| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 6 Sep 2015 - 22:32 | |
| J'ai commande mon Alice sur amazon du Japon et j'ai pas eu de douane maintenant Ils sont peut être plus stricte les douaniers français . |
|
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 6 Sep 2015 - 22:34 | |
| En même temps pour les plumes de paon, les paons les perdent chaque année, comme les "poilus" perdent leur poils bon cela dit je doute que pour l'industrie ils attendant patiemment que les paons perdent leurs plumes ... Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 11:02 | |
| Une photo de Pullip sweet eve et sa petite soeur . Une fois n'est pas coutume , je prefere la dal . J'aime bien sa robe et son petit air boudeur . J'aime bien la couleur de la wig de Eve quelque chose me derange avec sa coiffure et je n'aime pas trop la partie jaune de la robe . |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 14:23 | |
| merci pour ma velvet ! félication Missaurore pour ta future velvet tu vas être interdite de forum lol anacoluthe je n'étais pas sure et j'avais peur de regretter ... sur le site belge je l'ai trouvée à 164€ fdp compris donc pas tellement plus cher que pullipstyle si on rajoute les FDP, donc ça va. Le seul pb pour moi c'est que c'est gls qui livre (d'ailleurs j'ai déjà un numéro de suivi ... qui ne fonctionne pas ) on verra bien moi non plus je n'aime pas trop le front de la pullip Eve qui me semble trop haut, autrement elle est jolie. Je préfère la DAL. Tink68, la DAL Clochette sur les jouets de sophie était une super occas, ça fait longtemps qu'elle y est et j'avais été étonnée qu'elle soit à ce prix là. Oui un petit visage boudeur de dal est l'idéal pour clochette , en plus l'outfit est chouette |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 17:20 | |
| Personnellement, je n'arrive pas à me faire aux visages des DAL, ni d'ailleurs à leur regard. C'est dommage car j'aime souvent leurs vêtements et leurs wigs. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 17:27 | |
| moi je suis totalement sous le charme de la pullip Alice Steampunk Mad Hatter avec un style semi-gothique et un regard charbonneux ... tout ce que jaime ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Tink68
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 17:52 | |
| La Steampunk est sublime. Question Dal, pour moi ça dépend des modèles. Certaines sont vraiment choux. Je n'ai jamais sauté le pas pour autant. J'ai encore plus de mal avec les Buyl et leurs têtes de poisson J'ai commandé ce week end une petite fée qui devrait arriver lundi prochain au plus tard et que j'ai hâte de vous montrer ( mais elle est un peu hors sujet^^) The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 17:59 | |
| sur le sujet de boutiques de vente pullip avez-vous déjà acheté sur les sites ebay japon /tokyo ?? jai repéré une boutique ebay japon avec top fiabilité dont les pullips sont moins chers que pullip style ou jolie doll Paris . mais jose pas franchir le pas donc si vous avez des conseils à donner Merci ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 19:43 | |
| Je trouve la petite soeur d'Eve complètement craquante !!! Son visage me plait bien et sa wig, sa tenue aussi... Félicitations Vivi pour ta nouvelle venue et pour tes prochaines venues ^^ Elles sont toutes adorables (et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire lol) La Mad Hatter me fait aussi de l'oeil, c'est dangereux si je traîne trop par ici, avec vos belles photos, je risque de succomber à son charme ^^ Sinon, je voulais vous présenter ma nouvelle venue (qui n'a pas encore de prénom) c'est une full custo par Poison Girl et je referai une photo de famille bientôt car du coup il y a eu quelques changements... et je ne sais plus si je vous ai présenté ma miss custo par Belleariel... donc je vous présenterai tout ce petit monde Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 20:54 | |
| Elle est belle ta custo Leexy Mulan ! Poison girl a fait un beau travail , j'aime beaucoup ses taches de rousseur . Sa tenue est faite main également ? Elle a l'air très jolie . Curieuse de voir la custo de bellariel et le reste de ta petite famille !
Pullip Mad Hatter est superbe , mais je ne suis pas a 100% emballée par sa tenue . Elle m'interesserais plutôt nude . |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 21:02 | |
| Ah :-) je l'ai vue sur Facebook ta petite nouvelle, elle me plait beaucoup, c'est la douceur incarnée ... Moi aussi j'aime les yeux charbonneux de la madhatter . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 21:43 | |
| @Tink68 : la Heiwa est sur ma wishlist depuis peu, elle est adorable !!! C'est la seule Dal que j'aime pour le moment. Si je n'avais pas un déménagement de prévu, je l'aurais probablement prise à Leexy ;-)
@Leexy-mulan : très mignonne cette nouvelle venue :-) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 7 Sep 2015 - 21:43 | |
| Ah super les photos lylystaus, on peut bien comparer. Je prefere tjrs la version bleue. La robe ressort mieux pour moi et fait moins encombrée. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 8 Sep 2015 - 17:55 | |
| Leexy-mulan, ta nouvelle venue est très belle, très douce, et j'aime beaucoup son maquillage, c'est très original sur les paupières ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 8 Sep 2015 - 18:02 | |
| - Léna Who a écrit:
- @Tink68 : la Heiwa est sur ma wishlist depuis peu, elle est adorable !!! C'est la seule Dal que j'aime pour le moment. Si je n'avais pas un déménagement de prévu, je l'aurais probablement prise à Leexy ;-)
@Leexy-mulan : très mignonne cette nouvelle venue :-) Je suis bien contente que tu déménages alors De ces deux pullip la bleue est bien ma préférée mais aucune des deux ne me plait assez pour être sur ma Wishlist, je les trouve trop chargées à mon goût. Après je trouve ça bien qu'il y ait tout les styles pour contenter tout le monde Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 8:39 | |
| Merci les filles pour ma nouvelle venue, elle s'appelle finalement Faustine Perso je préfère les premières versions de la robe vert clair et la favorite ribbon (mais peut être que je ne suis pas très objective !! lol) Comme promis une petite photo de famille Il y a Alice, Gaby Margaux, Meredith, Ambre Kira, Hina, Amy, Faustine et Arya et allongée: Tiffany Et une photo de mes deux full custo : Faustine by Poison Girl et Arya by Belleariel <3 Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 11:55 | |
| Tu as une bien jolie famille de Pullip . Pullip khun, enfin je crois que c'est elle ( celle qui en haut a droite) a vraiment un joli visage . Une jolie photo de Nanachan . Cette photographe fait de tres belles photos de poupees . Je pense que c'est elle qui est a l'origine de Pullip Alura avec un autre artiste https://www.flickr.com/photos/pure_embers/with/16537254902/ Une autre jolie photo de Pullip Kirakishou . J'hesite entre les 2 pour Noel . J'ai demande a ma fille laquelle elle prefere et elle m'a repondue : ''Elle sont amies , elles doivent venir ensemble '' |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
|