|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
AshRiot
Âge : 42 Messages : 189 Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand Inscription : 24/11/2013
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 18:36 | |
| Idem, je trouve la coupe et la couleur top, alors avec des Tsum' en plus dessus ! |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 18:42 | |
| Justement c'est ce fameux débardeur rouge qui me fait de l'oeil. |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Mélie
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 20:29 | |
| ce débardeur rouge est sublime je craque aussi, je crois que je vais demander à ma correspondante de pins de voir si elle peut me l'avoir Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 20:33 | |
| Trop mignons les vêtements Tsum *-* Et ça y est, les américains ont droit aux BH6... vivement que ce soit nous!!
J'ai posté sur le topic de la commande Winnie Abeille mais je suis passé assez inaperçue (beaucoup d'updates dans la marketplace) enfin voilà juste pour savoir si il y aura une autre commande Winnie Abeille ? J'aimerais beaucoup le sac mais le reste ne m'intéresse pas ^^ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 20:45 | |
| Ouais Sisia, encore plein de Donald et Daisy - Lucile Pan a écrit:
- Trop mignons les vêtements Tsum *-* Et ça y est, les américains ont droit aux BH6... vivement que ce soit nous!!
J'ai posté sur le topic de la commande Winnie Abeille mais je suis passé assez inaperçue (beaucoup d'updates dans la marketplace) enfin voilà juste pour savoir si il y aura une autre commande Winnie Abeille ? J'aimerais beaucoup le sac mais le reste ne m'intéresse pas ^^ J'avais vu ton message sur le topic de Cocopops95, mais c'est vrai que je n'ai pas répondu parce que pour ma part la commande est bouclée donc je n'ai pas besoin d'en faire une autre Après peut-être que si tu en proposes une tu trouveras des intéressés ? |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 21:00 | |
| - tinkerbell94 a écrit:
- ca approche sur le ds.com qui prévoit une commande car je suis tentée par un debardeur tsum tsum
non mais la crise cardiaque que je me suis payée en cliquant sur le lien tsum tsum de ma boite mail. imaginez ma tête quand la première chose que je vois c'est l'affiche de Big Hero 6 qu'a posté tinkerbell94 . là je me dis "oh mon dieu c'est pas vrai on va les avoir oh mon dieu"... et là je vois que c'est l'affiche américaine... et après je vois qu'en fait c'est "juste" pour une commande groupée . Faut pas faire ça, mon petit coeur super stressé va pas le supporter (remarquer ça a du faire remonter ma tension pendant un dixième de seconde vu que cet après midi j'étais à 8 et des patates). après une poussée d’adrénaline (même si c'était une fausse ) j'adore le sweat tsum tsum, tout comme un peu avant j'adore la boule à neige. Mygrumpycollection oh mon dieu tu achèves mon petit coeur, ils sont trop mignons. j'avoue que Daisy est celle qui me tente le moins mais les autres, olalala pitié qu'on les ai Lucile Pan si jamais tu veux passer commande moi je recherche un bourriquet et éventuellement winnie (non parce que j'en ai deux à la maison qui me font un cirque car elles n'ont pas un tsum tsum abeille) |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 21:14 | |
| Ne t'inquiète pas Chaaa, c'était surtout une question pour la personne qui avait organisé le truc (je sais plus son pseudo) enfin bref je verrais si elle en refais =)
Yôkai hahaha xD Je sais pas trop si je serais capable de m'en charger, en fait je vais bientôt devoir commander sur le DS (pour l'anniv de mon filleul) donc ça me dérangerait vraiment pas, mais le truc c'est avec les envois et les paiements.... enfin il faut que je demande à ma maman ^^ je te ferais signe ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 21:43 | |
| Je suis affolée quand je vois les prix des pre-sale des Tsum BH6 sur Ebay... O.O Même aux USA ils sentent le filon en or et ils les vendent plus du double de leur prix !
Est-ce que les USA possèdent déjà les différents Tsum de la série Alice, au fait ? Parce que je ne comprends toujours pas cette différence de sortie du 7 avril entre chez eux et chez nous... (et mon côté pessimiste n'arrête pas de me chuchoter que si ça se trouve, on n'aura pas les BH6 car le film n'est tout simplement plus en salles chez nous, et qu'il a fait un flop... T_T) |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 22:11 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Ne t'inquiète pas Chaaa, c'était surtout une question pour la personne qui avait organisé le truc (je sais plus son pseudo) enfin bref je verrais si elle en refais =)
C'était Cocopops95, mais je ne suis pas sûre qu'elle en refasse, comme elle a obtenu son Bourriquet Pour faire des commandes groupées sur le DS.com (ou même le .fr) je veux bien m'en charger, mais comme en ce moment je n'ai rien à commander je ne suis pas sûre que ça soit très utile pour vous xD |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 22:17 | |
| (Je sais que ce n'est pas le bon sujet, mais en tout cas j'attends depuis des semaines qu'une commande groupée s'organise sur le topic des commandes US, il y a un truc que je veux absolument commander xD) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 16 Mar 2015 - 23:22 | |
| Ah oui Kimii il me semble bien que les Alice sont en vente depuis longtemps sur le site US, je me souviens que je cherchais celui de la reine de coeur cet hiver mais je ne sais plus la date exact en fait :/
Prions pour que la collection BH6 sorte en mai alors ou avec un peu de chance en juin ou juillet pour la sortie Blu-Ray >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 8:40 | |
| Je suis faible .. je viens de commander le set Winnie abeille .. Trop peur qu'il soit sold'out si j'attends encore. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 11:54 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Ah oui Kimii il me semble bien que les Alice sont en vente depuis longtemps sur le site US, je me souviens que je cherchais celui de la reine de coeur cet hiver mais je ne sais plus la date exact en fait :/
Prions pour que la collection BH6 sorte en mai alors ou avec un peu de chance en juin ou juillet pour la sortie Blu-Ray >< Oh d'accord > < Merci pour ta réponse ! Du coup, aucun espoir d'une inversion des sorties pour le mois prochain (à savoir Alice aux US, et BH6 pour nous...) |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 17 Mar 2015 - 13:36 | |
| Chaaa : ah oui du coup si elle a eu son boubou elle risque pas d'en refaire une xD
Du coup je vais sûrement commander le Winnie Abeille dans ma commande, et si jamais je ne veux vraiment pas garder les petits je les vendrai ^^
Kimii : nooooon il faut pas être pessimiste comme ça ! Même si le film a fait un "petit flop" on a quand même le droit d'avoir les Tsum Tsum BH6 sur le DSfr... enfin j'espère !! =D |
|
| |
|