Yuna... Sisia... Elsa est pour vous si vous la voulez. Je n'ai pas les moyens de la garder et elle ne m'intéresse pas. J'ai demandé ce que Pyschée voulait parce que je sais qu'elle voulait uniquement Elsa pour l'échanger contre Anna et vu qu'elle a pu avoir Anna, elle n'avait plus besoin d'Elsa. Mais je ne vous empêcherai pas de l'avoir même si vous avez déjà Anna ou Kristoff.
Et enfin, vers 10h, arrive mon tour et en caisse et là je vois une Anna couronnement et 2 Elsa Reine des Neige passer sous mon nez....
Il n'y avait qu'une poupée de chaque, plus précisément x) 1 Anna couronnement, et 1 Elsa Reine des Neiges, sinon ça voudrait dire que mon amie qui est passée 3e en caisse et qui rêve de cette poupée depuis sa sortie, aurait pu l'avoir elle aussi... :/
amidou91 a écrit:
La directrice du magasin était là et nous avons été lui en toucher 2 mots, et soi-disant ils ne les ont vu que le matin même , alors que les LE étaient installés le soir avant la fermeture du DS...
Les LE 2015 ont été installées après la fermeture du magasin lundi soir, mais en effet la directrice dit vrai, les 2 LE de novembre 2013 n'ont été apportées au magasin que le matin même, un peu avant l'ouverture, tout comme l'a dit Stitch plusieurs pages plus haut sur ce topic.
Félicitation à tout ceux qui ont pu commander aux US aujourd'hui ! Si j'avais eu le budget j'aurai fais pareille je pense.
Bon je dois me faire une raison, pas de Elsa cette année encore je crois que pour les LE frozen je jette l'éponge je garde précieusement celle que j'ai eu avant la sortie du film(celle de novembre) et je n’essayerais plus d'en avoir d'autre, j'en ai marre d’espérer et d'être déçu à la fin. Depuis que le film est sortie impossible d'avoir d'autre LE pour compléter ma collection. C'est vraiment très frustrant, d'autant plus que mes poupées ont une valeur sentimental pour moi
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je suis toujours au travail mais j'essaye de vous suivre pour ne pas avoir trop de retard ce soir ! Courage à celle qui tente encore de commander ! Je croise les doigts pour vous
Livia va plus loin dans la commande il me semble que ça se mets à jour plus tard.
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
J'ai réussi à commander Elsa ! J'aurais préféré pouvoir commander les deux en même temps mais suite à une fausse manip' j'avais "sold out" pour Anna. Du coup, quand j'ai enfin réussi à mettre Elsa dans mon panier, j'ai quand même commandé. ^^'
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
J'ai réussi à commander Elsa ! J'aurais préféré pouvoir commander les deux en même temps mais suite à une fausse manip' j'avais "sold out" pour Anna. Du coup, quand j'ai enfin réussi à mettre Elsa dans mon panier, j'ai quand même commandé. ^^'
Moi comme toi Livia, j'ai commandé Anna même si je préférais Elsa mais je n'ai pas assez les moyens pour les deux. Mais je suis déjà très contente ! ^^
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Il n'y avait qu'une poupée de chaque, plus précisément x) 1 Anna couronnement, et 1 Elsa Reine des Neiges, sinon ça voudrait dire que mon amie qui est passée 3e en caisse et qui rêve de cette poupée depuis sa sortie, aurait pu l'avoir elle aussi... :/
Je te jure que j'en ai vu 2 passer, et mes voisins de file aussi... Dans tous les cas cette situation était très frustrante car beaucoup auraient bien voulu les avoir ces poupées, à commencer par ton amie! A une personne près en plus elle devait être déçue! :/
Kimii a écrit:
Les LE 2015 ont été installées après la fermeture du magasin lundi soir, mais en effet la directrice dit vrai, les 2 LE de novembre 2013 n'ont été apportées au magasin que le matin même, un peu avant l'ouverture, tout comme l'a dit Stitch plusieurs pages plus haut sur ce topic.
Autant pour moi je n'avais pas lu ça, il faut dire qu'il y a tellement de page que je n'ai pas tout lu!! XD Je me demande d'où elles sortent en tout cas! Ca doit être la magie de Disney!
Je lis le topic en pointillé depuis hier et je suis contente de voir que certains ont pu commander sur le .com. Je suis très contente pour toi Livia. Ta patience est récompensée.
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012