| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 2:51 | |
| La china girl avait était vendu également en Europe mais très rapidement et en peu d'exemplaire puisqu'elle était limité à 500 exemplaires. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 8:09 | |
| J'espère pas une sortie surprise pour Cendrillon.Mais plus j'y réfléchis plus je pense que le risque est grand.Comme le DS va sortir beaucoup de LE (Frozen , Cendrillon ) pour inciter les gens à acheter sur un coup de tête , ils peuvent faire une sortie surprise. Nous sommes beaucoup à se dire si Cendrillon est sublime je ne prends pas telle ou telle LE.En la sortant le 03 mars sans prévenir , les gens ne vont pas chercher à réfléchir et acheter toutes les LE sans faire de choix . Ou bien faire une sortie Cendrillon fin mars en même temps que le film (chose que je préfererai car si elle sort le 03 mars bonjour la galère sur le site )
|
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 8:52 | |
| - Tchipoune a écrit:
- J'espère pas une sortie surprise pour Cendrillon.Mais plus j'y réfléchis plus je pense que le risque est grand.Comme le DS va sortir beaucoup de LE (Frozen , Cendrillon ) pour inciter les gens à acheter sur un coup de tête , ils peuvent faire une sortie surprise.
Nous sommes beaucoup à se dire si Cendrillon est sublime je ne prends pas telle ou telle LE.En la sortant le 03 mars sans prévenir , les gens ne vont pas chercher à réfléchir et acheter toutes les LE sans faire de choix . Ou bien faire une sortie Cendrillon fin mars en même temps que le film (chose que je préfererai car si elle sort le 03 mars bonjour la galère sur le site )
Vraiment je trouve pas ça correct, d'abusez de la faiblesse des gens.. après ça va leur faire de l'argent oui, mais je trouve ça triste quand même.. Quand au site je pense qu'il sera inaccessible a 9h00 vu l'engouement des LE Frozen Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 9:20 | |
| Les sorties surprise ne sont jamais vraiment surprise. Pour tout ce qui est LE les visuelles des LE surprise nous les avons généralement une à deux semaine avant la sorti officielle.
Parfois il y a des mise en ligne surprise mais cela n'est plus arrivé depuis les première frozen.
Donc pas quoi stresser pour une mise en ligne surprise sur leur site, ils n'en feront rien. Je pense d'ailleurs que si Cendrillon il y a, elle nous sera annoncée vendredi qui viens ou le suivant. Si elle sort le 3 Mars en même temps que les frozen. Mais je pense qu'elle sortira un peu plus tard, vers le 24 Mars un truc dans le genre afin que cela concorde avec la sorti du films.
|
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 9:27 | |
| - mioumiou a écrit:
- Parfois il y a des mise en ligne surprise mais cela n'est plus arrivé depuis les première frozen.
Il y à eut quoi pour les premières Frozen? Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 9:45 | |
| Elsa est sortie en ligne durant une heure une semaine avant la sorti officielle. Le DS avait annulé les commandes qui comportais deux, trois poupées et cela avait crée des conflits sur le topique. Cela ne sais plus reproduit depuis. |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 9:50 | |
| Ah ouais d'accord !!! C'est grave les problèmes qu'ils ont quand même ... entre ça et l'an dernier ça sent pas bon pour celles la... Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Simba69
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 9:57 | |
| Rien ne sert de stresser à l'avance, on ne peut pas faire grand chose pour anticiper les bugs du ds. Alors autant rester zen jusqu au 3 mars, et se donner toutes les chances possibles pour que cette sortie se passe relativement bien. Et dans le cas contraire, n'oublions pas que ça reste des poupées... Tout ira bien, on a déjà beaucoup de chance de faire partie de cette communauté qui s' entraide. Haut les coeurs tout le monde!!!! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 10:00 | |
| comme je l'ai dit cela ne sais plus reproduit. Le site était jeune est beaucoup de problème de mise en ligne se sont produit mais maintenant il gère. Du moins à moities, ont va dire qu'il y a du progrès. Donc no stress , La sorti de Mars était exceptionnelle car ceux qui connaissait pas frozen sont vite devenu accros et comme ils n'avait pas les première LE sa a était la pagaille. Encore une fois c'était une sorti exceptionnelle, des gens ont dormis dehors au champs cette sortie là. Alors que là, depuis l'annonce tout est calme, les gens sont sereins, réfléchit, cool donc no stress sa ne sera pas un mars 2014 bis. |
|
| |
iNoosta
| |
| |
leonorphee
| |
| |
LoulouteBe
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
mioumiou
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 10:54 | |
| C'est le set Harrods. De temps en temps ils sortent un beau set luxueux vendu uniquement via ce grand magasin Londonien. Assez chez a l'achat de base et au prix faramineux ensuite sur le marche secondaire... |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 11:00 | |
| Ouai je connais les sets mais j'avais pas compris pour lesquels c'était. Tout va bien normalement les cendrillon ne m’intéressent pas. Le personnage du DA m'aurait peut être fait envie car je sur fan de ce DA mais là ça me dit rien ouf |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 11:14 | |
| J'ai beaucoup de mal avec ce concept de set ultra limité et ultra cher... Sinon pour Cendrillon, j'aimerais qu'elle ressemble à la classique en robe de bal, comme ça mon compte pourra souffler un peu Et pour le classement (je trouve cette idée vraiment très sympathique !! ) je dirais... 1) Blanche-Neige (mais que je n'ai pas...) Elle est l'une de mes princesses préférées depuis que je suis petite et cette poupée la représente à la perfection dans sa beauté parfaite et pure et son innocence. J'aime beaucoup les deux clins d’œil que sont l'oiseau et la pomme. C'est pour moi LA LE parfaite... et un rêve 2) Anna couronnement et Aurore bleue Anna parce que j'aime beaucoup ce qu'elle est, très énergique, insouciante et rêveuse. C'est ma tenue préférée pour elle et je trouve cette LE tout simplement éblouissante. On y voit bien le goût de l'aventure dans ses yeux et ça j'adore ! Aurore est ma première LE, elle a un caractère particulier à mes yeux et j'aime beaucoup le travail qu'ils ont fait sur sa tenue pour la sublimer, les broderies de roses, les manches... Je suis ravie que ce soit elle la première de ma collection. 3) Elsa couronnement (que je n'ai pas non plus...) Elle restera un grand regret pour moi à cause de la vente catastrophique dont elle a fait les frais... mais c'est l'une de celles que j'aimerais acquérir avec BN. Cette tenue du couronnement est celle que je préfère pour elle, un peu comme Anna, et même si leurs tenues ne sont pas revisitées plus que ça, je les adore. Elsa est très royale, pour moi rien à dire. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 11:19 | |
| allez j'y vais aussi pour mon petit top 3 de mes LE favorites Blanche neige, la perfection, il n'y a rien à dire, revisitée de manière sublime avec sa robe et le bijou, et on dirait vraiment une poupée de porcelaine Alice, j'adore la douceur de son visage et le travail effectué sur la robe, elle aussi revisitée, bien trop chère hélas Raiponce cheveux longs, parce que c'est ma princesse favorite, une réussite et j'ai lu que vous avez évoqué une LE Mary Poppins, j'adorerais tellement que ça se concrétise, elle a tellement de classe, il y a de quoi faire avec ses tenues, et je rêve aussi d'une LE Fée bleue ^^ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
mioumiou
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 11:29 | |
| Difficile de faire un top 3... Mais, ce serait d'abord Blanche-Neige qui est absolument magnifique ! Ensuite Aurore bleue, parce qu'elle est très jolie et sa tenue est splendide ! Et c'est une princesse que j'adore. Enfin, Elsa couronnement. Je ne possède qu'Aurore et Maléfique pour le moment. Bientôt, Anna aventurière grâce à une gentille membre du forum Ma douce Aurore : - Spoiler:
La terrifiante Maléfique : - Spoiler:
Désolée pour la qualité des images, beaucoup de soleil ce matin (mais je vais pas m'en plaindre xD). |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 11:37 | |
| Bon allez je me lance pour le classement.
1- Blanche Neige 2- Raiponce cheveux long 3- Elsa Reine des neiges 4- Alice. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 11:53 | |
| Oh oui, une LE de Mary Poppins (j'adorais et apprécie toujours autant ce film que j'avais découvert quand j'avais 4 ans) mais aussi une LE de la fée bleue! J'adhère totalement à votre idée les filles! Très jolies photos de tes LE Elliana! |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 11:55 | |
| - aeris1708 a écrit:
- C'est le set Harrods. De temps en temps ils sortent un beau set luxueux vendu uniquement via ce grand magasin Londonien. Assez chez a l'achat de base et au prix faramineux ensuite sur le marche secondaire...
justement, j'avais une question concernant les set harrods. Sauf erreur de ma part, il y a eu celui des soeur frozen de novembre et Aurore rose et bleue, non? Ils étaient vendus à combien? Si c'est de l'ordre de 600€ je crois que je peux oublier |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
|