Bon voilà la suite. Bienvenue à celles qui découvrent le TR. J'espère que je ne vous ai pas trop fait languir, avec la reprise je sais plus trop où donner de la tête... Des cowboys, des pirates, un voyage de l'autre côté du miroir et plein d'autres belles rencontres...
Alors ??? Vous avez trouvé ? Et oui, les coasters, chez nous c'est pour digérer donc, en sortant de notre rencontre avec Merida, on est allé manger.
On arrive donc à l'ouverture du Lucky Nugget. C'est une première pour nous mais ce sera pas une dernière. Le cadre est magnifique et les burgers sont bons.
Ce sera 2 angus burgers, un sunday pour moi et une salade de fruits pour Doudou. En plus on a la chance d'assister au show du pianiste. On a vraiment l'impression de faire un voyage dans le temps à l'époque du Far West. Même monsieur et Madame Playmobil ont apprécié ^^
En sortant, on va donc digérer dans les wagonnets du train de la mine...
Même après nos aventures d'hier Doudou est encore inquiet, la hauteur le chiffonne. Moi j'adore !!!
En sortant on essaie d'aller voir si il reste des tickets au Pavillon des princesses mais rien. Faut pas non plus trop demander...
Tant pis, on décide d'aller à la gare de Fantasyland pour faire le tour du parc en train. La gare est fermée mais sur le chemin, on passe de l'autre côté du miroir. Les files sont longues pour poser à côté de la Reine de coeur, des jumeaux, d'Alice et du Chapelier.
On les salue de loin et on passe par Adventureland pour rejoindre Frontierland depot. Adventureland entre midi et 2 c'est la Croisette au Festival de Cannes, en moins de 20 minutes on a croisé Crochet et Mouche, le génie, Abu et Aladin, Rafiki et Timon.
Le génie est super cool !!! J'ai même eu droit à un give me 5
Doudou se prend pour un fakir...
Malgré une course effrénée digne d'Ussain Bolt, on loupe le train de peu à Frontierland... Tant pis, le tour du parc en train ce sera encore pas pour cette fois...
En arrivant sur Central Plaza, je tombe sur UN STAND DE BALLONS !!! J'adore les ballons, et j'ai une grande passion pour Là-Haut et sa maison aux ballons. Doudou savait qu'il n'y couperait pas, je veux ma photo !!!
Contente comme une gamine, on sort du Disneyland Park, pour aller aux Studios. Direction ? Studio Tram Tour... C'est pas l'attraction que je préfère mais ça permet de reposer nos pieds, parce que mine de rien, depuis ce matin, on a pas mal boulégué.
En sortant, on se rend chez notre cher Mushu pour un petit cours sur les secrets de la création d'un personnage Disney. J'adore, mais ce que je préfère dans Art of Disney animation c'est le cour de dessin. D'autant plus que cette fois-ci on apprend à dessiner mon chouchou : Winnie. Je suis un peu dégoûtée par contre, je voulais récupérer le grand dessin pour le faire encadrer pour la chambre des petits mais un jeune anglais acharné du dessin l'a demandé avant moi... Tant pis...
Voilà le résultat...
En sortant, il est l'heure de la pause gourmande, on s'arrête chez Casey's Corner avec de nous rendre au Pavillon. Sur le chemin, on croise Gepetto.
On espère passer rapidement car on a RDV au Spa à 17h00... Tu parles, on rentre dans le Pavillon à 15h30 et on en ressortira qu'à 16h15... Mais pour voir qui ?
J'espère pouvoir voir Cendrillon et envoyer sa belle photo dédicacé à Sweet, mais on a vraiment pas le fluide avec Cendrillon.
C'est Ariel qui se trouve derrière la porte, ce n'est pas ma préférée mais je suis contente quand même car c'est la préféré de mon enfant sage, Meiko (je participe au Vacancier Mystère), je voulais lui envoyer une photo dédicacée si je la croisais, mais point de photo à mettre dans son colis Doudou et la photographe ont flashé en même temps et la photo est râtée...
Mais on en a quand même une jolie.
Nous voilà sortis et maintenant, il faut se bouger de rentrer à l'hotel. On a 45 minutes, pour aller au New York, se doucher, préparer nos affaires pour ce soir et arriver au Spa...
Mission accomplie d'après vous ? La suite au prochain épisode...