| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 15:14 | |
| Plus qu'une semaine avant la sortie et j'ai pensé à regarder ma montre à 9h20 Si tout se passe bien, on aura nos commandes en ligne à cette heure là la semaine prochaine ! N'empêche s'ils ne sortent pas Hans je serais très déçue pour ceux qui le voulaient... de même que Cendrillon... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 15:25 | |
| - Aislinn a écrit:
- Angelice a écrit:
- J'approuve 88kro pour Cendrillon, mais elle sera peut-être à la fin du mois Me souviens d''un commentaire qui disait même (Disneylimiteddollls je crois) qu'il y aurait un set Harros avec la version bal et souillon je saurais plus retrouver la page ici-même mais me semble que la personne disait les avoir vues même comme Anna et Elsa
J'ai également lu quelque chose à ce sujet mais je ne saurai plus dire où. Je continue de garder espoir qu'elle sortira. J'attends tellement une poupée représentant Cendrillon LE que je ne veux pas désespérer tout de suite Cette rumeur de set Harrods est fausse si ça peut vous rassurer, certains s'amusent de la façon dont les gens foncent dès qu'une info est lancée. Et bien cette fois ça a encore ça a fonctionné... Après je ne sais pas si Harrods sortira ou non quelque chose, juste cette info est fausse. Aujourd'hui la fuite des infos amène une certaine folie, finalement je ne sais pas si rien savoir ne serait pas de temps en temps mieux... Bref à part RDC, ne croyez pas tout ce que vous lisez. Vous aussi, vous pouvez lancer n'importe quelle rumeur en anonyme sur les réseaux sociaux, vous verrez tout je monde y croira... |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 15:43 | |
| Pour les LE Frozen je passe mon tour, pas assez d'affinité avec le DA, mais j'espere une LE Cendrillon. Je croise les doigts pour que vous ayez tous la ou les poupées que vous souhaitez Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 16:51 | |
| Dites moi, je ne me rappelle plus les anciennes sorties : y-a-t-il une chance pour qu'on ait les photos des boites voire d'autres photos des sœurs avant cette matinée du 3 mars tant attendue ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 17:03 | |
| Bon bah on croise les doigts, peut-être ce week-end ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 17:18 | |
| - Auro a écrit:
- Dites moi, je ne me rappelle plus les anciennes sorties : y-a-t-il une chance pour qu'on ait les photos des boites voire d'autres photos des sœurs avant cette matinée du 3 mars tant attendue ?
Normalement nous n'aurons pas de visuels en boîte, nous n'en avions pas eu pour les LE Sleeping Beauty excepté pour la version rose mais qui bénéficiait d'une précommande. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 17:21 | |
| Ah oui pas faux, j'avais oublié les précommandes, d'où les photos des boites en avance. Merci maromi ! Donc ce sera surprise le jour J ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 18:44 | |
| Moi personnellement, j'hésite il es vrais que j'aimerai d'autres photos pour pouvoir me décider le jour J sachant que nous aurons que très peu de temps pour les commander sa ne laisse pas trop le choix.
Quand vous parlez de LE Cendrillon vous pensez à une LE du film ou du DA ? Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 18:51 | |
| Je serais énormément déçue si Cendrillon ne sort pas J'y tiens plus qu'aux Frozen ... Si elle venait à sortir que dans certaines boutiques aux US, ça serait scandaleux Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 18:52 | |
| oui j'ai vue qu'il en existé bien une mais il y en a bien 3 d'Anna et Elsa pourquoi pas les autres ^^moi le Store pourrait m'en faire 10 d'Ariel il n'y aurai pas de souci Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
zemickeymouse
Âge : 26 Messages : 7 Localisation : Cambrai Inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 19:55 | |
| Coucou je m'incruste à la conversation ! En rapport à la sortie de mardi prochain pour les LE Frozen je vais me rendre aux champs Élysée mais j'ai besoin de l'aide de personnes habituées qui peuvent m'expliquer leurs périples et j'ai aussi plusieurs questions ! Je vous invite à m'envoyer un message sur facebook (Valentin Kva) pour pouvoir discuter plus facilement car les blogs ... je galère !!! Même si je viens de me taper la lecture de ce topic en entier 😂 j'espère ne pas passer inaperçu! Les personnes qui vont au DS sont aussi invitées à m'envoyer un message et me dire quebje que je ne serai pas le seul fou :') |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 25 Fév - 2:28 | |
| Ah je rejoins maromi, on aura les visuels en boite seulement le 3 mars! C'est vraiment dommage car pour le coup je trouve que ca change énormément le rendu de la poupée, pour qqun comme moi qui ne déboxe pas!
Je me souviens pour Sleeping Beauty, je pensais encore que Maléfique ressemblerai à l'image qu'on avait eu d'elle sur les photos promo (à l'air libre, sans le cou noir) et elle ne me plaisait pas trop. Alors qu'en voyant le visuel en boite, avec ce coté sombre et enfin fini j'ai eu le coup de coeur, et finalement je l'ai prise!
Et inversement pour Aurore bleue, sublime sur la photo promo (photo du set Harrods cela dit, qu'ils ont enlevé depuis sur la page du DS) mais en boite avec ce fond trop rose j'ai plus aimé, du coup j'ai pris Aurore rose.
Hate d'en savoir plus pour les 3 Frozen à venir! Cela dit pour Hans je n'y crois plus, d'après la rumeur qui annonçait les designer "Heros vs Villain" il serait prévu pour fin d'année, donc je me rattrape sur ce dernier mini petit espoir. |
|
| |
|