| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 20:05 | |
| Bon je débarque, ya trop de messages! J'ai raté quoi alors lol???
Je sais pas je trouve le forum plus zen pour cette sortie! J'en ferrai pas tout un drame si je les rate, meme si elles me plaisent bcp qd meme!
On a des infos sur les fonds? J'ai mal compris peut etre!
allé courage à tous et toutes pour demain! (et hate de voir les photos de ceux qui vont les chercher aux Champs!) |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 20:07 | |
| Je viens de rattraper les messages ( en biais). Pour ma part, je ne suis pas choquée par la file d'attente au DS, on ne pouvait pas en attendre moins de la reine des neiges. Pour les collectionneurs, je ne les trouvent pas fous, je les trouvent fans. La déception était tellement forte la dernière fois que je comprends puis c'est pas parce que vous ne le feriez pas qu'ils sont fous, ils ont le temps, l'envie tant mieux pour eux. J'ai déjà attendu toute une journée pour un concert, ou rien que le showcase d'Anais Delva, j'y étais 3h à l'avance, les gens me regardaient bizarrement mais au moins j'ai pu lui parler plus longtemps parce que j'étais la première et partir rapidement alors que tout le monde se battait pour arriver jusqu'à elle. Je pense même que ça peut être une expérience à vivre, passer la soirée avec des fans et peut être découvrir des membres du forum à qui on parle quotidiennement. Certes il ne faut pas tomber dans l'excès et que ce soit une émeute mais ceux qui ont leur place sont surs d'avoirs leurs poupées. Cette photo m'a mis un coup de fouet, du fait que derrière son ordi on ne sait pas qui est vraiment intéressé ou pas et là ça devient réel.. Mais on va y arriver vous verrez! |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 20:09 | |
| - leeloudine a écrit:
- Coucou tout le monde !!
Je pense pareil, pas trop de stress, ça ne peut pas être pire que l'an dernier !!! Que du positif donc !
Beaucoup compte prendre kristoff ? Désoée je suis le topic régulièrement mais ces derniers temps je n'arrive plus a suivre j'ai trop de pages de retard !! Oui moi je compte le prendre BONNE CHANCE A TOUUUUUUUUUUUUUS (je suis sur-excitée je vais pas pouvoir dormir ) Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 20:09 | |
| Kindly > Je reposte les infos trouvées sur disneypinforum : Sur disneypinforum, un membre a décrit les boîtes. Je suis très surprise du fond d'Elsa ! - Citation :
- Anna's background is of Arendelle Castle and main entrance. The main frame around the window is purple like her coronation doll with blue rosemaling accent patterns. It's my favorite of her three boxes design cut out shapes! Kristoff has a background of Arendelle frozen over ! His box has tan pattern shapes around his frame and has sven for his silhouette on the back instead of himself. Elsa has a background similar to the scene were Anna and Hans are sitting before the start singing love is an open door. It is made up mostly of the cross- diamond shape pattern design made up of purple gradients. These three boxes are a lot more colorful than the snow Anna and coronation Elsa boxes.
Par contre, avoir mis l'ombre de Sven au lieu du portrait de Kristoff au dos de la boîte, c'est trop mignon ! De la même source de dispinforum qui a dévoilé les fonds : - Citation :
- They are posed like how they look in the image of all three together!
Du coup, les poupées auraient les mêmes poses que sur les photos du DS. Voilà ! |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 20:10 | |
| Une petite photo chou pour vous changer les idées! Belle et ses trois nouveaux petits potes vous souhaitent bonne chance pour demain matin!!! EDIT: 4 petits potes devrais je dire ^^
Dernière édition par 88Kro le Lun 2 Mar 2015 - 20:13, édité 2 fois |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
iNoosta
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 20:21 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Kindly : Pour les fonds on n'a pas d'infos officielles mais j'ai proposé des fonds qui apparement plaisent ou en tout cas semblent logiques à tout le monde
Oh j'ai parcouru l'historique de tes messages, effectivement tu as un don pour choisir les fonds! Ils sont tous super! Faut qu'ils t'engagent lol! Pour Anna et Kristoff ca me parait le plus logique, j'espere vraiment que ca sera ces fonds là! Bon Elsa c'est super bien choisi, mais du coup son sourire semblerai vraiment très très suspect devant le tableau de ses défunts parents!! - MadEye a écrit:
- Kindly > Je reposte les infos trouvées sur disneypinforum :
Sur disneypinforum, un membre a décrit les boîtes. Je suis très surprise du fond d'Elsa !
- Citation :
- Anna's background is of Arendelle Castle and main entrance. The main frame around the window is purple like her coronation doll with blue rosemaling accent patterns. It's my favorite of her three boxes design cut out shapes! Kristoff has a background of Arendelle frozen over ! His box has tan pattern shapes around his frame and has sven for his silhouette on the back instead of himself. Elsa has a background similar to the scene were Anna and Hans are sitting before the start singing love is an open door. It is made up mostly of the cross- diamond shape pattern design made up of purple gradients. These three boxes are a lot more colorful than the snow Anna and coronation Elsa boxes.
Par contre, avoir mis l'ombre de Sven au lieu du portrait de Kristoff au dos de la boîte, c'est trop mignon !
De la même source de dispinforum qui a dévoilé les fonds :
- Citation :
- They are posed like how they look in the image of all three together!
Du coup, les poupées auraient les mêmes poses que sur les photos du DS.
Voilà ! Oh Sven excellente idée! Je me demandai justement qu'elle verso aurai la boite de Kristoff! Hate de voir ca dès demain! Merci pour les infos! |
|
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
iNoosta
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Xem
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 20:46 | |
| Bonne chance à tous les collectionneurs ! J'ai tellement hâte d'être demain avec la commande finalisée et confirmée, que je puisse ajouter ces jolies poupées à mes 2 autres Anna et Elsa ! Surtout n'en laissez pas pour les revendeurs ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 20:47 | |
| - Xem a écrit:
- Bonne chance à tous les collectionneurs ! J'ai tellement hâte d'être demain avec la commande finalisée et confirmée, que je puisse ajouter ces jolies poupées à mes 2 autres Anna et Elsa !
Surtout n'en laissez pas pour les revendeurs ! Je l'espère pour toi, pour moi et pour vous tous!!!! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 20:50 | |
| Belle est toujours aussi belle ! J'aimerais vraiment l'avoir un jour ^_^ Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour tout le monde demain ^_^ Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
|