|
|
Auteur | Message |
---|
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 22 Mar 2015 - 22:34 | |
| Faut dire qu'elles sont addictives ces petites peluches Il faut dédramatiser, on a pas l'intonation avec le message etc... si il y avait que des "bombes" comme ça la vie serait plus belle Choupinette D'ailleurs, pour ceux et celles qui veulent le petit Figaro trop mignon il est en vente sur le site ^^ (ma princesse va être super contente d'acceuillir "le minou de Minnie"! (et oui pour nous c'est celui de Pinocchio mais pour les tout petits c'est celui qui fait parti de "la maison de Mickey", c'est une autre génération ) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 22 Mar 2015 - 22:39 | |
| Oui, le terme "bombe" était un peu fort. Ah ça y est, Figaro est enfin sur le site! Il est tellement adorable! C'est un de mes tsum tsum préférés. |
|
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 22 Mar 2015 - 22:55 | |
| figaro c'est le petit chat noir c'est sa? il y un mini cartoon de lui dans mon dvd des aristochat il est trop mignon |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 7:49 | |
| Rahh les boules, j'ai commandé Figaro au mail order la semaine dernière >< Si j'avais su, j'aurais pris Figaro et Lucifer aujourd'hui... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 11:59 | |
| - *choupinette* a écrit:
- En même temps, ce n'est pas une course, si?
Parfois j'ai l'impression en lisant ce topic que c'est à celui qui aura le plus de tsum tsum. C'est un peu dommage... Une course, ce n'est pas si faux que cela mais pas dans le sens ou tu l'entends La tsum tsum mania, c'est une addiction, évidemment une addiction sympathique mais du coup, chaque fois que tu vois quelqu'un avoir un nouveau tsum tsum ou que tu découvres sur le store japonais une nouvelle série, tu la veux, parce qu'elle est mignonne, trop chou, etc. Il y a aussi les tsum tsum qui ont beaucoup de succès ou ceux qui partent très vites (quelques minutes sur le DS JP), donc effectivement, c'est parfois un peu une course, car tu veux tel ou tel tsum tsum et qu'il y en a beaucoup qui sortent et que tu n'arrives pas à suivre le rythme. J'ai une soixantaine de tsum tsum et il y en a presque autant que je n'ai pas et qui me plaise...et chaque mois des nouveautés sortent, donc une course oui, pas contre les autres tsum tsum maniaques mais contre le nombre d'adorables sorties. Il y a aussi le fait, que ce n'est pas cher. C'est donc une collection qui peut se construire vite, qui est amusante car on peut placer des tsum tsum un peu partout. Je cherche constamment de nouvelles et originales manières de les disposer (dans des lanternes, dans des grands vases ou des bocaux, dans des cages à oiseaux, dans des tasses à café...). C'est ludique et kawaï |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 12:28 | |
| Fauna ne pouvait pas mieux résumé le principe de collectionner les Tsum Tsum ... Et puis on peut rajouter aussi le fait que c'est un plaisir de discuter avec d'autres collectionneurs de Tsum. De voir ceux que les autres ont, craquer parfois sur des Tsums qu'on ne trouve pas nous même et se renseigner auprés des autres etc ...
Moi je suis dans ce cas, celui ou je les veux tous. j'en ai environ 80 petits, 3 moyens, deux gros ... Mais j'ai la collection dans l'âme lol ! J'ai toujours été matérialiste et j'adore les objets, j'adore collecter, c'est un réel plaisir que de courrir entre les disneystore web, boutique et parc pour trouver LE tsum que j'ai pas, celui qui va être sold out ou que je n'ai pas trouvée jusque là. C'est comme indiana jones qui cherche des trésors ahahaha !
Faut juste savoir tous se respecter et être ouvert aux différents plaisir de chacun ^^ ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 12:40 | |
| Effectivement Fauna, je ne suis pas assez addict aux tsum tsum pour comprendre ce phénomène. - Canisquare a écrit:
- Faut juste savoir tous se respecter et être ouvert aux différents plaisir de chacun ^^ !
Je ne vois pas en quoi je manque de respect à quelqu'un. Je pense avoir le droit d'être ennuyée de voir que pour certains, collectionner n'est pas un plaisir personnel mais juste un moyen d'en mettre plein la vue aux autres. Ça m'ennuie de voir que certains achètent par effet de mode et revendent juste après lorsque cette mode est passée (et je ne parle pas ici que des tsum tsum). Le mot respect est très fort et je ne vois pas où j'ai été irrespectueuse. Je n'ai insulté personne, j'ai juste exprimé ma pensée sans aucune violence. |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 12:53 | |
| Moi ma question c'est pourquoi dés qu'on parle sur ce forum avec d'autres fans de disney vous vous braquez et prenez tout au premier degré O.O" . Je n'ai jamais dis que toi tu étais irrespectueuse, j'ai juste dit qu'il fallait tous quelqu'on soit être tolérant les uns envers les autres sans se critiquer sans avoir essayé de se comprendre. Y pas de pic ou quoique ce soit. Je faisais une généralité, message de paix. Tout est toujours mal pris ici c'est fou...
Et je te rassure, les "vrais fans" , je veux dire par là les collectionneurs, ca nous embête aussi ceux qui font ca par effet de mode ! ^^ Du fait que c'est pas notre but a nous même , mais malheureusement comme tu l'as dis ca c'est partout et pour tout, il y en aura toujours. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 12:58 | |
| Je ne me suis pas braquée, je réponds juste à ton message. |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 13:07 | |
| Tu l'as pris pour toi en attendant et ca je l'invente pas ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 13:12 | |
| Oui, vu qu'avec Fauna, vous répondiez à mon message en apportant votre expérience avec les tsum tsum. Mais je ne t'ai pas répondu en me braquant. Enfin bref ce débat est absolument inutile. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 13:24 | |
| ouh Figaro va finir dans mon panier quand je vais commander les tsum tsum d'Alice. mais j'aimerai tellement voir Blanche Neige revenir sur le site (j'aime pas le perso mais je la trouve très mignonne en tsum tsum et Grincheux se sent seul). |
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:16 | |
| Je ne sais pas si c'est en voyant mon post que tu as dis ça *choupinette*, mais ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout Mais je ne prends pas du tout ça non plus comme étant une course J'ai les Tsum Tsum de mes personnages préférés et c'est vrai qu'à côté de certaines personnes j'ai une toute riquiquite pyramide, mais je m'en fiche parce que ce sont mes Tsum Tsum préférés et je suis très contente d'avoir une petite pyramide trop mignonne! :3 Je comprends ton point de vue en disant que oui, ça peut parraître comme parfois une course, mais je trouve qu'on le retrouve un peu dans tous les goodies Disney que cela soit les produits limités, ou autres. Être fan Disney, et vouloir des objets limités ou non chers à nos coeurs, on doit un peu faire la course parfois pour les avoir si on veut notre propre exemplaire! C'était simplement un peu d'humour en disant que oui à côté de certains, ma collection était très peu garnie Mais c'est une très bonne nouvelle pour Figaro!! Il est tellement mignon! Mais j'essaye de ne pas trop m'étaler dans ma collection, sinon, je suis finie
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:26 | |
| Je ne sais pas si ça a été posté, je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages mais Jaq, Gus et Lucifer sont arrivés à DLP ainsi que les 101 Dalmatiens !! En cas de besoin j'y retourne vendredi ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:35 | |
| Ah non, pas du tout, Phileinzen! Moi aussi, j'ai une petite pile de tsum tsum et j'en suis très fière. - Miss Aurore a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été posté, je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages mais Jaq, Gus et Lucifer sont arrivés à DLP ainsi que les 101 Dalmatiens !!
En cas de besoin j'y retourne vendredi ... Ah c'est une chouette nouvelle! |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Mélie
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 14:52 | |
| Jaq est sur le parc ?? Quel miracle ^^ Je vais encore une fois prier le Dieu des Tsum tsum pour qu'il en reste à ma prochaine visite (dont la date n'est même pas fixée xD) |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 15:10 | |
| Très bonne nouvelle pour Jaq , il y aurait pas pataud par hasard ? |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 15:32 | |
| - Phileinzen a écrit:
En ce qui concerne les Tsum Tsum La Petite Sirène, ils ne sont pas encore sortis! Que ça soit aux USA, au Japon ou en France! Donc tous ceux que vous trouverez sur Ebay seront des contrefaçons! :/ Je crois qu'on avait eu une information sur les pages précédentes de la sortie de ces Tsum Tsum? Je ne m'en rappelle plus! Mais awww oui des Tsum Tsum Le Roi Lion ou Aristochats! Je reviens là-dessus, juste pour préciser qu'ils seraient sortis sur le parc de Hong Kong, j'ai une photo où on les voit sur un comptoir de Main Street, qui a été prise par un CM chinois... Je vais éditer le message quand je ne serai plus sur téléphone car c'est pas pratique Sinon heureuse que Jaq soit arrivé, si il pouvait pointer le bout de son nez sur le DS avec Gus, Suzy et Perla, ainsi que Pataud ce serait chouette... Parce que je n'en ai aucun et j'aimerais bien que Cendrillon retrouve ses petits amis (en plus, j'ai des ratounes chez moi... Les souris et tout ça... C'est assez important ^^)! D'ailleurs, je rêverais avoir des Tsum Tsum Ratatouille “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 16:25 | |
| Justement, hier je suis passée à WoD et j'y ai vu le petit Jaq ! J'étais étonnée ! Il y avait des Anna, par contre je ne sais plus s'il y avait des Pateaud > < |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 16:50 | |
| Est ce que quelqun sait si Hans, Kristoff et Miss Bunny sont sur le parc ? Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 16:59 | |
| Les Tsum-Tsum viennent de débarquer dans mon Auchan avec sur eux des anti-vols aussi gros qu'eux ! ça m'as bien fait rire, mais du coup j'ai pas craqué j'attend la sortie de la collection Alice sur le DS ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 17:16 | |
| Ah ! Direction DLP ce soir pour aller chercher Jaq. Merci de l'info ! |
|
| |
|