J'ai essayé de pré enregistré mon adresse mais je n'ai pas réussi à aller au delà de mon nom, date de naissance et pays. après je ne comprends rien ..
quels champs ne comprends tu pas ?
A la suite de ces renseigments ou me demande si je suis cast member, bon ça je comprends et je n'arrive pas à valider les renseignements rentrés. Il ne semble pas avoir de bouton pour le faire. Et là Elsa est à nouveau sold'out. Elle est quand même restée un bon moment sur le site on dirait ?
Merci Lylyrose! En tout cas, je suis super heureuse d'avoir vu une telle entraide sur le forum depuis hier! Ça donne du baume au cœur de voir cela! J'espère que les dernières personnes qui veulent et peuvent se permettre de procurer les Le via le DS.com les auront.
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
j'ai ça maintenant Your credit card issuer informed us that the amount of your current purchase is not accepted. You may try again later or contact Guest Services for assistance.
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Je viens de voir qu'ils ont remis des Elsa sur le DS.com !! J'ai de nouveau accès au "add to bag"... mais bon j'ai déjà pris Anna cet aprem... du coup je me demandais si à tout hasard quelqu'un habitant la région parisienne serait éventuellement intéressé par un échange...? J'aime beaucoup Anna mais c'est vrai que je voulais Elsa au départ... Enfin je dis ça mais je ne suis pas sûre du tout car c'est fort possible que lorsque j'aurais vu Anna en vrai ça soit le coup de coeur ! mais j'ai cette petite déception de ne pas avoir Elsa que j'attendais tellement...
A la suite de ces renseigments ou me demande si je suis cast member, bon ça je comprends et je n'arrive pas à valider les renseignements rentrés. Il ne semble pas avoir de bouton pour le faire. Et là Elsa est à nouveau sold'out. Elle est quand même restée un bon moment sur le site on dirait ?
Tu y arrive ? Je viens de commander Elsa à l'instant donc rien n'est perdu ! J'espère infiniment que tu l'aura