|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 13:38 | |
| Je viens de recevoir Jack et Pataud commandés sur eBay ! Je suis vraiment contente d'avoir ma petite série au complet ! " /> J'en profite pour vous présenter la collection de ma fille, installée sur une petite étagère au-dessus de son lit. Pour ma collection, j'évite les photos, ils sont un peu en vrac dans une bibliothèque (sinon mon mari va me les balancer ) " /> |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 14:15 | |
| elle a une bien jolie collection ta fille Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 15:04 | |
| - Kimii a écrit:
- (Je sais que ce n'est pas le bon sujet, mais en tout cas j'attends depuis des semaines qu'une commande groupée s'organise sur le topic des commandes US, il y a un truc que je veux absolument commander xD)
Idem, s'il y a une commande US, je suis partante (mais seulement quelqu'un qui a des bonnes éval car j'ai un peu la trouille quand même, je tiens à préciser ) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 16:32 | |
| - Kimii a écrit:
- (Je sais que ce n'est pas le bon sujet, mais en tout cas j'attends depuis des semaines qu'une commande groupée s'organise sur le topic des commandes US, il y a un truc que je veux absolument commander xD)
- Zou a écrit:
- Kimii a écrit:
Idem, s'il y a une commande US, je suis partante (mais seulement quelqu'un qui a des bonnes éval car j'ai un peu la trouille quand même, je tiens à préciser ) Vous ne vous sentez pas de l'organiser ? Peut-être qu'en vous signalant dans le topic des commandes groupées quelqu'un se proposera Encore une fois moi je veux bien mais j'ai rien à commander donc ça serait dommage que personne ne profite du fait de l'organiser (c'est pas clair ce que je dis ^^') Bon sinon, je sais pas si c'est moi qui suis impatiente ou le DS.fr qui met des plombes, mais mon Winnie abeille n'est pas encore expédié (commandé le 13/03), c'est loooooong ! |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 16:43 | |
| Merci pour elle Célinevanilla !! Moi aussi j'ai passé une commande le 13/03, et toujours pas expédiée... alors que ma mère a passé une commande le 12, expédiée le 13 et qui est arrivée aujourd'hui... |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 17:10 | |
| Moi j'ai reçu mon Tigrou envoyé par celinevanilla aujourd'hui, il ira rejoindre mes deux autres Tigrou dès que je rentre Merci encore J'essaierai de faire enfin une photo ce soir de ma petite collection ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 17:20 | |
| Perso les commandes groupées ça ne me gêne pas d'en organiser mais pas sur le site US que je maitrise pas du tout .. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 17:56 | |
| Perso je veux bien organiser une commande groupée US mais ce sera vers le 28 mars, avant pas possible pour cause de plafond de carte visa.Je commanderais aussi les tsum tsum big hero quand ils sortent donc si certains veulent Par contre je passe par shipito, no way pour UPS Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 18:06 | |
| Pour les intéressés , envoyez moi un MP je les archiverais pour la commande,je vais déjà les commander ( les tsums tsums BH6 pour moi et tom*noa*mel) je serais prête à cliquer dès la sortie Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 18:16 | |
| Mais il est possible de prendre plusieurs Tsum Tsum BH6 dans une même commande ? Il y a pas de limite ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 18:46 | |
| Je ne suis pas certaine que ce sera possible. Au Japon c'était limité à une commande par personne pour les tsum tsum BH6. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 19:05 | |
| - Zou a écrit:
- Idem, s'il y a une commande US, je suis partante (mais seulement quelqu'un qui a des bonnes éval car j'ai un peu la trouille quand même, je tiens à préciser )
Euh xD Tu sais, c'est plutôt dans l'autre sens que la question se pose, car bon nombre d'organisateurs de commandes groupées US sont déjà tombées sur des personnes qui voulaient acheter mais qui n'étaient absolument pas sérieuses et qui n'ont plus jamais donné signe de vie, ni payé leurs objets... Du coup les organisateurs restaient avec des produits sur les bras... Génial -__- - Chaaa a écrit:
- Vous ne vous sentez pas de l'organiser ?
Pour ma part c'est impossible, j'ai un compte d'étudiante, donc absolument pas assez pour passer une commande US, et je crois que de toute façon mon père ferait une attaque s'il voyait un débit pareil sur mon compte en ligne... x) - Crikee06 a écrit:
- Perso je veux bien organiser une commande groupée US mais ce sera vers le 28 mars, avant pas possible pour cause de plafond de carte visa.Je commanderais aussi les tsum tsum big hero quand ils sortent donc si certains veulent Par contre je passe par shipito, no way pour UPS
Ooh ça me tenterait bien ! Il y a un tshirt qui me fait de l'oeil =D Par contre pour les Tsum Tsum BH6, moi j'aimerais vraiment attendre de voir si on les a en France parce que bon, pas trop envie quand même de les acheter plus cher alors qu'il y a de grandes chances qu'on les ait... De toute façon, à ce stade, c'est certain qu'ils ne sont pas limités. Au début rappelez-vous, on pensait qu'ils ne sortiraient qu'au Japon, or ce n'est visiblement pas le cas x) Donc franchement je préfère attendre qu'ils sortent en France, et je vous conseillerai d'ailleurs de faire pareil, car ils seront forcément restocké sur le DS US, au cas où il y aurait un sold out le 7 avril. Et en plus, ce n'est même pas garanti qu'on puisse en prendre plus d'1 par commande :/ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 20:07 | |
| une commande US me tenterait bien (je voudrais Jaq et Pataud) mais je viens de dépenser pour mon petit séjour à Londres (transports et hôtel) alors j'hésite pour les tsum tsum BH6 je suis comme Kimii je pense qu'il vaut mieux attendre de voir chez nous et on sait jamais un miracle de pâques fera qu'on aura une surprise le 07 avril (par contre je ne savais pas que le film n'avait pas fonctionné chez nous, c'est bizarre ) aujourd'hui j'ai reçu Lady en tsum tsum et ça m'a fait pensé, on réclame les autres aristochats en tsum tsum mais j'aimerai bien Jock, César, Stamp et Si&Am en tsum tsum |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 20:38 | |
| Je reste positive quant à l'arrivée des Tsum Tsum BH6 en France... De toute manière, si ils doutent je les appelle pour leur dire que, rien que chez moi, on est 3 à vouloir la collection complète... Ca devrait les motiver, non ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 20:41 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Je reste positive quant à l'arrivée des Tsum Tsum BH6 en France... De toute manière, si ils doutent je les appelle pour leur dire que, rien que chez moi, on est 3 à vouloir la collection complète... Ca devrait les motiver, non ?
Ah carrément! Moi aussi, je suis persuadée qu'on va les avoir. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 20:41 | |
| comme je suis la seule l'avoir vu c'est LA collection pour laquelle je sais qu'on ne me les piquera pas...jusqu'à ce que j'achète le BR et que ma soeur tombe amoureuse de Baymax et qu'elle va adorer wasabi, honey et fred. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 22:28 | |
| Ahh désolée si j'avais mal compris ton message >//< Oui, je pense qu'il faudrait (malheureusement) éviter d'accepter d'office des membres qui ne postent presque jamais/des membres à peine inscrits, lors des commandes groupées :/ Ca peut faire tâche mais si ça peut éviter tous ces tracas aux organisateurs... |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 18 Mar 2015 - 1:08 | |
| J'ai eu vos MP . De toutes façons si on a aussi les tsum tsum BH6 le 7 avril il est clair que je ne passerais pas la commande Mais vu le temps que ça a mis pour Alice.. ( je suis une impatiente ) Par contre je ferais peut être la commande articles DS hors tsum tsum plus tôt , la semaine prochaine je pense.A suivre sur le sujet des commandes US Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| |
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 18 Mar 2015 - 11:35 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii enfin Mike et Sully !!!! Et dans un bonbon, trop cute Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 18 Mar 2015 - 12:06 | |
| Raaaaaah encore un Winnie que je vais devoir ajouter à ma collection mais ils vont en sortir 1 par semaine à ce rythme mdr |
|
| |
Mélie
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
|