| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 18:23 | |
| Les PTN sont souvent beaux, il y en a beaucoup qui me plaisent mais comment faire quand on ne peut s'y rendre à part l'achat (quand on a peu à trader) je ne vois que ça. Un PTN Mufasa serait génial oui Cendrillon aussi d'ailleurs! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 19:35 | |
| Je serais à la PTN vendredi J'ai raté pas mal de truc ce mois ci ! Quelqu'un veut bien me faire un petit topo ? En effet ca serait genial une PTN sur le theme de cendrillon !!!! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 19:42 | |
| J'ai été plus obnubilée par les EL que par les pin's j'avoue. Je crois que ça a été assez calme par ici.
Rooo oui une PTN Cendrillon, j'en rêve ... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 19:45 | |
| Ewilan : Ah je serais intéressée par ce FB alors Parce que je regarde sur ebay comme pour les dolls et finalement venant de découvrir le monde des FB (en ventes de poupées) y a des prix plus attractifs souvent |
|
| |
ness28
| |
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 20:50 | |
| Je serai également présente à la PTN vendredi, nous arrivons demain sur Disney. Il est vrai que je ne connais personne, mais étant plutôt physionomiste, je pense arriver à vous repérer sur place, et j'espère oser vous aborder (c'est un gros problème, j'ai souvent l'impression que je vais déranger ^^). Une petite question technique, la remise PA dream s'applique bien sur les EL ? A hauteur de 10% du coup ? Merci pour votre aide "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 21:10 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Je ne serai pas à la PTN, mais j'aimerais bien un PTN Wall-E (depuis le temps !).
Ou un PTN Mufasa - le jour où ça arrive et je ne suis (de toute façon) pas sur place, je serais énervée Je me demande quand est-ce qu'on aura le plaisir de te revoir d'ailleurs, car la dernière fois on n'a même pas pu parler très longtemps Pour ma part je rêve encooooore et toujours d'un PTN Jim... Bon, ne serait-ce qu'un PTN Treasure Planet, même s'ils nous sortent le plus horrible des employés du RLS Legacy xD Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, ils ont fait l'effort de sortir un PTD Jim x) |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 21:34 | |
| - GussGuss a écrit:
- Franchement avec la sortie de Cendrillon au cinéma la même semaine que la PTN, j'espère qu'ils ne vont pas manquer l'occasion pour sortir au moins un Night avec des persos du film ! Surtout qu'il y a du choix, uniquement Cendrillon est sortie en personnage pour le moment en rond de Night.
Pas mal l'idée de la poule ! J'espère que les designers de pin's Disney (ou Agnès) ne nous lisent pas, sinon on va leur donner de mauvaises idées.....! Hô mais "ils" nous lise : mais lire ne veut pas dire comprendre. Encore moins agir ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Ewilan
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar - 7:54 | |
| Si tu veux je peux essayer de te le prendre Ewilan, normalement je serais devant mon ordi ce jour la. Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar - 7:55 | |
| Le PTD putois est trop mignon ! Par contre, j'ai vu des photos de Li-Shang, il est franchement raté :/ Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Mar - 8:01 | |
| fauna -> merci pour tes conseils. Entretemps, mon tradeur a répondu : le pin's lui a été retourné, ouf, il n'est pas perdu ! La raison pour laquelle je ne l'ai pas reçu ? Le tradeur a oublié une ligne dans l'adresse, celle du commerce où je fais livrer mes colis ! Je ne risquais donc pas de le recevoir, puisque mon nom n'est pas inscrit à la porte de l'immeuble de cette adresse, seulement celui du commerce.... Le livreur ne pouvait pas me trouver. Sauf qu'on aurait pu économiser du temps et savoir la source du problème bien plus tôt si le suivi avait fonctionné comme il faut : sur le site d'USPS, le dernier statut de l'envoi était qu'il était parti pour Los Angeles, et le numéro de suivi n'a jamais été connu par la Poste allemande (re ). On pensait qu'il s'était perdu ou avait été volé en route... Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je n'ai que des problèmes actuellement en voulant me faire livrer au magasin. Pour les poupées du 3 mars, la société de livraison avait également omis la ligne avec le nom du commerce et le livreur n'avait pas pu me livrer... Pffff... - Kimii a écrit:
- Edelwanna a écrit:
- Je ne serai pas à la PTN, mais j'aimerais bien un PTN Wall-E (depuis le temps !).
Ou un PTN Mufasa - le jour où ça arrive et je ne suis (de toute façon) pas sur place, je serais énervée Je me demande quand est-ce qu'on aura le plaisir de te revoir d'ailleurs, car la dernière fois on n'a même pas pu parler très longtemps Oui je sais Pour l'instant je n'ai pas de date de retour prévu en France. Faut que j'économise mes vacances, l'année est encore longue . J'aimerais bien refaire une PTN, j'avais bien aimé l'ambiance de celle de janvier. J'espère que ça se fera bientôt... |
|
| |
Ewilan
| |
| |
|