| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ballantray
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Reims Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:38 | |
| Vraiment ravie de retrouver ce sujet avec plein de commentaires de passionnés satisfaits aujourd'hui ! A quand un site valable pour la France ?
Félicitations à tous pour vos nouvelles acquisitions, vivement qu'elle rejoigne vos foyers sans soucis.
Quand à ceux qui les ont raté je suis vraiment triste et désolée pour vous.
Pour la limitation des poupées, le DS ne pourra pas augmenter indéfiniment le nombre sinon cela ne serait plus du produit limié et de collection ... La rareté en fait également sa valeur. ( ce n'est que mon avis) les produits "de saison" ne sont pas considérer comme limité et pourtant il n'y en a jamais pour tout le monde non plus :/ alors le LE je n'ose rêver .. Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées) |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:38 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Allez aux champs pour moi cela fait un gros périple (vu que je dois prendre le train+metro ) et pour une campagnarde comme moi c'est l'aventure totale !!!
Pareille c'est toute une expédition... je n'habite pas tout prêt et puis c'est une organisation... et je me dit qu'entre le voyage , les faux frais et le prix de la poupées cela risque de faire trop cher... |
|
| |
virjins
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : Nord Inscription : 24/11/2013
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:39 | |
| En tout cas je suis heureuse pour celles et ceux qui ont réussi <3 ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:41 | |
| - erya83 a écrit:
- Tchipoune a écrit:
- Allez aux champs pour moi cela fait un gros périple (vu que je dois prendre le train+metro ) et pour une campagnarde comme moi c'est l'aventure totale !!!
Pareille c'est toute une expédition... je n'habite pas tout prêt et puis c'est une organisation... et je me dit qu'entre le voyage , les faux frais et le prix de la poupées cela risque de faire trop cher...
Pareil mais si Cendrillon me passe sous le nez je crois que je m'en voudrais tellement .Pas facile de se décider |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:43 | |
| les américain ne sont absolument pas content je lis les commentaires. C'est assez virulent. Je crois que sur chaque continent les vente de poupée limitée c'est toujours la looz. Tchoupine tu peux, peut-être envoyer quelqu'un sur les champs ... je sais pas ou tu habite mais bon entre 800$ pour une cendrillon mariée achetée sur le DS US OU 30 euros aller retour en train avec 3,40 de ticket de métro ainsi que 40 euros de nourriture. C'est peut-être moins cher? Après tu peux dormir dans le train...
Dernière édition par mioumiou le Mer 4 Mar 2015 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:46 | |
| hello, juste pour dire que j'ai réussi à commander Elsa ce matin sur le site US, merci Fauna pour la rapidité où tu as posté le lien et merci aussi pour les frais de port, le code a fonctionné, je passe par shipito, j'espère que ça va bien se passer ^^ hier soir a eu lieu un miracle me concernant, j'ai réussi à commander Anna sur le site italien et je la fait livrer chez mon cousin qui est italien, ma commande est bien active, je croise les doigts, je suis trop trop contente félicitations à toutes les personnes qui ont pu commander leurs poupées All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:46 | |
| Allez je perds 10sec à me "défendre"... Non en effet je ne supporte pas les hide et oui je poste un simple mot pour les voir, que ce soit dans les topics "shopping" ou autres. Aux dernières nouvelles je n'ai pas besoin de me justifier pour le faire d'ailleurs...Donc j'écris où je veux et quand je le souhaite, tant que je respecte la charte du forum. Si vous voulez un forum privé où vous ne parleriez qu'entre vous...créez-le! Vous n'êtes toujours pas admins de celui-ci il me semble. Et c'est mignon de vouloir me signaler à un modo pour "flood" lorsque ce sujet a pris genre quoi 160 pages en 2 jours et la plupart des messages pour ne rien dire à part s'exciter ou se plaindre? Et y'en a un peu ras le bol de la "main-mise" de certain(e)s sur cette partie du forum...J'écris donc ce qu'il me plaît, que cela vous convienne ou non..vous pouvez aussi aller voir ailleurs (comme c'est si poliment suggéré par aurios). j'ai aussi aidé pas mal de gens sur ce forum et si ma manière de faire ou de penser ne vous plaît pas...je dois dire que je m'en fiche. (et au cas où j'ai trouvé toute seule comme une grande les liens pour les poupées que j'ai posté, j'ai diffusé mes propres informations)... ((et merci de me traiter de revendeuse, je n'en ai jamais acheté aucune ))
Dernière édition par Chewbette le Mer 4 Mar 2015 - 9:50, édité 2 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:48 | |
| Contente pour toutes celles et ceux qui ont pu commander et vraiment désolée pour les autres. Concernant Chewbette : les références mises n'étaient pas en hide, je ne l'ai pas jugé nécessaire, vu qu'il n'y avait que des habitués présents. Donc le popcorn était pas franchement utile Cette sortie m'aura plus lessivé que quand je passe une nuit sur les Champs. Bien sûr, j'ai eu Kristoff que je voulais, mais je suis littéralement déprimée de ne pas avoir eu Anna pour une membre du forum. De 9h à 16h, j'ai cliqué, cliqué... sur mon lieu de travail, interrompu régulièrement par des étudiants qui avaient besoin de renseignements et qui ont bien vu que je les fusillais du regard. J'ai retenté de 21h à 2h du matin, en vain.... Je vais être franche, c'est une expérience que je ne renouvèlerai pas, s'engager à tenter de dépanner quelqu'un à l'avance. C'est stressant et tellement frustrant. Je peux gérer mes déceptions mais celles des autres, c'est extrêmement difficile. Je n'aurai pas passé ma journée à cliquer, si ça avait été pour moi. Je préfère tenter d'avoir des poupées et dépanner ensuite ceux qui les ont loupé, que de m'engager à l'avance.
Dernière édition par fauna le Mer 4 Mar 2015 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:50 | |
| - Lylyrose a écrit:
- hello, juste pour dire que j'ai réussi à commander Elsa ce matin sur le site US, merci Fauna pour la rapidité où tu as posté le lien et merci aussi pour les frais de port, le code a fonctionné, je passe par shipito, j'espère que ça va bien se passer ^^
hier soir a eu lieu un miracle me concernant, j'ai réussi à commander Anna sur le site italien et je la fait livrer chez mon cousin qui est italien, ma commande est bien active, je croise les doigts, je suis trop trop contente
félicitations à toutes les personnes qui ont pu commander leurs poupées Bravo lylyrose pour le coût c'est un super bol. Mais du coup je comprend pas pourquoi les poupées revienne sur un site et pas sur un autre. Je n'ai pas de famille à travers l’Europe du coup comme une acharnée j'ai actualisée les pages jusqu'à 3h00 du matin. Mais vraiment ce que je comprend pas c'est le stock "commun" mais pas si commun que sa lorsqu'il s'agit d'une remise en ligne. |
|
| |
Starsheep
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
pifette76
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:56 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Finalement, le DS fait toujours l'autruche?! Aucun message pour hier?
oui, il n'y en aura pas, ou des excuses toutes pourries nous balançant de la poussière de fée à la figure et nous souhaitant ensuite une journée magique (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Mer 4 Mar 2015 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 9:57 | |
| - Starsheep a écrit:
- Non mais le site français est une vaste blague. Faire une maintenance au moment de la sortie de LE ?! Ils auraient voulu se moquer de nous, ils ne s'y auraient pas mieux pris.
Il n'y avait pas de maintenance de prévu je pense. C'est juste le message prévu en cas de bug. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|