Merci beaucoup à tout ceux qui me lisent et tout ceux qui m'écrivent des commentaires vraiment adorables!
J'essaye de continuer mon TR le plus rapidement possible, en général j'ai surtout un peu de temps le weekend!
MelieDM Merci!! J'espère que mon TR te plairai autant que mon mariage, et merci pour la robe, c'était celle de mes fiançailles il y a 4 ans
Merci beaucoup
Tloz, ça me fait plaisir que tu suive mon TR, surtout si tu n'es pas fan de ça!
On a vraiment eu un séjour magique et je suis contente d'avoir pu faire le CC pour notre lune de miel, de quoi vraiment "marquer le coup"!
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt! Tu va au prochain meeting?
Silex j'ai pensé à toi la dernière fois que je suis allée au parc
J'ai vu le stylo à
Emporium et dans la boutique à l'intérieur des Studios, il est à 4,99€ si je me rappelle bien.
Merci
Damien39-Papa Noël2011 ^^
Le DLH j'en rêve encore...
J'ai vu que tu étais à Orlando?! Je vais passer sur ton TR dis donc...Nous y allons aussi bientôt en mai pour notre voyage de noces (THE voyage!)
Pika76 comme tu dis le rêve est devenu réalité!!
Je crois que oui c'était une suite
Walt's appartment mais le nom sur la porte était
Sneezy. Peut être que ces suites portent le nom des nains de Blanche Neige?
theodora1453 Merci! Nous avons été très heureux d'être surclassés et en effet ils étaient au courant que nous nous étions marié la veille.
Nous avions précisé lors de notre réservation que nous venions pour notre lune de miel.
Miss Tink Félicitations à toi aussi! Vous avez aussi fait un thème Disney? Je vois que vous allez faire un beau voyage de noces sur la Disney Cruise Line, la chance!! Un petit TR après?
Merci à
petiteclochette, bourriquet59, WinnieBelle, mamchou, liloo86, ludy13, Perle2lune, shandarah, Alexhergey, .▌Hakuna*Matata ., NisK-R4701
, nikouette, modeltx, Xel0u_le_l0up, Camcam d'avoir pris du temps pour m'écrire un petit message! Ca me fait très plaisir et me motive pour écrire la suite
* CALIFORNIA GRILL *
J'avais hâte de manger dans ce fameux restaurant, notre premier restaurant au DLH!
A l'accueil une CM nous demande notre nom puis va nous placer près d'une fenêtre avec vue sur le parc (Ahhh je ne me lasserai jamais de cette vue...).
Le restaurant est calme et il n'y a pratiquement personne, c'est très agréable et de plus le restaurant est vraiment très beau!
En attendant la CM nous faisons quelques photos.
La carte
L'assiette
California GrillLa CM arrive enfin et nous commandons tous les 2 des menus Premium (par contre désolé mais je ne me rappelle plus du noms de nos plats
).
Voici ce que l'on a mangé pour l'entrée:
Le plat:
Le dessert (nous avons pris le même):
Et pour finir, un petit chocolat chaud avec un chocolat
California Grill!
On s'est régalé et nous avons eu la chance "d’apercevoir"
Dreams. Apercevoir car le restaurant n'est qu'au premier étage et on ne voit pas les projections sur le château, par contre nous avons très bien vu les feux d'artifices! C'était magique comme si nous avions ce spectacle rien que pour nous
Le seul bémol a été le service, la CM a été très lente pour nous servir et nous avons du l'appeler plusieurs fois pour qu'elle vienne prendre notre commande, nous apporter l'addition et même pour payer.
Mais sinon, excellent souvenir de ce restaurant!
Il se fait tard, nous repartons dans notre chambre (en prenant l’ascenseur du CC
).
Mon panneau préféré ^^
Nous profitons encore un peu de la vue de notre chambre de nuit (bon les photos de nuit rendent moins bien que la vue en vrai). J'aimerai bien avoir la même vue de chez moi
Nous nous couchons heureux, un peu fatigués (la veille nous nous étions tout de même couchés à 6h du mat!) mais surtout...impatients d'être le lendemain!!