| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 07.07.15 21:34 | |
| mimi la alice steampunk. Les pullips rendent vraiment mieux , hors boite. Dans les boites on a un peu de mal à se rendre compte de leur beauté. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 10:53 | |
| Marie-Antoinette est absolument sublime *w* newpupuce, tes photos me font complètement craquer (déjà que je craquais avec les photos promos, mais je trouve qu'elles ne lui rendent pas du tout justice car on ne voit pas aussi bien tous les détails de sa robe par exemple) ! Et j'aime beaucoup ta photo avec le mini Fersen ^^ Bon bah voilà, je sais quelle sera ma prochaine Pullip (j'espère pouvoir la commander le mois prochain) ! ^^ J'aime beaucoup aussi la robe de la Alice steampunk, ah c'est horrible, je suis fichue, il y a tellement de Pullips qui me font envie x) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 11:52 | |
| Oui, j'ai hâte de pouvoir les réunir avec Oscar Je ne me lasse pas de tes photos, elle est vraiment magnifique ! Et en effet, ses cheveux ont l'air superbe ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 12:00 | |
| Ah encore des photos , c'est pas gentil , déjà celle d'hier me sont resté dans la tête . J'aime beaucoup son chapeau !! Alice est adorable ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 12:23 | |
| ah lol lylystaus désolée. ^^ , mais elle est si belle. Son chapeau est magnifique, tout est magnifique chez elle; |
|
| |
MadEye
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 13:46 | |
| Salut Vos pullips sont magnifiques. J'aurais trop aimé acheter la pullip Serenité mais 150€ c'est abusé. Quand je pense que toutes mes pullips m'ont coûté moins de 80€. Elles sont quasiment doublées de prix. Je pense que je vais me contenter de mes 15 pullips qui sont déjà superbes même si certaines commence à avoir de l'âge (j'en ai qui ont plus de 8 ans déjà). Aller quelques photos que j'ai retrouvé mais faudrait que j'en fasse d'autres. J'ai arrêté cette collection il y'a plus de 5 ans je crois : ma Valentine : Ma petite dal vampire : Ma dal angry gothique : Ma Twister : 2 autres de mes pullips custo (une cornice et Rida je crois) Ma pullip chat : Ma chill gothique et mon elfe : J'en ai d'autres mais faut que je fasse des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 15:03 | |
| En effet le prix a bien augmenté ! Jolie collection , j'aime en particulier ta pullip Chat , Elle a un beau visage et celle qui a les yeux roses tout en bas .
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 15:54 | |
| Sacrée collection! comment se fait t'il que les prix aient autant augmentés? Comme je n'y connais rien, et que je viens de debarquer. Je n'ai connu que des prix hauts.
Apres 80 euros, le prix d'une LE, quand je compare, a part genre la LE merida, La Raiponce ( dans celles que j'ai ) qui sont tres détailles et travaillées, je trouve que ma pullip MA, vaut plus que 80 euros . Ce n'est pas le meme travail que sur la plus part de mes LE ( que j'adore, mais qui ne valent pas plus que leur prix d'origine ) . Alors que pour MA, je me suis pas dit en la recevant, j'ai payé beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je trouvais qu'elle valait le prix que j'y avais mis.
Apres peut etre que toutes les pullips ne se valent pas en matiere de travail et de qualité. J'en ai qu'une . Je ne peux pas dire plus. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 17:03 | |
| Je suis passée par hasard sur ce sujet qui vient de remonter et je m'étais toujours dit que je n'aimais pas trop ces poupées (cause tête disproprtionnée) mais j'ai toujours trouvé très beaux les outfit en général. Bref, depuis je me suis habituée à la "grosse tête^^" (malheur...) et alors là je suis complètement sous le charme de lady Oscar, MA ...!!! oh la la qu'elles sont belles !! merci pour ces belles photos, je les adore toutes les deux, en plus, ça, c'est toute ma jeunesse ça j'ai trouvé le site belge (qui est aussi sur amazon + cher) et je suis à deux doigts de commander Oscar, hélas c'est pas trop le moment pour moi (et belle collection Newpupuce ) très très belles tes poupées teataangel |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 17:37 | |
| attention marieee , lol une fois que tu en as une... Je dois dire que je suis tellement scotchée par la beauté de MA, que je me dis que j'en prendrais bien une autre de pullip dans le futur. Oscar est encore trop chère pour mon budget. Mais y en a d'autres bien moins cheres qui me plaisent tout autant.
donc si tu plonges lol tu risques d'en vouloir d'autres après. Mais j'arrete pas d'admirer ma MA. Elle est splendide, et je ne regrette pas un centimes ^^. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 17:55 | |
| Non mais c'est déjà trop tard avec vos photos, je suis cuite... J'ai même mis ma singing en vente pour avoir un apport, si elle part j'achète oscar de suite et dès que je pourrais MA tant pis je ne prendrais pas de LE. En plus il y en a d'autres qui m'ont tapé dans l'oeil, une blanche neige et des Alice. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 18:01 | |
| 😄 pour avoir mes 2 pullips , je me suis séparé de quelques objets aussi , l'envie etait trop forte ! La je n'ai plus rien dont je pourrais me separer donc je dois attendre , je croise les doigts pour le mois prochain .
Tes photos m'ont bcp fait hésiter newpupuce mais je vais rester sur Seila car elle est moins cher et je sais que si j'ai MA , l'envie d'avoir Oscar va me torturer donc je prefere attendre pour ces 2 la . Comme ca je sais quoi demander a mon annif en novembre et a Noel 😋 |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 18:08 | |
| J'aurais une question comme du coup je ne m'y connais pas trop. .. sur le site belge 155 € pour oscar c'est un prix correct? (Je ne sais pas si je peux parler de ça sur ce sujet sinon je supprime) |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 18:12 | |
| Félicitations Pupuceplus, j'avais grandement hésité à l'acheter cette MA il y a quelques mois.
C'est l'un de mes modèles préférés en Pullip, mais le prix et le fait de commencer une nouvelle collection m'avait freinée. De plus, je n'ai pas de vitrines à la maison ou d'endroits adaptés, je ne pourrais donc pas les déboxer et pour les Pullips, je pense que les laisser en boîte a peu d'intérêt. C'est vraiment des poupées faites pour être déboxées, bien plus que les poupées LE Disney que je trouve aussi jolies déboxées qu'en boîte.
Mais si j'ai les moyens, je pense que je craquerais un jour, vraiment ça me démange et encore plus en voyant tes photos. Oscar est superbe également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 18:15 | |
| Sur pullipstyle ca te reviendrait a 142/143 euro . Tu as le risque de douane , moi j'en ai pas eu mais ca reste un pari ... Faut voir sur amazon. J'ai pris Alice sur amazon , un vendeur japonais , pas de douane non plus . Sue amazon uk , MA et Oscar sont trop cher.
Je n'ai pas de vitrine non plus , j'essaie de les depoussièrer régulièrement , par contre g retirer la cape en velour de Red riding hood |
|
| |
marieeee
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 18:34 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais les pullip Rose de versailles, font partie des plus chères, peut etre à cause de la license? Le site belge, ça te revient a combien les frais de port? Faut voir que un site belge, déja, tu auras sur pas de douane, union européenne, que si tu as un soucis, c'est plus facile des les contacter, pas de barrière de la langue. Et normalement , ça ne mettra pas des semaines a arriver, ou pas de blocages en douanes. C'est parfois un petit confort de payer 10 euros de plus. Merci Maromi, très longtemps que j'hesitais sur cette poupée, et j'ai fini par craquer, avant qu'elle ne soit inabordable. j'ai eu tres peur de regretter, parfois les photos sur site sont jolies et puis tant qu'on a pas vu en vrai... Et gros coup de coeur quand elle est arrivée et oui ce sont des poupées a deballer. Parce qu'en boite, ça rend pas du tout. Pour ma part, trois pullip me tentent beaucoup, j'attends de voir les visuels des designers a venir ( a part raiponce que je suis sure de prendre , sauf accident industriel ) si les autres ne me plaisent pas, je craquerai pour une des trois. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 21:00 | |
| Oh maléfique existe ?!!! C'est horrible et merveilleux pour moi !!
Les fdp sont de 10 euros, et pas de douane donc , je pense éventuellement opter pour cette solution (quand j'aurai les sous)
Je trouve la boîte très jolie même si déboxee elle dévoile toute sa splendeur |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 21:17 | |
| sur le site jolie doll ( magasin parisien ) la malefique ( qui je crois en realité est la reine de blanche neige chez pullip ) est en preco , pour 135 euros. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 21:55 | |
| Merci pour l'info, comme j'aimerais être riche C'est exactement le genre de tenue qui me fait craquer ... étonnant que ça soit evil queen, enfin peut importe elle est splendide. En fait avec cette collection on ne sait plus où donner de la tête Je vais aller voir sur le site dont tu parles (je suis à deux doigts de mettre en vente une designer) je suis totalement conquise je me connais je ne vais pas arrêter d'y penser... Edit j'y ai vu cendrillon je suis complètement perdue |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 22:03 | |
| je pense qu'il ne faut pas revendre de designers, ces poupées sont apres impossible a récuperer sans payer une fortune . L'avantage des pullips , elles ne sont pas limitées ( sauf certaines ) et donc tu as le temps de mettre de coté .
|
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 22:16 | |
| Oui tu as raison mais là je sais que je ne mettrai pas de côté car je vais prendre des couples et jaffar ça me tient à coeur. Je sais que si je vends une designer je ne l'aurais plus jamais mais je n'ai plus que ça car j'ai déjà vendu toutes mes singing pour avoir raiponce mariée en loose Je vais voir ce que j'arrive à vendre et j'aviserai, lady oscar c'est vraiment un coup de coeur énorme et maléfique de blanche neige je la trouve sublime...
Édit elle font 30 cm comme les classiques c'est bien ça? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang 08.07.15 22:19 | |
| quelle designer tu voudrais mettre en vente?
Si ce sont des gros coup de coeur.. Réflechis bien quand meme, je pense que dans un an, on trouvera encore ces pullip, marie antoinette, ça fait deux ans que je lorgne dessus. Elle va et reviens sur les sites de vente.
Les designers c'est beaucoup plus délicats. |
|
| |
|