| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 15:16 | |
| - Livia3 a écrit:
- Tink68 a écrit:
- Pour Anna c'est le fond que j'imaginais mais pour Elsa....je sais que ça va avec sa tenue mais ça fait vraiment glauque comme fond....
Si c'est le portrait de ses parents (sans voile noir bien sûr), je ne vois pas en quoi c'est glauque. Je trouve que ça irait bien avec la poupée. +1 je trouve aussi que ce serait une bonne idée. On se rappellerait du film et sa détresse à ce moment là. Par contre son petit sourire sur la poupée si c'est ce fond là... euh, moins sûre ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Chocolove
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 15:20 | |
| FlynnAries ,j'avoue que les fonds que tu a pris iront vraiment bien .j'ai hâte de voir les visuels des boites .
j'ai demander à la dernière minutes à ma mère de m'aider , pour être sur d'avoir esla
Dernière édition par kei sakurada le Dim 1 Mar 2015 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 15:39 | |
| A votre avis, il faut mieux passer par Chrome ( qui est soi disant plus rapide) ou Firefox pour commander ? Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 16:06 | |
| Moi je suis sur chrome depuis le début... mais quand ça rame, bah ça rame quoi que tu fasses. Je ne crois pas qu'on puisse dire que l'un soit plus rapide que l'autre. Il faut surtout être habitué au navigateur, c'est déjà un bon point de départ. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
the girl who waited
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 16:49 | |
| - fauna a écrit:
J'ai hésité pour Cendrillon robe de bal et puis finalement, je vais boycotter car même si elle sera plus jolie en vrai que sur les photos du DS, la simplicité de la robe, les éléments en plastiques, la taille plus petite et un packaging peut-être différent de celui de la gamme LE, font que le prix n'est pas justifié.
Pourquoi les LE Cendrillon sont plus petites que les LE normal ??? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 16:51 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- fauna a écrit:
J'ai hésité pour Cendrillon robe de bal et puis finalement, je vais boycotter car même si elle sera plus jolie en vrai que sur les photos du DS, la simplicité de la robe, les éléments en plastiques, la taille plus petite et un packaging peut-être différent de celui de la gamme LE, font que le prix n'est pas justifié.
Pourquoi les LE Cendrillon sont plus petites que les LE normal ??? Pourtant sur le blog de Disney Store il est précisé : LIVE ACTION CINDERELLA LIMITED EDITION DOLL - 17"Ce qui correspond à la taille habituelle des LE. Par contre, pas de taille de précisé pour la version mariée. http://blog.disneystore.com/ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
LANACD
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 17:36 | |
| Si c'est plus petit c'est vraiment dommage d'avoir augmenté le prix, enfin .... Et la taille de la boite est de taille "normal" 48 x 27 cm ? ll faudra que je mesure, parce que sinon, vu que la taille serait apparemment différente, peut être que le packaging n'aura rien a voir avec celui des autres LE "classiques" |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Livia3
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 17:54 | |
| Il faut attendre et surtout arrêter de se fier à un descriptif choppé sur Disney Store, ils font toujours plein d'erreurs et pour les dimensions, c'est arrivé je ne sais pas combien de fois... RDC ne fait que donner le descriptif d'une page produit créée il y a des mois et non publiée. Sur le blog officiel il y a bien marqué 17", donc il y a bien une erreur quelque part et je dirais plus dans la fiche produit.
Attendons maintenant le 13, on aura probablement pas d'autres visuels avant et pas d'infos complémentaires. Mais au moins Disney a fait une annonce, ils auraient pu ne pas en faire du tout et laisser sur le carreau certaines personnes surtout pour la mariée. Car beaucoup de ceux qui veulent cette dernière vont apparemment faire l'impasse sur autre chose, ce qui aurait été trop tard si les poupées étaient sorties sans annonce.
Dernière édition par maromi le Dim 1 Mar 2015 - 20:08, édité 2 fois |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 18:12 | |
| Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur ce sujet, et j'arrive après la bataille, mais je voulais quand même partager mon ressenti avec vous. Je suis vraiment perplexe pour les LE Cendrillon, celle en bleu me plait beaucoup, mais j'hésite encore la prendre ou non, à cause du prix (surtout comparé à la classic doll), parce que quelque part, cela voudrait dire que je cautionne ce prix, mais en même temps, ils ne baisseront pas les prix maintenant, enfin cela m'étonnerait, bref, je ne sais pas trop quoi faire... Je me dis aussi qu'après tout, vu que je ne prends pas les Frozen mardi, et que Cendrillon est une de mes princesses préférées depuis toute petite (et que je n'ai pas l'ancienne LE), je peux bien faire cette petite folie (surtout que si je la regrette après, je la paierai plus chère à la revente). Bon, j'ai encore douze jours pour me décider, ça me laisse un peu de temps ! Je ne parle pas de la mariée, qui est hors budget pour moi (et qui est proche de l'arnaque de la part du DS, à moins que les strass soient en fait des diamants ), et heureusement pour moi, elle ne m'intéressait pas de toute façon, mais je suis vraiment déçue pour ceux qui la veulent, car ils vont devoir exploser leur budget pour cette poupée (bon, voyons le bon côté des choses, comme le dit maromi, au moins, ils nous ont prévenus un peu à l'avance ^^'), et surtout, ce qui m'inquiète, c'est que Disney continue sur cette pente, et que le prix de toutes les LE continue d'augmenter... En tout cas, je me demande en combien de temps ces LE partiront ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 19:02 | |
| Comme je le sentais venir, la LE d'Alice a déjà passé la barre des 1000 euros, cette poupée n'est définitivement pas faite pour être un jour dans ma collection. Sinon il faut que je revérifie mon horaire demain au travail pour en être certaine, mais logiquement je commence à 10h du matin (alors que d'habitude je fais 7-17 le mardi, c'est un signe !) je tenterais donc ma chance moi-même pour Elsa ! Et du coup, je me tâte pour Anna, sachant qu'elles sont toujours plus belles en vrai que sur les photos promos, voilà, j'ai peur de regretter après et de devoir y mettre le double.. J'espère que les boîtes seront jolies aussi, surtout le fond, pour Elsa c'est vrai que ça va pas être simple d'accorder la poupée avec le fond.. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 19:04 | |
| - maromi a écrit:
- Il faut attendre et surtout arrêter de se fier à un descriptif choppé sur Disney Store, ils font toujours plein d'erreurs et pour les dimensions, c'est arrivé je ne sais pas combien de fois...
RDC ne fait que donner le descriptif d'une page produit créée il y a des mois et non publiée. Sur le blog officiel il y a bien marqué 17", donc il y a bien une erreur quelque part et je dirais plus dans la fiche produit.
Attendons maintenant le 13, on aura probablement pas d'autres visuels avant et pas d'infos complémentaires. Mais au moins Disney a fait une annonce, ils auraient pu ne pas en faire du tout et laisser sur le carreau certains personnes surtout pour la mariée. Car beaucoup de ceux qui veulent cette dernière vont apparemment faire l'impasse sur autre chose, ce qui aurait été trop tard si les poupées étaient sorties sans annonce. C'est vrai qu'avec le blog, on a déjà eu du n'importe quoi. (Aurore Harrods présentée comme étant la Harrods DS ) Difficile de savoir qui a raison et qui a tort. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 19:14 | |
| Je ne savais pas que les LE Cendrillon risquaient d'être plus petites :/ .Ca m'embête car cela ferait pas très jolie avec mes autres LE . Pour le navigateur , peut importe celui qu'on utilise si le site du DS rame , cela ne changera rien . Tout est dans le camps du DS .Si ils configuraient leur site autrement , si ils bloquaient le panier ne serait ce que 5 minutes , le temps de valider la commande , on aurait beaucoup moins de stress et d'angoisses. Je ne comprends pas pourquoi le DS ne le fait pas.Ils s'en moquent royalement , car cela ne les empêchent pas de vendre. Moi je me dis que stresser malheureusement ne changera rien du tout .C'est un peu une loterie.Tout dépend du bon vouloir du DS (bug , connexion lente , mise en ligne inégale selon les pays ). C'est vrai que je me souviens encore de l'année dernière et je ne veux plus me rendre malade comme je l'ai été.J'essaie d'être en mode zen attitude et confiante ( ce qui ne m'empêche pas de prier le Saint DS en buvant ma camomille ) |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Mar 2015 - 19:20 | |
| Pour la taille on verra bien le jour J alors sur la fiche produit en espérant que se soit cohérent avec le produit qu'on recevra, pas comme pour aurore ou certains avaient été déçu... - tchipoune a écrit:
- J'essaie d'être en mode zen attitude et confiante ( ce qui ne m'empêche pas de prier le Saint DS en buvant ma camomille Very Happy )
C'est ce qu'il faut faire |
|
| |
|