| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 5:41 | |
| merci pour vos réponses !! j'ai réussi à avoir une raiponce mariée j'attend de rentrer chez moi pour enfin la voir de près !! je suis curieuse de savoir si elle à de longs cils ou non ! si c'est juste ça , ça va ça ne fait pas énormément de différences ! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amy07
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Amy07
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 6:21 | |
| merci, pour Merida c'est vraiment une LE surprise... en fait je la trouvais jolie sur les photos mais je me disais "mince elle n'est pas comme les autre princesses.." et quand je l'ai eu devant les yeux je suis tombé amoureuse... tellement que c'est la seule que j'ai déboxée jusqu'a présent.... et je me suis amusée à refaire les boucles de sa coiffure et depuis je ne me lasse pas de la prendre en photo... c'est une belle rencontre en somme et félicitation pour ta Raiponce mariée léonorphée tu vas l'adorée j'en suis sûre |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 6:25 | |
| Erya83, ta Merida est vraiment sublime ! C'est une des plus belles LE à mes yeux, pourtant rebelle n'est pas franchement mon disney préféré. Je pense que je chercherai à l'avoir quand j'aurai emménagé dans mon futur appartement et que j'aurai la place de les exposer. Oh oui Leonorphee, des photos des photos |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 6:35 | |
| merci tout le monde ! sûr que je vais l'adorer !c'est la première LE que j'ai découvert et que je recherchais activement, j'étais littéralement tombée amoureuse de la Raiponce Mariée avec sa belle robe... je suis ravie de me dire que je l'ai ! pareil Merida est selon moi lune des plus jolie aussi, perso j'adore le film ! promis des photos dès que je rentre chez moi ! |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 7:04 | |
| Bon Mardi approche à grand pas et je ne sais toujours pas quoi faire avec ces LE, elles ne m'ont pas tapés dans l’œil comme les 4 précédentes l'ont fait. Je trouve la tenue d'Elsa trop simpliste, et bon à la rigueur celle d'Anna est jolie mais ce n'est pas le personnage que je préfère, et là en voyant les nouvelles poupées du court métrage... je suis limite triste qu'elles n'aient pas ces tenues là, même si dans ce cas là je n'aurais prie que Elsa.
Alors, je vais peut être prendre un risque, mais je pense que je ne prendrais pas les prochaines LE, je dis bien je pense, parce que je sais pas si c'est la peur du regret qui me fait douter, ou autres choses. Et je me dis que si ils viennent à faire des LE du court métrage (n'oublions pas que nous parlons de Disney $_$), je sais que ces LE là vont me faire chier, car mine de rien ça prend de la place et ça ferait 8 LE uniquement pour ces dernières, et bien que j'aime ces personnages, ce ne sont pas les seuls que j'aime de chez Disney, donc je n'ai pas envie de m'encombrer, et encore moins d'acheter "Parce que c'est Frozen". Et d'après ce que j'ai lu (remettez moi au goût du jour si je me trompe), mais ils ont bien prévu une LE Hans ? qui pour l'instant n'a aucun visuel, ce qui me conforte peut être d'une certaine manière pour des LE du court métrage, qui pour la tenue d'Elsa me plaît d'avantage. Donc .. je suis en plein doute, je ne sais pas si je suis la seule xd |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 7:09 | |
| Pus qu'une semaine avant la prochaine sortie, ce sera pour moi la première sortie de LE que je vivrai vraiment "en direct" car pour les autres j'étais toujours au boulot et j'ai du demandé que l'on commande pour moi (et ça a tellement bien réussit que j'ai du les acheter à des revendeurs après ...). Je suis bien contente de faire partie de la zone B.
J'ai un petit coup de coeur pour Anna donc elle sera ma priorité, mais je pense prendre Elsa aussi car j'ai trop peur de regretter par la suite. Pas de Kristoff en revanche. J'espère que tous pourront avoir ce qu'ils désirent ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 7:30 | |
| - loki a écrit:
- Et d'après ce que j'ai lu (remettez moi au goût du jour si je me trompe), mais ils ont bien prévu une LE Hans ? qui pour l'instant n'a aucun visuel, ce qui me conforte peut être d'une certaine manière pour des LE du court métrage, qui pour la tenue d'Elsa me plaît d'avantage. Donc .. je suis en plein doute, je ne sais pas si je suis la seule xd
Hans n'a pas été confirmé officiellement donc si ça se trouve, il ne sortira pas maintenant. Je comprends tes doutes. Tu as encore une semaine pour y réfléchir, j'espère que tu n'auras pas de regrets quelle que soit la décision que tu prendras. |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 7:45 | |
| Très jolies photos erya83! Merci pour le partage De mon côté je me dis que pour Hans c'est encore possible, il y a toujours des surprises, et puis de toute façon s'il sort pas maintenant il sortira quand même forcément, alors courage à celles et ceux qui le veulent!! Pour Cendrillon j'y crois un peu moins. Les Frozen il y en a qui sortent donc ils savent que leurs fans seront en ligne et prendront Hans, même par surprise, alors que pour Cendrillon, il aurait fallu appâter un peu la clientèle. Enfin c'est mon ressenti mais je peux très bien me tromper Edit: enfin c'est sûr qu'elle va sortir hein, je ne fais pas la rabat joie, mais j'y crois pas trop pour mardi prochain... Mais je vous la souhaite quand même si vous l'attendez!!
Dernière édition par 88Kro le Mar 24 Fév - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 7:48 | |
| J'approuve 88kro pour Cendrillon, mais elle sera peut-être à la fin du mois Me souviens d''un commentaire qui disait même (Disneylimiteddollls je crois) qu'il y aurait un set Harros avec la version bal et souillon je saurais plus retrouver la page ici-même mais me semble que la personne disait les avoir vues même comme Anna et Elsa |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 8:40 | |
| Je ne suis pas follement emballée par l'idée d'une nouvelle série de LE Frozen après celle-là. Ça ferait 4 LE pour Anna et Elsa Je sais bien que Disney compte épuiser le filon jusqu'au bout mais là ça ferait quand même trop à mes yeux. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 24 Fév - 8:43 | |
| - Angelice a écrit:
- J'approuve 88kro pour Cendrillon, mais elle sera peut-être à la fin du mois Me souviens d''un commentaire qui disait même (Disneylimiteddollls je crois) qu'il y aurait un set Harros avec la version bal et souillon je saurais plus retrouver la page ici-même mais me semble que la personne disait les avoir vues même comme Anna et Elsa
J'ai également lu quelque chose à ce sujet mais je ne saurai plus dire où. Je continue de garder espoir qu'elle sortira. J'attends tellement une poupée représentant Cendrillon LE que je ne veux pas désespérer tout de suite |
|
| |
|