Tu me vends du rêve là !! Magnifique mise en scène ... Et cette Velvet qui me fait de l'œil depuis un bon moment déjà !! J'ai hâte d'avoir pareille beauté chez moi. Merci Marieeee ... grande tentatrice que tu es !!!
Merci :-) Oui les rôles paraissent un peu inversés ! Ah missaurore je suis sûre que tu l'auras , elle n'est pas rare c'est l'avantage .. J'aurai très prochainement une nouvelle poupette à vous montrer, gros craquage sur une poupée d'une autre sorte encore ...
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Miss Aurore : interdiction de Pullip Style et cie jusqu'au 4 novembre après tu pourra te lâcher si tu veux
Ca c'est la voix de la raison, Fauna ... Il faut vraiment que je me concentre sur les sorties Farytale et EL. Mais quand je vois de telles beautés .... c'est dur !!
C'est ce que je me dis marieeee, on la trouve encore assez facilement. J'ai plus peur pour Sérénity qui devient rare et chère.
Ce ne sera pas une pullip en fait mais une tangkou fairy, un peu hs mais elle ressemble beaucoup quand même. J'ai aussi , enfin , trouvé un outfit qui me plait pour ma luka (celui de nanette) et là elle est en plein test de la crème cutacnyl pour voir si ses mains un peu jaunes redeviennent blanches ...
Miss Aurore
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Ce matin , j'avais un peu le moral dans les chaussettes , en effet ca va faire 2 mois que j'attends la confirmation de l'universite pour commencer un programme en janvier qui me permettrais de reprendre ma profession d'infirmiere . De voir la rentree arrivee sans pouvoir me projeter dans quelque chose m'a foutu le cafard
Mon mari apres m'avoir dit de garder le moral avant de partir au travail , m'appel pour me confirmer qu'il est bien arrive et qu 'il m'a commande ma pullip
Il savait que je voulais Seila et la robe vert clair , il en a choisi une et veut garder la surprise . Du coup le moral va un peu mieux
Merci Fauna ! J'ai hâte aussi , connaissant ma patience légendaire , mon mari va subir un interrogatoire en rentrant :"donne moi un indice , pleeeease " 😁
lylystaus je croise les doigts pour que tu aies très prochainement une réponse positive. Ton mari est a eu une gentille attention j'imagine que tu dois vraiment être super impatiente, mais c'est marrant de ne pas savoir -mais de savoir quand même qu'il s'agit de deux qui te plaisent bien sur sinon ce serait le stress-
Merci marieeeEn espérant qu'il se soit pas trompe, il a une mémoire de poisson et ça ne serait pas la première fois : Lol: C'est sure que c'est adorable de sa part
Miss Aurore
En voilà une gentille attention lylystaus. J'adore que les conjoints encouragent la passion de l'autre.
J'ai profité de ma journée de repos pour déboxer mon Alice classique. Je commence à avoir de l'entrainement, ça va nettement plus vite qu'au début. Voici donc quelques photos. Une fois de plus je suis sous le charme. Ces poupées ont vraiment quelque chose de particulier !
Avec ses amies :
mon aménagement de l'étage Alice dans ma vitrine. La photo n'est pas très nette par contre, désolée
Maintenant il va falloir que je fasse ma "sage" en attendant la sortie des EL. Les prochaines Pullips seront la Velvet, Sérénity et je pense continuer les Alice. Blanche Neige ne m'attire pas de trop, pourtant c'est une Disney. Je ne sais pas si je l'achéterai un jour.
Ah lylystaus, j'espere que tu auras ta réponse et ton époux est adorable de t'avoir commande une pullip pour te remonter le moral. Hate de savoir laquelle c'est.
Miss aurore, magnifique tes trois pullips. j'adore. merci pour les photos, le coin alice est top
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Qu'il est beau ton coin Alice, Miss Aurore. Je pense acheter la tenue de la Alice romantique pour ma classique et finalement comme je trouve que la tenue de la Mad Hatter Steampunk lui va moins bien, après toutes les sorties de poupées Disney Store, j'achèterai la nude Mad Hatter Steampunk.
Bad Wolf, la Nana- Chan, je la trouve très belle et si je saute le pas des poupées non inspirées des contes, elle fera partie de mes priorités.
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
J'ai craqué dessus récemment, et comme je dois être sage et ne prendre qu'une seule pullip, je pense que ça sera elle.
Si quelqu'un a des retours sur elle, voir des photos, je suis preneuse ^^
j'ai vu la nanachan en vrai à jolie doll et j'ai flashé, elle était en haut parmi les autres et j'ai trouvé qu'elle se démarquait ... je la trouve magnifique mais je ne l'ai pas (hélas)
ta nouvelle Alice est très jolie, merci pour les photos détaillées je préfère ta première Alice ... mais franchement elle est canon celle là aussi, l'outfit se rapproche plus de la Alice disney que les autres, enfin je trouve, car on voit plus de bleu et ses yeux sont bleus également comme la disney
Miss Aurore
Merci Marieeee. J'adore les Alice... et celle-ci est la plus proche du DA. Je la voulais vraiment. Je pense que je prendrais la punk aussi. Mais là voilà que je flashe sur cette nanachan ^^ je vais finir par fuir le sujet !! En prime elle est dispo sur Pullip Style .. !!
Oh la la que de tentations pour vous les filles ! ^^ oui on ne peut pas résister à la beauté de ces puces félicitations aux nouvelles pullip à vous ! Lylystaus je suis contente pour toi c'est une belle surprise faite par amour ! Je possède ma Nanachan qui est un ange pour moi voici mes photos si besoin pour vous aider ^^, je vous la conseille elle est vraiment très magnifique et si douce ! Lien : https://flic.kr/s/aHsk9NUHAv
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 28 Aoû 2015 - 10:58, édité 1 fois