| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the girl who waited
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:09 | |
| - Didi81 a écrit:
- Bon rétablissement à tous les estropiés du serial cliquage et à ceux qui en ont besoin et bisous à tous les autres
ahahahahaaaa mais j'ai trop ri XD quand j'y pense, je suis sure que demain on sera une bonne trentaine à souffrire d'une inflammation du canal carpien ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:09 | |
| Concernant Hans... Je sais même pas comment de base vous pouvez croire un simple message posté sur internet, sans aucune source, aucune mention, rien, nada... En gros on peut dire n'importe quoi et ce serait vrai ? xD Moi je ne crois rien tant que je n'ai pas de sources officielles de Disney... Et comment cette personne le saurait-elle d'ailleurs ? Un CM a parlé ? Elle travaille pour DS ? Rien n'est dit ! Moi je ne crois que ce qui est officiel x) Quand on sait le nombre de rumeurs qui circulent concernant toutes les collections de poupées... c'est sans fin! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:10 | |
| Kimii: lol^^ Ça a du bien vous faire rire qu'on vous donne des pièces; dans le fond vous avez du bien vous amuser là-bas. J'ai pensé à vous quand je suis partie au lit vers 2 h car il faisait méga froid. Tu as bien fait d'y aller. Si je n'avais pas une famille dont un petit bout de 2 mois, je me serais jointe à vous. Ça fera des souvenirs pour plus tard.
MadEye: C'est tellement gentil à toi d'avoir aidé.Je suis un peu triste que tu ne l'aies ait pas voulues car cela veut dire Pas de photos! Je suis passée au Champs à 10 h45 et j'ai vu la dernière Anna vendue à la personne devant moi. Un moment très dur. Mais je suis contente pour la personne qui l'a eue, je crois qu'elle est sur le forum et je sais qu'elle saura l'apprécier.
J'ai pris Elsa sur ebay, voilà. Mais j'ai eu un énorme coup de cœur à ma décharge.
Je suis assez écœurée par les mêmes f*** de g*** que vous.
Klyah: ton message fait chaud au cœur. Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:11 | |
| - Kimii a écrit:
- Concernant Hans... Je sais même pas comment de base vous pouvez croire un simple message posté sur internet, sans aucune source, aucune mention, rien, nada... En gros on peut dire n'importe quoi et ce serait vrai ? xD Moi je ne crois rien tant que je n'ai pas de sources officielles de Disney...
Et comment cette personne le saurait-elle d'ailleurs ? Un CM a parlé ? Elle travaille pour DS ? Rien n'est dit ! Moi je ne crois que ce qui est officiel x) Quand on sait le nombre de rumeurs qui circulent concernant toutes les collections de poupées... c'est sans fin! Pas faux ! En même je crois que ça arrangerait beaucoup de monde si Hans pouvait rester dans les îles du Sud |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:11 | |
| - flopi a écrit:
- Kimii: lol^^ Ça a du bien vous faire rire qu'on vous donne des pièces; dans le fond vous avez du bien vous amuser là-bas. J'ai pensé à vous quand je suis partie au lit vers 2 h car il faisait méga froid. Tu as bien fait d'y aller. Si je n'avais pas une famille dont un petit bout de 2 mois, je me serais jointe à vous.
Ça fera des souvenirs pour plus tard.
MadEye: C'est tellement gentil à toi d'avoir aidé.Je suis un peu triste que tu ne l'aies ait pas voulues car cela veut dire Pas de photos! Je suis passée au Champs à 10 h45 et j'ai vu la dernière Anna vendue à la personne devant moi. Un moment très dur. Mais je suis contente pour la personne qui l'a eue, je crois qu'elle est sur le forum et je sais qu'elle saura l'apprécier.
J'ai pris Elsa sur ebay, voilà. Mais j'ai eu un énorme coup de cœur à ma décharge.
Klyah: ton message fait chaud au cœur. Bienvenue sur le forum. Tu l'as eue à combien ? J'ai pas vraiment regardé sur EBay. Trop décourageant ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:14 | |
| - Livia3 a écrit:
- flopi a écrit:
- Kimii: lol^^ Ça a du bien vous faire rire qu'on vous donne des pièces; dans le fond vous avez du bien vous amuser là-bas. J'ai pensé à vous quand je suis partie au lit vers 2 h car il faisait méga froid. Tu as bien fait d'y aller. Si je n'avais pas une famille dont un petit bout de 2 mois, je me serais jointe à vous.
Klyah: ton message fait chaud au cœur. Bienvenue sur le forum.
Tu l'as eue à combien ? J'ai pas vraiment regardé sur EBay. Trop décourageant ! Oui je me demander aussi? J'espère pour toi que c'est raisonnable :/ Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Elodie94140
Âge : 34 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2015
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:15 | |
| Et pendant ce temps là...Le prince Philippe est toujours sur le site...Il est aussi raté que ça ? Car le costume a l'air pas mal. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:15 | |
| Hans en mars effectivement, qu'il reste dans ses îles, pour éviter le naufrage de Cendrillon. A l'automne, on peu envisager un voyage vers le DS, si toutefois, il n'arrive pas en même temps que les LE Aladdin. |
|
| |
iNoosta
| - Elodie94140 a écrit:
- Ca deviens pire que les places de concert revendu 10fois le prix avant le jour J u_u Je comprend pas ces gens qui achètent juste pour revendre, aucune éthique, aucune compassion, aucun coeur.
Ces gens sont des machines a sous sans coeur: on vit dans un monde où les gens sont aveuglés par l'argent, alors tu comprends, il en faut plus, toujours plus, comme ça on a toujours plus d'argent quitte à briser le coeur de certaines personnes! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:16 | |
| Merci pour les précisions Kimii et Fauna ! Je dois avouer que passer la nuit comme ça doit être éprouvant, mais si l'ambiance est au rendez-vous, ça ne me rebuterait pas forcément. Ca fait un peu une IRL \o (bon sauf que la nuit blanche, ça pique, suis encore plus vieille xD).
Pour Hans à voir... Pour les LE Cendrillon, je passe mon tour, elles ne m'attirent pas ! |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:16 | |
| 260 euros+ 40 euros de fdp. Un profil 100% en Espagne. Mais bon, encore faut-il que le mec soit livré par le DS... Edit: Je ne recommande à personne de faire comme moi.
Dernière édition par flopi le Mar 3 Mar 2015 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
iNoosta
| |
| |
FlynnAries
| - fauna a écrit:
- Hans en mars effectivement, qu'il reste dans ses îles, pour éviter le naufrage de Cendrillon. A l'automne, on peu envisager un voyage vers le DS, si toutefois, il n'arrive pas en même temps que les LE Aladdin.
Humour grinçant quand tu nous tient |
|
| |
*choupinette*
| - Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
- Et pendant ce temps là...Le prince Philippe est toujours sur le site...Il est aussi raté que ça ? Car le costume a l'air pas mal.
Je l'ai vu en vrai au DS des Champs, je le trouve plutôt beau. |
|
| |
MadEye
| - flopi a écrit:
Klyah: ton message fait chaud au cœur. Bienvenue sur le forum. Oh mince, je suis désolée que tu ne les ai pas eues aux Champs ;_; Pour ma part, heureusement que j'ai décidé raisonnablement de ne pas les prendre (car dans mon coeur, je serai loin de dire non si on me les offrait) car j'ai une grosse sinusite, on aurait retrouvé mon cadavre le matin. En parlant de mort, mon copain quand il a vu Kristoff en boîte a trouvé qu'il avait l'air dans un cercueil. RIP beau blond >_< |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:17 | |
| OMG cette sortie a été un véritable carambolage désolée pour tous ceux qui n'ont pas eu de poupées et sont terribblement déçus. Pour ma part je ne les voulais pas donc je suis soulagée de ne pas avoir vécu ce désastre du DS français... ils m'épateront toujours par leur incompétence ! (faut avouer que rien n'est jamais simple avec eux à tous les niveaux...) Le plantage du site était prévisible mais à ce point, ça semble avoir été très fort. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:17 | |
| - flopi a écrit:
- 260 euros+ 40 euros de fdp. Un profil 100% en Espagne.
Mais bon, encore faut-il que le mec soit livré par le DS... Outch quand même... ça fait mal /: mais comparé aux autres c'est raisonnable haha Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Elodie94140
Âge : 34 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2015
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:18 | |
| - Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
- Et pendant ce temps là...Le prince Philippe est toujours sur le site...Il est aussi raté que ça ? Car le costume a l'air pas mal.
J'ai presque pitié là, par contre est-ce qu'ils vont le solder un jour ? (un peu comme les vilaines, ça fait quand même 5 mois) |
|
| |
|