coucou les amis!!! J'adore la suite! Vous aviez de petites mines sur les premières photos . Après la magie Disney a opéré un lifting des poches sous les yeux ! J'ai hâte de connaitre la suite... Mulan, tu as une gentille petite femme qui prends bien soin de toi
Moi aussi j attends la suite... Bien évidement je la connais mais j aime la lire comme tu la racontes!!!
Tiens, t'as trouvé le chemin de la page ?
palmitovoyage a écrit:
coucou les amis!!! J'adore la suite! Vous aviez de petites mines sur les premières photos . Après la magie Disney a opéré un lifting des poches sous les yeux ! J'ai hâte de connaitre la suite... Mulan, tu as une gentille petite femme qui prends bien soin de toi
T'as vu c'est moins cher qu'un chirurgien esthétique pour une cure de rajeunissement...
Sinon vu que je vous ai sous la mains tous les deux, demain vous pourriez aussi raconter la surprise de votre point de vue à vous, hein
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Je suis trop contente de pouvoir lire votre voyage Il faudra nous donner vos impressions finales à tous deux mais à priori c'était un super/be voyage Je relirai mieux avec un écran plus grand que le téléphone mais j'attend quand même avec impatience la suite même si on a presque pu la vivre en direct live grâce à notre super reporter Sweet qui nous relatait les infos dès qu'elle les avait
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
ouais quand elle n'était pas en train de cueillir des mures pour se teindre les mains en bleu
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Super ton Tr!!! j'adore ta façon de raconter, surtout le passage de l'aéroport mode vice-versa! Mais quelle enfer quand même! Le plus honteux c'est que l'aéroport n'ait pas distribuer de boissons/sandwichs....c'était à leur portée je pense de faire ça....
Enfin bon vous en êtes pas trop mal sorti!
Pour RNRC trop drole! Moi j'adore cette attraction je la trouve beaucoup plus "fluide" que SM ou Indi
Doudou et toi m'avait bien fait rire pour le coasters
Vite LA SURPRISE !!
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie