| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 13:05 | |
| ton autre FC est aussi très jolie Leexy-mulan elle est toute douce également La poupée qui porte la robe alice steampunk est une alice ?? elle a les yeux verts .. lylystausje préfère la nanachan mais ta fille a raison je suis allée voir le site que tu cites , j'ai adoré les photos, la personne a bcp de talent. ........ Oscar se rapproche dechez moi ....... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 15:52 | |
| si je reçois bien oscar (...) Marie Antoinette va cruellement me manquer ! je suis dégoutée qu'ils lui aient mis de la fourrure, ce qui, en connaissance de cause, m'empechera de l'acheter ... alors qu'elle est si belle et si réussie, je la trouve même plus ressemblante au DA qu'Oscar qui n'a pas les yeux assez en "longueur" tandisque MA, ses yeux ressemblent au manga et le visage des pullip colle parfaitement avec MA ! et sa robe est une superbe réussite ... edit : à moins que je la trouve sans outfit ... mais pour trouver une robe aussi parfaite ce sera dur :/ ou alors j'essaie de la trouver sans son chapeau ... et je lui mettrai son noeud dans les cheveux à la place |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 16:31 | |
| Je ressens exactement la même chose que toi marieeee, et je songeais aussi justement à scruter les annonces pour voir si on peut la trouver sans chapeau, mais ça risque de ne pas être évident à trouver... :/ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 17:34 | |
| Je comprends, surtout que le chapeau est sublime sur Marie antoinette. C'est vraiment une petite merveille ce chapeau. C'est dommage pour la fourrure. Mais bon pour une fois je fais exception.
Je ne mange pas de lapins, je déculpabilise comme ça ^^ |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 17:43 | |
| Comment est accrochée la fourrure? J'ai contacté une personne du bc, elle veut bien vendre sans le chapeau mais ne baisse pas trop son prix ... je vais peut être la prendre comme ça, chère mais sans le chapeau :/ Pfff c'est une poupée qu'il me manquera bcp sinon J'en ai demandé à une autre j'attends sa réponse. .. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 17:57 | |
| Y a pas beaucoup de fourrures. Après j'ai pas regardé, mais je pense que c'est possible de découdre. Apres je peux pas dire, la couture et moi, on a jamais cohabité |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 18:10 | |
| Donc c'est possible de l'enlever. . Cela me chagrine quand même ... mais je me dis que ces poupées ont déjà été achetées et ce n'est pas la même chose que si je les prenais neuves . Je suis en pleine réflexion, déjà je ne mange pas d'animaux alors la fourrure ce serait quand même un comble pour moi. . Et puis ça me fait un couple ou le de moins ...mais bon les les le encore faut il pouvoir les acheter au moins je ne me prendrais pas la tête à cliquer en m'enervant sur mon pc en plus disney m'a déçue avec ses limitations faibles pour l'Europe et ses exclues ... |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 18:32 | |
| delicate decision. apres, marie antoinette, je pense que tu as plus de temps. Je donnerai la chance aux sorties disney et si tu les loupes, voir pour MA |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 9 Sep 2015 - 21:55 | |
| Je serai étonnée que la queue et les oreilles de nanachan contiennent de la fourrure, ça en ferait beaucoup et elle serait beaucoup plus chère (enfin à mon avis) Je réfléchis àtout ça, les LE, MA ... |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 10 Sep 2015 - 9:05 | |
| dble post désolée car ... tadam !! (désolée, photos de mon téléphone à l'envers et prises vite fait) maintenant il faut que j'aille à Versailles (et que je trouve des ronces aussi ) en plus d'être lady Oscar, c'est ue jolie pullip, j'aime bien son make up qui pourrait aller avec plusieurs styles, il n'y a pas de couleur, juste ses cils noirs, ses sourcils droits et sérieux sont jolis. (je me demande si ils n'auraient pas du faire des cils sur les cotés des yeux pour faire comme dans le manga, elle en a, et cela aurait étiré un peu les yeux) ses cheveux sont plutot cendrés et non dorés comme Oscar mais c'est joli quand même, la coiffure n'est pas vraiment similaire, il faut que je remette sa petite meche en l'air - Spoiler:
j'aime bien ses eyeship car il y a plusieurs points blancs dedans et une mini étoile (comme dans le DA), là elle a encore son filet - Spoiler:
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 10 Sep 2015 - 9:23 | |
| oh quelle est mimi, la MA a le meme style de yeux. Et oui il faut lui remettre ça houpette ^^. Elle est mimi, contente que la livraison ce soit bien passée. Je sais que tu en avais un peu peur. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 10 Sep 2015 - 10:09 | |
| Oscar est en effet une jolie Pullip ! Contente qu'elle soit arrivé sans encombre.
Omocha Crush dit dans son review de Nanachan que c'est de la fausse fourrure (oreilles et queue )
|
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 10 Sep 2015 - 10:21 | |
| merci pour oscar elle est arrivée sans encombres, gls l'a donnée à ma voisine. j'ai trouvé un lien interessant de personnes qui se sont posé la même question et qui ont fait une liste des pullips et matières utilisées, ils expliquent aussi comment reconnaitre (encore faut-il déjà avoir la pullip...) malheureusement toutes ne sont pas renseignées (pas de nana chan) J'ai envoyé un mail (pullipstyle) pour demander , on va voir si on me répond http://dollchemy.com/showthread.php?249-Materials-used-in-Pullip-stocks edit - Citation :
- Omocha Crush dit dans son review de Nanachan que c'est de la fausse fourrure (oreilles et queue )
c'est une bonne nouvelle, quand j'avais cherché pour marie antoinette, j'avais vu qu'elle disait que pour MA c'est de la vraie fourrure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 10 Sep 2015 - 10:45 | |
| Merci pour le lien ! Seila a de la vrai fourrure sur sa cape Je comprends pas pq ils utilisent de la vrai fourrure , ça doit revenir plus cher à produire Et en plus ils nient utiliser de la fourrure . Quelle deception ! Du coup j'espere vraiment que Alura sera en vente sur pullipstyle . Une fille sur facebook les a contacter et a lire leur réponse il y a un petit espoir. J'aimerais bien trouvé une petite peluche dans le même genre que Seila |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 10 Sep 2015 - 20:03 | |
| Elle a une bouille adorable clochette . Ça colle bien à son personnage. Quant à Ella, je trouve que c'est une très belle pullip avec un visage très doux |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 10 Sep 2015 - 20:32 | |
| Elle me fait trop rire cette petite Clochette avec son air renfrogné !! Excellente j'avoue ... Tu pourrais en faire d'autres photos s'il te plait Tink68 ? |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 10 Sep 2015 - 21:03 | |
| Miss aurore pas de soucis mais ce weekend par contre tu veux quelque chose de particulier, une pose, un détail? Je mets celle que j'ai déjà en stock en spoiler - Spoiler:
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 10 Sep 2015 - 22:16 | |
| Merci pour les photos. Je voulais voir ses cheveux et ses vêtements donc c'est parfait !! J'aime beaucoup. |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 10 Sep 2015 - 22:43 | |
| Super si j'ai pu t'aider un peu Oui elle est vraiment superbe, je la conseille à tout les fans de Clochette. Moi je suis ultra fan et elle ne le déçoit pas J'ai pour ma part énormément craqué pour l'isul white rabbit de la collection Alice in steampunk world. Connaît-on déjà la date de sortie pour la France? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|