Miss aurore : perso je pense qu elles vont baisser mais je peux me tromper. Celles en vente sur ebay uk ne se vendent pas vraiment et sur ebay us les prix ne sont pas très elevés
maryemma je suis vraiment triste pour toi car j'ai lu plusieurs de tes messages dans lesquels j'ai compris à quel point Elsa te tenait à coeur tu n'as pas pu essayer sur le ds.com ? faute de moyens ?
j'ai toujours une page anna avec le bouton, je ne sais pas si je peux aider ? edit puree non je l'ai perdue, je me suis déconnectée au cas ou pour la prendre à quelqu'un en invité et ça a réactualisé
Dernière édition par marieeee le Mer 4 Mar 2015 - 15:54, édité 1 fois
Je voulais savoir si quelqu un avait pris des photos de Son Kristoff LE hors de sa boîte. J hésite à l'acheter car je n'aime pas trop les photos promos et j'ai peur de le regretter s il est mieux en vrai! Merci d'avance
maryemma je suis vraiment triste pour toi car j'ai lu plusieurs de tes messages dans lesquels j'ai compris à quel point Elsa te tenait à coeur tu n'as pas pu essayer sur le ds.com ? faute de moyens ?
j'ai toujours une page anna avec le bouton, je ne sais pas si je peux aider ? edit puree non je l'ai perdue, je me suis déconnectée au cas ou pour la prendre à quelqu'un en invité et ça a réactualisé
oh merci ton message me touche.
alors j'ai également la page d'Elsa ouverte avec le "mettre dans le panier". mais je l'ai aussi encore dans mon panier. si ça marcherait encore? je ne sais pas. mais en effet, faute de moyen, je ne pouvais me permettre que de m'en prendre une hier. donc mon choix allait vers Elsa car c'est ma préféré. depuis le début je ressens une attirance pour elle + que pour Anna que j'adore également. est du a mon adoration pour la neige? ou autre... je pense que c'est + par rapport à sa vie tout simplement. mais voilà j'en rêvais l'an passé.... j'en rêvais encore cette année... et j'y croyais vraiment cette année....
mais voilà... le DS.com la prendre là.... me reviendrait à + cher que si j'avais pu prendre les 2 hier donc.... impossible
Bravo à toutes les personnes qui ont réussi à commander leurs poupées ^_^ je pense attendre un peu que les prix baissent sur ebay pour les soeurs et si ce n'est pas le cas j'abandonnerai l'idée d'avoir des LE Frozen...
c'est exactement ce que je me disais ce matin, puis finalement j'ai commandé pour être sure ....
Quand j'ai acheté aurore rose en préco ça m'a couté 200€ (et avec des soucis) ... ensuite les prix sur ebay étaient assez élevés puis ont assez vite baissé et j'aurai pu l'avoir beaucoup moins chère au final. j'ai regretté ... (je m'étais dis que je ne prendrai plus sur le ds.com et puis voilà j'ai craqué)
maryemma quelle catastrophe .... si je vois quelque chose d'interessant sur ebay ou le bcoin (je fouine pas mal) je te tiendrai au courant. Il se peut que des revendeurs se retrouvent avec leur poupées sur les bras et baissent, espérons.
Bravo à toutes les personnes qui ont réussi à commander leurs poupées ^_^ je pense attendre un peu que les prix baissent sur ebay pour les soeurs et si ce n'est pas le cas j'abandonnerai l'idée d'avoir des LE Frozen...
c'est exactement ce que je me disais ce matin, puis finalement j'ai commandé pour être sure ....
Quand j'ai acheté aurore rose en préco ça m'a couté 200€ (et avec des soucis) ... ensuite les prix sur ebay étaient assez élevés puis ont assez vite baissé et j'aurai pu l'avoir beaucoup moins chère au final. j'ai regretté ... (je m'étais dis que je ne prendrai plus sur le ds.com et puis voilà j'ai craqué)
Je comprend que tu aies pu craquer. Si je n'avais pas bossé aujourd'hui j aurai été tenté de prendre Anna sur le com. Je verrai bien sur ebay plus tard ^_^
il y a quelques photos sur ce flickr si ça peut t'aider ^_^: https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/16709917701/ https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/16710164202/
Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^
il y a quelques photos sur ce flickr si ça peut t'aider ^_^: https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/16709917701/ https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/16710164202/
Merci pour les liens c'est gentil. Je vais regarder ça ^_^
maryemma quelle catastrophe .... si je vois quelque chose d'interessant sur ebay ou le bcoin (je fouine pas mal) je te tiendrai au courant. Il se peut que des revendeurs se retrouvent avec leur poupées sur les bras et baissent, espérons.
merci!!!
il y a une enchère sympa là. mais je vais suivre de près et ça ne monte pas trop il se pourrait que... mais à voir
Je suivais une Anna sur ebay, mais le vendeur a annulé la vente au dernier moment (probablement car il n'était pas assez content de la somme atteinte par les enchères) grrrr Mais pour l'instant je ne trouve rien a moins de 300 euros (car je ne veux pas enchérir sur les annonces ou il n'y a que les photos du DS)
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Moi je laisse tomber je n'arrive pas a retrouver la page avec add to bag, j'essayerais de la racheter à un membre ici ou sur ebay
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Bonjour tout le monde, contente de voir que la situation s'est améliorée pour certains et que vous avez pu commander ! Et désolée pour ceux qui n'avaient pas les moyens ou pour qui ca n'a pas marché Pour ma part j'ai envoyé un mail hier soir au disney store pour vérifier que ma commande d'Elsa a bien été prise en compte et oui, ils me l'ont confirmé je suis donc soulagée. Je l'attends depuis si longtemps ce personnage en poupée, en plus j'ai eu le coup de coeur pour elle donc me dire que je vais pouvoir la poser à côté de sa Anna neige, je suis comblée. Vivement mon retour du coup !!
Beaucoup de gens étaient déçus de ces poupées au final c'est une réussite, les boîtes les subliment ! J'avais peur que le violet du fond + de la robe d'Elsa ne rende pas bien et au final c'est le fond le plus reussi des 3 pour moi, il est très lumineux !! Il aurait été parfait avec Elsa Couronnement.
Moi je laisse tomber je n'arrive pas a retrouver la page avec add to bag, j'essayerais de la racheter à un membre ici ou sur ebay
Je peux peu être t'aider si tu veux, j'ai encore la page d'Anna dispo, je peux essayer de te la prendre (mais j'ai besoin des tes id de carte car la mienne ne passe pas sur le de us)
Je peux peu être t'aider si tu veux, j'ai encore la page d'Anna dispo, je peux essayer de te la prendre (mais j'ai besoin des tes id de carte car la mienne ne passe pas sur le de us)
Ils prennent les comptes paypal ou juste carte bancaire?