| [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenirax
Âge : 35 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 16 Mai 2015, 13:07 | |
| Chacha08 dés que je rentre je te rajoute. Je peut te dire que tu seras avec maxime qui est sur le groupe facebook. En ce qui concerne la restauration ,tu fait comme tu veut mais pour le plus économique est de manger au restaurant de l'entreprise rapport qualité choix / prix qui est correcte et pas t'attente dutous. |
|
| |
Chacha08
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 16 Mai 2015, 13:25 | |
| Ah cool ! Je rejoins le groupe facebook alors. Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris ! Actuellement CDI 16h étudiant |
|
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 16 Mai 2015, 13:43 | |
| bluebell et Lady Sackielle vous pouvez ramener vos repas et manger dans la cafétéria avec sans soucis, je l'ai souvent fait l'année dernière comme d'autres et il n'y a jamais eu de soucis (à ma connaissance). ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
MissG
Âge : 33 Messages : 17 Localisation : Savoie Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 16 Mai 2015, 13:51 | |
| Hello les gens, et bravo pour l'obtention de vos contrats à tous =),
Je m'inquiète peut-être pour rien mais je suis sortie du Talent Pool le 27 avril et il y avait un document manquant pour le contrat, j'étais en contact avec mon recruteur et j'ai pu lui envoyer par mail il y a plus d'une semaine maintenant. Depuis plus de nouvelles et j'aurais voulu savoir si le contrat a été fait et envoyé (ou peut-être qu'on ne me l'enverra pas?) donc voilà ^^. Je sais que le service RH est débordé est ce moment rapport aux contrats d'été etc. mais j'aurais bien aimé avoir déjà mon contrat sous la main histoire d'être rassurée ^^.
|
|
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 16 Mai 2015, 15:31 | |
| Bonjour je me permet juste d'ajouter quelque chose pour les APL pour deux mois c'est impossible le temps que ton dossier se fasse tu ne verra pas la couleur des ApL avant un moment et il me semble bien qu'il faut loger un temps minimum à vérifier auprès de la Caf sinon vous pouvez apporter vos casse croute dans les cafétéria sans soucis mais comme Le dit Zénirax ça revient moin cher de consommer sur place en ce moment je recharge de 15€ par semaine pour donc 5 repas complet |
|
| |
Zenirax
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Sam 16 Mai 2015, 20:32 | |
| - MissG a écrit:
- Hello les gens, et bravo pour l'obtention de vos contrats à tous =),
Je m'inquiète peut-être pour rien mais je suis sortie du Talent Pool le 27 avril et il y avait un document manquant pour le contrat, j'étais en contact avec mon recruteur et j'ai pu lui envoyer par mail il y a plus d'une semaine maintenant. Depuis plus de nouvelles et j'aurais voulu savoir si le contrat a été fait et envoyé (ou peut-être qu'on ne me l'enverra pas?) donc voilà ^^. Je sais que le service RH est débordé est ce moment rapport aux contrats d'été etc. mais j'aurais bien aimé avoir déjà mon contrat sous la main histoire d'être rassurée ^^.
MissG il faut pas s’inquiéter, ils ont du avoir tous les documents au cas tu les rapporte le jour quand tu passe à fantasia. Du moment que tu as signer / confirmer et envoyer ce qu'il faut cela devrait bon. |
|
| |
bluebell
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Dim 17 Mai 2015, 19:18 | |
| - Mr.Epiktete a écrit:
- bluebell et Lady Sackielle vous pouvez ramener vos repas et manger dans la cafétéria avec sans soucis, je l'ai souvent fait l'année dernière comme d'autres et il n'y a jamais eu de soucis (à ma connaissance).
Merci de ta réponse Mr.Epiktete. C'est parfait alors |
|
| |
MissG
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Dim 17 Mai 2015, 23:07 | |
| - Zenirax a écrit:
- MissG il faut pas s’inquiéter, ils ont du avoir tous les documents au cas tu les rapporte le jour quand tu passe à fantasia. Du moment que tu as signer / confirmer et envoyer ce qu'il faut cela devrait bon.
Dac, bah j'ai juste renvoyé le papier signé pour le logement quoi, et comme je commence dans moins d'une semaine voilà ^^. Mais je pense que je m'inquiète un peu trop ^^. |
|
| |
Zenirax
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Lun 18 Mai 2015, 07:17 | |
| - MissG a écrit:
- Zenirax a écrit:
- MissG il faut pas s’inquiéter, ils ont du avoir tous les documents au cas tu les rapporte le jour quand tu passe à fantasia. Du moment que tu as signer / confirmer et envoyer ce qu'il faut cela devrait bon.
Dac, bah j'ai juste renvoyé le papier signé pour le logement quoi, et comme je commence dans moins d'une semaine voilà ^^. Mais je pense que je m'inquiète un peu trop ^^. Oui faut pas être inquiét, va souffler au Halles et prendre un smoothie juste à coté de la boutique Orange et revient avec de la tomme de savoie |
|
| |
MissG
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Lun 18 Mai 2015, 10:14 | |
| - Zenirax a écrit:
- Oui faut pas être inquiét, va souffler au Halles et prendre un smoothie juste à coté de la boutique Orange et revient avec de la tomme de savoie
Mais c'est que tu connais mon coin toi ^^ j'habite pas loin du centre ville en plus haha. Et j'aime beaucoup la tomme x). Bref. C'était pas la peine de m'inquiéter : je viens juste de recevoir toutes les infos pour mon jour d'arrivée et mon planning de la 1ère semaine, ça y est je me rends compte que c'est bientôt là |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Lun 18 Mai 2015, 10:21 | |
| Tout le monde aime la tomme !!!
Et vive le Dauphiné ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
bluebell
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Lun 18 Mai 2015, 15:37 | |
| Hors CAF et APL, Pôle Emploi peut aussi vous dépanner via l'aide à la mobilité : remboursement des frais de transport à hauteur de 150€ (je crois), premier mois de loyer payé et un repas par jour rembours. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
eloood
Âge : 28 Messages : 101 Localisation : Savoie Inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Lun 18 Mai 2015, 16:56 | |
| Avis à ceux qui commencent le 06 juin :
Avez vous reçu votre contrat ?
Je l'attend toujours donc je commence à m'inquiéter ^^ Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël ! Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 |
|
| |
Olivia
| |
| |
L-aura
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Lun 18 Mai 2015, 17:31 | |
| bluebell : Merci beaucoup pour les infos dès demain je pars faire tous les papiers !
WilliamKidd : C'est vrai que ça vaut le coup !
eloood : j'ai reçu mon contrat aujourd'hui et je commence le 26/06 ^^
* ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
Mordrel
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Lun 18 Mai 2015, 17:50 | |
| elood je suis moi aussi toujours dans l'attente, enfin les 3 semaines me concernant ne sont pas encore tout à fait écoulées mais quand je vois qu'Olivia n'a toujours rien reçu là c'est plus inquiétant |
|
| |
Olivia
| |
| |
eloood
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Lun 18 Mai 2015, 19:08 | |
| Bon je vais les secouer un peu MDR C'est que ça se rapproche vite quand même ^^ Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël ! Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 |
|
| |
Airvin265
Âge : 31 Messages : 21 Localisation : Avignon Inscription : 10/04/2015
| |
| |
Mordrel
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 19 Mai 2015, 13:27 | |
| Le facteur est passé à l'instant, toujours pas de contrat, ça fait maintenant 3 semaines depuis la confirmation de contrat par mail, j'espère qu'il en est autrement pour vous eloood, Olivia et Airvin265 |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 19 Mai 2015, 13:31 | |
| Si jamais vous ne le recevez pas à temps, je pense que le jour de votre arrivée au bâtiment fantasia (ou meme avant si vous arrivez plus ToT sur serris), ils vous feront remplir les papiers directement sur place. Donc ne vous inquiétez pas Et comme vous avez du recevoir par mail, l arrivée a fantasia ce fait au plus tard la veille du debut de votre contrat |
|
| |
eloood
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 19 Mai 2015, 14:02 | |
| Pas de contrat non plus Mordrel ^^
Puis par mail on m'a juste dis d'arriver la veille mais on ne m'a jamais parlé du bâtiment Fantasia ^^ Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël ! Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 19 Mai 2015, 14:14 | |
| Oui, tu arrives la veille au service logement qui se trouve à Fantasia, donc si tu ne reçois pas ton contrat avant le 5 juin, tu le signeras sur place Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Mar 19 Mai 2015, 14:22 | |
| Donc ne paniquez pas ! En tous cas je connais ma location "théorique" (sous réserve de changement en cas de besoin, donc), je serais à Fantasyland ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
|