| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:05 | |
| - erya83 a écrit:
- ,
me voilà de retour de l'hôpital et j'ai pu lire un peu en diagonale toutes les pages... Comme cela me fait chaud au coeur de voir que plusieurs d'entres vous aient réussi à avoir leur poupées... quelle joie et encore merci Tchipoune car sans ton aide nous n'aurions pas eu cette chance. j'ai hâte de découvrir vos photos... Pour ma part je vais pouvoir continuer à papoter un peu avec vous aujourd'hui , je suis obliger de garder le lit , les traitements sont vraiment trop lourds.... J'espère que tu vas mieux Je crois que tu t'es trompée , c'est Fauna qui a mis les liens ce matin Je suis désolée pour ceux à qui les commandes sont annulées ou fantômes .J'ai eu le coup une fois et c'est pire que rageant ! J'avais passé commande à 9h02 (je m'en souviens encore ) et ma commande n'a jamais pu être honorée faute de stock , alors que ceux qui avaient passé commande bien plus tard l'ont eu !J'étais verte !!! C'est superbe toutes ces LE mais je préfère de loin la première édition !!! Dites si je vais aux champs vendredi prochain , vous croyez que par magie ils pourraient retrouver une Blanche Neige et une Alice ?????
Dernière édition par Tchipoune le Mer 4 Mar 2015 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:08 | |
| Elsa: http://www.disneystore.com/disney/store/DSIProductDisplay?isPartNumber=true&langId=-1&productId=1372609&catalogFromSearch=10002&N=1000259&isSingleMatch=true&searchTerm=460709983866&catalogId=10002&catEntryId=1372609&storeId=10051 |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:10 | |
| Je n'ai que celui-ci comme lien mais il est marqué sold out :http://www.disneystore.com/limited-edition-elsa-doll-frozen-17/mp/1372609/1000259/ Sinon si tu veux tenter Anna c'est encore possible http://www.disneystore.com/limited-edition-anna-doll-frozen-17/mp/1372533/1000259/ Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:10 | |
| coucou c'est NEWPUPUCE qui parle (je suis avec Fauna ) je lui ai rapporté ces tsum tsum et je lui ai montré la Elsa que je lui ai rapporté.
J'étais arrivée hier aux ds des champs vers 16h , assez remontée. En effet , 16h était déja ma grosse limite pour venir et quand j'ai appris a 12h que la queue avait déja commencé : ma première réaction a été de dire " ils me font chier! ce sont des grands malades ". J'ai donc décidé de ne pas planter mon boulot et de venir à l'heure que j'avais prévu et advienne que pourra. Au final, j'aurais pu arriver a 23h, voir même à 9h , je les aurais eu tout pareil.
Je suis outrée qu'une revendeuse, ( aussi sympathique soit elle ) pu repartir avec les poupées de novembre alors que dans la file, il y en avait plein qui n'avaient jamais eu la chance d'acquérir les poupées. Outrée , car c'est aussi récompenser les gens qui sont venus s'installer 24h sur les champs: (Créant ainsi de la panique, à commencer si tot! combien sont venus paniqués sur les champs bien plus tot que prévu ( pour certains en mettant leur vie en danger , je pense à des personnes à la santé fragile ) à cause de ces gens qui commencent une file d'attente aussi tôt.
Mais en plus , disney store cautionne en donnant à des gens, le privilège d'avoir les poupées, ne reforçant l'idée que " oui ils ont eu raison de venir aussi tot! ".
J'aurais été la direction du ds des champs, j'aurais informé la file de la présence de ces poupées et j'aurais organisé un tirage au sort . Laissant au moins une chance équitable à tous et faisant comprendre également, que même si tu es arrivé à 9h, tu as la même chance que les autres. Et que par conséquent il faut arrêter la surenchère .
Si y Hans, la semaine prochaine? Les gens vont arriver à quelle heure? 8h? 5h du matin la veille. Kimii on compte sur toi, pour être comme d'habitude la première ( et ne joue pas sur les mots, tu étais arrivée en premier accompagnée de la revendeuse en question ). Donc numéro 3 ou 4, quand tu arrives avec eux ( c'est tout de même arriver en premier.)
Bref, j'en ai assez de l'hypocrisie qu'il y a. Je le disais moi même sur place, on est fous de venir aussi tôt . Pour ma part c'est la dernière fois que je viens aussi tôt. Je suis condamnée a passer la nuit sur les champs a cause de mes trains! mais là je dis ras le bol.
Quant au ds en ligne , alors c'est vraiment le pompon, ils sont gravissimes.
Dernière édition par fauna le Mer 4 Mar 2015 - 14:17, édité 3 fois |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:14 | |
| - Piompiom a écrit:
- Quelqu'un arrive t'il a avoir Anna ? Moi mes CB ne passent pas
non je ne pas la payer, elle disparait ... et là je dois laisser tomber je ne suis plus en pause ..
Dernière édition par marieeee le Mer 4 Mar 2015 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Kouette
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:16 | |
| impossible d'ajouter anna au bag
Si quelqu'un peut me prendre Anna je lui ferais des calins et des dessins! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:17 | |
| - erya83 a écrit:
Pour Anna j'essaie mais a chaque fois elle disparait du panier... ggrrrrrr c'est rageant ! désolée j'aimerais tellement réussir à aider Comme je te comprends , j'ai passé un temps fou à cliquer hier , désespérée de ne pas pouvoir aider Si cela avait été pour moi j'aurais laissé tomber depuis longtemps !Mais l'idée de ne pas pouvoir faire plaisir les autres m'était insupportable !!!Mon mari aussi était déçu , il n'a a jamais vu cela.En plus lui bossant dans l'informatique , il a halluciné devant l'incompétence du DS !!! Edit : j'essaie de mettre Anna dans le panier mais je n'y arrive plus Désolée .
Dernière édition par Tchipoune le Mer 4 Mar 2015 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:19 | |
| Coucou tout le monde, petit passage rapide pour voir si certains ont sauté le pas de la commande sur le DS.com, et je vois que oui, et que ça a marché pour pas mal de personnes, j'en suis plus que ravie ! et par compte je suis bien désolée pour ceux qui ne les ont pas eues. C'est bête, je n'ai même pas pensé à venir chercher les liens ici ce matin, mais ils étaient plus simple à trouver que sur le .fr. En tout cas, pour ma part, gestion du .com bien au dessus de la gestion du .fr !!! 9h01 ; poupées en ligne, 9h03 commande finalisée pour Anna et mail de confirmation de commande reçu. je suis soulagée, même si mon portefeuille s'est fait amputer d'une somme plus importante XD (bon reste encore à la recevoir, mais je suis déjà très heureuse, d'autant que j'ai du commander vite vite depuis le travail !) Tchipoune : merci pour ton aide précieuse hier ! |
|
| |
Tchipoune
| |
| |
Kouette
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:24 | |
| oui ce bug hier reste quand même quelque chose de totalement incompréhensible, et pour des informaticiens comme ton mari ou le mien c'est inadmissible un manque de sérieux pareil car se sont toujours les passionnés qui trinquent... mine de rien à cause de ce genre de mauvaise fois ou de travail bâclé on se retrouve à payer 2 fois plus cher nos poupées...ce n'est pas rien... mais je reste heureuse de voir que bcp ont le coeur plus léger aujourd'hui ....
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:25 | |
| - Kouette a écrit:
- Ceux qui veulent Elsa allez y, je viens d'en rajouter encore au panier
Tu as de la chance, j'ai le bouton sold out pour ma part. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:25 | |
| - fauna a écrit:
- coucou c'est NEWPUPUCE qui parle
Si y Hans, la semaine prochaine? Les gens vont arriver à quelle heure? 8h? 5h du matin la veille. Kimii on compte sur toi, pour être comme d'habitude la première ( et ne joue pas sur les mots, tu étais arrivée en premier accompagnée de la revendeuse en question ). Donc numéro 3 ou 4, quand tu arrives avec eux ( c'est tout de même arriver en premier.) Euh... c'est quoi ce déchaînement de haine là ? Je n'ai jamais caché que je suis arrivée dans les premiers... Si tu veux tout savoir, je suis arrivée vers 10h03, au moment où je suis sortie de la bouche de métro, la soit disant revendeuse et son copain étaient déjà installés près du Disney Store. Donc oui, j'étais la 3e personne sur place. J'aurais pu arriver bien après, mais je devais les retrouver ainsi qu'une amie commune, sachant qu'ils avaient tous décidé de venir à 10h. Donc je suis arrivée en même temps qu'eux, oui. Mais cela ne veut en aucun cas dire que je cautionne le comportement dont cette jeune fille et son copain ont fait preuve par rapport à la vente des LE de 2013 (surtout quand je connais tous les détails...). Je ne suis pas la seule à être arrivée si tôt, je ne vois pas où est le problème... La dernière fois, effectivement j'étais la première aussi avec une amie, mais toi et Fauna passiez alors sur les Champs, et en nous voyant vous avez directement décidé de faire la file avec nous... Enfin bref. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:27 | |
| - erya83 a écrit:
- oui ce bug hier reste quand même quelque chose de totalement incompréhensible, et pour des informaticiens comme ton mari ou le mien c'est inadmissible un manque de sérieux pareil car se sont toujours les passionnés qui trinquent... mine de rien à cause de ce genre de mauvaise fois ou de travail bâclé on se retrouve à payer 2 fois plus cher nos poupées...ce n'est pas rien... mais je reste heureuse de voir que bcp ont le coeur plus léger aujourd'hui ....
Ce que je trouve fou c'est que même le service client que j'ai eu au téléphone conseille de commander sur le DS US. Quand j'ai appelé hier matin, le gars m'a dit "Sinon, elles seront en vente demain matin sur le site américain" The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:28 | |
| Ben tiens, vendue 30 euros plus cher, ils sont pas cons Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:32 | |
| J'ai rien à expliquer, sauf si elle a des questions à me poser ou quoi. Il faut bien qu'il y ait des premiers arrivés de toute façon, que ce soit X ou Y hein... On a déjà parlé de l'histoire de l'arrivée à 10h, du fait que ce soit très tôt etc... On ne va pas recommencer quand même. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 14:34 | |
| - Livia3 a écrit:
- erya83 a écrit:
- oui ce bug hier reste quand même quelque chose de totalement incompréhensible, et pour des informaticiens comme ton mari ou le mien c'est inadmissible un manque de sérieux pareil car se sont toujours les passionnés qui trinquent... mine de rien à cause de ce genre de mauvaise fois ou de travail bâclé on se retrouve à payer 2 fois plus cher nos poupées...ce n'est pas rien... mais je reste heureuse de voir que bcp ont le coeur plus léger aujourd'hui ....
Ce que je trouve fou c'est que même le service client que j'ai eu au téléphone conseille de commander sur le DS US. Quand j'ai appelé hier matin, le gars m'a dit "Sinon, elles seront en vente demain matin sur le site américain" Le DS m'a dit exactement la même chose! Mais je ne comprend pas pourquoi des produits limité sont plus cher selon l'endroit ? Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
|