| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:39 | |
| Du coup Choupinette non je ne peux plus me permettre Elsa, garde la pour quelqu'un qui en rêve!
Je suis toute émue de tant de gentillesse! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:40 | |
| Bonjour à tous! Je parcours ce sujet depuis quelques jours et je tenais à m'exprimer à mon tour... Pour commencer, je voulais féliciter toutes les personnes qui ont réussi à avoir leurs poupées!! Ca fait plaisir de lire un peu de joie!! Pour ma part, je faisais partie des personnes qui ont passé la nuit sur les champs, je suis venue avec une amie qui est venue spécialement du Pas de Calais pour avoir ces poupées. Pourquoi? parce que nous n'avons pas confiance au site du DS et nous avons bien fait je pense!! XD C'était la première fois qu'on faisait ça! Et puis personnellement j'en ai marre de louper des LE et de devoir les acheter par la suite à des revendeurs ( Elsa Reine des neiges et couronnement en l’occurrence). Disney et en particulier la Reine des Neiges est devenue une vraie passion pour moi et je suis prête à faire des "sacrifices", aussi bien financier qu'humain, tant que je ne me retrouve pas à découvert ou que je n'ai pas de soucis de santé à devoir faire une nuit blanche dans le froid! Bref, même si l'attente fût longue et pénible par moment, je ne regrette pas d'avoir fait ce que j'ai fais. C'est de la pure folie de faire toute cette attente juste pour des poupées en plastique, et j'en suis consciente, mais nous savons tous ici que ces poupées ont une vraie valeur à nos yeux... Mais à côté de ça, j'ai rencontré des personnes adorables, généreuses, solidaires, drôles et tous sympathiques!! J'ai passé un très bons moment avec vous tous ( j'espère que j'en retrouverai quelques uns par ici, comme toi newpupuce il me semble que j'ai discuté avec toi!), et étant de nature très timide là je peux vous dire que je ne l'étais pas avec tout ce beau petit monde!! Vraiment de toute ma vie je n'ai jamais rencontré des personnes comme vous! De plus, je n'avais pas prévu de couverture ni rien et heureusement que ces personnes étaient là pour me prêter des couvertures pour ne pas que j'ai trop froid!! Et je n'avais pas de mal à laisser mes affaires pour aller faire des pauses-pipis!! Et enfin, vers 10h, arrive mon tour et en caisse et là je vois une Anna couronnement et 2 Elsa Reine des Neige passer sous mon nez.... Au début j'ai cru que j'avais rêvé car avec le manque de sommeil je n'avais pas les yeux en face des trous, mais ma voisine de file ( je ne sais plu son nom, j'espère qu'elle est ici!) a vu la même chose que moi et à donc appeler un CM pour savoir. Je ne vous raconte pas le scandale que ça a fait et j'avoue moi-même avoir été très remontée, et beaucoup d'entre nous auraient largement préférés avoir ces LE là que celles qui sont sorties hier.... et comme newpupuce je pense qu'il aurait fallu faire un tirage au sort avec les numéros de nos tickets, ou bien même ne pas les mettre en vente du tout pour éviter ce scandale justement... Après pour les personnes qui les ont, et bien vous avez eu bien de la chance croyez moi!! ^^ La directrice du magasin était là et nous avons été lui en toucher 2 mots, et soi-disant ils ne les ont vu que le matin même , alors que les LE étaient installés le soir avant la fermeture du DS... Bref, de toute façon j'ai eu ce que je voulais, à savoir mes poupées et j'en suis plus que ravie!!! D'autant que mon chéri m'offre Elsa pour mon anniversaire qui a lieu demain, donc un très beau cadeau pour moi!! ^^ et en prime j'ai vécu ce qui est pour moi une très belle aventure humaine que je ne suis pas prête d'oublier!! Et pour finir, je remercie toutes les personnes qui ont passé la nuit avec moi, je remercie Stitch et son mari pour la petit organisation qu'ils ont fait et notamment la liste avec nos ordres d'arrivés, et je remercie les CM qui étaient en caisse qui ont assurés avec la pression qu'ils ont eu! Et désolée pour mon pavé! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:44 | |
| rah je recevais plus les notifs, j'ai 40 pages a rattraper mdr bon j'ai pas trouvé d'anna a la revente au prix initail (etonnant je sais) je laisse donc tomber je reste avec mon kristoff seul au monde parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:44 | |
| Je tente au cas où : Si quelqu'un a une Anna en double, je suis prête à me séparer à regret de certaines animator V1 pour un échange. Si amateurs, MP moi j'en ai plusieurs non déboxées. Merci, je suis vraiment déçue de ne pas avoir eu Anna :-(
Edit : je crée aussi des tenues ;-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Dernière édition par sandy14 le Mer 4 Mar 2015 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| - yuna a écrit:
- Apres je la laisse a quelqu'un qui n'a pu avoir aucune poupée, moi j'ai commandée Anna ce matin, donc je veux que quelqu'un soit autant heureux que moi
C'est vraiment très gentil, il faudrait peut-être demander à maryemma ? elle y tient beaucoup (comme d'autres je n'en doute pas) |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:45 | |
| Quand je vois ce qu ecrit flopi finalement leur prix ne va peu etre pas baisser :/ je pensais qu elle serait moins chèr car beaucoup de gens avaient dit sur les forums et sur internet quils ne les aimaient pas mais apparement elles ont beaucoup de fan en fait |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:45 | |
| Si personne ne la veut je veux bien Elsa, j'ai pris Kristoff sur le français mais c'est elle que je visais depuis hier. Par Yuna tu l'as dit en premier se n'est pas grave si tu valides à choupinette, personne ne t'en voudra, je comprend tout à fait.
(presque plus de batterie je vais plus pouvoir répondre) |
|
| |
Meg90
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:47 | |
| - Kouette a écrit:
- il n'y a que pour moi qu'on ne peut plus livrer en france ?
Quand j'ai eu Anna dans mon panier, le prix correspondait bien à une livraison en France. Mais j'ai pas réussi jusqu'au bout. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:48 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je viens juste d'avoir une Elsa!
Du coup, Psychée, elle ne t'intéresse plus si tu as Anna? Je te la garde ou je la laisse pour quelqu'un d'autre? si quelqu'un qui n'a aucune poupée? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:49 | |
| - Livia3 a écrit:
- Kouette a écrit:
- il n'y a que pour moi qu'on ne peut plus livrer en france ?
Quand j'ai eu Anna dans mon panier, le prix correspondait bien à une livraison en France. Mais j'ai pas réussi jusqu'au bout. moi en guest ils ne me proposent que Canada et United States (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:50 | |
| - flopi a écrit:
- Kouette: Ouvre une nouvelle page du DS et va directement au panier si tu peux. C'est un bug je crois.
je suis sur téléphone, et ça ne garde pas mon panier (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:51 | |
| - Kouette a écrit:
- Livia3 a écrit:
Quand j'ai eu Anna dans mon panier, le prix correspondait bien à une livraison en France. Mais j'ai pas réussi jusqu'au bout. moi en guest ils ne me proposent que Canada et United States Et tu n'arrives pas à te connecter ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
steps
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 17:52 | |
| voilà bingo. je pleurs. je crois que le coup retombe.....
je suis si contente pour vous de les avoir eu. je compte sur vous pour avoir un tas de photos
la prochaine fois je m'y prendrai autrement. je ne pourrai pas me permettre d'aller sur le DS place au champs. mais je m'y prendrai autrement
j'ai vu ici une entraide magnifiques et des mots touts gentils les uns des autres.
bravo a tous |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
yuna
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
|