| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 21:53 | |
| Bon, pour ma part, j'abandonne... J'ai les yeux explosés et je pense qu'à cette heure-ci, il n'y aura plus d'annulations de commande par le DS. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Klyah
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 21:55 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ^^' Voilà, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, mais je tenais vraiment à envoyer un petit message sur ce sujet. Bien qu'ayant réussi à les avoir, je suis véritablement attristée de voir à quel point les ventes sur internet se sont mal passées, et j'imagine très facilement l'amertume de ne malheureusement pas avoir pu les acquérir aujourd'hui... D'après ce que je lis, c'est apparemment la même chose ( en plus ou moins pire...) chaque année pour ces LE, et je trouve ça tellement dommage. Ce qui est, je trouve, le plus révoltant, en plus de leur site qui sature et empêche tout achat sauf par miracle, c'est les personnes qui vont les revendre à des prix exorbitants. J'ai vu tout comme vous l'annonce sur Leboncoin des 3 LE à 1200€ et de son commentaire " j'ai dormi sur les champs..." C'est sincèrement, excusez moi le terme, dégueulasse. Je suis passionnée de jeux vidéo également, et c'est un peu la même chose avec les Amiibo (figurines nintendo) et je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être autant égoïste et mauvais, et frustrer autant les vrais fans et collectionneurs. Enfin bref, ça ne vaudra pas grand chose et n'apaisera ni votre colère ni votre tristesse, mais je vous soutiens très sincèrement, et suis véritablement désolée pour vous... |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 21:56 | |
| - Meg90 a écrit:
- Miss aurore ils ont lair d annoncer un hans le en meme temsp que les cendrillon
D'accord !! Ils aiment bien compliquer les sorties on dirait. Franchement c'est du grand n'importe quoi ! On dirait qu'ils le font exprès. En tous cas je serais derrière mon ordi pour Cendrillon pas pour Hans, je le laisse de bon cœur à qui en voudra ..
Dernière édition par Miss Aurore le Mar 3 Mar - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 21:56 | |
| J'ai longuement hésité à tenter la commande sur le disneystore.us demain, mais finalement ça revient trop cher pour une seule poupée. Déjà qu'à 84€ je consultais mes comptes pour m'assurer que je pouvais me le permettre, alors là ça ne serait vraiment pas raisonnable. Et puis honnêtement, les stocks sur le site us ne tiendront probablement pas plus longtemps qu'aujourd'hui à mon avis (certes il y a plus de stock mais aussi plus d'acheteurs) et je ne veux pas être déçue une deuxième fois. Déjà que là je n'ai rien pu faire de la journée tellement j'étais triste. Pas deux fois.
|
|
| |
Elodie94140
Âge : 34 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 21:57 | |
| Bonsoir Cela fait environ un an que je regarde de temps en temps le forum (je l'ai découvert après les LE frozen de mars, quand les gens hurlaient au scandale car les liens avait été diffusé en avant première ici uhuh ) je partage la déception de beaucoup d'entre vous pour ces LE , j'avais l'espoir d'avoir Anna (j'ai Elsa neige, j'aimerais qu'elle retrouve sa soeur uhuh) j'ai pu avoir par miracle Elsa sur le ds uk, mais ce ds fr... Je suis aussi dégouté de voir que finalement les gens qui ont dormis devant ne sont pas des collectionneur mais aussi des revendeur (pas tous ofc.. ) u_u Bref si des LE frozen fever sortent je pense aller camper, j'espère que je pourrais me joindre à certaines d'entre vous lol |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Meg90
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 21:59 | |
| - Elliana a écrit:
- Je vais poser une question con et affreusement pragmatique mais... comment vous faites pour faire pipi ? (parce qu'en fait, rien que ça, ça m'empêcherait de camper une nuit entière >>). Et vous dormez pas du tout ? Suis une noob dans le domaine xD
C'est une question d'une extrême importance en effet xD On profite des toilettes lorsqu'on va déjeuner ou dîner dans les restos/fast food du coin, tout simplement. De plus, il y a Pomme de Pain juste à côté du DS, en achetant un petit cookie ou une petite boisson dans la journée, on peut facilement profiter des toilettes. Bon alors c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir envie d'aller faire pipi toutes les heures, sinon tu te ruines en cafés chez Pomme de Pain xD En général, très peu de personnes dorment, c'est quasiment nuit blanche pour tout le monde. J'avoue que moi j'ai dormir au moins 2h par petites intervalles, parce que je ne peux absolument pas tenir une nuit blanche (je suis vieille xD), et surtout que lorsque je suis fatiguée je peux dormir n'importe où. On avait prévu de quoi s'installer à peu près "confortablement" (plaids, couvertures... il manquait juste des coussins ^^'). Mais c'est vrai que ça fait campement... Il y a même quelqu'un qui a tendu une pièce à l'un des groupes, pensant qu'ils étaient sans abri x) Oh, il y a deux autres petites choses que je voulais préciser et qui sont super par rapport aux dernières sorties : - cette fois, nous nous sommes nous même organisés pour la file d'attente en faisant une liste des noms des personnes dans leur ordre d'arrivée (comme ça, pas de bagarre au moment de la distribution des tickets avant l'ouverture). Tout le monde a joué le jeu, c'était parfait (merci à Stitch pour avoir bien pris en main tout ça le matin !) - les tickets distribués sont vraiment de qualité grandissante à chaque fois ! Pour les LE La Belle au Bois Dormant ils étaient déjà plus jolis, avec de belles couleurs, et imprimés sur un papier un peu cartonné, et aujourd'hui ils étaient carrément plastifiés ! La grande classe xD (bon il ne sont toujours pas aussi beaux que les tickets US mais c'est pas loin ^^) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 21:59 | |
| - flopi a écrit:
- On a pas de nouvelles d'Ariel- titania et MadEye, si?
C'est gentil de s'inquiéter de moi ^^ Pour ma part, je ne les ai pas prises comme je l'avais décidé (pas de coup de coeur, et pas d'argent,c 'est vite fait XD). mais j'ai suivi la vente de mon lieu de travail, et j'ai essayé d'avoir Elsa toute la journée (et un peu Kristoff, mais la page a planté)...je n'ai rien eu. Ceci dit, même si j'avais réussi à mettre une Elsa en panier, je n'aurai pense que je n'aurai pas réussi à finaliser ma commande vu la connexion pourrie que j'ai au travail. Je suis triste de ne pas avoir réussi à dépanner et frustrée de la mise en vente désastreuse de ce matin. Je n'aurai jamais cru que cela se passerait ainsi. Je serais dégoûtée si Hans sortait vraiment la semaine prochaine...il est trop tard pour que je sois libre, ce jour-là T_T Et j'ai pas envie de revivre la journée d'auijourd'hui si rapidement.
Dernière édition par MadEye le Mar 3 Mar - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 22:02 | |
| ah !! un hans semaine prochaine nonnn je croyais etre tranquille si c'est vrai je le veux!! mais si c'est comme aujourd'hui pff je suis epuisée d'avance reste donc que moi qui tente encore à cliquer sur ce bouton "ajouter au panier" ? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 22:02 | |
| Pour le pipi sur les Champs, il y a quelques bases arrières (Pomme de pain ouvert jusqu'à 2h du matin) Tout le monde n'est pas en mode chameau Pour Hans, j'espère que c'est faux car le site plantera à nouveau et empêchera aussi bien ceux qui le veulent et ceux qui veulent les Cendrillon de les avoir. Avec l'affluence des connexions , Bob et Sully feraient sans doute leur retour, privant nombre de fans des précieuses poupées.
Dernière édition par fauna le Mar 3 Mar - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 22:03 | |
| Euh...Hans en même temps que Cendrillon ? On peut m'expliquer le rapport entre les deux ? Si c'est vrai, je tenterais de l'avoir mais j'y crois pas trop... Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 22:04 | |
| - Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
- Euh...Hans en même temps que Cendrillon ? On peut m'expliquer le rapport entre les deux ? Si c'est vrai, je tenterais de l'avoir mais j'y crois pas trop...
Ah parce qu'il y en a qui cherche encore la logique dans les agissements du DS |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 22:05 | |
| Bon... je reviens vous voir après une longue journée. Vraiment une journée de merde pour ma part : des poupées à la santé. Je n'ai pas tout lu, pas la force je suis sur le carreau et crevée de tout ça. Je croyais avoir mes chances comme je croyais que tout ceux qui avaient loupé les précédentes seraient récompensés aujourd'hui, j'étais optimistes jusqu'au bout. Mais de voir les minutes défiler avec pour seule compagnie Sully faisant la sieste, franchement merci. Je suis calmée maintenant mais ce matin j'ai pas pu j'ai explosé et bien pleuré, les nerfs qui lâchent je pense que beaucoup ont connu ça. J'ai fais un rêve cette nuit que je pensais vraiment décalé et idiot. Après coup j'y ai repensé et j'aurais mieux fait de ne pas rire. Chacun sa part de rêves merdiques... Partie en ville je laisse ma voiture garée plus loin avec dans le coffre mon ordinateur, un livre et une poupée. Quand je suis revenue, ma voiture avait été forcée et tout avait été volé. Si ça avait été un film, j'aurais crié au scandale mais je suis tellement à bout que j'y vois un signe. L'ordinateur pour le plantage du site, le livre pour les cours que j'ai raté et la poupée j'ai pas besoin de vous l'expliquer. J'ai raté les deux après avoir presque failli accéder au paiement pour Anna puis pour Elsa. Je ne tenterai pas le DS.com demain matin, je dois d'abord penser à ma santé et je n'ai pas envie de m'acharner. J'espère que comme pour Aurore elles finiront pas baisser, je serai patiente et j'espère que ça finira pas payer. Sinon je me rattraperai sur d'autres dont le set Frozen Fever qui sera bientôt à moi. Et parmi tout ça... je voulais quand même féliciter ceux et celles qui ont eu leur poupée ! Même si il n'y en a qu'une qui doit vous être livrée, pensez que d'autres n'en n'ont aucune alors réjouissez vous et faites vous plaisir Bon rétablissement à tous les estropiés du serial cliquage et à ceux qui en ont besoin et bisous à tous les autres ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 22:06 | |
| - Meg90 a écrit:
- Je n y crois pas pour hans. Je ne vois pas pourquoi il sortirait en meme temps que les cendrillon ca n est pas logique
Si Cest une surprise, ils peuvent le sortir quand ils veulent lol Pour la logique on repassera, mais c'est arrangeant dans le sens où on a pas eu 4 poupees aujourdhui, et avec le bazarre qu'on a vécu, on aurait dans la foulé perdu Hans d'office, alors Cest pas plus mal. J'espère qu'il sortira, en espérant qu'il y'en ait pour ceux qui n'ont rien eu aujourd'hui (ou presque). |
|
| |
Klyah
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 22:06 | |
| De rien, ce n'est pas grand chose mais bon...
Je rejoins Kimii concernant l'organisation, j'ai été très agréablement surprise, c'était vraiment chouette de fonctionner ainsi, en personnes civilisées ! xD J'ai trouvé ça très juste de faire cette liste, personne n'a doublé personne etc
D'ailleurs, je découvre depuis aujourd'hui que la "communauté" Reine des Neiges ( et Disney en général je pense) est assez solidaire, même si il y'a des imbéciles partout ( cf Leboncoin grrrr) je trouve que les gens se soutiennent quand même beaucoup, y'a un esprit de partage et de convivialité que j'aime beaucoup !
|
|
| |
|