| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 12:35 | |
| Réponse du ds.fr après un mail
"Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Dû à l'affluence sur notre site internet concernant les Poupées en Édition Limitées de la Reine des Neiges, celles-ci se sont écoulées en quelque minutes.
Nous sommes désolés pour toutes les personnes n'ayant pas pu profiter de ces articles, et pour les erreurs techniques survenues sur notre Boutique en ligne. Le stock affiché est en léger décalage avec le stock réel, ce qui explique pourquoi certaines personnes n'ont pas pu valider leur panier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement, et nous vous souhaitons une agréable journée."
Des excuses bidons |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 12:37 | |
| N'importe quoi Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 12:40 | |
| Merci pour vos commentaires sur la photo et le tableau que ma mère à fait de ses mains, ça va lui faire plaisir Ils sont vraiment beau ensemble, j'ai du les ranger dans les vitrines parce que je compte les emballer dans des couvre livres pour ne pas que la poussière s'accroche dessus ou autres saletés enfin par contre Elsa à une odeur très forte quand on retire le plastique, c'est la colle je pense mais pour tout ceux qui ont Kristoff animators je pense qu'ils savent l'odeur Sinon je suis contente de voir un peu de joie ici, j'espère que vous aussi vous allez nous faire des photos. Concernant la réponse au DS c'est pas étonnant, je sais même pas quoi dire, je crois que ça se passe de commentaire pour ma part. |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 12:40 | |
| ça fait déjà deux fois, que ça me passe sous le nez. J'avais Elsa devant les yeux et quand j'ai voulue mettre dans le panier, la tête de Mickey est apparue et quand elle est partie...plus de poupée. Sans parler de Bob et Sully, que je commence a détester...
@ heartofcriket : Le tableau est très joli, ça rend pas mal avec les poupées. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 12:44 | |
| - flop95 a écrit:
- Et pour le site qui plante ça ils disent pas que c'est roquefort qui a grignoté lez câbles lol!
C'est vrai, qu'ils ne l'ont pas encore sorti celle là Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 12:47 | |
| Je viens de voir qu'il y a pleins de dépôt UPS sur Melun et environs donc ouf !! J'ai cru que je devais monter sur Paris si je n’étais pas a la maison lors de la livraison !!! Félicitations a ceux qui ont eu la ou les poupées ce matin !!!! Je suis de bonne humeur depuis ma réussite !!!! ^^ J'ai vraiment eu de la chance car à 09h00, il y avait un problème avec ma carte, le site ne mettait pas "visa" mais autre chose... Je fais des manips pendant 10 minutes, j'enregistre mes coordonnées... etc et .... trop tard... Je clique sans cesse pendant 30 minutes et j'abandonne ! Je retourne bosser 1h30, je reviens au bureau et je me dis, "tiens, je vais voir" et en deux coups COMMANDE !!! J’espère vraiment que c'est bon... Et qu'il n'y aura pas de problème... merci d'avoir mis le lien !!! MERCI INFINIMENT !!!! |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 12:55 | |
| Alors je ne comptais pas prendre de poupées sur le ds.com, a cause du prix bien sur et en plus des emmerd**, je pensais éventuellement la prendre sur ebay .. plus tard, quand les prix auraient baissé. Donc j'y ai fait un tour tout à l'heure et pffiou quand je vois les enchères .. bref j'ai préféré tardivement tenté le DS et je viens d'acheter d'Elsa ... j'ai du avoir de la chance on dirait (cde active+mail confirmation) Je me dis que peut etre que je l'aurais eue moins chère sur ebay ou autre, mais je préfère car mon argent n'ira pas chez un revendeur !
Dernière édition par marieeee le Mer 4 Mar - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 12:55 | |
| Petit comparatif des LE Frozen: La nouvelle Elsa viens de détroner la Elsa couronnement dans la place de ma LE préférée! elle est vraiment sublimissime, et ce fond la rend encore mieux! (alors que j'aimais pas trop le fond de Elsa couronnement!) Carrément fan de cette sortie! |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
marieeee
| |
| |
marieeee
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
marieeee
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 13:02 | |
| - erya83 a écrit:
- quelqu'un est intersectée par Anna? je peux encore la mettre dans mon panier
Moi oui! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 13:03 | |
| Je veux bien Anna moi je n'y arrive pas ! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 13:04 | |
| - Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
- ça fait déjà deux fois, que ça me passe sous le nez. J'avais Elsa devant les yeux et quand j'ai voulue mettre dans le panier, la tête de Mickey est apparue et quand elle est partie...plus de poupée. Sans parler de Bob et Sully, que je commence a détester...
@ heartofcriket : Le tableau est très joli, ça rend pas mal avec les poupées. exactement ce que je pensais hier. Bob et Sully je vous déteste - alagaesia a écrit:
- euh je viens de reussir à commander Elsa
! super ouah - marieeee a écrit:
- Alors je ne comptais pas prendre de poupées sur le ds.com, a cause du prix bien sur et en plus des emmerd**, je pensais éventuellement la prendre sur ebay .. plus tard, quand les prix auraient baissé.
Donc j'y ai fait un tour tout à l'heure et pffiou quand je vois les enchères .. bref j'ai préféré tardivement tenté le DS et je viens d'acheter d'Elsa ... j'ai du avoir de la chance on dirait (cde active+mail confirmation) Je me dis que peut etre que je l'aurais eue moins chère sur ebay ou autre, mais je préfère car mon argent n'ira pas chez un revendeur ! super!!!! - kindlyknight a écrit:
- Petit comparatif des LE Frozen:
La nouvelle Elsa viens de détroner la Elsa couronnement dans la place de ma LE préférée! elle est vraiment sublimissime, et ce fond la rend encore mieux! (alors que j'aimais pas trop le fond de Elsa couronnement!)
Carrément fan de cette sortie! magnifique - kindlyknight a écrit:
- Euh tout ceux qi disent avoir les LE dansleur panier là, vous parlez du DS.com hein?
Ou vous arrivez a en avoir via le DS.fr? sur le DS france la j'y cours direct. non je pense que c'était sur ds com |
|
| |
|