| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 19:27 | |
| Bon poir moi ca sera aucune LE. Les Cendrillon ne m'interessent pas, mes classic me suffisent. Je suis decue pour Anna et Elsa que je ne pourrai pas prendre faute de moyens financiers... Et en même temps elles me plaisent moins que les precedentes. Du coup je me suis fait la promesse que j'arriverai un jour a avoir Anna et Elsa dans une des versions precendentes. (On se console comme on peut! Lol) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 19:34 | |
| Anacoluthe, je me suis faite la réflexion pour la Cendrillon robe de bal et s'il n'y avait pas d'autre LE Cendrillon à l'avenir, ne vaudrait-il pas mieux prendre celle-là, d'autant que pour ma part, je n'apprécie guère le côté "papillon de nuit" de la LE du dessin animé. Je préfère nettement la robe de bal de la LE du film, ainsi que la coiffure, il n'y a que le visage carré et la moue boudeuse que je n'aime pas.
J'ai même songé que je pourrai l'acheter et mettre la robe sur ma singing doll Cendrillon, mais bon, ça fait cher de la robe et je ne veux pas cautionner la hausse de prix, donc tant pis. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 19:48 | |
| - Tchipoune a écrit:
C'est vrai que je me souviens encore de l'année dernière et je ne veux plus me rendre malade comme je l'ai été.J'essaie d'être en mode zen attitude et confiante ( ce qui ne m'empêche pas de prier le Saint DS en buvant ma camomille ) Tiens moi aussi je me suis remise à la tisane (que je consomme à l'hectolitre ^^) Merci DisneyParis ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 19:50 | |
| - fauna a écrit:
- Anacoluthe, je me suis faite la réflexion pour la Cendrillon robe de bal et s'il n'y avait pas d'autre LE Cendrillon à l'avenir, ne vaudrait-il pas mieux prendre celle-là, d'autant que pour ma part, je n'apprécie guère le côté "papillon de nuit" de la LE du dessin animé. Je préfère nettement la robe de bal de la LE du film, ainsi que la coiffure, il n'y a que le visage carré et la moue boudeuse que je n'aime pas.
J'ai même songé que je pourrai l'acheter et mettre la robe sur ma singing doll Cendrillon, mais bon, ça fait cher de la robe et je ne veux pas cautionner la hausse de prix, donc tant pis. Je préfère aussi la robe de cette nouvelle LE par rapport à l'ancienne, et c'est pareil pour la coiffure, et le visage de l'actrice ne me gêne pas, j'aime bien Lily James en fait, mais du coup, tu as raison, s'il n'y a pas d'autres LE de Cendrillon à l'avenir, il vaut peut-être mieux la prendre (surtout que j'ai du mal à imaginer que le DS puisse nous sortir une autre LE Cendrillon - tu me diras, quand on voit le nombre de LE Frozen, il ne faut jurer de rien ). Mais effectivement, ça ferait cher pour la robe si tu prends la poupée uniquement pour ça. ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 19:56 | |
| - sally's a écrit:
- Fauna a écrit:
- il n'y a que le visage carré et la moue boudeuse que je n'aime pas.
On commence tous à se rendre compte que les photos promo ne rendent pas justice, elle sera sans doute mieux en vrai J'ai craqué sur Noa qui n'était pas prévue et que je ne regrette pas du tout et du coup, je ne peux prendre qu'une LE. Or, je préfère Kristoff avec ses accessoires, à Cendrillon Live. Si je loupe Kristoff, peut-être que je prendrai Cendrillon mais ce n'est pas une certitude. J'aime mieux avoir des poupées des dessins animés que des films Live, d'autant que la bande annonce du film Cendrillon, ne m'enchante guère pour le moment. Peut-être que je vais adorer le film mais j'ai franchement de sérieux doutes. Après, c'est sur que je risque de ne plus jamais avoir de LE Cendrillon mais j'ai la Cendrillon Fairytale deisgner qui est à mes yeux, une merveille et la plus jolie poupée de Cendrillon créée à ce jour. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 20:05 | |
| Personnellement je trouve les LE Cinderella subliment, cependant le prix me rend malade... J'ai signé la pétition, mais je ne doute également que notre mécontentement est un réel poids face à la firme Disney. Cependant je souhaite à tous ceux qui veulent ces sublimes LE de les avoir et idem pour celles de Frozen Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 20:36 | |
| - sally's a écrit:
- Fauna a écrit:
- il n'y a que le visage carré et la moue boudeuse que je n'aime pas.
On commence tous à se rendre compte que les photos promo ne rendent pas justice, elle sera sans doute mieux en vrai Je suis d'accord avec toi. Les photos sont très souvent trompeuses. J'ai acheté la Cendrillon classique du DS après avoir hésité un vrai temps entre elle et la Mattel, mais bon je lui trouvais plus de caractère on va dire. Et au final, son visage n'est pas tant boudeur que ça : Inconditionnelle de Cendrillon comme d'Aurore d'ailleurs, j'ai également acheté le couple du DS et j'ai un trac d'enfer pour le 13. Je veux vraiment la Cendrillon robe de bal. Même si elle ressemble à la classique, une EL est toujours un enchantement. La Cendrillon robe de mariée est bien trop cher pour ma bourse, mais peut être que dans quelques temps lorsque je serais remise de cette avalanche de sorties, je prendrai la classique qui est vraiment très réussie. Fauna, je n'ai jamais vu la EL Cendrillon, j'aimerais bien voir quelques photos si possible... |
|
| |
Mel-Romantique
| |
| |
dom37
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 20:41 | |
| je vais tentée Elsa mardi J'espère avoir une chance même si je passe pas par Paypal ... Vu que cela va ce jouer sur la rapidité j'ai peur qu'avec paiement avec carte bleue cela me passe sous le nez ..... sinon tant pis vous partagerez vos belles photos pour celle qui auront la chance d'en avoir |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Mel-Romantique
| |
| |
sally's
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 20:49 | |
| Ca se passera bien, on a plus d'exemplaires, n'oubliez pas ^^ Fauna, c'est vrai que Noa est superbe, j'ai hâte de la recevoir pour la voir "en vrai". 'C'est vrai que parfois il faut faire des choix
Dernière édition par sally's le Dim 1 Mar 2015 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 20:51 | |
| J'espere que ca se passera bien pour tt le monde... Je veux a tt prix Anna !! Sinon pour les LE Cendrillon je passe mon tour. Elles ne sont pas du tt a mon gout
Dernière édition par maryliiiine le Dim 1 Mar 2015 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
dom37
| |
| |
sally's
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
sally's
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
dom37
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 20:59 | |
| Frozenprincessanna Mouhahahaha ! Je suis contente là, je sens que Anna en boîte va être magnifique (même si je déboxe)
On a pas mal d'exemplaire pour les LE Cendrillon aussi je trouve, pour la bleue 1205/4000 et pour la robe de mariée la moitié 250/500 |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
|