| [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
JCdraw
Âge : 31 Messages : 23 Localisation : Perpignan Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mer 22 Juil - 0:33 | |
| Merci Ilanith ! Et à bientôt à tous et à toutes ! Cast Member en Restauration Chalet de la Marionnette Fantasyland 10/10/2015 à 14/05/2016 Je recherche un Monteur ou Monteuse vidéo pour un court métrage (cinéma) et, qui travaille à Disneyland Paris. |
|
| |
MarianaR21
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Lun 27 Juil - 23:30 | |
| Salut à tous Félicitations JCdraw Depuis 6 mois dans la talent pool, j'ai enfin la proposition pour un contrat pro en restauration, aussi, à partir du 10 octobre… |
|
| |
JCdraw
Âge : 31 Messages : 23 Localisation : Perpignan Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 28 Juil - 2:17 | |
| Merci !!! Félicitations à toi aussi ! Ah eh bien voilà on se verra au mois d'octobre alors ! Cast Member en Restauration Chalet de la Marionnette Fantasyland 10/10/2015 à 14/05/2016 Je recherche un Monteur ou Monteuse vidéo pour un court métrage (cinéma) et, qui travaille à Disneyland Paris. |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 28 Juil - 9:17 | |
| Félicitations ! Comme quoi, tout peut arriver, il suffit d'être patient 😊 Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Jo020
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 13 Aoû - 1:17 | |
| Bonsoir à toutes et tous! J'ai un entretient à Bruxelles le 1 er septembre pourriez vous me donner plus de renseignements - combien de temps prend l'entretien ? - le genre de question qu'on nous pose? Et quoi répondre ? -si je connaît les bases d'anglais est ce un problème ? -est ce un entretien individuel ? |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Jeu 13 Aoû - 15:58 | |
| - Jo020 a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous! J'ai un entretient à Bruxelles le 1 er septembre pourriez vous me donner plus de renseignements - combien de temps prend l'entretien ?
- le genre de question qu'on nous pose? Et quoi répondre ? - si je connaît les bases d'anglais est ce un problème ? -est ce un entretien individuel ? - combien de temps prend l'entretien ? Une matinée ou une après midi, de 9h à 12h (le matin) si signature de contrats sur place sinon tu pars une fois ton tour passé - le genre de question qu'on nous pose? Et quoi répondre ? On te demande pourquoi disney ? Attraction préférée et pourquoi ? Avez vous besoin d'un logement ? (questions pour ma part car ça change d'un recruteur à l'autre) pour les réponses il n'y a que toi qui peut voir ! Si ils se rendent compte que tu "récites" ou que tu n'es pas naturel tu pourras dire au revoir disney car ils cherchent le naturel avant tout et la motivation - si je connaît les bases d'anglais est ce un problème ? Il faudrait mieux approfondir ton anglais car tu croiseras énormément d'anglais sur le parc et si tu as du mal a te faire comprendre tu vas vite galérer - est ce un entretien individuel ? C'est un entretien en binome, donc à deux Voilà |
|
| |
bluebell
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 1 Sep - 13:13 | |
| Coucou Je suis enfin de retour et j'avais juste envie de vous faire part de mon expérience Alors j'étais censée être en Kiosque aux Studios mais finalement j'ai été au Cow Boy Cook Out et c'était franchement la meilleure expérience de ma vie. Les Teams sont géniaux , les cast members également , même s'il est vrai que parfois c'était un peu difficile à cause des gros rushs ( merci la Reine des Neiges ) et des guests un peu difficile aussi J'ai juste adoré ! Et je souhaite à tous le monde de vivre une expérience comme celle - ci . Enfin voilà fallait que je laisse exploser ma joie , bien sûr tout n'est pas toujours rose mais je dirais qu'il y' a tellement de belles choses à retenir qu'on se fiche un peu de ce qui n'allait pas certains jours. Bref , à ceux qui vont bientôt partir , vous n'allez pas le regretter c'est une expérience vraiment très enrichissante |
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 1 Sep - 14:50 | |
| Ooh bon retour bluebell ! (pas trop difficile de revenir après ces deux mois ? ^^) Merci de ton partage, j'suis sûre que ça rassurera/motivera plein de gens >w< (en tout cas c'est toujours agréable à lire ) |
|
| |
bluebell
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 1 Sep - 15:12 | |
| Merci Pandore Oh J'allais fondre en larmes quand mon Team a découpé mon ID mais j'étais tout de même contente d'aller retrouver ma famille mais là je dois avouer que Disney me manque déjà mais je compte y retourner enfin si j'en ai l’occasion parce qu'on m'avait proposé un CDD pour noël , toujours en restauration mais je l'ai refusé à cause de problème de dos et aussi parce que j'aimerais toucher à autre chose étant donné que j'avais été mise en restauration par défaut J'espère bien que ça va en motiver en tout cas j'en serais contente |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Kovu Hawkins
Âge : 28 Messages : 91 Localisation : Neverland Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 11 Sep - 15:47 | |
| Voilà, je viens de rentrer de mes 4 mois à Disney, une expérience extraordinaire, vraiment! C'est très dur de revenir à la "vie réelle" après autant de temps à Disney, on fait beaucoup de rencontre, que ce soit au boulot, dans ta location, ou dans les résidences Disney (cc. Pléiades keur keur <3). Je vous souhaite à tous de vivre l'expérience Disney, ça va changer votre vie ! On se revoit à Halloween [center] |
|
| |
Ariella
Âge : 27 Messages : 139 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 11 Sep - 20:48 | |
| Ca fait tellement sourire de voir vos messages les CM qui reviennent de la saison d'été! Vous donnez envie! Moi je suis dans l'impatience d'un contrat saisonnier également pour octobre et noel.. savez vous si ils ont été distribué déja? Merci à tous ! "Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?" Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 11 Sep - 21:19 | |
| Il y a des sessions de recrutement mais certains post ont surement déjà commencé à être pourvu. ^^
Je n'ai pas encore posté de commentaire sur mon expérience Disney tout simplement parce que j'y suis encore jusqu'à fin septembre (prolongation de mon contrat saisonnier). Et je reviens normalement à Halloween en tant que OAA à la TOT ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 11 Sep - 21:45 | |
| Ça va faire beaucoup de dcpistes à ToT dites donc :3 Dommage, je pourrai pas voir ça, je quitte Disney très bientôt et je n'aurai normalement plus l'occasion d'y revenir |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 11 Sep - 21:51 | |
| Ouaaaaah à la ToT Lady Sackielle, comme je t'envie !!!! Hélas je ne serai pas de retour pour Halloween, il n'y a plus de poste. Mais j'espère pour Noël !!! Les derniers mails de mon recruteurs étaient encourageants, en tout cas ! Pour ma part je suis un peu déprimée d'être partie de Disney, je me suis tellement vite habituée à cette vie que ça a été difficile quand mon contrat s'est terminé. Je prenais tant de plaisir à aller sur les parcs à presque tous mes jours off ou après le boulot, parfois juste pour me balader sans même faire d'attraction, chose que je ne pouvais pas envisager quand je ne venais qu'une ou deux fois par an ^^ J'ai aussi passé plusieurs jours à visiter les backstages, pour aller voir les ateliers de décoration et de restauration, le costuming de la parade et même les écuries, c'était top !!! Ça me manque énormément, et la team de Prod 2 était vraiment exceptionnelle, je me suis très vite attachée à bon nombre d'entre eux, j'espère pouvoir les revoir très vite. Et j'ai pu rencontrer ou revoir des membres du forum (comme Crystal par exemple ^^), ça m'a fait très plaisir ! Le boulot était agréable, le moins qu'on puisse dire c'est que je partais au travail avec le sourire. Parfois on tombait sur un guest pénible mais dans l'ensemble c'est vraiment plaisant. J'avais l'impression de faire passer un bon moment aux guest, et c'est même arrivé qu'on vienne me remercier pour mon sourire et mon accueil, ça met du baume au coeur ^^ J'ai adoré ces deux mois et je n'ai plus qu'une envie, revenir ! |
|
| |
Ryuk
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 12 Sep - 22:44 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Il y a des sessions de recrutement mais certains post ont surement déjà commencé à être pourvu. ^^
Je n'ai pas encore posté de commentaire sur mon expérience Disney tout simplement parce que j'y suis encore jusqu'à fin septembre (prolongation de mon contrat saisonnier). Et je reviens normalement à Halloween en tant que OAA à la TOT ^^ Hello, D'où as tu eu l'information que tu seras peut-être à la ToT pour Halloween? Car nous sommes déjà bien staffés à Prod 1 pour les vacances d'octobre c'est pour cela que tous les CDD d'été qui étaient à ToT n'auront pas l'occasion d'y retourner pour les vacances de la Toussaint^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Dim 13 Sep - 7:35 | |
| J'ai reçu un mail du casting tout comme un de mes collègues de Slinky. Normalement si ça ne change pas à la dernière minute ce sera comme ça ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Dim 13 Sep - 13:20 | |
| Je n'ai pas écrit mon petit message ici depuis que je suis rentré. Quatre magnifiques mois à DLP, jongler entre vie dans la résidence (Pléiades ouais, ouais!) et le boulot, (et les jours off sur le parc, oui c'est moi le grand malade qui allait sur le parc pendant les jours de repos), c'était génial. L'ambiance dans la résidence, sur l'attraction (mes enfants perdus vous me manquez), et en général dans le parc et les backstages, tout le monde est super. J'espère vous revoir très bientôt, et j'essaye de revenir pour cet été. PS : à tous ceux qui vont bientôt se faire couper leur ID, vous allez voir, malgré ce qu'il se dit, c'est pas si terrible. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Kovu Hawkins
Âge : 28 Messages : 91 Localisation : Neverland Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 15 Sep - 11:24 | |
| De même je n'ai pas eu l'occasion de vous faire part de mon expérience qui faut le dire était insolite, inoubliable et incroyable.
J'ai eu la chance de participer à la réouverture du Café Hyperion après 6 mois de longs travaux. Ce fut très stressant d'un point de vue logistique : les travaux avaient pris du retard et les sols ont été finalisés à la dernière minute par exemple. Nous étions transférés dans d'autres restaurants tous les jours avant la date de fin des travaux. De plus, la direction du parc venait nous voir régulièrement. C'était cependant génial d'avoir eu l'occasion d'échanger avec le directeur de la section Food et lui donner mes impressions sur l'organisation de celle-ci. Très gratifiant !
De même j'ai apprécié le contact avec les guests et j'étais aux petits soins pour eux. Lorsque je voyais des "étoiles" dans leurs yeux lors de la parade (il nous arrive d'être "guest control" certains après-midi) ou lorsqu'ils me remerciaient pour ma "bonne humeur" et mes "conseils" ce fut très valorisant humainement.
La vie à côté du travail est très plaisante. Aller à Paris (grâce au Pass Navigo dézoné) ou dans les parcs lors des jours off est génial. J'ai pu tester des attractions et des restaurants que je n'avais pas pu faire lors de mes visites d'un jour. Mention spéciale au Walt's où j'en suis ressorti comblé. Nous avons pu y déjeuner et voir la parade lors du dessert, encore plus magique de ce point de vue.
On ne s'ennuie jamais et on se fait très vite des amis dans les résidences et sur notre location. Le départ fut très difficile puisqu'il a fallu laisser des amis qui ont la chance de continuer leur aventure à durée indéterminée. Mais il fallait bien retourner à l'école ! Grâce à Disney j'ai eu l'opportunité d'effectuer ma deuxième année d'études supérieures en alternance chez Orange. Je suis comblé d'un point de vue professionnel. Le seul point négatif est que je ne peux donc pas y retourner pour y travailler avant Septembre 2016. J'espère y revenir dans des sections plus appropriées à mes attentes telles que la vente.
Je souhaite bonne chance à ceux qui passeront des entretiens prochainement et bien du bonheur aux futurs Cast Member. "Tout commence avec les rêves". Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 18 Sep - 13:15 | |
| Bon ba je reviens dans cette partie du fofo que j'avais (trop ) longtemps abandonnée. Contrat booké ( et en train d'être acheminé depuis Fantasia ) pour les prochaines vacances. Toujours en boutique bien sur Ca va faire du bien de revenir après un an ! |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 18 Sep - 18:21 | |
| Re-bienvenue alors, Miss Minnie 😉 Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
|