| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Fév 2015, 23:28 | |
| Je ne suis pas pour le visage de la poupée photoshopée, c'est exactement le même que celui de la LE déjà sortie donc pas trop d'intérêt.
Personnellement je préfère largement le visage de celle qui va sortir (elle a le cou assez long mais bon c'est un petit détail ^^)
|
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 00:14 | |
| Je vien de lire une bonne partie de tous les Post ^^ je doit dire que c'est de la folie, de l'énervement et beaucoup d'hesiteation pour certaine (ou pas) Donc je tenais à donner mon avis personnel j'ai déjà commander la Fairy GodMother et quand je les ouverte j'avais l'impression d'avoir une collector tellement elle est rempli de détails, je pense que c'est pareil pour la cendrillon basic donc coup apar la matière, la taille et les strass les poupées ce valent et je reste sur une basic pour ma part je ne céderai par à l'efforie ^^ Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 02:10 | |
| Merci pour les photos HD, je n'aime pas du tout le visage de la Cendrillon robe de bal, je trouve le visage de l'actrice mal reproduit et elle n' pas un air heureux du tout.Celui de la mariée est déjà mieux, j'aime la robe mais pas à ce prix, la photo du film qu'une d'entre vous a mise montre une robe vraiment magnifique et qui aurait pu etre mieux représenté. J'ai l'impression que Disney soit veut tester si des collectionneurs lambda sont prêt(e)s a mettre ce prix là, soit en faire une sorte de produit élitiste, qui permettent au gens de se sentir privilégié d'avoir cette poupée si chère..Un peu comme celles qui ont un sac Chanel à 3500 € qui doit couter 10% de ce prix à produire mais qui donne l'impression de faire partie d'une élite.Enfin la comparaison n'est peut être pas la meilleure mais le prix en fait vraiment un produit réservé à certains; car avec toutes les sorties mettre en plus 400€ dans une seule poupée c'est dur.
Angelice si tu peux et que tu en as envie prends là, tu ne l'auras jamais moins chère de toute façons, tu as encore quelques jours pour y réfléchir Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 04:20 | |
| Je veux acheter seulement Anna... Peut-etre Elsa aussi, mais je ne suis pas sur. J'aime que les tenues "casuels" sont les tenues que j'ai dessine pour les mugs ). Et Kristoff... J'aime le personnage mais je ne peux pas justifier l'achat de la poupee - sorry Kristoff! I love you but not that much. Il est un peu simple pour moi. Je suis aussi decue avec les deux Cendrillons. La robe bleue est magnifique dans le film, mais sur la poupee c'est "meh" . Je m'attendais a quelque chose de different. Une robe avec plusieurs strates de tissu et beaucoup de cristaux. Aussi une coupe plus... flatteur. Quelque chose grandieuse - comme la robe Couronnement d'Anna et la robe de glace d'Elsa... Or les robes de Raiponce (normale ou mariee, n'importe) et Blanche Neige. Comme ca, elle resemble la poupee Mattel - qui est vraiment belle mais... C'est pas une LE. Ou peut-etre une poupee Barbie. Son visage est aussi bizarre - les machoires sont trop carres, et elle ne semble pas a l'actrice. Mais c'est vrai que j'aime la couleur et la texture des cheveux. Et la poupee mariee est belle - mais pas pour ce prix! Les fleurs ne sont meme pas brodes! Et les cheveux me semblent d'une autre couleur que sur la poupee de bal? Pourquoi? Honnetement cette vague de poupees LE ne me impressionnent pas beaucoup. J'espere aimer plus les prochains, particulierement Jasmine <3 EDIT: But I still want that Anna! Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 07:50 | |
| Angelice C'est à toi de faire comme tu le sens =D Je suis déçu j'aurais vraiment aimer avoir le descriptif de la poupée. Est ce que c'est juste la limitation qui fait le prix ? Ca me laisse perplexe lol Après je me dis que sur le DS.fr elle est quand même "Platinum" il entente quoi aussi par Platinum ? >< Je pense aussi qu'il est largement préférable de la prendre avant son sold out >< Je me laisse quelques jours de réflexion même si je sais très bien au fond de mon petit coeur ce que je risque de faire lol . J'ai eu le coup de coeur pour la mariée mais bon, je sais pas si c'est bien raisonnable. Quand j'ai vue le prix j'ai cru faire une attaque lol . Mon copain m'a demandé si je préfère pas par exemple un prochain set Harrolds où à réflechir comme sa paye une partie des vacances lol. Tient moi au courant de ta décision ? ^^ Après je pense que si tu as envie prend la de suite à la revente après les prix seront trop haut ^^ Bon courage pour ta réflexion parce que c'est pas évident lol |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 08:00 | |
| Platinum, c'est un terme que Mattel utilise pour qualifier ses poupées les plus limitées et pour justifier les prix très élevés déjà à prix d'origine.
Hier j'en parlais à Jojo mais je crois vraiment que le DS s'est largement inspiré de Mattel pour le coup...et qu'il semble vouloir suivre le chemin de cette autre enseigne de jouets pour proposer des produits (très) chers, très limités et très "haut de gamme". Après Mattel ne vise pas forcément des gens fortunés mais des passionnés qui peuvent mettre une énorme somme pour "un coup de coeur", etc. Je ne sais meme pas si les prix sont aussi abusés que pour celui de la mariée du DS. Là, c'est tout de meme 385€... pffff...
Honnetement, moi aussi ces 2 LE me font très envie mais les prix sont juste abusés, surtout pour la mariée... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 08:04 | |
| J'ai trouvé sur le net cette custom de Cendrillon: J'adore le tombé de cette robe, le plissé comme ca va vachement bien! Bon la LE hate de voir le visuel en boite! J'espere que ca va tout changer, pas forcément une boite type poupée LE mais qqchose d'innovant, comme la China doll! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 08:06 | |
| Oui, pareil, hate de voir aussi la boite mais malheureusement, je n'y crois pas trop. Je sens qu'on aura la surprise le jour J!
Sinon, j'aime bien le rendu de la robe customisée sur cette poupée en photo, le visage beaucoup moins-lol! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 08:16 | |
| Un truc qui me gene un peu sur la Cendrillon LE (comme l classic d'ailleurs), c'est ces papillons sur son corset fait en plastique. Ca fait assez cheap et pas très glamour je trouve. Mais bon dans le film ils sont fait en verre non? Je sais pas trop! Bon je pinaille j'avoue, suis assez partagé car j'adore cette LE dans son ensemble, ce qu'elle dégage, mis en y regardant de plus près ya tjrs 2-3 détails qui me chiffonne! Si qqun a la classic et peut nous donner son avis sur l'etat general de la robe je suis pas contre! Sinon pour ceux/celles qui hésitent à prendre la LE Cendrillon mariée, elle est déjà sur ebay à... 1500$!! http://www.ebay.com/itm/LIMITED-EDITION-CINDERELLA-WEDDING-DOLL-LE-500-Pre-Sale-/131440493152?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e9a76c260 Qd on voit le prix du set Harrods Frozen aujourd'hui, on peut se dire que ca reste un investissement plus rentable que l'immoblilier lol! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 08:46 | |
| Je lis vos différents avis, je suis d'accord sur le fait que ses poupées sont belles à souhait. Qu'elles ressemblent beaucoup à Lily James (ils y a les pour et les contre ) ce qui est pour moi super chouette. (je fais partie des pour). Les tissus ne vont pas être ceux des classics dolls, j'en suis consciente et je pense même qu'elles aurons des cristaux swarkovki. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un prix si cher comparé au précédente LE et je ne pense pas que se soit le fait d'utiliser l'image d'une actrice qui en est la cause, car après tout son image est déjà utilisée sur des classics dolls, des mugs, des calepins, des ornements et j'en passe... Je ne pense pas non plus qu'elles ont été créé individuellement par les artistes disney. On sait tous qu'elles viennent d'usine en chine. Les Set harrod's sont cher, car disney Harrod's est une boutique de Luxe. J'ai comme même du mal à concevoir le prix de 600 euros pour un set, mais il est vrai que celui créé pour frozen est juste merveilleux, faut le voir en vrai pour comprendre. Celui d'Aurore, je l'ai trouvée juste inutile, mais ça s'est mon avis. Bon comme je le disais harrod's Disney crée des set avec des beaux matériaux parce qu'il font des produits Disney de luxe pour les riches à la mode Burberry ou Chanel, même si c'est adressé à des collectionneurs au budget modeste, il fallait bien donner un coté prestige à la gamme LE... Moi aussi, je trouve leur prix injustifié, mais que voulez-vous... En se qui concerne le prix des LE Cendrillon, je nage un peu dans le vide. J'aimerais vraiment qu'ils mettent le descriptif. Sinon afin de remettre un peu les choses dans leur contexte, j'ai pris les photos de DRJ1828 vous, pourrez constater qu'il n'y a pas beaucoup de différence et qu'à la rigueur les classics ont une expression plus douce. En tout honnêteté, j'avais prévus une somme conséquente pour les LE de Mars, je m'attendais au LE frozen fever avec leur tenus printanière, une LE Cendrillon robe de bal (ils avaient annoncé seulement une LE) plus majestueuse et travaillée que celle qui nous ont présenté. Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, je suis furieuse des prix et du peu de travail, mais en même temps, je craque complétement sur la mariée. Surtout que je n'ai pas pris le pac qui n'ai plus disponible sur le site.. Je ne pense absolument pas prendre celle en robe de bal ma classic me convient vraiment. En ce qui concerne les LE Frozen, je n'en prendrais aucune pour la simple et bonne raison que j'ai celle de novembre, le set harrod's et celle de Mars. Je ne leur trouve rien de particulier bien au contraire, j'ai tout à leur reprocher. Malgré cela, je suis contente que le DS sortent une nouvelle fournée de ses petites sœurs comme cela les fans qui n'ont eu aucune des LE frozen 2014 pourrons se réjouir d'avoir Anna et Elsa. Après rien ne vous empêche de recréer vous-même les costumes robes de neige, robe de bal et de varier les plaisirs en les exposants pour ceux qui dé boxe bien sûr. J'ai d'ailleurs une amie qui a eu Anna et Elsa de mars, un peu frustré de ne pas avoir eu celle de novembre, elle leur a créé les robes de novembre mises a pars les coiffures qui divergent ses poupées sont splendident.
Dernière édition par mioumiou le Ven 27 Fév 2015, 08:53, édité 2 fois |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 08:51 | |
| Oulalala vous parlez de trop J'adore cette Cendrillon version Lily , elle reflète vraiment la personnalité de Cendrillon : classe mais humble .J'adore , le DS aurait peut être du en faire autant ! J'aime la version bleue même si je le conçois c'est la même que la classic avec juste quelques centimètres en plus.Je suis persuadée qu'elle doit en imposer en vrai.Je sais d'avance que si je ne la prends pas je vais vraiment la regretter en regardant les photos. Pour la version mariée , Angelice , je me suis posée pleins de questions , enfin surtout à mon mari (c'est lui qui au départ la voulait ).Il m'a dit écoute : de toute façon elle se vendra et si c'est pour que cela soit des revendeurs qu'ils l'aient , c'est pas possible. Il m'a dit que je risquais fort de la regretter par la suite , et comme on a les moyens d'essayer au moins de la prendre. Je suis comme toi Angelice : je ne cherche pas à avoir la collection toute entière : je fonctionne par coup de coeur.Certaines LE ne m'intéressent pas . Donc tu vois Angelice tu n'es pas la seule à qui cette LE fait des yeux doux D'ailleurs je suis la seule à rever des LE en ce moment ?? C'est terrible ! |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Fév 2015, 09:15 | |
| - mioumiou a écrit:
J'ai la classic je trouve que la robe est assez ample, le tissus scintille de mille feu car il a des paillette et des petits cristaux. Pour les papillons en plastique ils sont tout petit donc discrets et possède un strass. Ses cheveux sont magnifique tout onduler. J'aime vraiment la classic, elle est splendide. Après chacun ses goût. Oh merci mioumiou! Les papillons de la classic ont aussi un strass?? C'est vraiment tout comme la LE en fait! J'hésite vraiment de plus en plus a prendre la classic! Je voulais pas la prendre car j'attendais la LE Cendrillon, mais maintenant qu'on a les visuels a part la taille elle se valent bcp. Je me laisse la reflexion pdt ces 15jours, mais je me dit au pire que la classic doll est pas si mal. ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=47860 |
|
| |
|