| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
iVolt
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Neverland Inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 24 Mar - 22:54 | |
| Coucou tout le monde, mon copain débute dans le pin trading et il voulait savoir si vous saviez où l pourrait trouver des pins de Vaneloppe RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH. Journée en 2006. Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge. Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge. Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne. Journée en février 2011. Journée du 19 juillet 2012. Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch. Journée du 18 mai 2014. Journée du 01 novembre 2014. Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch. Journée du 30 juin 2015. Journée du 12 novembre 2017. Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge. (Trip Report ici)Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 24 Mar - 23:02 | |
| Hello! Bienvenue dans le monde du Pin Trading! Malheureusement, Vanellope n'est pas du tout un thème courant en Europe et les seuls pins disponibles sont américains. Il faudra donc jeter un coup d'œil sur eBay ou surveiller les groupes américains sur Facebook Si mes comptes sont bons, il y a en tout 22 pins avec Vanellope dont 3 PTD Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 9:42 | |
| oh Melie : moi ma fille adore Princesse Sofia, et il n'y a presque aucun pin's d'elle; donc pour moi ce serait une bonne nouvelle, surtout si tous les autres le trouve nul, comme je ne suis pas présente au PTN,, ce serait plus facile de l'avoir. |
|
| |
Mélie
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 9:57 | |
| Mon pronostic : - Diablo et/ou Maléfique et/ou une autre fée - La Marraine la bonne fée et/ou une des souris et/ou Lucifer - Un calamar qui apparait furtivement dans l'épisode 17 de la série La Petite Sirène (11ème minute) Wait and see...! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 10:00 | |
| Au fait je ne vous ai pas montré mon dernier arrivage de Hong Kong : J'ai ENFIN ma Shellie May !!!!!! Mais pour revenir au sujet j'ai reçu mes flocons Frozen qui sont bien plus petits que ce que je croyais, ainsi que les pins de Pâques Duffy et Shellie May ... Au début je les aimais pas trop car trop flashis et ton sur ton mais une fois sur mon tableau j'étais conquise Là j'ai un prétrade pour l'event à Hong Kong mais je vais être raisonnable car si je m'écoute je prends tout lol ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 10:11 | |
| Duffy et Shellie May sont encore à l'honneur ! Cette fois mis en scène dans plusieurs attractions Hidden mickey : Edition limitée 800 : Jumbo et pins "champion" mais je ne sais pas si c'est également un jumbo ou juste un limité : ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 10:19 | |
| LOL Gussguss . J'adore l'idée du calamar . J'aime beaucoup aussi le Ptn Lucifer, il serait bien celui là. Maintenant, une autre fée me parait pas impossible. Ils vont sortir fauna |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 11:57 | |
| - Kimii a écrit:
- Woaah Mélie, que de beaux arrivages !! Je t'envie ton flocon Anna *w*
Ouiii c'était mon dernier gros trade ... Là ça fait bizarre j'en ai plus en cours, on rentre dans une période creuse :/ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 13:26 | |
| Un magnifique arrivage Mélie, notamment Shellie May.
Pronostique PTN 1- PTN Moi ou Lucifer 2- PTN Triste Sire ou Dame Gertrude (univers Robin des bois) 3- PTN d'un personnage inconnu issu d'une série des années 90 de Disney Club |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 13:36 | |
| Dans les personnages inconnus des séries télés disney je vous propose Spot, la poule copine avec les chiots des 101 dalmatiens! J'ai eu une révélation en la voyant à la télé l'autre jour sur disney ciné magic: |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 13:39 | |
| Franchement avec la sortie de Cendrillon au cinéma la même semaine que la PTN, j'espère qu'ils ne vont pas manquer l'occasion pour sortir au moins un Night avec des persos du film ! Surtout qu'il y a du choix, uniquement Cendrillon est sortie en personnage pour le moment en rond de Night. Pas mal l'idée de la poule ! J'espère que les designers de pin's Disney (ou Agnès) ne nous lisent pas, sinon on va leur donner de mauvaises idées.....! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 14:06 | |
| - GussGuss a écrit:
- Franchement avec la sortie de Cendrillon au cinéma la même semaine que la PTN, j'espère qu'ils ne vont pas manquer l'occasion pour sortir au moins un Night avec des persos du film ! Surtout qu'il y a du choix, uniquement Cendrillon est sortie en personnage pour le moment en rond de Night.
+1 !! j'espère !! Un Lucifer serait trop bien Fauna, j'adore ce vilain chat !! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 15:03 | |
| pour la ptn (vu qu'on a eu Zip) Big Ben ou Lumière, la marraine la bonne fée (pour cendrillon) et le bonhomme qui a trop bronzé dans lilo et stitch . |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 15:41 | |
| Je ne serai pas à la PTN, mais j'aimerais bien un PTN Wall-E (depuis le temps !). Ou un PTN Mufasa - le jour où ça arrive et je ne suis (de toute façon) pas sur place, je serais énervée Petit question à ceux qui tradent à l'international : quand votre tradeur reçoit vos pin's, et vous, vous ne recevez pas les siens parce que USPS les a perdus/volés, vous faites quoi ? Vous lui demandez de vous renvoyer quelque chose en compensation ou vous acceptez que c'est du pas de bol, avalez la pilule et laissez couler ? Je n'ai jamais reçu le PODM Ariel que mon tradeur a expédié fin novembre 2014, et cela bien que le suivi avait recommencé à bouger fin janvier - avec le recul, j'ai comme l'impression que c'était juste une mise à jour des données par USPS suite à l'appel de mon tradeur histoire de nous rassurer . Toujours est-il qu'au bout de quatre mois, je n'ai plus d'espoir. J'ai envoyé un message à mon tradeur, mais c'est silence radio de son côté. Bon, je ne lui avais envoyé "que" les pin's Belle et la Bête et Frozen LE 1000 du DS, mais quand même... : |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Mar - 18:18 | |
| J'ai remplacé les envois perdus de décembre, l'un à l'identique et l'autre par d'autres pins, après entente avec la tradeuse. C'est ce que les tradeurs US attendent et tu es donc en droit de demander la même chose. Par contre, ce que je ne ferai pas, c'est assumer la perte d'un envoi de remplacement, une fois c'est la limite. |
|
| |
|