| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 1:24 | |
| Virjins, je suis tellement d'accord. Ce 18 mars était une torture ! Et c'est pareil pour moi, ces LE deviennent une obsession. Je monte des plans de malades pour réussir à avoir juste Elsa couronnement. Mais je l'aurai un jour, ne serait-ce que pour ne pas devenir folle ! Lol Pour Elsa je me demande quand même si sa cote ne sera pas moins bonne que Anna quand même. Ce serait une première. Mais beaucoup ont l'air de ne pas vouloir la prendre. Et la LE Cendrillon, quel massacre ce prix. Elle ne se vendra pas. Du moins j'espère. Car si elle se vend, le DS en profitera sûrement pour monter ses prix. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Girly Toys
| |
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 1:59 | |
| je ne sais pas ce qui s'est passer le 18 mars dernier mais sa n,avais pas l'air joyeux moi je n'ai pas de Le n'y de designer je vous envie beaucoup ! en fait ma question est un peu hs mais je voulais savoir si il y a apeupres la meme chose a waltdisneyworld en floride qu'au ds parce que ma soeur va y aller cette été et je voulais quelle me rapporte un mug |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 2:03 | |
| Auro : malheureusement elles se venderont, si ce n'est pas nous (j'en fait partie j'avoue), ce sera les revendeurs. Ils ont déjà hier mis trois Cendrillon mariée : moins cher 900 et quelques euros, plus cher 1500 euros (si mon souvenir est bon) |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 2:11 | |
| Angelice, ce n'est pas parce que les revendeurs les mettent sur ebay à des prix déconnants que les gens vont l'acheter, et ce n'est pas eux qui fixent les prix ! Il faut se sortir ca de la tête, penser autrement pour en finir avec ces reventes insensées ! Si les gens qui n'obtiennent pas la poupée souhaitée ne se précipitent pas, ont la patience d'attendre que les revendeurs se retrouvent avec la poupée sur les bras et que le prix baisse pour payer le prix que EUX acheteurs ils souhaitent, il n'y aurait pas un tel marché. Le set harrods, des revendeurs se sont précipités l'acheter, l'ont mis à un prix fou sur ebay bilan : elles ne partaient pas au bénéfice espéré. Ils les ont ramenées au magasin. Ce n'est pas exactement la même situation avec cendrillon certes mais il faut arrêter de donner tant d'importance aux revendeurs. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 2:17 | |
| Je pense que peut-être je me suis mal exprimée. J'ai voulu dire qu'elles se venderont de toute façon car eux les prendront et que Disney ne cherchera pas à savoir (et ne peuvent pas) si c'est les collectionneurs ou revendeurs tant que c'est l'un ou l'autre ils s'en fichent et eux semblent donc déjà au taquet. Le DS au final se dira juste "okay ça c'est vendu". Je sais pas si j'arrive bien à m'exprimer |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 6:43 | |
| Ah la Alice LE aux enchères si elle resterait à ce prix, ce serait magnifique mais il ne faut pas rêver. C'est vraiment mon rêve cette poupée et je pense qu'elle restera un rêve longtemps encore.. Sinon, je veux bien croire les membres qui disent que cette annonce est louche, car la photo d'Alice de cette vente, je l'ai déjà vue sur le net, j'en suis certaine. Maintenant quel intérêt d'arnaquer sur Ebay en acceptant Paypal ? |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 7:07 | |
| http://www.ebay.fr/itm/Disney-Store-Deluxe-Alice-in-Wonderland-Doll-17-Limited-Edition-NEW-NRFB-Anna-/271786048103?pt=LH_DefaultDomain_212&hash=item3f47b5fa67
Je n’enchérirais pas sur cette annonce, si j'étais vous. Ce vendeur s'est créé un faux profil selon moi. Il y a des dizaines de vente à 1 PLN, ce qui correspond à quelques centimes d'euros. De plus, l'appréciation est dithyrambique à chaque fois, avec des "meilleur vendeur que j'ai jamais vu". Ça sent l'escroc à plein nez.
De plus, on peut trouver la même photo que celle de cette annonce sur you tube. https://www.youtube.com/results?search_query=alice+limited+edition+doll
Pour moi, ce vendeur ebay n'a aucune intention d'envoyer une poupée car elle n'est pas en sa possession.
Edit: On peut fermer un compte Paypal. Je l'ai déjà fait en changeant de banque. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 7:12 | |
| J'ai regardé les appréciations du vendeur et Flopi a raison, les dernières évaluations sont fausses. De plus j'ai lu qu'il ne répondait pas aux messages. Il y a toujours la protection paypal mais faites attention quand même. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 9:03 | |
| J'ai bien re regardé l'annonce et je pense que je suis un peu trop catégorique dans mon post précédent. Les annonce à 1 PLN ( quelques centimes) sont pour des cartes de jeu de rôle. Le prix n'est pas si étonnant en fait. Et puis, LauraJava a raison; il y a pas mal de notations qui ne sont pas si louches que ça. Pardon, j'ai regardé trop vite il était peut-être un peu trop tôt pour un Dimanche
Personnellement, je n’enchérirais pas, je trouve cela trop bon marché, tout en étant une somme trop importante lol. Mais le vendeur est peut-être honnête. |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 9:14 | |
| Je lui ai envoyé un message pour qu'il mette plus de photos et une avec son nom écrit sur un papier, car je viens de regarder ses autres items et y'as plein de comis où il a mis son nom sur la photo donc pourquoi pas le faire avec la poupée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 9:23 | |
| Pour le prix d'Alice ce sont des enchères qui finissent dans un peu plus de deux jours donc ça va encore bien monter sans doute.. Il y a même pas une semaine une Alice s'est vendue sur Ebay US pour 3000 dollars.. Donc le prix ne prête pas à méfiance pour ma part. Bonne idée angelicaro ! |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 11:05 | |
| J'ai rêvée de la Le Elsa cette nuit, j'ai rêvée que je l'avais dans les mains et que je regardais ou l'exposer dans ma chambre. J'espère que c'est un rêve prémonitoire...La date approche... Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
Dernière édition par Lasorcièredewaverlyplace le Dim 1 Mar 2015 - 11:07, édité 2 fois |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 11:05 | |
| Je pense que le prix va bien monter. Tellement de gens la veulent, et les annonces sont vraiment rares. J'ai participé à plusieurs enchères sur elle, je l'ai déjà vue passer de $1300 à $3000 dans les dix dernières secondes... Enfin nous verrons bien. Elle m'aura donné de bonnes sueurs froides cette petite ^^ |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 11:40 | |
| - Auro a écrit:
- Virjins, je suis tellement d'accord. Ce 18 mars était une torture ! Et c'est pareil pour moi, ces LE deviennent une obsession. Je monte des plans de malades pour réussir à avoir juste Elsa couronnement. Mais je l'aurai un jour, ne serait-ce que pour ne pas devenir folle ! Lol
Pour Elsa je me demande quand même si sa cote ne sera pas moins bonne que Anna quand même. Ce serait une première. Mais beaucoup ont l'air de ne pas vouloir la prendre.
Et la LE Cendrillon, quel massacre ce prix. Elle ne se vendra pas. Du moins j'espère. Car si elle se vend, le DS en profitera sûrement pour monter ses prix. nous sommes beaucoup a vouloir Elsa couronnement je ne désespère pas l'avoir un jour également. mais le prix que les revendeur demandent n'est pas fait pour moi. pour Elsa 3eme génération, moi tant qu'elle reste assez longtemps sur le site pour que j'ai le temps de l'avoir... lol ça me va! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 11:42 | |
| On sent que mardi approche, j'ai rêvé aussi des LE Frozen ! Sauf que je tapais dans le moteur de recherches de Disney Store "poupée édition limitée" et ça m'a sorti 35 pages de résultats ! Donc le temps de trouver le bon produit, tout était sold out... Pour le coup, j'espère que ce ne sera pas prémonitoire Allez encore 2 jours à patienter Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 11:54 | |
| Perso, je suis d accord avec angelice je pense que les le cendrillon vont se vendre rapidement même si leur prix est élevé : beaucoup de collectionneurs mettent des prix bien plus élevés a la revente donc a mon avis le prix ne sera pas vraiment un frein : si on met 800 euros ds une elsa sur ebay, pourquoi ne pas mettre 385 directement dans une de chez disney ? |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 12:01 | |
| Moi j'ai rêvé de robe de mariée cette nuit, Cendrillon LE mariée est passée par là Sinon je vis mieux la sortie de LE cette année que l'an dernier... je suis carrément impatiente d'être à mardi et je ne stresse pas plus que ça, ça fait du bien ! Et advienne que pourra ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 12:03 | |
| J-2 !! J'ai hâte que ça soit passer xD On dirait que je vais passer un examen ou un truc dans le genre alors que c'est sensé être une partie de plaisir x) En tout cas pour le moment je rêve plus des LE ! Ouf ! We are not seven with you |
|
| |
|