| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simba69
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:33 | |
| Elles prennent pas trop la poussière comme ça ?[/quote]
Oh si, elles en amassent beaucoup et c'est pour ça que j'essaie de les bichonner le plus souvent possible. Malgré tout je préfère ça a les voir en boîte. C'est sur qu'avec un plexiglas comme les designers ça me donnerait moins de boulot, mais le rendu serait moins magique.
|
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:35 | |
| Simba69 : Et un meuble en verre? Je sais déjà ce que je prendrais pour mon appart' justement je suis comme toi je préfère pouvoir les voir libre de tout (actuellement en carton par contre) et les systèmes Billy d'Ikea sont parfait. Ca prends moins la poussière je pense ariel_titania : Merci à toi Il y en a une là mais avec Cendrillon qui se confirme et certainement Hans... Sous la tristesse me suis consolée avec des pins aussi. Donc là avant fin Mars c'est juste impossible
Dernière édition par Angelice le Mar 17 Fév - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:38 | |
| Dans le message anglais de Disneylimitedoll posté plus haut il est évoqué Anna, Kristoff (ça on les a vu) et Hans Chose déjà évoquée par RDC y a un mois même si depuis on a des doutes comme ils l'ont pas présenté encore officiellement |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:40 | |
| - Angelice a écrit:
- Dans le message anglais de Disneylimitedoll posté plus haut il est évoqué Anna, Kristoff (ça on les a vu) et Hans Chose déjà évoquée par RDC y a un mois même si depuis on a des doutes comme ils l'ont pas présenté encore officiellement
OH PAR PITIE NOOOOON! JE N'AI PAS ASSEZ D'ARGENT POUR TOUTE D'UN COUP LA :'( Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:42 | |
| Bravo Simba69 et bienvenue parmis nous, ta collection est superbe et les poses que tu as données à tes poupées sont parfaites! C'est un petit alignement qui fait bien rêver! Après c'est sûr que sans vitrine personnellement j'aurais un peu peur de la poussière. Pour ma part j'aimerais faire comme toi et poser les boîtes vides derrière, en sortant le certificat sur un petit porte photo. En ajoutant éventuellement des petits objets pour décorer. Le tout sous vitrine. Mais bonjour la place que ça prendrait, pour l'instant je ne peux même pas les exposer en boîte ^^ INoosta ton Philippe en jette! Cest un très beau début de collection J'ai fait une petite photo de ma Raiponce mariée qui est en vadrouille en ce moment sur mon bureau, elle prend l'air, elle sature de son sac poubelle... |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:44 | |
| 88Kro ... Sac poubelle? J'ai cru lire que Yuna (ou Fauna) fait de même il me semble... C'est... enfin ça protège bien les sac poubelle? (non mais je parle de sac poubelle moi xD). Non parce que je vais manquer de place chez ma grand-mère et donc soit je vais en cacher derrière d'autres (les pauvres) comme la Aurore rose derrière la bleue) soit... Bah les ranger mais où? En Suisse j'ai la fumée de cigarette et une maison mal isolée mais du coup le sac poubelle ça protège bien? |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:45 | |
| Merci beaucoup 88Kro! Ca me touche beaucoup Ta Raiponce est vraiment magnifique et je trouve ça formidable de les déboxée (je n'ai pas la force) ! Cette LE est l'une des plus belles et ta photo en est la preuve Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
soleia
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:51 | |
| Génial pour Cendrillon, j'attends de voir les photos promos avec impatience ... Sur tout dans sa robe de bal. Par contre déçus qu'encore un set soit créée . Vous pensez qu'on aura les photos bientôt ? Peut être vendredi? |
|
| |
Simba69
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:54 | |
| Pour le meuble vitré, on y a sérieusement pensé avec mon conjoint, surtout que j'aurai bien d'autres choses très fragiles a mettre à l'abri de nos deux petits garçons monstres(enfin surtout un l'autre étant toujours dans mon ventre). Mais ayant comme projet de demenager dans quelque chose de plus grand, je préfère attendre pour peut être faire une pièce voué à l'exposition de nos "bibelots" comme disent les incultes lol. |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:54 | |
| Angelice, je ne saurais pas te dire par rapport à la fumée, moi les sacs poubelle c'est depuis un petit dégât des eaux qui a eu lieu chez moi, heureusement pas dans la pièce aux poupées mais j'ai eu une telle frayeur que maintenant elles sont dans de beaux sacs poubelle couleur goudron. C'est magnifique à voir, je vous gratifierai d'une photo à l'occasion, pour la blague. On a un peu l'impression que je stocke des stupéfiants chez moi INoosta, je t'en prie, et merci pour ma petite Raiponce. Pour ma part j'ai mis longtemps à me décider à deboxer, et je n'ai encore deboxé que 4 poupées, mais dès la première ça a été une révélation, de pouvoir la manipuler, lui faire prendre des poses, c'était juste 10000 fois mieux à mon goût que la poupée-boîte ^^ même si je comprends tout à fait qu'on ne deboxe pas, moi par exemple je n'enlève jamais les étiquettes de mes peluches comme je l'ai déjà raconté, et ça peut paraître un peu débile mais la sensation du neuf c'est aussi un plaisir. |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:56 | |
| C'est intéressant pour Cendrillon, mais vous allez la prendre alors qu'elle sera a 120€ (je crois) ?? Je trouve ça très cher, elle a intérêt d'être belle dis donc! J'espère avoir des photos dans la semaine aussi, même si je ne la prendrais pas! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
mioumiou
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 21:59 | |
| - 88Kro a écrit:
- Angelice, je ne saurais pas te dire par rapport à la fumée, moi les sacs poubelle c'est depuis un petit dégât des eaux qui a eu lieu chez moi, heureusement pas dans la pièce aux poupées mais j'ai eu une telle frayeur que maintenant elles sont dans de beaux sacs poubelle couleur goudron. C'est magnifique à voir, je vous gratifierai d'une photo à l'occasion, pour la blague. On a un peu l'impression que je stocke des stupéfiants chez moi
INoosta, je t'en prie, et merci pour ma petite Raiponce. Pour ma part j'ai mis longtemps à me décider à deboxer, et je n'ai encore deboxé que 4 poupées, mais dès la première ça a été une révélation, de pouvoir la manipuler, lui faire prendre des poses, c'était juste 10000 fois mieux à mon goût que la poupée-boîte ^^ même si je comprends tout à fait qu'on ne deboxe pas, moi par exemple je n'enlève jamais les étiquettes de mes peluches comme je l'ai déjà raconté, et ça peut paraître un peu débile mais la sensation du neuf c'est aussi un plaisir. C'est un autre point de vue mais tout à fait compréhensible! J'adorerais pouvoir les touchée aussi, comme je le fais avec mes Winx, et deux disney que j'ai déboxée parce que je les avaient en double: et c'est un vrai plaisir! Mais pour moi les débalées ça les rend "simple", "sans valeur" en gros, après, c'est mon point de vue Et j'adore ce que tu fais pour les peluches Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 22:03 | |
| Plus je vois de photos de Raiponce mariée plus je la trouve magnifique même sans ses cheveux.La robe est somptueuse et son visage très expressif Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 22:11 | |
| Simba69 : Ah oui je comprends tout à fait du coup Actuellement je vis encore chez mes parents mais j'essaie de m'établir, du coup le meuble viendra après. Oh c'est adorable tu as deux petits bouts (enfin un deuxième à venir). J'adore les mamans qui collectionnent 88Kro : Ah oui une photo serait épique! Mais j'imagine la crainte avec le dégât des eaux En parlant de stupéfiants... Je crois que la poste Suisse a pris ma Elsa Couronnement venant des US pour tel En effet j'ai bien vu que mon carton a été ouvert part dessus le scotch de la personne, ils ont voulu faire ça discrètement, pas voyant mais quand on reçoit pas mal de colis on a l'oeil. Ils ont du bol d'avoir pas percé le carton d'Elsa ils m'auraient entendu à la douane Suisse >< Inoosta : Oui si elle est belle je la prends si je peux Je ne veux pas regretter après coup et payer une fortune à la revente ça non |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Fév - 22:15 | |
| [quote=Inoosta : Oui si elle est belle je la prends si je peux Je ne veux pas regretter après coup et payer une fortune à la revente ça non [/quote] Non non je ne ferais jamais ça!!!! J'ai dis plutôt que j'avais à peine pour prendre les 3 LE, je vais pas en plus ou remplacer pour la Cendrillon. Je ne revendrais jamais des poupées à part si je ne les aimes vraiment pas, (mais je pense que ça n'arrivera pas ) et encore moins acheté une poupée a 120€ même si je peux gagner le double, je préfère avoir mes 3 LE et avoir bonne conscience Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
LANACD
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
iNoosta
| |
| |
LANACD
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Fév - 0:16 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu cet info de RDC pour la taille : Pour accompagner la sortie du film Cendrillon en mars 2015, il y aura une poupée limitée de la charmante Princesse, à 120€. (poupée : 39 cm, boite : 48 x 27 cm) Autre info de DRJ sur son propre site: Limited Edition 17" Live Action Cinderella Doll to celebrate the upcoming release of the movie Cinderella J'arrive peut-être 107 ans après la bataille avec ce que je vais dire ... mais je me dit qu'il est peut-être possible que nous n'ayons pas cette Doll. Car il me semble si mes souvenirs sont bon que nous n'avions pas eu la China Girl qui était uniquement sortie sur le Disneystore.com au même prix également soir 120 €. En espérant bien entendu qu'il ne nous oublie pas ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
|