| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:11 | |
| - The White Rabbit a écrit:
- J'ai une question à poser aux personnes qui achètent les LE au DS des champs, peut on bénéficier des 10% de remise des passeport annuel Dream dessus?
Non pas du tout, la remise n'est jamais valable sur les produits limités. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:13 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Chaaa a écrit:
Ok j'avais cru que tu avais pu avoir les 2 !
J'ai vu que Ralph avait eu 2 poupées sur 3! Tu l'as bien programmé, dis donc! Je risque d'avoir besoin de ses services pour les prochaines LE! C'est la chance du débutant je crois ^^ (il m'a énervée à réussir à les avoir 15000 fois dans le panier alors qu'elles disparaissaient du mien sans arrêt ) Je vais réquisitionner ses services en premier pour les prochaines (j'ai même évoqué l'idée de rester dormir pendant qu'il se débrouillerait avec, mais il a l'air contre ^^), mais c'est pas dit qu'il réussisse aussi bien que ce matin |
|
| |
Maggie.forest
Âge : 37 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 29/10/2012
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:13 | |
| Au Ds, une CM m'a dit qu'ils avaient recu la Anna couronnement et les 2 Elsa Neige dans la livraison, à leur grand étonnement. J'étais triste pour eux, ils vendaient des poupées qu'ils n'avaient pas le droit d'acheter pour eux- même. Mais on ne risque pas son travail pour des poupées J'ai eu Kristoff. J'ai 100 Giga de bande passante et un PC dernier cri est je ramais comme avec un minitel ce matin.
Dernière édition par flopi le Mar 3 Mar 2015 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:15 | |
| - FlynnAries a écrit:
- J'ai été voir sur Ebay c'est de la folie ! Autant les tenter demain sur le US ça revient moins cher !
Enfin vous me direz "quand il y a de la gêne il y a pas de plaisir !" Moi aussi il y a une annonce a 6 set de Anna/Elsa/Kristoff en vente ! Mais comment ont ils fait punaise ????!!!! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:17 | |
| - Tchipoune a écrit:
- FlynnAries a écrit:
- J'ai été voir sur Ebay c'est de la folie ! Autant les tenter demain sur le US ça revient moins cher !
Enfin vous me direz "quand il y a de la gêne il y a pas de plaisir !" Moi aussi il y a une annonce a 6 set de Anna/Elsa/Kristoff en vente ! Mais comment ont ils fait punaise ????!!!! Sérieux ?! Alors là je me pose vraiment des questions... C'est peut-être une secte de revendeurs qui a frappé ? (c'est la seule explication que je vois) |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:17 | |
| - Last-Escape a écrit:
- maromi , Et bien c'est dégueulasse. C'est bien joli après d'évoquer le succès du film pour excuser leur incompétence. Et leur lâcheté sur facebook, c'est pas mal non plus. Après oui je reconnais que je les connais mal, je n'ai vécu que 3 sorties de LE, je ne suis pas habituée ça, je collectionne diverses figurines depuis des années et je n'ai jamais vu ça..
Pour rebondir sur les nouveaux membres de ce matin, je serai prête à parier que le 3/4 étaient des revendeurs qu'on ne reverra jamais ou alors on les reverra à la prochaine sortie.. Tu sais avec 4 ans de site français, on pourrait rédiger un dossier complet bien salé au sujet de Disney Store... Nous non plus, je te rassure, on a pas souvent vu ça. Si ce n'était pas Disney (pas de produits réels de substitution) et que les produits n'étaient pas aussi beaux, on aurait déserté le bateau depuis longtemps avant qu'il ne coule. Pour moi Disney Store est un cas d'école et devrait être un sujet d'études pour les étudiants en marketing ! Là si tu veux faire des préconisations, tu trouves toujours de quoi dire ! Ce qui est terrible, c'est qu'ils réalisent des choses aussi bien que mauvaises, il n' y a pas de juste milieu.... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:18 | |
| - flopi a écrit:
- Au Ds, une CM m'a dit qu'ils avaient recu la Anna couronnement et les 2 Elsa Neige dans la livraison, à leur grand étonnement. J'étais triste pour eux, ils vendaient des poupées qu'ils n'avaient pas le droit d'acheter pour eux- même. Mais on ne risque pas son travail pour des poupées
Ah oui, j'en ai parlé avec l'une des CM hier aprèm, lorsqu'on faisait des petites rondes au DS pour se réchauffer, les pauvres ne sont vraiment pas contents de n'avoir aucun moyen de se procurer ces poupées... En gros, si tu es CM tu n'as pas le droit d'être fan, je trouve ça affreux la manière dont ils sont traités par leur entreprise > <
Dernière édition par Kimii le Mar 3 Mar 2015 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:18 | |
| Je n'ose même pas aller voir sur Ebay Kimii avec tout ça je ne t'ai même pas remercier pour les photos que tu as posté, c'est très gentil de ta part de les avoir mises en spoiler, très respectueux pour les personnes comme moi qui les ont raté mais qui ne veulent pas les voir tout de suite, je les ai regardé, un vrai plaisir, ça m'a remonté le moral un peu de savoir qu'elles seront chouchoutées celles ci <3 |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:19 | |
| bin ne me remercie pas ThelittleMermaid, j'aurais tellement préférer t'apporter une bonne nouvelle bonne soirée tout le monde, et bon repos... je relance mon appel, si quelqu'un qui connait son sujet peut me contacter ce serait vraiment topissime (je suis en quête d'infos pour commander sur le DS.COM) Merci |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:19 | |
| - Agalactiae a écrit:
- Désolée pour ma question qui vous semblera bête, mais vous parlez des membres qui viennent uniquement pour avoir les liens et/ou références des poupées. Mais ces poupées figurent dans la catégorie "poupée" du site, il n'y a donc pas besoin de code ou lien spécifique ?!
En fait elles sont souvent mises en ligne sur d'autres DS avant le français.. Du coup elles peuvent être disponibles (dans le sens où on peut les ajouter au panier) alors que la fiche n'apparaît même pas encore dans la catégorie "poupées".. Je sais pas si je suis claire Thelittlemermaid, je parlais des Aladdin, j'avais complètement oublié Cendrillon comme elles ne m'intéressent pas ^^' |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:20 | |
| Kimii Ah ben vive la société ! T'as le droit de mettre en rayon, d'étiquetter, d'encaisser et de regarder ! Je vais partir loin dans le délire mais ça fait un peu proxénète "Ramène de la thune et boucle-là ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:20 | |
| - Livia3 a écrit:
- clochette29 a écrit:
- bon je me sens seule, qui tente encore?
je fatigue, je sature
Je tente encore également. chouette on est deux bon courage alors à choisir j'aimerais tellement obtenir anna je vais y passer la nuit je crois parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| - bekaounette a écrit:
je relance mon appel, si quelqu'un qui connait son sujet peut me contacter ce serait vraiment topissime (je suis en quête d'infos pour commander sur le DS.COM)
Merci Pareil, si une âme charitable souhaiterait m'éclairer, ce serait gentil |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| - bekaounette a écrit:
je relance mon appel, si quelqu'un qui connait son sujet peut me contacter ce serait vraiment topissime (je suis en quête d'infos pour commander sur le DS.COM)
Merci Tu cherches quel type d'info ?J'ai commandé Aurore sur le DS.com |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:21 | |
| Je tente encore aussi... J'ai réussi à mettre Anna dans mon panier vers 20h (pour la première fois depuis ce matin) mais comme ce matin, elle a été retirée de mon panier au moment de procéder au paiement. Je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel et les palpitations quand j'ai vu qu'elle était dans mon panier, ni l'énorme déception après |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 21:23 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Je tente encore aussi...
J'ai réussi à mettre Anna dans mon panier vers 20h (pour la première fois depuis ce matin) mais comme ce matin, elle a été retirée de mon panier au moment de procéder au paiement. Je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel et les palpitations quand j'ai vu qu'elle était dans mon panier, ni l'énorme déception après je te comprends j'ai eu le coup à 16h cette après midi pour anna et elsa 2 fois de suite... et depuis plus rien, l'espoir fait vivre parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|