J'arrive après la bataille car j'étais au travail. Je suppose qu'Elsa est sold'out sur le site US ? Sinon vous pouvez me dire à combien elle vous revenue frais de port inclus ?
J'ai pu en commander une ya 30 minutes.
rooo quelle chance... je suis contente pour toi !!
Je reviens du site, elle est notée sold'out ..
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Tout le monde n'a pas la même conception d'amitié malheureusement... certains entre l'argent (ou autre chose) et des amis choisiront ce qui les arrangent.
M. mon petit guerrier est né le 11mai 2015! Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !
Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !
en fait je lui ai demandé hier si je pouvais le faire, elle a dit ok. Mais le problème c'est que la mise en ligne à NY c'était 3h du matin donc elle ne pouvait pas commander, et moi à 9h je travaillais.
J'ai pas du tout réfléchi en rentrant (Anna dans mon panier!RRRrrr) que je pouvais toujours commander et envoyer chez elle Je me suis dit "ben non c'est trop cher par le site US" Bougre d'andouille !
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Excusez moi mais, pour tout ceux et celles qui ont pu commander sur le ds.com, avez vous tous eu votre mail de confirmation ? Ici, on a la commande qui apparaît dans l'historique des commandes du compte, mais pas de mail de confirmation depuis 10h ce matin Comme la commande est notée active, je pensais que ça allait finir par venir, mais vu l'heure qu'il est maintenant, je commence sérieusement à m'inquiéter Ça peut juste être un oubli ? Ou vraiment, il y a des risques que ce soit pas pris en compte ? On a même pu imprimer le récapitulatif de la commande, je comprends pas.. On a regardé dans les spam et les indésirable,s mais ça n'y est pas non plus =/
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Excusez moi mais, pour tout ceux et celles qui ont pu commander sur le ds.com, avez vous tous eu votre mail de confirmation ? Ici, on a la commande qui apparaît dans l'historique des commandes du compte, mais pas de mail de confirmation depuis 10h ce matin Comme la commande est notée active, je pensais que ça allait finir par venir, mais vu l'heure qu'il est maintenant, je commence sérieusement à m'inquiéter Ça peut juste être un oubli ? Ou vraiment, il y a des risques que ce soit pas pris en compte ? On a même pu imprimer le récapitulatif de la commande, je comprends pas.. On a regardé dans les spam et les indésirable,s mais ça n'y est pas non plus =/
Moi j'ai commandé vers 16h et j'ai reçu le mail dans les minutes qui ont suivi.
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Merci Livia.. elle revient en stock de temps en temps ? J'avoue surveiller de très une Elsa sur EBAY qui me reviendrait environ à 320e livrée. En passant par le site US, une poupée vous revient à combien ?
Arf, je ne sais pas quoi te dire. J'ai reçu le mail dans les minutes suivantes. Mais si la commande est active, c'est bon je pense.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Je suis désolée Miss Aurore de ne pas avoir pu t'aider Une poupée revient a 200 euros sur le DS US
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Je m'insère dans la conversation, car j'ai commandé à la même heure que toi à peu près Gelwarin et j'ai eu le mail de confirmation dans les 10 minutes à peu près ....
Je suis désolée Miss Aurore de ne pas avoir pu t'aider Une poupée revient a 200 euros sur le DS US
C'est pas grave. On est pas tenu à l'impossible. 200e tous frais compris ?
Oui, frais de port , mais al douane peut varier
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Moi pour noa je n avais pas recu de mail de confirmation, le service client m avait dit qu elle etait bien enregistrée mais que parfois les mails de confirmation bug
Personne pour me donner un ptit coup de main ? J'arrive pas à me connecter sur le site US et si je veux commander en guest on ne me propose que le Canada et les USA comme pays.
OK, merci. Effectivement la douane c'est la surprise et je vois que ça peut monter jusqu'à 80 USD .. Je vois que certaines arrivent encore à mettre au panier leur poupée. Elles reviennent donc en stock de temps en temps ? Désolée pour cette avalanche de questions mais je débarque un peu ..
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)