OH MON DIEU, ce set-là, il me le faut à tout prix ! C'est trop mignon ces petits bonbons <3 Je viens de regarder sur ebay, mais sans succès, donc si vous voulez bien partager le lien d'achat si vous trouvez, je suis preneuse... Merkiiiii !
Idem ! Je suis contente de voir Bob et Sully débarqués, même si j'aurai préféré une version classique. En revanche je suis fan du bonbon Mais comme je n'aime pas spécialement Winnie et Porcinet, sauf si quelqu'un veut faire un split, je serai obligée d'attendre leur version classique ^^
OH MON DIEU, ce set-là, il me le faut à tout prix ! C'est trop mignon ces petits bonbons <3 Je viens de regarder sur ebay, mais sans succès, donc si vous voulez bien partager le lien d'achat si vous trouvez, je suis preneuse... Merkiiiii !
Idem ! Je suis contente de voir Bob et Sully débarqués, même si j'aurai préféré une version classique. En revanche je suis fan du bonbon Mais comme je n'aime pas spécialement Winnie et Porcinet, sauf si quelqu'un veut faire un split, je serai obligée d'attendre leur version classique ^^
Si tu veux pas Winnie je le veux bien moi ^^
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Si j'ai bien compris le système des sorties de tsums-tsum aux Japon comme aux USA. Les quantités sont limités à la commande, c'est ça ? Surtout pour ce genre de set. Moi, j'aimerais le set complet.
Si j'ai bien compris le système des sorties de tsums-tsum aux Japon comme aux USA. Les quantités sont limités à la commande, c'est ça ? Surtout pour ce genre de set. Moi, j'aimerais le set complet.
gourmande vas !!!
En plus je te comprends ... moi aussi j'aimerais bien tout !!
J'ai trop hâte de recevoir pour Winnie abeille ...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
J'ai beau être habituée à la beauté des produits japonais, à chaque fois je suis toujours de plus en plus émerveillée par l'originalité, les couleurs, et la présentation des produits. C'est juste trop par-fait !!
Personnellement j'ai beau adoré ce set, il n'y a que Winnie et Porcinet qui me plaisent. Et je n'ai jamais participé à des commandes groupées, je ne sais pas comment ça marche.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Il n'y a rien de complexe, il faut juste être prêt à avancer l'argent car très souvent l'organisateur ne peut pas forcément attendre de recevoir la commande pour être remboursé =)
Ca serait pas un soucis, mais comme j'en ai jamais fait, je pourrais y participer ?
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Kimii
C'est vrai que c'est surprenant mais je pense que c'est par rapport aux couleurs de ces personnages, comme dans la boule à neige postée, il y a Bob, Sully, Winnie et le chat de Cheshire (remplacé par Porcinet dans le set à bonbon) mais c'est le même thème "candy".