| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 12:34 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire par rapport à l'annonce de ces LE Cendrillon : c'est une belle et bonne grosse blague xD (je m'étonne qu'on ne soit pas encore le 1er avril tiens ^^'). Autant pour la LE en robe de bal, on s'y attendait, le prix ayant été annoncé. Mais pour la Cendrillon mariée... Je vous jure j'ai éclaté de rire devant mon ordi là ! Comme vous tous, je demande à voir ce qu'elle a de plus qui vaille le coup qu'on paye ce prix !!! La bonne blague du jour xD Je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer x) (Sans parler de la super limitation pour la bleue, 1205, wouah, précis les gars 8D) - newpupuce a écrit:
- alors comme _ça on picole pendant les vacances kimii lol
Je te rassure (ou pas xD), c'est comme ça au quotidien ^^' |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 12:51 | |
| Autant surprise que vous! A l'apparition des visuels je me suis dit "Oh! J'aime la robe de mariée!" Puis patatra... 385€. Mais je pense (et j'espère) que les fleurs sur la robe sont de vrai broderies et que les cristaux sont au moins des swarovski sinon rien ne justifie ce prix faramineux. Pour Cendrillon en robe de bal, je l'avais prévue dans mes finances, mais je ne suis pas totalement convaincu de ce premier visuel qui est pour l'instant trop proche de la DS. On ne voit pas assez les détails pour juger. Par contre y a-t-il une annonce pour le DS US, car j'aimerai savoir la différence de prix et savoir si la conversion est vraiment faite? |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 12:53 | |
| Oui c'est vicieux en effet car alors que certain trouvait les LE frozen moins travaillées que les anciennes, ici avec les LE Cendrillon on à l'impression d'avoir des trésors Moi je ne voulais de toute façon pas de LE Cendrillon, je trouve tout de même que le DS nous prend vraiment pour des vaches à lait, pour des imbéciles aussi...... Je prendrais les deux sœurs Frozen même si je suis d'accord que 84 euros ça reste cher mais bon moi je n'ai pas eu la chance de connaitre les LE moins chères, ma première étant Maléfique... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 12:57 | |
| mdr!!!!!!!!!!!
sinon pour ma part, oui non le prix a 84€ me choque encore. je préférais à 70€.
le coup de coeur, j'avoue ne pas l'avoir eu. de toutes façons pour ma part il était dure de passer après Elsa couronnement. mais après je trouve toujours son visage vraiment mignon. - sa robe mais c'est comme ça. j'aurais vraiment préféré d'autres photos pour qu'on les voit mieux. et pour mieux se décider.
en tous cas, cette annonce Cendrillon ne va pas faire du bien. car beaucoup du coup vont mettre l'impasse sur elle et se concentrer sur les Frozen.
alalala.... allez plus que quelques jours.... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 13:14 | |
| et ben! Je m'absente une matinée et bonne surprise en rentrant, les visuels de Cendrillon Enfin sauf pour le prix J'ai hâte d'avoir de plus grands visuels. Par contre je trouve ça bizarre de planifier une sortie de LE un vendredi |
|
| |
LoulouteBe
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 13:18 | |
| j'avais même pas fait gaffe que c'était un vendredi.....
pour Elsa et le coup de coeur je l'ai eu pour son visage. hihi pour la robe ce sera une fois arrivée à maison (si j'ai la chance de...) que je pourrai me faire une vrai idée
bon faut dire que je ne suis pas fan de violet aussi... donc bon j'aurai préféré noire... mais elle ira avec ma tapisserie violette de ma chambre (dont je fais une overdose faut l'avouer) |
|
| |
maryemma
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1864 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 13:35 | |
| Oh oh oh ! Doucement une LE Cendrillon à 385euro ?? Mais faut pas non plus ne pas exagérai ! Ce n'ai qu'une poupée mon dieu, il se mette pas dans la tête de faire comme les revendeurs ! Faut être bargeaux ! Autant la fabriquer soit même ! Si elle sort le 3Mars, je passerai mon tour Pour la LE Hans, ne soyez pas si déçu, après tout peu être qu'il sortiras un jour ! S'il y a d'autre LE Frozen... Il faut gardez espoir. "Perdre espoir, c'est perdre confiance en soi et c'est surtout se perdre soi même." Comme je me le dit |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 13:39 | |
| 385€... Ça pique les yeux. Je me demande vraiment ce qui va justifier ce prix. J'espère qu'il s'agira de LE vraiment spéciales et que les prochaines poupées limitées resteront à 84€ qui est déjà un prix assez élevé. Je n'ai pas envie de devoir mettre un jour 385€ pour une poupée Raiponce car c'est, pour moi, un prix qui correspond à l'achat d'une poupée à la revente et non à celui d'une poupée vendue sur le DS.fr. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 13:39 | |
| Ah et si le commentaire de maromi concernait les deux sorties de LE, moi je peux dire que j'ai eu un coup de cœur en voyant Anna pour la première fois! Sa robe, ses nattes, son visage, même ses bottes, tout me plait et, plus je la regarde, plus je l'aime. Il est vrai que pour Elsa ce ne fut pas un coup de cœur immédiat mais j'ai été convaincue grâce à la photo en HD, qui m'a montrée des détails sur sa tenue entre autre Donc même si je suis d'accord pour la partie "vache à lait", je pense quand même que beaucoup vont acheter ces poupées par amour et coup de cœur tout de même Ah et j'ai presque aussi eu un coup de cœur pour la Cendrillon mariée mais aucun coup de cœur ne vaut 384 euros Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 13:43 | |
| - Livia3 a écrit:
- DisneyParis a écrit:
Euh pour rebondir sur la phrase en gras moi ? J'ai eu un énorme coup de cœur pour Elsa. Je sais pas c'est comme si cette poupée m'avait parlé et on avait un peu communiqué x) (Oui je sais c'est un peu étrange xD) Tout ça pour dire que oui moi j'ai eu un coup de cœur x)
Du coup, en voyant ton post je me mets à douter. Maromi, "nouvelle fournée" tu parles des Frozen ou Cendrillon ? Des deux ! Certes Elsa et Anna sont jolies mais pour moi elle reste en deça des deux premières mais il est vrai que certains ont eu le coup de coeur voire les préfèrent et je peux comprendre. Je pensais surtout aux premières poupées de la série qui avaient instauré une image de prestige à cette collection, avec de vrais designs originaux. Outre Aurore, il faut avouer que maintenant c'est en mode copié-collé. Alors pour Frozen, ça passe car les tenues sont travaillées à la base. J'aime passionnément cette collection et je pense que Disney ne met pas tout en oeuvre pour se surpasser et c'est dommage. Pour Cendrillon, la mariée est très jolie mais vaut-elle ce prix, Disney ne pouvait-il pas faire mieux ? Pour les sets Harrods, il y avait cette idée de luxe et d'exclusivité au moins qui faisait que le prix semblait cohérent (attention je n'ai pas dit justifié). Bon j'attends les visuels HD car on sait à quel point Disney est fort pour réaliser les photos promo. Voyons le positif: Il y a une annonce, il y aurait pu ne pas en avoir comme autrefois et puis au moins il y a du choix ! Et de toute façon, ça se vendra alors Disney a raison au final... |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1864 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Nims
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015 - 13:55 | |
| On a déjà eu les photos HD des LE de La Reine des Neiges. C'est celles que tu peux voir ici http://blog.disneystore.com/, quand tu cliques dessus tu peux les voir en plus grand et apprécier tous les détails des tenues. Une image est définie par le nombre de pixels qui la constituent, plus il y en a, plus tu peux agrandir l'image sans perte de qualité. On attend ces photos là pour les deux poupées annoncées ce matin. |
|
| |
MalefikAurora
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Orvault Inscription : 01/10/2014
| |
| |
|