| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 28 Juil 2015 - 14:42 | |
| J'ai encore 2/3 semaines avant de me decider mais à regarder ces photos en boîtes, Seila a un petit avantage quand meme , J'adore ces accessoires notamment son petit nounours Ma liste a tellement changé depuis que j'ai découvert les pullips . À la base comme première, je voulais Blanche-Neige - Spoiler:
[/url
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 28 Juil 2015 - 15:04 | |
| Je ne connais pas les noms (pas encore calée la fille ^^), mais je préfère la deuxième. Elle est magnifique ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 28 Juil 2015 - 15:07 | |
| Je préfère aussi Seila avec sa cage à oiseua, son petit chat ♥ Mais la première est vraiment belle aussi et très originale. Peu importe celle que tu choisis, tu seras comblée à mon avis ^^ |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 28 Juil 2015 - 15:08 | |
| - newpupuce a écrit:
- la midnight velvet est censée être l'evil queen de la blanche neige pullip ^^ tu restes dans le theme miss aurore ^^
Voilà une très bonne remarque qui va me donner bonne conscience le jour où je vais craquer !! |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 28 Juil 2015 - 16:07 | |
| Whaou !!! Il y a de plus en plus de nouvelles qui commencent à adorer les Pullip ! ^^ Oui c'est une belle collection, mais attention ça devient addictif et c'est dur de s'arrêter (bientôt 16 chez moi ^^), et ça arrive qu'on dépasse notre whistlist ! lol. Contente que vous admirez vos nouvelles puces, oui on peut tout faire avec et c'est même illimité si on devient lassant pour la customiser ! Réfléchis bien Lylystaus, ou bien pire prendre les deux hihi. Comme tu sais, j'ai ma Seila, son make up est superbe. C'est vrai que l'autre est aussi belle. Ecoute ton coeur et quelle raison auras-tu ce qui t'a poussé à la prendre. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 19:53 | |
| Je viens de craquer pour une nouvelle pullip ^^ sur pullip style donc , vu que le modele que je voulais ne se trouvait plus que là et que je l'ai laissé echappé sur le site allemand, et que j'ai laissé echappé la pullip fraulein sur un autre site ou elle était pas chère. Bref a force d'attendre, je voyais les modèles que je voulais qui ne sont pas si nombreux, me passer sous le nez... Bref, j'ai hesité entre ces trois modèles, devinez laquelle j'ai pris ^^ |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 20:23 | |
| Les trois sont magnifiques newpupuce .. je ne connais pas encore le nom de toutes les poupées (pardon pour mon ignorance ... ) je dirais que tu as choisis celle sur la première photo. J'adore sa tenue. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 20:28 | |
| Les 3 sont magnifiques, la première est plus difficile trouver, je pense que tu as pris celle ci? Allez j'avoue moi aussi mardi j'ai commandé la BRH , j'en revais la nuit et je l'ai trouvée en France alors je l'ai prise, quandvvous parliez d'addiction |
|
| |
marieeee
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 20:40 | |
| Oui les filles , c'est Aurora, la premiere (ce n'est pas ma photo ), je viens de la commander. oh marieee, tu as commandé bloody red hood. j'ai longtemps hesité aussi. En fait entre les trois c'était terrible de choisir. Et j'ai opté pour celle qu'il était plus difficile de trouver ( peur de plus la voir du tout en vente d'ici quelque temps nul part ) et comme les trois étaient au meme prix. Dilemme. Oh mariee , tu feras plein de photos de ta bloody. ^^. C'était dur dur dur de choisir entre les trois. J'ai pris l'option achete là, y en a plus que là... LOL En plus ct sur la video de lylystaus... Ca n'a pas aidé ) lol |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 20:54 | |
| Félicitations, elle est vraiment belle !! En plus on a gagné Tu nous feras des photos aussi !! :-) C'est un superbe modèle Moi aussi j'en ferai! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 21:02 | |
| Oui ^^ Biensur que je ferais des photos, et ma MA aura une autre pullip pour lui tenir compagnie. Je ne sais pas pour vous, mais quelle dilemme de choisir quand on en desire plusieurs.
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 21:07 | |
| - newpupuce a écrit:
- Oui ^^ Biensur que je ferais des photos, et ma MA aura une autre pullip pour lui tenir compagnie. Je ne sais pas pour vous, mais quelle dilemme de choisir quand on en desire plusieurs.
Je suis d'accord avec toi !! Je pense commander une autre Pulipp fin aout et je me demande bien laquelle je vais choisir dans ma liste de "want" !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 21:20 | |
| Félicitation les filles , hâte de voir vos photos ! Elles sont toutes les 2 très belles !
Oui c'est très dur de choisir , heureusement qu'elles restent en ligne quelques temps !! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 22:06 | |
| Oh oui, je pense que les autres c'est qu'une question de temps. J'adore aussi la pullip fraulein. Qui est ma 4 eme preférée. L'avantage c'est que c'est moins stressant que les poupées limitées disney c'est sur ^^. |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 22:56 | |
| merci oursdesetoiles ^^ superbes tes photos! ça me rend encore plus impatiente de l'avoir. Elle va trancher à coté de MA ^^ , mais c'est bien, pas le meme style du tout.
Elle a de sacrés bottes ^^. |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 23:04 | |
| Merci, oui c'est le style Steampunk avec mon Apollo !!! ^^ Oui les bottes superbe, et pour moi c'est la Pullip chez moi la plus chargée de tenue lol. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 23:17 | |
| Elle est superbe, merci pour tes photos, je suis trop contente ^^ j'ai trouvé aussi cette photo d'une autre pullip, toute mimi, simple, mimi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 30 Juil 2015 - 23:36 | |
| Très jolis tes photos oursedesetoiles ; Je n'ai pas d'attrait pour les isul mais ton Apollo est adorable . newpupuce c'est pullip merl sur la photo , elle est sur ma liste aussi |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 31 Juil 2015 - 6:16 | |
| Pullip merl elle est hyper jolie je l'ai vue à jolie doll ..elle m'avais tapé dans l'oeil aussi. Simple mais efficace Oursedesetoiles merci pour les photos! Une vraie beauté cette aurora. Je n'avais pas vu qu'elle avait les cheveux aussi longs, ils dépassent les pieds , c'est chouette. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 31 Juil 2015 - 11:55 | |
| Je viens de découvrir que mêmê drj1828 achete des pullips/dal ) la petite clochette est mignone, je trouve ça judicieux d'avoir choisi une dal pour elle, cela lui va bien https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/sets/72157651909433948 https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/sets/72157649765925493 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 31 Juil 2015 - 12:01 | |
| Il a meme acheté blanche neige ^^. Et oui, tout le monde tombe dans les pullips si on y prete attention. Et j'avoue que c'est moins fatiguant et stressant qu'une sortie disney limitée et y a vraiment un gros travail sur ces poupées qu'on ne trouve plus trop sur les poupées limitées disney , enfin de moins en moins. |
|
| |
|