| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 19:07 | |
| - Starsheep a écrit:
- Bon ben non finalement je ne suis pas connectée. Je peux pas le site US ne reconnait pas mes identifiants. Je vais laisser tomber, tant pis, c'est que je devais pas avoir Anna et puis voilà. (On se console comme on peut ^^)
si je dis pas de bêtises je crois que j'ai dû recréer un compte sur le us hier (même si j'ai un compte sur le .fr) et normalement tu pourras rentrer une adresse française. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 19:07 | |
| il ne veut pas me connecter je ne comprends rien. Il me met que ladresse ou mot de passe pas bon alors que je viens de me connecter sur le .fr sans pb
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
steps
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 19:08 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Oui elle est dans le panier. Mais je connais pas ce site du tout ...
si tu utilises le site mobile sur PC ça peut arriver,, j'ai eu le souci tout à l'heure mais si tu n'as pas de compte ça risque d'etre difficile, j'ai l'impression qu'ils ont bloqué les personnes hors amérique (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Mer 4 Mar 2015 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
aurios
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 19:09 | |
| - sandy14 a écrit:
- il ne veut pas me connecter je ne comprends rien. Il me met que ladresse ou mot de passe pas bon alors que je viens de me connecter sur le .fr sans pb
il faut recréer un compte sur le US. Si je ne me trompe pas, tu peux utiliser ton compte .fr sur les autres disneystores européens mais sur le US il faut en refaire un.
Dernière édition par aurios le Mer 4 Mar 2015 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Starsheep
| |
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 19:11 | |
| Je ne m'étais pas encore exprimée hier parce qu'après avoir compris très vite la déception frustration et grande tristesse de certains de mes amis, déjà via sms (donc hors dcp) puis en lisant les commentaires et toutes les pages qui défilaient hier montrant le fiasco généralisé de la vente sur le site en ligne...j'étais déçue et triste pour pas de monde ici. Je n'osais donc pas et ne pouvais pas vraiment me réjouir d'avoir pu avoir mes poupées. Merci à Flopi d'avoir demandé de mes news hier soir ou à d'autres avec qui j'ai parlé via sms ou Mp... Mais je comprends pourtant l'état d'hier et celui de certain(e)s aujourd'hui puisque j'ai vécu un 18 mars cauchemardesque. Je me sentais assez seule. Ma joie est revenue quand j'avais pu me procurer mes poupées à la revente... Enfin bon, je suis soulagée quand même que pas de monde ici, qui méritaient amplement les LE les ait eu aujourd'hui via le DS. Us. J'aurai aimé ce bouet de sauvetage juste après le 18 mars. J'espère que ceux qui ne les ont pas encore eu cette année les auront à prix très abordable à la revente ou autrement. Je croise les doigts pour vous. Bon pour le reste, cette vente anarchique sur le site, les tensions générées, etc. Ça pese pas mal...ça gâche quand même pas mal le plaisir et l'envie de collectionner ce que l'on aime et qui nous fait rêver. Quel dommage! Mais c'est aussi en grande partie liée au phénomène frozen. Pour l'histoire des first in Line, je trouve cela super dommage que la directrice des champs n'ait pas eu la sagesse de faire un tirage au sort. Perso, je les ai mes premières éditions et en suis très heureuse. Mais plein d'autres les avaient raté, cela aurait été donc plus juste de procéder ainsi pour mettre tout le monde à un même niveau et ne pas attiser les tensions et conflits. En plus, c'est vraiment débile...parce que cela ne pourrait qu'encourager la surenchère... La first in Line et son copain, je les connais plutôt bien dans la mesure où j'ai travaillé avec la fille, je la trouve très sympa...en revanche, on ne pouvait rien attendre de toute façon d'autre de son copain qui est un revendeur. Il l'a dit ouvertement lui-même. Donc ce n'est vraiment pas malin de ne pas avoir instauré de tirage au sort. Après, on ne vit malheureusement pas dans un monde merveilleux où tout le monde est gentil...ça fait mal mais ce n'est pas le cas. À force de côtoyer des personnes...on s'en rend assez vite compte...ça peut blesser énormément mais c'est ainsi. La directrice des champs n'en avait peut être rien à cirer d'instaurer un tirage au sort tant que ses poupées étaient vendues peut être... C'est juste dommage qu'il y ait eu de telles histoires...
Dernière édition par ariel_titania le Mer 4 Mar 2015 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
steps
| |
| |
sandy14
| |
| |
aurios
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 19:13 | |
| - Starsheep a écrit:
- aurios ~> Le soucis c'est qu'il me dit qu'ils ont déjà une adresse pour les mails que j'entre ce qui est juste pas possible. Ils ont peut-être bloqués les inscriptions ? C'est possible ? Parce que je vois pas d'autre solution...
tu n'en a pas créé un il y a super longtemps? au pire tu peux cliquer sur "mot de passe oublié" (en anglais sur le site ^^), ça t'enverra un lien pour tout réinitialiser et tu auras surement accès à ton compte. edit: je ne pense pas que le site bloque les inscriptions, ça serait vraiment bizarre
Dernière édition par aurios le Mer 4 Mar 2015 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 19:14 | |
| - Kouette a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Oui elle est dans le panier. Mais je connais pas ce site du tout ...
si tu utilises le site mobile sur PC ça peut arriver,, j'ai eu le souci tout à l'heure
mais si tu n'as pas de compte ça risque d'etre difficile, j'ai l'impression qu'ils ont bloqué les personnes hors amérique Je suis connectée sur le site mobile sur mon ordi et ça ne me propose pas la livraison internationale. (j'avais Anna dans le panier) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 19:16 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- J'ai essayé de pré enregistré mon adresse mais je n'ai pas réussi à aller au delà de mon nom, date de naissance et pays.
après je ne comprends rien .. quels champs ne comprends tu pas ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
aurios
| |
| |
|