| [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 3 Juin 2015 - 20:56 | |
| Moi je sais !!! :-D Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Mourioche
| |
| |
dominga80
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 3 Juin 2015 - 21:38 | |
| Bonsoir ! Je viens tout juste de connaître ce forum et je me suis à peine inscrite... Je m'étais présentée au casting Personnages et Parades le 25 février, et à la fin de la sélection on m'avait conseillé de me représenter après 2 ou 3 mois . Seulement en essayant de me connecter à nouveau au site j'ai constaté que mon profil n'existait plus.... J'ai vu sur le fil dédié à ce sujet qu'il fallait recréer un profil, mais cette opération faite, je ne trouve plus du tout les mêmes catégories qu'avant. Par exemple : il n'y a plus la possibilité de présenter sa candidature pour les postes Personnages et parades. Pour ma première candidature j'avais reçu un email de réponse pour être sélectionnée et me présenter à l'audition. Mais je ne trouve plus du tout la même chose, pas même la possibilité d'envoyer une candidature spontanée, même si j'ai pu enregistrer mon cv et une lettre de motiv. Pour la prochaine audition du 10 juin (pour ces mêmes postes) , est-ce que c'est possible selon vous de se présenter sans avoir pu envoyer sa candidature sur le site ? J'ai eu des réponses contradictoires selon les personnes que j'ai eues au téléphone ou sur place, mais les deux disaient qu'il fallait passer par le site... Je ne sais plus quoi penser, qu',en dites vous ? Merci à tous/tes !!! |
|
| |
bluebell
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 3 Juin 2015 - 21:39 | |
| C'est vrai que la voiture est plus pratique mais moi j'en suis encore au cours de conduite Heureusement qu'il y' a les bus Ohlala marcher la nuit dans ma ville c'est pas conseillé mais je pense qu'il doit pas avoir autant de gens bizarres que dans ma ville là - bas Un mois ça passe vite Moi c'est le 27 que je le saurais WilliamKidd , tu seras où alors ? Mourioche , j'ai pensé à envoyer un message à mon recruteur mais je me dis qu'il me répondra sûrement qu'il faut attendre du coup j'ai un peu peur de l'embêter pour ça |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 3 Juin 2015 - 22:15 | |
| FANTASYLAND !!! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
bluebell
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 3 Juin 2015 - 22:36 | |
| Félicitation WilliamKidd et tu seras à quelle poste ? Finalement je viens d'envoyer un mail au service recrutement , j'espère qu'on me dira enfin ma location sinon faudra que je prenne mon mal en patiente |
|
| |
XxFairyTopia
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : Wonderland Inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 3 Juin 2015 - 22:45 | |
| Moi j'appelle demain je suis très impatiente aussi de connaître ma location Opératrice/ Animatrice Attraction - Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps) |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 3 Juin 2015 - 22:59 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Ceux qui ont une voiture ont de la chance, ceux qui n'en ont pas, un peu moins par contre Tant pis j'aime bien marcher la nuit et je me débrouiller pour la locomotion haha
Moi aussi je veux savoir ma location T_T
Plus qu'un mois avant mon contrat, j'ai tellement hâte d'y être !! Selon l'endroit où tu seras logée, il vaut mieux attendre un bus. C'est très long de marcher jusqu'à la boiserie, et tu as beaucoup de passages quasiment pas éclairés (et bien sûr on se perd facilement car c'est un peu un vrai labyrinthe pour y arriver quand on essaye de couper car le 34 fait pas mal de détours mine de rien). Pour les Pléiades c'est différent, tu peux aller jusqu'à Val d'Europe en RER, couper par le parking du centre commercial, longer le lac et ensuite traverser le lotissement, personnellement je trouve que c'est beaucoup plus simple, il suffit de connaître, et des fois ça aide beaucoup plutôt que d'attendre le bus dans le froid dans certaines situations. L'an dernier on était pour beaucoup logés dans des hôtels partenaires (Adagio notamment) au niveau de la Place de Toscane, quasiment en face de Résidétapes. Là par contre c'est très pratique, en 15-20 min de marche j'étais au parc, pas besoin de prendre le bus. |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 4 Juin 2015 - 10:25 | |
| - bluebell a écrit:
- Félicitation WilliamKidd et tu seras à quelle poste ?
Hôte de Propreté Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
bluebell
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 4 Juin 2015 - 15:14 | |
| Je viens de connaître ma location , je serais aux kiosques du Walt Disney Studio Par contre je ne sais pas du tout de quoi il s'agit est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? Je pensais être placée dans un restaurant. XxFairyTopia Tu commence le 27 Juin aussi ? Si tu es en résidence on sera peut-être ensemble ! |
|
| |
XxFairyTopia
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : Wonderland Inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 4 Juin 2015 - 16:25 | |
| bluebell : ouiiii je serai en résidence, on aura l'occasion de se croiser Je viens d'appeler Fantasia et je suis à Art Of Animation à partir du 27 juin Opératrice/ Animatrice Attraction - Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps) |
|
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 4 Juin 2015 - 21:43 | |
| Tu me tiens au courant. Savoir si on sera au même endroit ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
ImYourHarmony
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 4 Juin 2015 - 22:07 | |
| Je vais envoyer un mail aussi je crois, je commence à ne plus avoir de patience XD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ImYourHarmony
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 4 Juin 2015 - 23:12 | |
| Vous savez... c'est aussi ça qui est marrant : ne pas savoir jusqu'au dernier moment ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Ajiram
Âge : 30 Messages : 5 Localisation : Vilnius Inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 5 Juin 2015 - 10:24 | |
| Salut à tous! Je vous rejoins également cet été, en guest relations du 18/07 au 31/08. Je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, étant donné que je ne m'attendais pas du tout à ce poste (même si ça correspond bien à mes expériences précédentes), mais j'ai hâte de découvrir ça |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 5 Juin 2015 - 10:53 | |
| Bonjour tout le monde et bienvenue aux futurs nouveaux CM Concernant les remboursements de frais de transport en train, ils le sont à hauteur de 76€ et des poussières aller et autant au retour, quelle que soit la classe choisie. Je m'ajoute aussi à la liste : je serai CM OAA à Rock'n'Roller Coaster dès le 27 juin jusqu'au 30 août. A bientôt ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 5 Juin 2015 - 11:24 | |
| Le remboursement se fait à partir de 76€ ou jusqu'à cette somme ? Parce que normalement c'était jusqu'à 150€ donc je suis un peu perdue XD
Bienvenue aux nouveaux venus ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 5 Juin 2015 - 11:30 | |
| 150 € ... ALLER-RETOUR ! Donc environ 75/76€ pour l'aller et pour le retour ! EDIT : 152,44 € pour les CDD (donc l'aller en début de contrat + le retour à la fin), remboursé à la fin du contrat. 76,22 € pour les CDI (donc uniquement l'aller en début de contrat), remboursé à la fin de la période d'essai. En cas de conversion du CDD en CDI, seul l'aller (76,22 euro donc) sera remboursé. - bluebell a écrit:
- Je viens de connaître ma location , je serais aux kiosques du Walt Disney Studio
Par contre je ne sais pas du tout de quoi il s'agit est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? Je pensais être placée dans un restaurant. Tu vas avoir Gilles comme Team Leader ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
ImYourHarmony
| |
| |
bluebell
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 5 Juin 2015 - 17:21 | |
| InYourHarmony : Tu enfin au parfum c'est cool en plus Main Street c'est classe tu auras la vue du château tout les jours Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 5 Juin 2015 - 18:24 | |
| - bluebell a écrit:
- WilliamKidd , merci de l'info ! Tu l'as déjà eu ? Il est pas trop sévère j'espère
Absolument pas ! En fait je viens juste de savoir aujourd'hui, en recevant mon contrat, qu'il existait ! Tu comprendras quand tu recevras le tiens ! ImYourHarmony, nous ne serons donc probablement pas ensemble ! Mais nous aurons la vue du château en commun (même si moi j'y travaillerais !) Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
|