|
|
Auteur | Message |
---|
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 14:58 | |
| Je vous présente mes petits nouveaux arrivés tout droit du Japon ce matin : Jean-Christophe, Petit Gourou, Grand Gourou, Coco Lapin, Maitre Hibou, Oswald et la fée Clochette Et voilà ma collection en attendant la commande du DS de cette semaine Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 16:11 | |
| Ptikouik Sympa la disposition de tes tsum tsum Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 16:13 | |
| je sous marine sur le post d'habitude mais j'ai une info dans la catégorie les tsum tsum hors disney j'en ai trouvé hier dans mon cactus (super marché luxembourgeois) près du boulot (les basiques mickey minnie et cie) ça avais l'air d'être des originaux (mais j'avais pas un "vrai" pour comparer) et ils était a 4.99
(et a force de sous mariné je vais craquer sur ceux de pâques... ce forum est une ruine) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 16:24 | |
| Wahou Pikouik ta collection est impressionnante! Justement, j'ai craqué pour Oswald, mais est-ce que vous savez si il n'est dispo qu'au Japon ou aussi aux USA? Sinon la prochaine de ma collection sera j'espère Anna. Je ne porte pas spécialement le film dans mon coeur mais je craque complètement pour sa bouille ^^ |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 16:54 | |
| - Crystal a écrit:
- Wahou Pikouik ta collection est impressionnante! Justement, j'ai craqué pour Oswald, mais est-ce que vous savez si il n'est dispo qu'au Japon ou aussi aux USA?
Sinon la prochaine de ma collection sera j'espère Anna. Je ne porte pas spécialement le film dans mon coeur mais je craque complètement pour sa bouille ^^ Merci Je n'en suis pas certaine mais je pense qu'il n'est dispo qu'au Japon ! Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Ptikouik
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 17:20 | |
| - Mélie a écrit:
- les tsum tsum frozen il me semble qu'ils reviennent sur la parc fin mars, à confirmer
Merci |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 17:32 | |
| Tout à l'heure je suis passée aux Champs pour prendre mon petit Boubou de Pâques, il est siii mignon ! Je vous mets une petite photo quand je rentre chez moi après les cours ^w^ |
|
| |
Caillou0507
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 18:40 | |
| ooooh Ptikouik j'adore Coco le lapin et Lumpy. j'aimerai bien les voir un jour chez nous mais là je rêve un peu |
|
| |
AnaisLB
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 19:01 | |
| Ptikouik tu as une collection vraiment impressionnante!!! En ce qui me concerne, la mienne est assez petite mais cela va vite changer avec la sortie des tsum tsum Alice car ils me plaisent tous et mon lapin se sent seul! Je suis tellement contente car je l'attendais mais ça va être un carnage au niveau de mon porte-feuille tant pis! J'attend aussi qu'ils ressortent Blanche-Neige pour réunir les sept nains. Ma liste s'allonge de jour en jour, ces petites peluches rendent vite addict! Il manque mon petit Donald (qui est un peu le chouchou du groupe) et qui n'a pas de place dans ma pyramide pour le moment! |
|
| |
tootsyla
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 19:24 | |
| Pour info j'ai trouvé des Tsums Tsums à Carrefour Merignac (Gironde) il y avait tous les habituels a 4,95€ et des Mickey et Minnie géants à 29,90€ *****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige***** |
|
| |
tootsyla
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 19:24 | |
| Pour info j'ai trouvé des Tsums Tsums à Carrefour Merignac (Gironde) il y avait tous les habituels a 4,95€ et des Mickey et Minnie géants à 29,90€ *****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige***** |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 20:43 | |
| Ptikouik superbe collection Très impressionnante ! AnaisLB, je me disais bien que je connaissais cette collection |
|
| |
AnaisLB
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 21:08 | |
| - AnaisLB a écrit:
- Héhé il fallait bien que je me décide à montrer leur petite bouille ici un jour ou l'autre ! Hâte que tu postes ta collection de princesses! Very Happy
Oula je crois bien l'avoir fais sur ce topic mais il y a longtemps du coup |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 21:31 | |
| Ptikouik ta collection est impressionnante et super! On sait plus qui regarder lol AnaisLB Jolie pyramide, le petit Figaro est trop chou *.* |
|
| |
Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 21:33 | |
| J'aurai besoin de vos conseil, la sœur de mon ami a eu un bébé et je voudrai offrir a la petite un tsum tsum. Je voudrai savoir si d'après vous il n'y aurait aucun risque pour la petite si elle le met a la bouche (petit élément qui se détache, ect ....) Merci a vous |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 21:42 | |
| La fausse joie que j'ai eu quand j'ai reçu le mail du DS avec la nouvelle collection, j'ai cru qu'il y avait marqué "Vague de Tsum Tsum Les nouveaux héros" alors qu'il y avait marqué "Vague de nouveaux Tsum tsum". J'ai vraiment des problèmes oculaires ^^'
Vos collections sont supers jolies ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 21:47 | |
| Sissi1789 normalement c'est marquée que ça convient à tous les âges (je suis allée directement sur le site DS et j'ai cliqué sur un tsum tsum). maintenant comme toute peluche qui passe par les mains d'un petit bout il y aura forcément de la casse (je vous raconte pas l'état de certaines de mes peluches) mais je pense qu'il devra si mettre de bon coeur et attendre d'avoir de bonnes quenottes. Lady Sackielle ne t'en fait pas ce ne sont pas tes yeux qui te jouent des tours, c'est juste qu'on attend avec tellement d'impatience cette collection que dès qu'on voit le mot " tsum tsum" et "nouveaux" on espère du BH6 |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 6 Mar 2015 - 21:49 | |
| - Sissi1789 a écrit:
- J'aurai besoin de vos conseil, la sœur de mon ami a eu un bébé et je voudrai offrir a la petite un tsum tsum. Je voudrai savoir si d'après vous il n'y aurait aucun risque pour la petite si elle le met a la bouche (petit élément qui se détache, ect ....) Merci a vous
Personnellement je n'offrirai pas un petit tsum tsum à un enfant trop jeune, qui n'a pas ses dents encore par exemple, car il risque de mâcher la petite peluche et certains modèles ont des petits chapeaux cousus ou petits noeuds, je trouve ça un peu dangereux si l'enfant tire dessus... Par contre en choisissant bien le modèle je pense qu'un moyen ou un gros (sans noeud...) peut très bien servir de coussin pour se caler, avec un bébé ça sert toujours les coussins pour pas qu'il se cogne la tête, servir de protection, de gros doudou rassurant... J'espère t'avoir aider |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
|