| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:24 | |
| En tout cas, ce fut une journée animée et malgré tous les points négatifs et les désagréments, elle a été plus facile à supporter grâce à tous ceux qui ont posté toute la journée et c'est aussi pour ça que j'aime l'ambiance des sorties LE, car une fois de plus dans ces moments là, il en ressort une belle solidarité entre les ("vrais") membres et passionnés ! Pour ma part, j'ai déjà hâte d'être en Octobre, si elle est confirmée, mais on a le temps de voir venir ! Bon courage à ceux qui tenteront leur chance demain.
Dernière édition par Serah le Mar 3 Mar 2015 - 21:28, édité 2 fois |
|
| |
LoulouteBe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:24 | |
| - Edelwanna a écrit:
Pourquoi ne pas faire un groupe FB fermé, accessible après vérification/invitation à seulement à ceux qui participent/ceux dont on sait qu'ils ne sont pas profiteurs, pour y mettre les liens et seulement à cet endroit-là ? Il y a déjà un groupe d'entraide DCP pour le Pin Trading (bien que les liens et références des sorties de pin's sont aussi postées dans le topic de DCP).
Le hic, c'est que du coup, ce qui est censé être une passion accessible à tous prend des airs de sectarisme. Et pénalise les personnes bien pensantes qui ne participent pas beaucoup/débarquent à la dernière minute juste parce qu'ils ont flashé sur une poupée. Sans parler du fait qu'une restriction au groupe FB n'empêcherait pas les fuites des liens/références... certaines personnes - bien ou mal pensantes - ne peuvent pas s'empêcher de partager... Moi, je n'ai pas de compte FB et je ne souhaite pas en avoir |
|
| |
Hailwidis
| Quelle journée ! J'ai pu heureusement avoir Kristoff... Le DS brille par son incompétence J'espère que tous ceux qui ont réussies à avoir une poupée à force de cliquer sur "Ajouter au Panier" recevront un mail de confirmation. Bon courage à ceux qui clique encore et ceux qui veulent tenter le DS US. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Tout bien réfléchi, je ne vais pas tenter de prendre Anna demain. Déjà, niveau finance c'est trop juste, et je préfère garder pour essayer d'avoir Cendrillon le jour de sa sortie. J'ose espérer que je trouverai une Anna pas trop cher dans quelques semaines. On sait tous que dans quelques temps, plusieurs membres vont se séparer de leur(s) poupée(s) ou qu'il va y avoir plein de demandes d'échanges ... Je suis toujours en train d'actualiser ma page d'Anna, mais bon, j'y crois plus de trop. Je voulais remercier Angeouille, qui a bien voulu m'aider à commander une autre Anna et usant de ses doigts Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Je reviens du boulot dans un état de stress avancé qui n'est pas retombé depuis ce matin. Je vois que certaines sont encore en train de tenter. Comment faites vous ? Avec les liens donnés ce matin ? Moi je clique sur la bannière du site indiquant la mise en vente Frozen je tombe sur Philippe ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| - sisia a écrit:
- Kimii avec tout ça je ne t'ai même pas remercier pour les photos que tu as posté, c'est très gentil de ta part de les avoir mises en spoiler, très respectueux pour les personnes comme moi qui les ont raté mais qui ne veulent pas les voir tout de suite, je les ai regardé, un vrai plaisir, ça m'a remonté le moral un peu de savoir qu'elles seront chouchoutées celles ci <3
Je suis contente que mes photos aient quand même servi à quelques personnes. J'ai hésité à en faire, mais j'ai vu que certaines personnes demandaient malgré tout quelques photos "live" avec quelques gros plans donc bon... Et pour le spoiler, c'était la moindre des choses =) |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Meg90
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:32 | |
| - Meg90 a écrit:
- Kimii: merci de ta reponse je voulais avoir la confirmation de qq un qui etait sur place car je me mefie des rumeurs. Ils ne savent pas gerer les stocks dans ce magasin
Je pense que cela devait être des poupées qui ont servi de décor dans le magasin ou quelque chose comme ça non ? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:34 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Kimii: tu es arrivée vers quelle heure au DS?
Comme je l'ai dit je suis arrivée parmi les premiers un peu après 10h. - Lucile Pan a écrit:
- J'ai une petite question (et je pense déjà savoir la réponse mais on sait jamais) puisqu'il restait une vingtaine de Kristoff cette après-midi aux Champs, c'est possible qu'il y en ai encore samedi ?
On ne peut pas prévoir ces choses-là. Le plus simple serait d'appeler la veille ou le jour J pour savoir s'il en reste encore. |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:35 | |
| Oui Nims, on disait, j'ai dis ! Parce que tu penses que ça aurait été mieux de dire "oui stressez tous ! ça va être LA MISÈRE" bah non c'est nul... Et puis la preuve là, ça n'aurait rien changé
Dernière édition par sally's le Mar 3 Mar 2015 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:35 | |
| Dîtes, pour moi, mon ami demain va tenter comme vous sur le DS US, pour Anna seulement. On compte de faire livrer le colis comme ça, sans passer par Shipito. Ceux qui ont de l'expérience, vous pensez que ça peut le faire ? et vers combien ça reviendrait ? |
|
| |
Ellie_
| - Kimii a écrit:
- sisia a écrit:
- Kimii avec tout ça je ne t'ai même pas remercier pour les photos que tu as posté, c'est très gentil de ta part de les avoir mises en spoiler, très respectueux pour les personnes comme moi qui les ont raté mais qui ne veulent pas les voir tout de suite, je les ai regardé, un vrai plaisir, ça m'a remonté le moral un peu de savoir qu'elles seront chouchoutées celles ci <3
Je suis contente que mes photos aient quand même servi à quelques personnes. J'ai hésité à en faire, mais j'ai vu que certaines personnes demandaient malgré tout quelques photos "live" avec quelques gros plans donc bon... Et pour le spoiler, c'était la moindre des choses =) Yep moi aussi je te remercie Kimii, je faisais partie des personnes qui voulaient voir quelques photos donc je suis contente et je trouve ça très bien que tu les aies mises en spoiler car pour avoir vécu la déception de mars 2014 je ne sais que trop ce que cela fait de se dire que certaines personnes ont eu leurs poupées et qu'un coup du sort en a décidé autrement pour toi ! Je pense que si vous voulez vraiment ces LE vous devriez passer par le store US. Je comprends que cela fasse rager quand on sait qu'elles étaient à 84 euros chez nous mais ici qui aura sa poupée à 200 euros par le jeu de la revente plus tard même si les prix se cassent un peu la figure ? Il ne faut pas oublier que c'est frozen donc les prix ne chuteront tout de même pas comme pour Aurore. Sinon je trouve ça totalement abusé deux LE Frozen de novembre 2013 qui ressortent miraculeusement en rayon, genre retrouvées dans un coin sombre d'une réserve, c'est n'importe quoi. Je voudrais qu'on ait le fin mot de l'histoire mais je suis sûre qu'on ne saura jamais réellement d'où elles sortent et pourquoi elles apparaissent maintenant... Pour l'annonce à plus de 1000 euros sous prétexte que la personne a passé la nuit dehors je dis stop là. Arrêtons de prendre les gens pour des pigeons et de sauver un minimum sa conscience quand on est revendeur et qu'on se fait de l'argent sur le malheur des autres il faut assumer jusqu'au bout. La personne en question voit juste ici l'opportunité de se faire un salaire en une nuit et c'est n'importe quoi. Qu'on revende plusieurs mois après d'accord, le jour même ou la semaine suivante à des prix exorbitants, non. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
sally's
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:37 | |
| - Kimii a écrit:
- TheLittleMermaid a écrit:
- Kimii: tu es arrivée vers quelle heure au DS?
Comme je l'ai dit je suis arrivée parmi les premiers un peu après 10h.
- Lucile Pan a écrit:
- J'ai une petite question (et je pense déjà savoir la réponse mais on sait jamais) puisqu'il restait une vingtaine de Kristoff cette après-midi aux Champs, c'est possible qu'il y en ai encore samedi ?
On ne peut pas prévoir ces choses-là. Le plus simple serait d'appeler la veille ou le jour J pour savoir s'il en reste encore.
Ce n'était pas trop dure d'attendre toutes ces heures?! Tu devais penser aux poupées pour tenir le coup! |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:38 | |
| - Kimii a écrit:
- On ne peut pas prévoir ces choses-là. Le plus simple serait d'appeler la veille ou le jour J pour savoir s'il en reste encore.
Oui j'imagine, c'était juste pour avoir une estimation. Merci du conseil =) |
|
| |
sally's
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012