a quelque chose qui me dérange sur Ève mais c'est vrai que je ne n'est pas ce soucis avec sa petite sœur Wink
Encore une à ajouter à ma Wishlist L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 53119

Sinon j'ai craqué pour la Dal tinker bell sur les jouets de Sophie, le prix était vraiment trop intéressant pour que j'attende...et puis c'est Clochette surtout L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 425715
Je trouve que le style boudeuse des Dal lui va parfaitement bien, elle représente bien le caractère de la "vraie" clochette, celle de Peter Pan!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Signat10
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 14:23

merci pour ma velvet !

félication Missaurore pour ta future velvet Smile tu vas être interdite de forum lol

anacoluthe je n'étais pas sure et j'avais peur de regretter ... sur le site belge je l'ai trouvée à 164€ fdp compris donc pas tellement plus cher que pullipstyle si on rajoute les FDP, donc ça va. Le seul pb pour moi c'est que c'est gls qui livre (d'ailleurs j'ai déjà un numéro de suivi ... qui ne fonctionne pas What a Face )
on verra bien Smile

moi non plus je n'aime pas trop le front de la pullip Eve qui me semble trop haut, autrement elle est jolie. Je préfère la DAL.

Tink68, la DAL Clochette sur les jouets de sophie était une super occas, ça fait longtemps qu'elle y est et j'avais été étonnée qu'elle soit à ce prix là. Oui un petit visage boudeur de dal est l'idéal pour clochette , en plus l'outfit est chouette
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:20

Personnellement, je n'arrive pas à me faire aux visages des DAL, ni d'ailleurs à leur regard.
C'est dommage car j'aime souvent leurs vêtements et leurs wigs.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:27

moi je suis totalement sous le charme de la
pullip Alice Steampunk Mad Hatter L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 425715

avec un style semi-gothique et un
regard charbonneux ... tout ce que jaime ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 153419

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Pullip10

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:38

Oui les Dal cest souvent ou on aime, ou on aime pas Wink
Moi j'adhère complètement à leur petit air boudeur mais ça ne m'empêche pas d'aimer les pullip aussi Smile
Béli je te rejoins tout à fait, la Mad Hatter est magnifique, ca sera d'ailleurs mon cadeau de Noël de moi à moi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 153419

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:52

La Steampunk est sublime.

Question Dal, pour moi ça dépend des modèles. Certaines sont vraiment choux. Je n'ai jamais sauté le pas pour autant. J'ai encore plus de mal avec les Buyl et leurs têtes de poisson lol!

J'ai commandé ce week end une petite fée qui devrait arriver lundi prochain au plus tard et que j'ai hâte de vous montrer ( mais elle est un peu hors sujet^^)

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:59

sur le sujet de boutiques de vente pullip
avez-vous déjà acheté sur les sites ebay japon /tokyo ??

jai repéré une boutique ebay japon avec top fiabilité
dont les pullips sont moins chers
que pullip style ou jolie doll Paris .

mais jose pas franchir le pas L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 458193

donc si vous avez des conseils à donner
Merci ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 153419

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 19:43

Je trouve la petite soeur d'Eve complètement craquante !!! Son visage me plait bien et sa wig, sa tenue aussi...

Félicitations Vivi pour ta nouvelle venue et pour tes prochaines venues ^^ Wink Elles sont toutes adorables (et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire lol)

La Mad Hatter me fait aussi de l'oeil, c'est dangereux si je traîne trop par ici, avec vos belles photos, je risque de succomber à son charme ^^

Sinon, je voulais vous présenter ma nouvelle venue (qui n'a pas encore de prénom) c'est une full custo par Poison Girl Smile et je referai une photo de famille bientôt car du coup il y a eu quelques changements... et je ne sais plus si je vous ai présenté ma miss custo par Belleariel... donc je vous présenterai tout ce petit monde Smile

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 309039DSC02537
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 192831DSC02538

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 529435DSC01299L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 976211DSC01695
Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 20:54

Elle est belle ta custo Leexy Mulan ! Poison girl a fait un beau travail , j'aime beaucoup ses taches de rousseur .
Sa tenue est faite main également ? Elle a l'air très jolie .
Curieuse de voir la custo de bellariel et le reste de ta petite famille !

Pullip Mad Hatter est superbe , mais je ne suis pas a 100% emballée par sa tenue . Elle m'interesserais plutôt nude .
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:02

Ah :-) je l'ai vue sur Facebook ta petite nouvelle, elle me plait beaucoup, c'est la douceur incarnée ...
Moi aussi j'aime les yeux charbonneux de la madhatter .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:21

Photos de Dollyinsider
J'ai hate de recevoir ma petite ''Marquise'' , encore 3 semaines avant qu'elle ne soit expediee bounce
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Unname28L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Unname29
Léna Who

Léna Who

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:43

@Tink68 : la Heiwa est sur ma wishlist depuis peu, elle est adorable !!! C'est la seule Dal que j'aime pour le moment. Si je n'avais pas un déménagement de prévu, je l'aurais probablement prise à Leexy ;-)

@Leexy-mulan : très mignonne cette nouvelle venue :-)
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:43

Ah super les photos lylystaus, on peut bien comparer. Je prefere tjrs la version bleue. La robe ressort mieux pour moi et fait moins encombrée.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Tenor
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 17:55

Leexy-mulan, ta nouvelle venue est très belle, très douce, et j'aime beaucoup son maquillage, c'est très original sur les paupières ^^

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Tq722
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 18:02

Léna Who a écrit:
@Tink68 : la Heiwa est sur ma wishlist depuis peu, elle est adorable !!! C'est la seule Dal que j'aime pour le moment. Si je n'avais pas un déménagement de prévu, je l'aurais probablement prise à Leexy ;-)

@Leexy-mulan : très mignonne cette nouvelle venue :-)

Je suis bien contente que tu déménages alors  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 7232 

De ces deux pullip la bleue est bien ma préférée mais aucune des deux ne me plait assez pour être sur ma Wishlist, je les trouve trop chargées à mon goût. 
Après je trouve ça bien qu'il y ait tout les styles pour contenter tout le monde Very Happy

Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:39

Merci les filles pour ma nouvelle venue, elle s'appelle finalement Faustine L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 937942

Perso je préfère les premières versions de la robe vert clair et la favorite ribbon (mais peut être que je ne suis pas très objective !! lol)

Comme promis une petite photo de famille
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 264386IMG1287
Il y a Alice, Gaby Margaux, Meredith, Ambre
Kira, Hina, Amy, Faustine et Arya
et allongée: Tiffany

Et une photo de mes deux full custo : Faustine by Poison Girl et Arya by Belleariel Wink <3
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 894381DSC02555

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 529435DSC01299L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 976211DSC01695
Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 10:29

Oh une jolie photo de famille et aussi, la nouvelle alice ^^ trop chouette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 11:55

Tu as une bien jolie famille de Pullip . Pullip khun, enfin je crois que c'est elle ( celle qui en haut a droite) a vraiment un joli visage .

Une jolie photo de Nanachan . Cette photographe fait de tres belles photos de poupees . Je pense que c'est elle qui est a l'origine de Pullip Alura avec un autre artiste https://www.flickr.com/photos/pure_embers/with/16537254902/
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 16537210

Une autre jolie photo de Pullip Kirakishou . J'hesite entre les 2 pour Noel . J'ai demande a ma fille laquelle elle prefere et elle m'a repondue : ''Elle sont amies , elles doivent venir ensemble '' Very Happy
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 15405810
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 12:36

La Nana-chan est sublime.

La réflexion de ta fille m'a fait rire. C'est bien vu Razz

L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant